Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 11:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apprentissage
MessagePublié: Ven 08 Fév, 2008 22:11 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 11:38
Messages: 121
Il y a bien longtemps, un jeune elfe, nommé Helve naissait d'une mère elfe, et d'un père inconnu. Sa mère l'éleva difficilement car, seule au foyer, elle devait s'occuper de toutes les affaires. Helve, assez doué dans les études guerrières, devint rapidement la coqueluche de son école. Sa renommé allait jusqu'au oreilles de lointaines contrées elfe.

Et, un beau jour, un fier homme appelé Koachu vint lui proposer de devenir son maître. Cet homme était très sage et très vieux pour sa race. On pouvait voir les cicatrices qu'il avait eu au combat. On voyait l'expérience de cet homme a combat rien qu'en le regardant droit dans les yeux. Un regard si dur, si ferme, ne pouvait que provenir d'un ancien guerrier.

Helve, fier que sa renommée ait atteint les oreilles d'un humain. Il accepta avec enthousiasme. Il quitta son école puis rejoindre son nouveau maître. Celui-ci demanda a la mère de Helve si il pouvait l'emmener en zone neutre. Celle-ci accepta et Helve et son nouveau tuteur partir.

Alors que son maître avait commencé par tester ses capacités, il lui acheta une nouvelle arme ainsi qu'une armure.

Après de nombreux mois d'entraînement, Koachu dit à Helve de tuer son premier monstre. Ils rencontrèrent, à ce moment-là, un élémentaire d'eau qui avait l'air plutôt faible. Helve, qui rencontrait pour la première fois de sa vie une "bête" aussi étrange, l'observa longuement, puis l'attaqua! L'élémentaire, pris par surprise, riposta mais l'armure de Helve encaissa le coup sans se casser. Après quelques minutes, Helve tua le monstre et trouva, sur son corps, une fiole de poison.

Helve, emplit de joie, fit tellement de bruits qu'un autre monstre, éveillé par le vacarme, les attaqua, lui et Koachu!
Koachu dit à Helve de reculer. Helve s'exécuta mais vit bien que son maître ne pourra pas tué le monstre qui était très fort.
Il finit par désobéir, puis aida son maître sérieusement amoché. Le moindre coup pourrait tuer son maître. Helve mit quelques coups au monstre, qui ne bronchait pas. Au bout de quelques minutes, il comprit que la bête était trop forte pour lui. Il pensait qu'il n'y avait plus d'espoir...



[hrp] à vous... :wink: [/hrp]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév, 2008 22:26 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
[HRP]J'ai corrigé quelques fautes dans ton post.
Si je puis te donner quelque conseils, évite les répétitions (surtout sur "Helve"), et étoffe un peu plus tes phrases... Pour l'instant, tu énonce les faits les uns après les autres, cela fait plus énumération que narration.
C'est en partie dû au fait que tes phrases ont ttrop souvent la même structure : "Il/Koachu/Helve, alors que/après que, verbe au passé simple"...

Voilà, j'espère que ça t'aidera pour t'améliorer ;)[/HRP]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 20:14 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 11:38
Messages: 121
Merci !
Jvais lire d'autres RP et essayer de m'entrainer :wink:
sinon, pouyrquoi personnes continue ??? c'est si nul que sa ? :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 16:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
J'aurai bien continué pour t'exploser comme les autres elfes que je croise et achever ton maître mais je suis pas si cruel que ça...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 17:13 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
[EMPEREUR]Helve a écrit:
Merci !
Jvais lire d'autres RP et essayer de m'entrainer :wink:
sinon, pouyrquoi personnes continue ??? c'est si nul que sa ? :roll:

J'aurais du mal à te répondre sur la qualité du RP, mais je pense qu'il ne faut pas écrire un texte RP dans l'optique de lancer un récit de groupe. Ou alors ça serait plus simple de participer aux rares sujets où tout le monde participe ;)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 19:22 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 11:38
Messages: 121
Bon, bah j'vais continuer solo alors =) =)
texte a venir


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 21:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Je pense qu'il vaut mieux commencer à faire quelques Rp avec les gens de ton clan, ensuite au fur à mesure tu auras des réflexes pour écrire.
Enfin ce n'est qu'un avis, et il faut un clan actif contenant des gens motivés (pas d'allusion à ton clan, où je ne connais pas la situation).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 21:39 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 11:38
Messages: 121
c'est une demande de recrutement ?? xD
tu reves !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 21:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
:shock:
Non un conseil :shock: , pas besoin d'etre chez les B.B pour faire du Rp en groupe, heureusement...
Passe sur le forum de ton clan, doit forcément y avoir une taverne Rp, fais tes premiers pas dedans. Ensuite tu passes à des choses de plus en plus importante, et tu maitrisera la narration !

Ce que je voulais dire c'est que pour faire du Rp, une taverne Rp sur un forum où personne ne passe c'pas ça qui va t'faire progresser, ensuite j'ai bien préciser que je ne savais pas si ça s'appliquait à ton clan !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 22:06 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 11:38
Messages: 121
Donc en gros, j'fais un copier-colle de ce rp et jle fini la-bas c'est sa ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 12:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
nan pas forcément, mais c'est plus simple de commencer dans une taverne, yen a même une ici (un peu désertée d'ailleurs), ça permet de commencer à connaitre les autres, et ainsi se lier plus facilement avec eux !

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr