Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 1:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Undeads
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Je suis en train d'écrire un RP et je veux y faire intervenir des UDs mais j'ignore tout ou presque de leur caractéristiques (à part qu'ils sont vils et moches 8) ).

Quelqu'un pourrait m'éclairer, histoire que je n'écrive pas n'importe quoi ?

Du genre comment se passe la réincarnation (ça se fait tout seul ou c'est un nécromant ou un truc du genre qui rappelle des morts pour le servir ?)

Y-a-t-il des choses auxquelles les UDs sont particulièrement résistants/sensibles ?

Ou quoi que ce soit qui pourrait m'inspirer ou m'empêcher d'écrire des bêtises en fait :P

Merci d'avance ! :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 19:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
ils sont morts

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 19:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
ba les UDs c'est un peu le fourre tout du Lorndor : y a des vampires, des goules, des zombies, des schtroumpfs, des naines-elfes réincarnées ( :P )
Et ils avaient même souma :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 20:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Théoriquement, ils n'ont plus de sentiments "positifs" (amour, amitié, humilité (ça on a vu !), courage, etc...), ni de sentiments affectant leur esprit (peur, panique, lassitude).
Ils sont aussi (en théorie), insensibles au poison.

Ensuite, on les appelle "les deux fois nés" car il y a en effet une seconde naissance, qui ne les amène pas à un nouveau type de vie-mort. Que ce soit de leur fait (incantation du vivant, artéfact, quête avant/après leur mort), de celle d'un dieu farceur, voire d'un nécromancien (auquel cas leur esprit est dévoué à ce dernier).

Je les autres continuer...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Hokno, stoi le fourre-tout :roll:

Ben les undeads comment dire... ils ont la classe, c'est les plus mieux quoi :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 21:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Avant les undeads c'était les best, ils avaient Souma-kun.
Mais maintenant....Ben ils ont eu la chance de m'avoir pendant 5 ans quoi xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Oct, 2009 15:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Ok, merci à tous :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Oct, 2009 13:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
LePrinceNoir a écrit:
Mort-vivants : Terme générique rassemblant tout ce qui est d'une nature sombre et non repertorié dans les autres races. On y trouve de tout, mais surtout des êtres dont l'âme est restée accrochée au corps après sa mort. De leur vivant, ils peuvent avoir appartenu à n'importe laquelle des sept autres races, mais on observe qu'il s'agit le plus souvent d'humains ou d'elfes. Voici quelques exemples de créatures "mort-vivantes" :
-Les Vampires sont des êtres étaient pour la plupartmystérieux, pleins de charmes mais très dangereux. Leur peau d'une blancheur ivoire les rend reconnaissables au premier coup d'oeil, ainsi que leurs canines d'une longueur peu commune. Se nourissant de sang, ils adorent jouer avec leur victime avant de la vider de son fluide vital. Un être vivant sera transformé en vampire lorsqu'il sera mordu par un autre vampire, mais que ce dernier ne l'aura pas tué. Il traversera une phase très douloureuse qui sera la mort de son corps, et sa transformation en une créature de la nuit. Force et rapidité seront considérablement accrus par cette trandformation.
-Les Zombies sont des êtres sans âme. Ce sont les corps d'êtres recemment assasinés qui sont animés d'une fausse vie par un nécromancien en mal de serviteurs. Ils obéissent aveuglément, sans se poser de questions. Leurs corps morts se décomposent lentement, mais leur insensibilité à la douleur en fait des combattants massifs, peu efficaces mais endurants.
-Les Squelettes sont des guerriers d'antant ressucités par des sorts de nécromancie évolués. Celui-ci consiste à arracher l'âme du défunt au néant à la rattacher au squelette, seul vestige du corps décoposé depuis longtemps. Ce sont des guerriers tout aussi endurants ques les zombies, mais beaucoup plus efficaces car disposant de l'art et des souvenirs de l'ancien guerrier.
-Les Liches sont d'anciens nécromanciens ressucités par leurs confrères. disposant de puissants sorts de mort et de glace, ils sont souvent placés à la tête des troupes Undeads. Leur corps est en général réduit à l'état de simple squelette plus ou moins complet, mais leur pouvoir, accru par leur âge avancé, induit des déformations parfois spectaculaires, comme des cornes, ou une aptitude à voler.
-Les Goules sont des cadavres partiellement décomposés, investis d'une idée fixe de meutre et de sauvagerie. Leur seul but est de déchiquetter tout être vivant trouvé sur leur passage. Ils sont capables d'absorber la chair de leur victime pour régénérer leur tissus endommagés. Leurs doigts se sont déformés en griffes tranchantes, et leur dents en véritables scies.
-Les Fantômes sont des êtres tourmentés. Ils sont constitué de l'âme d'un être qui vient de décéder et qui, pour plusieurs raisons, reste sur terre. Cela peut être du a une quête inachevée, une préparation non suffisante à l'épreuve de la mort, ou plus généralement d'une frustration énorme. Ils peuvent se déplacer sous la forme d'esprit, sans corps matériel. Mais ils peuvent aussi réintégrer leur cadavre et l'animer, à la façon des squelettes. Physiquement mort, le corps se décompose lentement et est insensible à la douleur et aux stimulis extérieurs. C'est le type d'undead le plus courant en Lorndor.

Il existe de nombreux autre types de morts-vivants, presque autant qu'il existe de façon de mourir. CHacun de ces êtres est unique et nnombreux sont ceux disposant de pouvoirs inédits, dont ils ne disposaient pas de leur vivant.
Redoutés, souvent haïs, les Undeads ont développés une affinité sans pareille avec leur congénère, formant l'une des nations les plus soudées, malgré leurs différences. Ils sont souvent victimes de la peur des vivants, qui préfèrent détruire et haïr l'inconnu plutôt que d'essayer de le comprendre.
Ceux qui pratiquaient la magie de leur vivant ont souvent, en mourant, accru leur pouvoir. Les Morts-Vivants sont éternels, car ils sont déjà morts. Leur existence peut ainsi se prolonger sur des dizaines de siècles, s'ils ne sont pas détruits par leurs ennemis. Ils en tirent d'autant plus d'expérience, et les plus vieux deviennent des guerriers invincibles ou des sorciers immensément puissants.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Oct, 2009 14:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
En Lorndor, Undead c'est plus un style vestimentaire qu'une race à part entière.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Oct, 2009 15:06 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
lol. T_T

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Oct, 2009 19:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Et quelle attitude adoptent les différents types si ils se croisent ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Oct, 2009 20:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
bouletdu78 a écrit:
Et quelle attitude adoptent les différents types si ils se croisent ?


De rien. -_-"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Oct, 2009 20:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Ben je veux bien te dire merci mais habituellement pour ça on attend d'avoir posé toutes ses questions :o
Enfin spécialement pour toi, merci Kalistar : j'ai imprimé ton post et il me sera très utile :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Oct, 2009 23:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
bouletdu78 a écrit:
Ben je veux bien te dire merci mais habituellement pour ça on attend d'avoir posé toutes ses questions :o
Enfin spécialement pour toi, merci Kalistar : j'ai imprimé ton post et il me sera très utile :D


Merci et ce fut un plaisir. :D

Il me fallait juste un peu de reconnaissance, voilà tout. xD


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Oct, 2009 10:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Tu as toute ma reconnaissance ^^


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr