Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre entre TouChAmO et Oriann
MessagePublié: Ven 13 Juin, 2008 16:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
L'aube se levait lentement. Une elfe avait établi son campement près du royaume des siens. L'endroit était paisible, et pourtant très joli. TouChAmO, un elfe parmi tant d'autres, s'était approché du campement. Il savait quelle elfe dormait ici, un ami gobelin le lui avait dit. C'était Oriann. Une elfe du clan ELFPOWER, versée dans l'art des lettres semblait-il. Sans faire de bruit, TouChAmO déposa une magnifique rose rouge près du campement. Elle était dissimulée, de sorte qu'aucun autre elfe qu'Oriann ne pouvait la trouver. Puis, TouChAmO se dissimula à son tour, sans que personne ne puisse le trouver cette fois-ci.

La journée passa, et TouChAmO observait la belle Oriann se lever, déjeuner, passer le temps...

Elle était splendide...

Cependant, alors qu'il s'assoupissait un moment, un bruit le réveilla, et il vit Oriann blessée, ainsi qu'un Drow errant dans les environs. TouChAmO sortit immédiatement de sa cachette, pour soigner l'elfe blessée.


Je suis TouChAmO, elfe guérisseur du clan La*Sourc. Acceptez ces modestes soins, une beauté si grande que la vôtre se doit de rester pure et non souillée.

N'attendant même pas la réponse de la magicienne, TouChAmO incanta son sort de soin.

Dites-moi qui a osé attaquer votre si doux corps, que je lui fasse ressentir milles douleurs avant de le renvoyer dans les abîmes...

Le regard de TouChAmO brillait d'un feu intérieur, que rien ni personne ne pouvait éteindre. Sauf peut-être celle qui était à l'origine de cette étincelle...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin, 2008 16:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
[HRP]J'ai demandé, suite à ce post, la permission à la destinatrice de ce message RP de poster ses réponses. Elle a refusé, donc il n'y aura pas de suite. :)

Cependant, ceux qui ont accès aux forums de nos clans (ELFPOWER ou La*Sourc), pourront voir la suite.

mp moi ;)
[/HRP]

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr