Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amon vs Pindesucre: combat fleuri sur fond d'araignées
MessagePublié: Ven 02 Nov, 2007 17:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
Par un froid matin de novembre, alors qu'un soleil d'automne finissant s'élevait, un gobelin arriva chez amon, une missive à la main.
"- Tiens c'est pour toi et ça fait 10 po !"
"- C'est quoi ?"
"- T'as qu'à payer et tu verras."
"- Nan dis, c'est quoi ? Je vais pas payer pour un bout de papier qui ne m'intéresse pas."
Le nain réfléchit.
"- Allez 5 po !"
"- Non, 10 !"
"- 6 et je te met pas ma hache dans la tête."
"- 10 po j'ai dit !"
*SBEUM*
"- Voyons voir:
Zayl a écrit:
Bon ben on ne se connais pas mais je n'ai pu m'empecher de t'écrire (pour une raison bete mais quand même)

Sache que Pindesucre est de ce monde, il est revenu mais pas pour longtemps, je sais que vous vous apprécié il y a longtemps de ça mais si tu voulais lui faire un bonjour je pense qu'il sera content

Maintenant libre a toi,

bonne chance pour le futur.


Zayl, officier NORNS

Image

"- Sympa pour un troll.
Bon écrivons à cet empaffé d'UD."
amon a écrit:
Alors vieille branche, encore de ce monde ?
On se fait une opération débile quelque part ?
Le premier qui refile 50 fleurs à l'autre a gagné ? :p



"- Eh gobelin, tu te réveilles ? Non ?"
Le nain va chercher nu seau d'eau.
*splouich*
"- Gnaaaaaaaaaaaa!"
"- Tiens prends ces 20 po et apporte ça à pindesucre."


Le temps que l'UD réponde amon part chercher des fleurs.

En soirée un gobelin arrive au royaume UD et tend une lettre à pindesucre.

"- Amon... *un frisson d'excitation parcourt le corps de Pindesucre*
Je n'ai qu'a trouver quelques fleurs, et je suis ton homme... Euh... *grattage de doigt ossus sur crane denude*... le seul probleme, c'est que ce monde a bien change, et je ne me souviens meme plus ou aller pour chopper des fleurs...

Il faut juste que je retrouve le chemin du chateau undead, je fais des provisions, et j'arrive!"

"- Si vous cherchez des fleurs j'en vends." dit le gobelin d'une petite voix suraigue.
"- Soit, rétorque pindesucre montre moi ce que tu as."
Ses achats faits pindesucre confia une nouvelle lettre au gobelin.
"- Apporte ça au nain qui t'a envoyé."
Citer:
Ben j'ai fait un tour chez le marchand, et j'ai vu plein de jolies fleurs toutes nouvelles wink
Alors j'ai achete tout ce que je pouvais avec les maigres economies qu'il me restait... et j'ai meme pas garde de quoi prendre des potions... quel naze...

Bon, tu t'es planque ou?...


Un rendez-vous chez Xatrio fut décidé. L'initiative du combat fut en faveur de l'UD.

pindesucre a écrit:
C'est parti!!! Et j'espere que mon piege machiavelique va marcher... Cette fleur speciale du royaume UD est cesse diffuser les pheromones males des araignees geantes...
Bonne chance! Muhahahahaha...


Cependant le nain dormait.

pindesucre a écrit:
Il n'avait pas encore realise, le nain templier, que la malediction l'avait frappé. Pourtant a present depassait de sa gibeciere la fleur de mal, le piege odoriferant qui allait attirer vers lui les paluches poilues de la mo che Xatrio...

Ceci dit, ca fait quand meme 24h, et l'araignee n'a pas bouge... Qu'est ce qu'il se passe? Est ce qu'elle aurait un rhume? Forcement, elle doit avoir le nez bouche! Bon sang, ce que j'avais pris pour de la bave, c'est son nez qui coule! C'est bien ma veine, tiens... pour le prix que j'ai paye cette fleur au gobelin, j'te jure... Bon, une seule solution, la moucher. C'est pas facile, mais c'est parti! Euh... il est ou exactement son nez, d'abord?

Bon, ca, c'etait une mauvaise idee. Elle s'est pas trop laisse faire, et pas moyen de trouver ses narines. Par contre, c'est drole, je sens plus mes jambes. Rahhh mon dieu, elle les a rongees jusqu'a l'os, je suis defigure! Defigure des james, oui, monsieur! Et cesse de rire, toi, la, sinon je t'en mets une! Quoi? Ah?...euh, oui, c'est vrai, j'avais oublie, je suis un squelette. Bon, d'accord, n'empeche que c'est pas drole.

Bon, reste que l'autre, la, Amon, il roupille toujours peinard dans la grotte, alors que je m'en suis pris plein la tete avec mon habile stratageme. Je vais revoir mon plan. D'abord, lui mettre un bon de hache pour faire un trou... Han! *chbouinng* Okay, pour faire un petit trou. Dans son bouclier, parce que je sais pas vise, et que je vais finir par le reveiller, si je continue... Et maintenant, on plante cette fleur empoisonnee que le gobelin m'a vendue en prime... D'apres lui, ca devrait faire fuir ses allies, et lui ronger la peau pendant deux semaines...



*à suivre*

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
Image
jecht est gay!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Nov, 2007 17:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
...
Huuuhu... hhhuuuhhuu... HHHHuuuhuu... AAtchhaAaaAA!!!

Bon sang, j'y vois plus rien, je suis aveugle! Je... Mais c'est quoi ce truc?! On dort 5 minutes, et y'a plein de bidules machines qui vous arrivent dessus? Et y'en a partout! Et jai...Atchoummm!... mon rhume des fleurs qui me reprend!

*Pindesucre essaye peniblement de se redresser de sous le tombereau de petales qui le recouvre*

Profiter lachement de mon sommeil reparateur! Je reconnais bien la ta fourberie legendaire, Templier! Car si tu crois que je ne te vois pas, avec ton sourire en coin... Avec ta crise de fou rire, maintenant! Mais c'est qu'y s'foutrait de ma pomme, le gredin! Et puis quoi? D'abord, je peux rester tres digne, avec une fleur qui me sort de l'orbite gauche...

*L'undead se redresse, glisse, s'etale au mileu des fleurs, ressaute sur ses pieds, avant de se draper dans sa cape*

Screugneugneu, ca va pas se passer comme ca, attends que je me refasse une sante, et tu vas voir de quel bois je me chauffe...

Hein? C'est quoi ce truc? ... ... ... Des potions?!... Avec un petit mot?
Citer:
tiens, bois ca, c'est pas du poison et ca revigore

Et tu crois que je vais me laisser prendre par les sentiments? Non mais je te les rends, tes potions! tiens!

*Il fait mine de les lancer au guerrier nain, dans un grand geste theatral*
Non, en fait, c'est ce que tu veux, vil manipulateur, ce serait trop facile, tu veux avoir le beau role, et que je te les rende... Je vais les boire, tes potions, et tel sera pris qui crut etre... qui prendra le dern... bref, tu seras bien attrape!

*Il englouti les deux potions, saute d'un pied sur deux avec contentement, avant de se pencher vers sa besace, et d'en sortir un enorme bouquet multicolore*

Maintenant, c'est ton tour de souffrir! A l'assaut!

*Pindesucre s'elance dans un tourbillon colore de petales de rose... la honte du Lorndor est en marche, et, tout la haut, un dieu de la mort se prend la tete a deux mains... "Mais pourquoi je l'ai renvoye la-bas, celui-ci? Pourquoi???"*

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 0:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
[HRP: bon, puisqu'Amon semble pris dans des occupations plus pressantes que la poursuite de notre recit, je reprends le flambeau, afin d'exposer, a ma grande honte, l'epilogue au combien malheureux de cette episode, que je remercie par avance l'auditoire de bien vouloir oublier aussitot. Merci.]


Alors que Pindesucre s'elance, un maigre bouquet a la main, sa lance de guerre dans l'autre, Amon plonge les deux bras dans son sac, le haut de son corps disparaissant pratiquement dans l'operation.
Interloque par cette defense inedite, le mort-vivant interrompt son saut (et c'est pas facile, je vous prie de me croire), hesite, et observe un instant le nain, qui emet des sons gutturaux et sue pour retirer quelque chose de visiblement enorme de son sac. Les muscles de ses petits bras se nouent, ses doigts raclent le long des parois en cuir, et surtout, le petit coup d'oeil mauvais du fourrageur semble vouloir dire "ah, ouais, t'en veux encore, hein? Ben tu perds rien pour attendre, crois moi...".

Prenant conscience soudainement du ridicule croissant de la situation (quoi? un mort-vivant arme de fleurs arrete par un nain qui cherche dans son sac les dieux savent quoi?), Pindesucre se ressaisit, et raffermit sa prise autour du bouquet de fleurs, avant de le lancer avec art, et grace, et distinction, (mais en toute virilite, hein) en direction du nain, et les roses, lys et violettes recouvrent delicatement le casque, la barbe et les epaules de la malheureuse victime. La lueur mauvaise dans le regard du templier se mue en rage froide et muette, alors qu'il n'interrompt pas son ouvrage, et que Pindesucre se met en garde, lance en avant, en poussant un cri de guerre. Mais a distance respectable.

Malheureusement, le cri de guerre a derange un autre hote de ces lieux, et Xatrio, la grosse araignee moche, est, pas de bol pour le squelette, a la fois l'une des plus dangereuses creatures de tout le Lorndor, mais aussi la locataire officielle de la grotte. Le bruit de petites pattes le long de la paroi resonne, et fait courir un frisson le long de l'epine dorsale du mort-vivant, qui, s'il le pouvait, sentirait une legere goutte de sueur perler sur son front. La panique commence a le gagner. Entre le nain qui prepare un coup tordu, et tous ces bruits de mandibule et de promesses de choses vraiment desagreable, le moment n'est pas a la reflexion contemplative, et, ca tombe bien, Pindesucre n'y pense plus du tout, a la reflexion contemplative...

Tout s'enchaine; sa monture, gagnee par le stress de son maitre, fait un ecart, Pindesucre dechausse a moitie, balance en tombant un sort de foudre qui eclaire le plafond et fait reculer precipitamment Xatrio, et entend (alors qu'il est a moitie a la renverse) un son rarement entendu par une creature du Lorndor ou d'ailleurs: "RAHAHAAOUAIUAACH'TAIHUUUU MINTNANNN!!!".

Pindesucre a juste le temps d'entrapercevoir Amon bondir, d'un de ces bonds surnanesques, brandissant a deux mains une masse enorme, une boule monstrueuse, pleine de reflets, de couleurs et de parfums, et de le voir lancer la susdite monstruosite dans sa direction. Dans son elan, le cadeau nain emporte le cavalier et sa monture, et les ecrase au fond de la grotte, dans un artifice de lumiere et de sons d'os fracasses.

Le silence s'installe, perturbe uniquement par la respiration haletante du nain, qui guette la reaction du mort-vivant.

Apres quelques minutes, Amon, tout en reprenant son souffle, se rapproche prudemment du lieu du carnage, un peu inquiet tout de meme, parce que, quand meme, il y est alle un peu fort, sur ce coup-la... Il observe le tas de fleurs et sourit. Il plonge la main, et ressort un crane, qui arbore le sourire ultrabrite du type qui s'est coince une rose entre la canine et la premolaire, et ne peut pas l'enlever maintenant qu'il a deconne. Sauf que ce sourire la, il aurait aussi une medaille a la place des incisives du haut, et une bague coincee dans l'orbite gauche.
"Han... T'as l'air fin, maintenant... Attends, je t'enleve ca, je comprends rien a ce que tu racontes..."
Amon arrache la medaille sans menagement, tandis que la tete reste obstinement silencieuse. Le templier secoue sans menagement le crane. "Bon, t'as ton compte la?"
A force de le remuer avec une vigueur toute naine, une lueur rouge finit par s'allumer dans l'oeil droit. Enfin, la ou il devrait y avoir un oeil droit.
"Arrete, z'ai horreur quand on fait za! Troufe moi mes dents, blutot, ze zuis ridigule, la..."
"Si tu crois que deux dents de plus vont aider..."repond Amon en haussant les epaules.

Apres avoir, grace en soi rendu a la lumiere, comme dirait l'autre, retrouve les deux dents incrustees dans la medaille qu'il venait d'oter, le nain les replace sans menagement dans la gueule de Pindesucre.
"Aiillleu... bon, c'est mieux" grommelle-t-il. "Maintenant, si tu pouvais me poser, ce serait gentil, j'aime pas trop qu'on me transporte, a chaque fois ca donne lieu a des speechs qui n'en finissent pas..."
"Attends, d'abord, reponds a ma question."
Le crane hesite, evite le regard du templier, et, aussi difficile a croire que ce soit, reussit le tour de force d'avoir l'air de sauter avec embarras d'un pied sur l'autre.
"Quelle question?"
"T'as ton compte, la?"
Le crane hesite une demi-seconde, puis hurle "Jamaaiss!!!", les orbites enflammees par son ardeur.

Amon, sans se demonter, retourne la tete de Pindesucre, la retourne et la pose sur un rebord de pierre de la caverne.
"Hey!? Mais? qu'est ce que tu fait!?"
Ignorant les cris du mort-vivant, Amon se met a ramasser soigneusement tout ce qui traine au sol, et d'arranger le tout comme un arbuste colore de Noel, avec des medailles et des bagues accrochees aux tiges des violettes chamarees et autres lys, rose et orcynnes bigarrees.
"Arreteeeuhh!!... tu peux pas faire ca!... Et... mais que... mais t'en vas pas, tu peux pas, me laisse pas!!! Sale traitre, espece de... de... de nain!! C'est vil, c'est pas... c'est... c'est bizzarement digne de moi, en y reflechissant, mais, la, c'est pas possible!"
Les mains dans les poches, Amon s'eloigne en sifflotant, ignorant royalement Pindesucre. Les os qui trainent au sol commencent a se ressouder, et une main affairee tente de reconstituer l'ensemble du corps desarticuler de son squelette. La monture de Pindesucre, elle, ignorant les invectives de son maitre, commence a machonner les fleurs qui sort du crane.
"J'aurai ta peau!! Amon, cache toi, enfuis toi! J'aurai ta peau, et je me servirai de ta barbe comme napperon sous ta choppe de biere qui me servira de vase pour tes os! Reviens!.."


[HRP. Quand meme, 3 bagues, 6 medailes, et 40 fleurs, tu pousses, la... Je peux pas competitionner... Je crois que je fais forfait, je demande grace, et je m'enfuis... Mais la prochaine fois, c'est a grands coups de hache que je te ferai rentrer tes fleurs dans la gorge ;)]

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr