Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le clan [[FEAR]] change de nom
MessagePublié: Mer 11 Juin, 2008 18:43 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Lun 27 Juin, 2005 19:06
Messages: 56
Localisation: FEAR

Argawaen transpirait énormément. Cela s'est toujours su(e). Mais un peu plus depuis un événement peu commun, en voilà l'histoire :

tout commence il y a assez longtemps, c'est effectivement assez loin dans le temps pour que je puisse me permettre d'affirmer que même les draps ne s'en souviennent plus, pourtant selon les ilététunefoi (un groupe de chercheurs très connu dans certaines tribus Trolls) quand il se passe quelque chose de fort, les draps s'en souviennent longtemps.
Donc il y a fort fort longtemps au Lorndor, par des circonstances un peu floues (certains parlent d'un rêve, d'une tempête et il y a même des fous qui soutiennent que tout part d'un papillon de lumière !) un clan hors normes s'est fondé, je ne parle pas d'un clan d'obèses quand je parle d'hors normes, non : je parle de la puissance du clan, en effet on avait jamais vu ça dans tout le Lorndor ! En peu de temps se fut la liesse, la crainte, la révolte ou encore même le gang bang partout, on ne faisait plus la guerre, on ne parlait que de ce clan : les FEAR !

Imaginez vous, un clan constitué de Trolls et d'Elfes tous plus farfelus les uns que les autres, il parait que certains vont même se suicider en s'offrant aux monstres des environs, même les monstres finissent par avoir peur des FEAR ! Ce clan était guidé par un Elfe qui avait de gros problème d'hyperhidrose (production excessive de sueur) vous l'avez sûrement reconnu : il s'agit d'Argawaen !
Cela a beaucoup choqué pendant un temps mais vu qu'il parait que les Trolls et les Elfes ont un ancêtre commun on ne trouva pas d'objection.
Les FEAR eurent de grands moments de gloires, de victoires, de suicides sur des groupes d'Anciens Taurens et j'en passe ! Mais à force, justement, la force vint à manquer, les FEARs prirent de l'age.

Alors ce fut le déclin, ça sentait la fin, on avait faim, serre moi la main, une tarte tatin, un album de tintin et pleins d'autres rimes en 1 .
Il fallait trouver une solution pour donner une seconde jeunesse à ces valeureux Elfes et Trolls !

Malheureusement on ne trouva aucune solution... Même Argawaen quitta lâchement son clan ! Les jeux étaient faits, rien n'allait plus !
Et là... ce fut alors l'illumination, le miracle : la solution contre la débâcle ! Et c'était même pas de l'arnaque !
On se concerta longtemps, tout les soirs autour d'un feu où brulait un dronte chassé, violé, déplumé et enfin tué le jour même et un matin Bzeu, le chef remplaçant annonça aux FEAR encore fidèles

-Fondons un nouveau clan ! Le même mais en mieux ! Avec les mêmes membres mais en mieux ! Le même nom mais en ... ah non pas le même nom sinon c'est pas un nouveau clan... il faut trouver un nom...Hmmm... hmmmmm...hmmmm... hmmmm ... hmmmm mais c'est qu'il a bon gout ce dronte ! Dronte ? Mais oui ! Voilà ! Notre nouveau clan se nommera DRONTE !

Il y a à présent une rumeur qui assure qu'une nouvelle menace plane et que s'appelorio quézac ou bien Dronte, je sais plus trop...




Le dodo, ou dronte (Raphus cucullatus), est un oiseau disparu de la famille des raphidés


Citer:
On peut donc dire qu'il existe un genre troll de base, qui a dérivé en deux espèces :

- le "trollus neandhertalus", peau bleue, doté d'un tout assortiment de phacochère, caractère y compris;
- le "trollus sapiens sapiens", ou elfe de la nuit..


Citer:
On sait très peu de chose de l'origine des elfes de la nuit. Ils sont apparus il y a si longtemps qu'il ne reste plus aucune preuve pour confirmer ou invalider cette théorie. La seule certitude est qu'une tribu d'humanoïdes nocturnes s'est établie sur les rives du premier puits d'éternité, et que l'énergie cosmique du puits les a transformés, donnant naissance aux elfes de la nuit tels que nous les connaissons aujourd'hui.

De nombreux trolls sont convaincus que les humanoïdes de l'histoire étaient des trolls. Cette théorie est crédible par certains côtés. Ainsi, il existe une ressemblance physique superficielle entre les trolls et les elfes de la nuit.


C'est sur ces deux citations et sur le lien sur le Dronte que je base mes données.


Attention ! Un fake s'est caché dans ce texte, mais lequel est-il ?

Réponse A - Argawaen transpire énormément
Réponse B - Les [[FEAR]] vont se renommer [DRONTE]
Réponse C - Les "Il était une fois" ont chanté "J'ai encore rêvé d'elle"
Réponse D - Tintin et tarte tatin, ça rime


Image
[Dronte]

_________________
-TroLL- Les n'elfes cédétapét !!! [FEAR]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr