Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 11:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316

Roedlingen courut vers l’ogre pour le détourner de thammoux. Il utilisa ses griffes enchantées arrivé à proximité qui par magie lui redonnèrent un peu d’énergie tout en blessant l’ogre au thorax, puis saisissant thammoux tout en continuant de courir il retourna près de métaur. Les trois étaient maintenant côté à côté protégé sous une bouclier d’invocation.

s’adressant à Météaur et thammoux : maintenons toujours ce nain entre les ennemis et nous puisqu’il a choisi son camp. Thammoux ta chance est un atout j’espère que nous allons la garder avec nous. Pui s’adresant à météaur : « Que faire maintenant cherche t’on l’origine du nécormancien en laissant le nain seul ou bien sauve t’on cet imprudent malgré lui ? »

L’ogre avait semble il été touché durement et se déplaçait avec moins d’aisance désormais

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Mars, 2008 1:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 17 Sep, 2007 18:34
Messages: 21
Localisation: Hors-le-monde
[excusez-moi pour le retard]

Météaur se sentait affaiblis, il ne ressentait absolument plus aucun mana en lui ni autour de lui, il passa une main sur sa figure et épongea le sang qui coulait de son nez et de ses yeux. Ce n'était pas normal, son corps ne réagissait jamais de cette manière et il se sentait affaiblis à un point qu'il lui semblait impossible de bouger. Ses pieds se dérobèrent sous lui et il s'effondra. Son esprit semblait se dégager de son corps, puis, trop vite pour que ce soit naturel, la douleur s'effaça et ses yeux se rouvrirent.


[passage hors du réel, donc les autres personnages n'en ont pas conscience]

Il se tenait devant un mur de feu, autour de lui, le gris omniprésent et les contours changeant lui apprirent qu'il se trouvait dans le surmonde.

_Pas exactement.
Dit une voix derrière lui. Tu n'es pas dans le surmonde.

Météaur se retourna immédiatement, devant lui se trouvait son sosie.

_Qui es-tu ? Est surtout, ou suis-je ?

_Tu est entre ton esprit et le surmonde, j'ai extrait ta partie consciente du reste de ton esprit pour que tu puisses te sauver. Quant à moi je suis le vrai Météaur, pas un ersatz humain usurpant mon nom et mes pouvoirs !

_Et pourquoi je ne suis pas dans le monde normal en train de me battre ?

_Parce qu'un parasite mental est en train de détruire ton esprit et donc à long terme, le mien. Donc tu vas te dépêcher d'élaborer une de tes brillantes stratégies et le vaincre.

Pour toute réponse, l'humain tendis le bras et ouvrit le mur de flamme en deux. Son esprit s'étalait devant lui, il le visualisait comme plusieurs fermes éloignées rassemblées par des routes labyrinthiques, chaque fermes renfermant une partie fragmentée de son esprit. Mais la plupart des fermes était détruites et les routes fracassés.

_Il ne cherche pas exactement à te détruire, il cherche juste à réassembler ton esprit sous la forme de son réseau mental.


En effet, un réseau noirâtre reliait les ruines pour former un nuage sombre. Au centre de ce nuage, une forme humaine, au corps torturé dont les os semblait jaillir aux endroits où ils n'auraient pas dû être. Météaur, avec la vitesse de l'esprit, se déplaça dans une ferme encore en état et prit un livre, il se déplaça alors devant la forme. Celle-ci lui adressa la parole avec une voix glaciale :



_Tu m'a donc trouvé ? Je vais apprécier ton corps, j'ai déjà vu une dizaine de tes morts, ellllllle sont déllllllllicieuses.

_Allons voir la première alors, répondit Météaur en ouvrant le livre.

L'environnement changea alors, une cuvette de terre noire les entourait, la seule chose visible était un cadavre de dragon géant.


_Piégé dans un souvenir, dit le parasite psychique, si on meurt ici, c'est notre esprit qui meurt, tu préfères donc llllllll'afrontement physique. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis un nécromancien.

Il claqua des doigts et le cadavre du dragon se releva.

[retour dans le monde réel]

Météaur se releva, de ses yeux semblait émaner une brume noire. Il répondit à la question de l'elfe avec un sourire

_Entre-tuez vous tous, ça me fera plus de serviteurs !

Puis il s'effondrant à nouveau, vomissant du sang.

[désolé pour le gore]

_________________
Image
Le bien, le mal ? Il n'y a que l'honneur, et ceux qui sont trop faible pour le rechercher !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 20:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Fév, 2008 10:20
Messages: 6
Thammoux s'était à nouveau fait traîner par quelqu'un, s'il n'y prenait pas garde, ça deviendrait rapidement une habitude. Quand l'elfe s'adressa à lui il s'étonna, il n'avait pas de chance, il était juste béni par sa déesse.
_On détruit les mort-vivant et on ne discute pas !

Thammoux brandit son épée en parlant. à voir la mine de ses deux compagnons il compris que si son épée était aussi légère c'est qu'elle n'était pas dans ses mains.
_Entre-tuez vous tous, ça me fera plus de serviteurs !
_Tu voit dit-il à l'elfe, il me soutient !
"Bom"
Thammoux regarda le corp de Météaur à terre et lui pris son épée. Il regarda alors Roedlingen.

_On y va ou tu reste la pour le veiller ?

_________________
Mort aux non-mort !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 12:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316

La situation était critique. Roedlingen vit Météaur en fâcheuse posture, une voix étrange et des propos décousus. Météaur devait être en fâcheuse posture, un combat psychique devait avoir lieu.

Enfin Thammoux avait vraiment le moyen de détendre l’atmosphère avec son côté distrait. « tu as été béni par la déesse dis tu, alors tu ne risque pas grand-chose. Veille à ce que la sphère de protection reste autour de nous et frappe tout ce qui s’en approche sans en sortir, je vais entrer en catalepsie pour trouver la source de cette magie puis nous irons défier le nécromancien face à face. Au moindre danger réveille-moi »

Roedlingen se mit alors en position de méditation et son corps s’affaissa, son esprit psychique prit forme dans le sur-monde. De là toute forme esprit donnait une manifestation terrestre. La clairière était parsemé de brumes noires, la nature était entière semblait sous pouvoir occulte, le zombi n’était que brume. Tout était sombre si sombre, roedlingen se tourna vers la forme de météaur. Un réseau de filaments sombres entraient par une entaille au niveau de ses entrailles et ressortait par le haut de son crâne, pourtant aune lumière or semblait se battre partout dans son corps. Thammoux le drôle avait une aura impressionnante dans ce monde, nul doute qu’il était béni peut être n’avait il pas conscience dans le réel de toute sa puissance mais elle existait là comme une source prête à exploser pour se libérer. Suivant les flux qui attaquaient météaur, roedlingen vit que toutes les brumes s’épaississaient autour d’un rocher et qu’une lumière voilacé puissante semblait luire par dessous celui-ci. Voilà la source, voilà le nécromancien. Roedlingen se retourna et se rendit compte que très loin une lumière seulement était perceptible. La distance était de plus de 150 m entre notre groupe et ce rocher qui finalement se trouvait à l’intérieur de la forêt.

Il était temps de revenir car le nécromancien avait du se sentir repéré et les arbres ne se distinguaient presque plus dans ce sur monde, une aura s’épaississait autour de roedlingen, le nécromancien voulait le couper de son corps et le perdre ici.

Heureusement l’aura de thammoux servit de phare et roedlingen put retourner près de son corps réel.

Arrivé là il voulut aider météaur dans son combat, récitant un mantra lointain qu’il avait appris au cours d’une de ses nombreuses méditation roedlingen répara la faille qui était dans la tête par lequel le nécromancien attaquait météaur, ne pouvant pas faire ceci plus d’une fois par jour il ne put faire de même avec l’infiltration dans ses entrailles mais au moins météaur ne serait plus encerclé dans son combat il n’y avait plus qu’une porte à lui de la trouver et de la boucher.

Hélas le nécromancien ne pouvant plus rentrer par la tête de météaur utilisa l’énergie pour empêcher roedlingen de retourner en son corps. Il n’avait aucune idée du temps qui s’était écoulé. A bout de force et ne pouvant plus lutter roedlingen envoya un dernier message psychique à thammoux « thammoux réveille moi toi seul peut me faire revenir ». Puis dans un dernier sursaut il abandonna sa forme esprit pour se réfugier dans la forme transcendantale à l’abri de toutes perturbations de ce monde, mais également incapable d’en sortir seul s’il n’était pas rappelé dans le monde réel

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Mai, 2008 18:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Bouletdu78 observait le combat à mi-distance...
L'elfe et Météaur étaient en facheuse posture, c'était peut(être le moment de leur porter un coup fatal...
Hélas, ils étaient encore protégé par le bouclier que Météaur avait dressé.
De plus, il n'était pas sûr de pouvoir s'en tirer seul face au nécromancien.

-Humain ! aide les à revenir à eux ! cria-t-il à Thammoux
Je vais vous aider pour l'instant. Mais ils ne perdent rien pour attendre !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mai, 2008 23:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 17 Sep, 2007 18:34
Messages: 21
Localisation: Hors-le-monde
[hé voilà, je tanne bouletdu78 pour qu'il réponde, et moi je tarde]

[Dans la psyché de Météaur]

Météaur tentait désespérément d'éviter le dragon, même si celui-ci n'avait pas son souffle destructeur, sa masse et sa force était suffisante pour l'ouvrir en deux. Une menotte de glace s'attacha soudain à son pied droit, l'empêchant d'éviter les coups.

_C'est amusant lllll'endroit où tu m'as amené, je sens comme une barrière m'empêchant d'accéder au mana et je ne peux en disposer que très peu. Mais c'est suffisant pour te vaincre.

Le nécromancien s'approchait, sur de sa victoire. Météaur tenta de gagner le plus de temps possible.

_Que veut tu as mon esprit ?

_Tu n'a pas compris ? C'est pourtant simple, je veux reformer ton esprit pour en faire le mien et ainsi disposer de ton corps immortellll. Lllle miens ne me convenait plus

_Comment as-tu pénétré mes défenses ? Personne n'avait réussis à toucher mon esprit sans m'avertir.

Le nécromancien se mit à rire, d'un rire aiguë et froid

_Quand tu as attaqué la protection de mes goules, le mur s'est transformé en une partie de mon esprit, moi. Tu t'es retiré si vite que tu n'as pas vu que j'étais en toi.

Soudain une forme étrange apparu et Météaur entendit la voix de l'elfe, détournant l'attention du nécromancien.

_Idiotie, mon véritablllle esprit est là, autour de nous, cet ellllfe ne retrouvera jamais son corps.

Alors survint le signe que Météaur attendait, une personne exactement semblable à lui apparut dans la plaine, derrière le nécromancien. L'humain retrouva son sourire.

_Merci pour ses informations, tu peux mourir à présent.

_Et que vas tu faire, tu n'as pas de mana ni d'arme et tu es face à un dragon.

_Qui as dit que je n'avais pas de mana ?

La glace fondit à ses pieds tandis que des filins lumineux retenaient le dragon.

_Ici je me baigne dans le mana, dans ton monde je dois peiner pour trouver la plus petite étincelle alors qu'ici j'allume un brasier d'une pensée.

En réponse à ses mots le dragon se consuma dans un jaillissement de flammes.

_Pendant que nous parlions, j'ai réparé les dégâts que tu as fait et tu ne pourras pas envoyer ce que tu sais à ton véritable esprit. MEURT.

Un rayonnement de lumière oblitéra le nécromancien, mettant fin au combat psychique.

[Retour dans le monde réel]

Météaur reprit pied dans la réalité baignant dans son sang, il se releva et regarda autour de lui, il y avait donc un nécromancien immatériel quelque part, qui contrôlait la glace et les mort-vivants. D'autres fractions de son esprit devaient être dissimulé partout et il devrait les détruire toute. À commencer par la fraction qui contrôlait les zombies. Il sortit de la sphère de protection, son corps ayant eu le temps d'emmagasiner suffisamment de mana pour vaincre ses ennemis. Utilisant sa magie pour améliorer ses performances martiales, il détruisit en quelques secondes les zombies encore debout puis éleva l'index droit, au bout duquel une griffe noire sortit. Il ne restait plus que l'ogre debout et Météaur semblait près à le détruire.


_L'humain !
Dit-il à Thamoux, réveille l'elfe, vite, je m'occupe de l'ogre s'il nous gène.

[vous en faites pas si vous avez pas tout compris, j'ai du accélérer l'action, tout deviendra compréhensible bientôt]

_________________
Image
Le bien, le mal ? Il n'y a que l'honneur, et ceux qui sont trop faible pour le rechercher !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mai, 2008 14:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Fév, 2008 10:20
Messages: 6
Thammoux regarda l'elfe s'asseoir, il n'avait pas compris, il n'était pas béni, il était élu, la déesse l'avait choisis pour se débarrasser des non-mort qui peuple cette terre. Mais avec les deux dans la sphère, qui ne faisait pas grand chose, il attendit que l'un d'eux se réveille, il se sentait responsable d'eux, après tout, ils n'étaient pas des paladins, et ne pouvait avoir son esprit ni son intelligence, ils préféraient s'en remettre à des sort plutôt qu'à des dieux. Thammoux préféra attendre qu'ils échouent pour les convaincre de suivre la voie de la Déesse. Il n'attendit pas longtemps, le nain semblait être passablement de mauvaise humeur.
_Humain ! aide les à revenir à eux ! Je vais vous aider pour l'instant. Mais ils ne perdent rien pour attendre !

(je met une couleur pour moi pour plus de compréhension)
_Maître nain, je ne sais pas exactement ce qu'il faudrait faire pour les réveiller et ...
« Thammoux réveille moi toi seul peut me faire revenir »
Thammoux s'arrêta et considéra l'elfe, c'était bien sa voix qu'il avait entendu. Il commença à le secouer prudemment quand l'autre humain se releva, lui parlant d'un voix normale. Thammoux décida de réveiller l'elfe de façon énergique en lui donnant tout simplement des gifles. Quand il vit l'elfe bouger il regarda autour de lui, les zombies était mort si rapidement que ce ne pouvait être l'œuvre de l'une des quatre opposant, cela devait être la déesse. Il restait tout de même l'ogre, preuve que la déesse ne lui avait pas mâcher le travail

(dis la grosse brute, tu n'a pas exagéré tu crois ?)

_________________
Mort aux non-mort !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr