Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RP only] Beer & Easter Egg
MessagePublié: Jeu 24 Sep, 2009 22:01 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Jan, 2008 17:52
Messages: 161
Entre chasse et cueillette, le grand tauren poilu commençais à s'ennuyer. C'est le meilleur moment pour aller voir ce qui se passe dans une taverne.
Cela faisait déjà un moment qu'il n'avais pas bu une bonne bière bien fraîche, et, avec cette idée en tête, il fit abstraction de tout autour de lui et fonça dans la taverne la plus proche (flash info: on compte un arbre et un lapin tué sur son trajet ^^).
Une fois dans la taverne, après avoir beuglé "TAVERNIER UN BIÈRE !!!" , "MAIS NON, UN TONNEAU DE BIÈRE, ANDOUILLE !!!", il se rendit compte de se qui se passait autour de lui...
Une taverne remplie d'humain, normal vu la proximité de leur royaume, et des bardes qui jouaient avec des instruments méconnus avec un son étrange...
Le pauvre tauren écarquilla les yeux et emmena son fut de bière avec lui loin de cet asile...

Après avoir vidé son baril, et les quelques autres qu'il avait récupéré dans la réserve du bar malgré les piaillement du proprio, il parti se faire un petit somme au pied d'un arbre.

"ahhh ça fait du bien de se poser un peu, ça me rappel de bons souvenir, groumph, le champomy de l'an nouveau, l'écrasement de cranes de loups garous, les œufs de pâques; LES ŒUFS DE PÂQUES !!! Ce gredin de #|\^!*$ de £$¤µ% de grand Organisateur de malheur... Il nous avais promis une récompense... Je le savais que JAMAIS j'aurais du faire confiance a un gnome dans son genre... déjà que je fait confiance a Malvick... RAAAAHHH!! Et je suis sur que sa tante est vide... GRRRR ...
:idea: :idea: :idea: JE SAIS !!! :idea: :idea: :idea: "

Le fabuleux tauren se dirigea vers le bâtiment de chasseur de prime le plus proche:

Gobelin: " Bonjour bonjour, qu'est ce qu'il vous faut monsieur ? vous voulez un petit tapis? ohh, nous avons très beau tapish, et de la bonne colle à bois aussi, très très bonne colle, permet de recoller les elfes que vous casser sans laisser de trace, satisfait ou satisfait monsieur, et pas cher...
Loutripioute: (tapant un grand coup sur la table pour faire arrêter les affabulations du gobelin) NON JE VEUX FAIRE COUPER UNE TÊTE !!!
Gob: ah... combien de Pièces d'Or , et sur qui donc monsieur?
Loutri: 250PO sur la tête du Grand Organisateur
Gob: ah non monsieur ça va pas être possible... on ne peut pas mettre de prime sur la tête du patron, vous comprenez ?
Loutri: GRRR OUI JE COMPREND... J'IRAI LE TROUVER MOI MÊME, ET LE SORTIR DU GRAS DE SA TANTE POUR LUI FAIRE RECRACHER SES ŒUFS!!!
et après avoir repeint les murs couleur gobelin, le tauren repris sa route, avec la ferme intention de retrouver ce facétieux escroc

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Sep, 2009 23:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
(hrp) vraiment excellent :D 'spèce de punk ^^ (hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 12:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Jan, 2008 17:52
Messages: 161
A cent pas environ du chasseur de prime, un humain passa non loin de Loutripioute. Cet humain, avec son sourire narquois, tenait une bonne douzaine de têtes d'enfant coupées par leur tignasse. Cet humain avait de grands médaillons dorés en forme de camemberts qui cliqueter les uns contre les autres.
Le grand tauren se dit : "mais qu'est ce que c'est que ce branleur bling bling? On tue les enfants de nos jours? Ils ont du être vilains les garnements pour mériter ce triste sort par se triste sir...
Un barde marchant quelque peu derrière l'humain chantait ses louanges :

"c'est un humble chevalier, sous le doux nom de Cl@cko$;
s'en allait le long des routes, pour faire craquer des os;

en pourfendant les vils primés, il les pousse dans les abimes
il sera bientôt le meilleur, le meilleur chasseur de primes;
..."

Le tauren regarda cela d'un œil sceptique, et poussant un long et profond soupir, repris ça route...
"Monde de merde..."

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr