Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Concours de dessin
MessagePublié: Sam 26 Avr, 2008 17:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Dans l’auberge, tout le monde attendait. Elle était remplie, les personnes à l’intérieur étaient presque serrées les unes contre les autres... Le tavernier était débordé, il donnait toutes les choppes prêtes aux gens qui en voulaient. Comme l’avaient dit les B.B, c’était gratuit, et à volonté. Les B.B quant à eux, aidaient le tavernier et les serveuses à servir la bière aux invités. Il régnait une bonne ambiance dans la taverne, malgré les quelques blessés qui étaient en train de se faire soigner dans les chambres. Les WGT rodaient toujours aux alentours de la taverne...

Soudain, un gros elfe se hissa difficilement sur le comptoir et prit la parole :


« Bonjour a tous ! Je suis Arkaïn, un officier B.B, ! Silence s’il vous plait, j’ai quelques mots a dire avant de commencer la fête. Cela concerne les WGT. Je pense qu’ils sont très heureux de massacrer nos amis, et de fouttre le bordel devant la taverne. Il semblent bien avoir pris place sur leur magnifique trône de la terreur. Et bien laissez-moi vous dire quelque chose, WGT ! Oui je vais vous le dire : Même sur le plus Grand des trônes, on est jamais assis que sur son cul ! »

Arkaïn savait qu’il y avait quelques WGT dans la salle. Il savait que certains d’entre eux étaient rentré dans l’auberge sans l’intention de tuer tout le monde. Et il savait également qu’ils rapporteraient ces mots a leur chef. Mais ce qu’il espérait plus que tout, c’est que le chef des WGT soit capable de les comprendre...

Ensuite, il ajouta :

« Et sur ce, que la fête commence !! »

Sur ces mots, de nouveaux tonneaux furent montés de la cave, qui prirent place immédiatement devant le bar. Deux B.B les débouchèrent, et la bière se mit a couler a flot.
Un gnome monta sur le bar, et Arkaïn reprit la parole :


« Je vais d’abord commencer par lancer le concours de monsieur Thiphoux, notre ingénieur gnome ! Vous allez devoir dessiner les plan d’une auberge, et nous les remettre. Les meilleurs plan seront récompensé d’un magnifique lot d’une valeur de plus de 400 po. A vos crayons ! »

On vit alors quelques individus sortir de leur besaces des crayons, des feuilles de papier, et commencer a dessiner. Thiphoux passa dans les rangs pour avoir une première idée de ce que serait les dessins une fois terminés. La concurrence serait rude.

[ HRP : Pour le concours, merci de nous envoyer vos plus belles images personnalisées d’auberges, les plans ne sont pas nécessaires, juste des images. Il vous sera demandé de les signer, ou de mettre un petit signe distinctif dessus, pour éviter le simple copier/coller d’image google ;) Vous pouvez les poster sur ce topic agrémenté d’un petit (ou pas ) rp, si elles ne sont pas trop imposantes. Si vos images sont trop grandes, vous pouvez laisser le lien URL après les avoir hébergée sur imageshack.

Quant aux WGT, j'espère qu'ils n'ont pas mal pris mon petit mot les concernant ;) ]

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Dernière édition par Arkaïn le Mar 29 Avr, 2008 11:34, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Avr, 2008 19:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 25 Avr, 2008 23:33
Messages: 272
Localisation: Dans les limbes de l'Histoire
Alessa n'était pas dans la Taverne, elle se trouvait pas trés loin de celle-ci. Il y avait tellement de monde que se frayer un chemin était difficile...
Soudain, le bruit des gens qui buvaient et chantaient s'arreta un instant. Elle entendit une voix surplomber les autres. Un elf au nom d'Arkaïn avait prit la parole et parler d'une sorte de concours.
La jeune humaine tendis l'oreille pour bien écouter, la voix était lointaine, mais elle compri le principale.
Elle fronça les sourcils


Maudit! Tant pis, la bière et le rhum pourront attendre.

Sur ce, elle chercha dans les recoins de sa cape et en sortie plusieurs feuilles de papier avec quelques notes diverces.
Elle sotie un crayon et commença à dessiner


[ HRp: une question, les dessin doivent être techniques ou pas?
Du genre, un plan d'une auberge comme un architecte ou alor des dessin avec des vues différente représentant le bar avec les choppes, les tonneaux et les bouteilles, les décoration etc...? ]

_________________
L'espoir est le premier pas vers la déception...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Avr, 2008 20:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
[HRP : les dessins ne doivent pas etre techniques ! Nous récompensons simplement les meilleurs dessins, les plus beaux, ou les mieux réalisés ! Il peuvent représenter n'importe quelle partie d'une taverne ! ]

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Avr, 2008 20:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 25 Avr, 2008 23:33
Messages: 272
Localisation: Dans les limbes de l'Histoire
[ HRp: dernier délai pour rendre les dessin, c'est quand? ]

_________________
L'espoir est le premier pas vers la déception...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Avr, 2008 20:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
[ Boarf, dans 4-5 jours ? Une semaine peut-etre ? ]

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Avr, 2008 20:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 25 Avr, 2008 23:33
Messages: 272
Localisation: Dans les limbes de l'Histoire
bien :) ca laisse du temps d'y réfléchir un peu plus soigneusement

_________________
L'espoir est le premier pas vers la déception...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Avr, 2008 21:56 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 26 Avr, 2008 0:30
Messages: 56
Localisation: Marseille
Quelque choses l'avait interpellé, une sensation, un présentiment. Quelque chose de familé, de puissant!
L'ancien Noble retira sa main qui était enfoncé dans le torse d'un jeune mage apprenti humain... Avant de ce mettre en marche vers cette sensation qui l'appelait sans cesse, il regarda le corp de ce jeune et frèle humain d'un regard insignifiant...

"Rien d'aussi faible ne devrait survivre" pensa-t-il


Vétu de sa grande et longue veste noir déchiré et usé en divers endroits, il partie suivre cette piste qui l'intrigué grandement...
Devant lui au loin, se dressé lumières, joie et jouissances... Une tarvene

_________________
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Avr, 2008 22:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
Tafi était dans la taverne, il dégustait la meilleur boisson qui soit : la bière des B.B. En tan que nain, la bière, lui, il connaissait bien.

-Tavernier, une autre.
-Monsieur, je... Je crois que... Ça fait beaucoup... Bon allé c'est la fête je vous l'amène. Vive la bière ! Aujourd'hui c'est à volonté.
-Je ne vous le fait pas dire mon ami.


Quelle ne fut pas ça surprise quand il vu ce gros elfe. "Un elfe qui organise la fête de la bière." Mais les elfes, ne connaisse rien à la bière?
L'étrange elfe commença son discours... "Maudit WGT... WoA, 400 pièces d'or..." Après la bière, ce que le nain préférait était l'or. Alors c'était le moment de montrer au Lorndor, ces talents de dessinateur.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 8:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen
C'était déjà la deuxième fois que l'Undead venait à l'auberge. La première fois, après le discours d'un Elfe, et après beaucoup ( trop ) de bières, il s'était retrouvé, en ne sachant comment, dans son royaume. Le goût de cette excellente bière lui restait dans la bouche et c'est pour cette raison qu'il y était retourné.
La bière, la bière et la bière. Devait-il participer au concours, en sachant qu'il préférait boire et s'amuser, que plutôt de dessiner. Il ne savait pas, car avec cet argent, il pourrait s'en payer, des tonneaux de bières !

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 8:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
[HRP] Je vous engage à attendre au moins une semaine car -Aeonfull- qui est malheureusement en hibernation pour le moment se fera une joie de participer et de gagner ce concours :D .
Il rentrera chez lui mercredi je crois/ [/HRP]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 9:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
[ Ben s'il rentre mercredi, il devrait avoir le temps, mais faudra qu'il fasse vite, on a pas encore décidé d'une date limite pour le concours :)

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 12:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen
Lord_Nashyx a écrit:
C'était déjà la deuxième fois que l'Undead venait à l'auberge. La première fois, après le discours d'un Elfe, et après beaucoup ( trop ) de bières, il s'était retrouvé, en ne sachant comment, dans son royaume. Le goût de cette excellente bière lui restait dans la bouche et c'est pour cette raison qu'il y était retourné.
La bière, la bière et la bière. Devait-il participer au concours, en sachant qu'il préférait boire et s'amuser, que plutôt de dessiner. Il ne savait pas, car avec cet argent, il pourrait s'en payer, des tonneaux de bières !


5 minutes après être revenu, voilà qu'il venait de retourner à son royaume.
Merci les WGT !

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 13:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 25 Avr, 2008 23:33
Messages: 272
Localisation: Dans les limbes de l'Histoire
lol, moi je dis, on réuni plusieur guilde et on se les fait!

_________________
L'espoir est le premier pas vers la déception...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 13:56 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Avr, 2008 19:55
Messages: 69
Localisation: sur la dépouille d'un elfe
j,ai quelque question

y aura t'il un autre concourt

quelle partie faut t'il dessiner de l'auberge

y a t'il des personne qui verifit que les dessins ne viennent pas d'internet

_________________
Kounchy IG.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 14:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
[ Personne ne vérifiera que les dessins viennent ou pas d'internet, on fait confiance a votre bonne volontée :)

Quand a la partie de la taverne que tu veux déssiner, c'est a toi de voir, on accepte tout les dessins !

Quant aux autres concours, j'avais prévu une loterie, mais ca risque d'etre compliqué pour m'acheter des billets, et s'ils n'y a aps beaucoup de participants, ca ne vaut pas le coup.

@alessa : Ca ne tiens qu'a toi de prendre l'initiative ;) ]

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr