Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: EviL le grand tom
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 21:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 16:06
Messages: 5
bonjour, je me présente, je suis un troll.

J'ai longtemps vécu dans un pays ou ne vivaient que des trolls. Nous vivions heureux ensembles a chasser les monstres et à ramasser des champignon par ci par là. De temps en temps des querelles arrivaient et finissaient par de belles bagarres qui nous faisaient toujours bien marrer.

On connaissait aussi la magie, certains etaient meme de très grands magiciens et faisaient des miracles, il parait qu'un gros etait arrivé a faire vivre un golem de bois.

Enfin bref c'etait le belle vie, on batifollait dans nos cavernes, de temps en temps il y avait un gros mechant qui venait nous embeter et là on se réunissait tous et allait le "poutrer" comme on disait. Il y avait aussi la peste scrofuleuse mais rien de bien grave, un pti bain dans un lac et c'etait reglé.

Je me rapelle plus exactement comment ca c'est passé mais un jour alors que je cherchait des composant en profondeurs pour un projet Gé .. antissime je suis tombé dans un trou et j'ai fait une chute, une très longue chute qui m'a ammené dans un endroit que je n'avais jamais vu.

Pourtant j'en avais vui des endroit, j'avais participé a la sombre bataille et au premier Pogo, en plus j'etais un tomawak donc la voir c'etiat un peu comme manger pour moi. Mais un endroit comme ca j'avais jamais.

En fait le truc bizarre, c'etait la lumière, habitué au tenebres des profondeurs c'etait assez bizarre de retrouver la meme luminosité qu'a la surface mais ... en profondeur.

Je me suis donc aventuré un peu plus loin vers cette lumière et je suis arrivé DEHORS. Aveuglé par la lumière je me suis très vite réfugé dans la première caverne que j'ai trouvé et c'est la que j'ai fais connaissance avec les premiers nains que je n'aie jamais rencontré.

J'ai très vite sympathisé avec eux et on a passé un bonne soirée. Enfin au début c'etait une bonne soirée mais après 2 ou 3 verres de leur cocktail "mal au touffes" comme ils l'appellent, j'avais l'impression d'avoir bu 3 tonneaux de calvok accompagnés de Ghin tonic.

Très vite ils m'ont fait signer un papier bleu et pis je me suis endormi, le lendemain, je me trouvais dans un "vil age" de nain et j'appris qu'il fallait que je mette mon armure et que je parte en guerre contre les "sâdïques". Je me suis dit, " chouette !! je vais pouvoir manger du nain".

Et j'ai donc combattu chez les nains pendant plusieurs moi, nous avons gagné pas mal de bataille, la batailel de Tetris, celle de Vil age et bien d'autres. Le seul problème c'est que j'etais obligé de marcher a genou pour faire croire que j'etais un nain et c'est c'etait très pénible. En plus, quands les "sädiQues" tataient de ma hallebarde, ils comprennaient très vite que j'etais pas un nain.

Bref j'ai combattu pendant un bon moment chez les nains et pis je me suis lassé et j'ai essayé de m'enfuir. J'ai couru, couru, couru, traversé bien des contrée étranges, c'etait une fois des démons qui se bataient contre des anges, une autres fois des chats contre d'autres gens ou encore des batailles dans l'espace a coup de laser et de missiles ... et pis je suis arrivé ici

Dès que je suis arrivé j'ai compris que je n'etais pas loin de mon lieu d'origine car il y avait des betes famillière. Je me rappelle quand j'ai vu ma premiere arraignée géante, j'ai failli pleurer, je lui ai couru dessus et je l'ai étripé d'un coup net. Une fois rassassié j'ai regardé un peu autour de moi et pis j'ai vu un nain ... mon sans n'a fait qu'un tour, je lui ai sauté dessus et je l'ai assumé avec mes deux poings ... et je l'ai mangé .... pas mauvauas le nain mais ca sent mauvais... Presque plus qu'un troll.

Enfin bref je pense que je vais passer un petit moment sur ces terres car je m'y sent bien et il y a beaucoup a manger. Peut etre que je vais trouver d'autres troll ???


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr