Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Accueillir le sexe gonflé d'un orc
MessagePublié: Mer 11 Nov, 2009 19:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
"Je souhaite dans un avenir proche que tu accueilles au sein de tes muqueuses anales le sexe gonflé d'un orc."

C'est avec stupéfaction que Dame arrak reçu cette missive en réponse à sa missive pour tenter de mobiliser les humains pour relever le défi de la course de chars du Grand Organisateur.

Sa stupéfaction se transforma en colère.

Elle se sentait insultée. Que connaissait-il de ses goûts en matière de fréquentation de la gent masculine ?


- Non mais, je rêve ! Il me signifie tout simplement d'aller me faire en…

Dame arrak pris alors sa plus belle plume et missiva à qui de droit tout en protestant auprès du malotru.

Qui de droit ne répondi pas.

Et malotru répondis :


"C'est une insulte ou tu te sens insultée ?"

Encore plus furieuse, elle expédia une nouvelle missive à qui de droit. Mais qui de droit se borna à répondre :

"On a déjà pris connaissance de votre première missive."

Le temps passa mais rien ne se passa, hormis le temps…

Ce n'était donc pas une insulte ?

Elle pouvait donc pousser le char humain sans craindre pour son postérieur alors que le char grunt se trouvait juste derrière ?

En fait, depuis cette missive les grunts avaient subitement cessé de pousser leur char. Comme s'ils avaient été traumatisés. Se pourrait-il que le souhait du malotru eût été porté à leur connaissance ?

Après un temps de réflexion, Dame arrak repris sa plus belle plume et missiva au malotru


- Excusez ma curiosité, mais pourquoi un tel souhait ?

Seriez-vous grand amateur de bahnan-a splite et de tougueurlz ouanekeup tout frais pondu avec une pointe de gelée verte ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Nov, 2009 14:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Pouvez-vous nous préciser, humaine Arrak, le nom du cochon qui aimerait s'adonner à la zoophilique envie de se prendre une humaine comme il se prend surement quotidiennement son auge afin de pouvoir trouver une hypothétique energie à tirer le char de sa Condition ?

Le Peuple des Hommes se fera un plaisir d'en faire une broche, et je vous passe les détails de la préparation qui attendra fatalement le "couinant".

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Nov, 2009 16:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Sep, 2007 22:18
Messages: 51
Son identité m'intéresse aussi...

J'aime sa franchise de dire les choses, une qualité rare chez l'humain.

_________________
Image

fofo elite = http://clanelite.forumactif.net/index.h ... 62e1f24d87


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Nov, 2009 18:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 15:53
Messages: 42
Localisation: humain
Un humain franc qui dit ce que pense tout bas de nombreux humains ;)

Je le félicite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Nov, 2009 19:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Dans les tavernes, on ne parlait plus que de cette drôle de missive.

Par tous les dieux, cette humaine ignorait-elle donc, qu'en matière de reproduction, l'orc, qui n'est qu'une chimère à base d'elfe, de singe, et de batracien, ne pourrait vaillamment rivaliser qu'avec son proche cousin le gorille, dont l'appendice reproducteur atteint à peine la taille d'un doigt humain et qui à l'apogée de ses compétences, ne sait œuvrer que quelques secondes ?

Rassurer vous, vous avez peut être déjà subi cet outrage sans même vous en rendre compte, concentrée que vous étiez à écrire cette missive à tout le Lorndor.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Nov, 2009 20:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Han, j'suis fan ! J'aimerais vraiment pouvoir rencontrer cette personne... A quand une nouvelle missive pour Arrak...dans le même genre bien sûr !?

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 2:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Si l'appendice reproducteur de l'orc en érection passerait inaperçu les viols d'elfettes déclencherait l'hilarité dans les chaumières elfes, ce qui n'est pas le cas.

En fait il est très probable que l'humain en question ai déjà tenté d'effectuer la besogne : mais comme je n'avais rien remarqué, il mandate mieux doté que lui.

Bref, là n'est pas le sujet.

Le sujet est précisémment l'hypocrisie et le manque de franchise.

Vu les réactions, certains héros non content de manier, qui l'arme, qui le sort, veulent également manier l'insulte.

Mais, par peur de la punition divine, ils se taisent.

Ou se creusent la tête pour trouver l'insulte tolérée.

C'est donc bien de la fourberie et non pas de la franchise.

J'avais cru comprendre que seul des interjections tel que "vil", par exemple, étaient tolérées.

Mais apparemment, "Je souhaite dans un avenir proche que tu accueilles au sein de tes muqueuses anales le sexe gonflé d'un orc" fait apparemment partie des injures RP. :roll:

Bref, frustrés et aigris vous pouvez vous lâcher !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 9:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 16:51
Messages: 154
Localisation: D'ici et d'ailleurs ...
Chers tous,

Je me permets d’ajouter mon petit mot suite à cette missive (désolé, c’est plus fort que moi).


Il paraît bon de noter trois choses :

- quand cesserez-vous de voir le mal dans chaque action et ne pas profiter du bonheur qui vous est offert de la façon la plus généreuse qui soit ?
- pourquoi subitement considérer comme un mal ce qui est assimilé comme un bien sur tous les supports de communication existants ?
- plus c’est grand mieux c’est, n’est-ce pas ce qui se lit partout (surtout par ici ^^) ?


Mon cher Arrak, je n’aurais qu’une seule constatation :

PROFITE de ce plaisir qui t’est donné … qu’il soit offert ou vendu, secret ou exposé, caché ou publié mais apparemment surtout synonyme de PLAISIR !


- Un ptit instant, je dois m’interrompre, on me susurre quelque chose …
*ah ?! … ah bon … euh ben … on m’aurait donc menti ?!!* -

_________________
"La seule chance de gagner cette guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Accueillir le sexe gonflé d'un orc
MessagePublié: Mar 20 Avr, 2010 12:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Je réagis au topic de Arpick, dans sa justification pour contester son gel pour insultes :
viewtopic.php?f=50&t=22213

Arpick a écrit:
Je suis actuellement gelé et pour cause, ce jeu est injouable car la plupart des joueurs ne respectent aucun RP (…) certains joueurs ont besoin d'être remis à leur place et ont besoin de se recentrer sur ce qui fait le bonheur de ce jeu: "les histoires", or ce style de jeu ne peut plus être joué car des joueurs sans scrupules tapent sur tout ce qui bouge sans raison ni messages... (…) j'ai sciemment insulté le personnage nommé antijacky (lvl51 pourtant donc qui doit connaitre un peu le jeu) qui m'a charogné sans aucun message ni explication dans un coin paumé de la zone clan


Déjà il ne faudrait pas utiliser le Rp comme un moyen pour refuser le principe de réalité.

La réalité sur HC est celle de ce qu'il est possible de faire et de ne pas faire : tuer une cible à 0% blessée par "autrui", qu'il soit PNJ ou PJ, c'est tout à fait possible.

Tu peux parfaitement réprouver ce comportement. Adresser un message de réprobation. Mais en aucun cas insulter.

C'est un jeu. Et chacun est libre de faire ce qu'il veut dans la limite de ce qui est autorisé. Et surtout il faut apprendre à relativiser : ce n'est qu'un jeu !

Certes quand tu es enfant et qu'un autre enfant viens perturber le plaisir que tu avais à jouer une réaction fréquente est de piquer un caca nerveux.

Mais les comportements infantiles sont censés disparaître avec l'âge, non ?

Ceci dit, une solution est néanmoins possible pour ceux qui voient rouge quand leur perso est tué ou qu'il se font piquer la cible qu'ils convoitaient : l'insulte Rp !

Ou comment contourner les règles… :roll:

Arpick, tu lui aurait, par exemple, souhaité de "accueillir au sein de tes muqueuses anales le sexe gonflé d'un orc" tu aurais très probablement atteint le même but sans pour autant être gelé ! :roll:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Accueillir le sexe gonflé d'un orc
MessagePublié: Dim 25 Avr, 2010 11:34 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[HRP]HAHAHAHAHAHAHAHAHA j'avais pas vu ce msg mais....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA ^10000000000000000000
Un grand bravo a celui qui t'as envoyé ça Arrak xD.[/HRP]

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Accueillir le sexe gonflé d'un orc
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2010 18:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
arrak a écrit:
Seriez-vous grand amateur de bahnan-a splite et de tougueurlz ouanekeup tout frais pondu avec une pointe de gelée verte ?



Chère humaine, vous êtes dans l'erreur...

Il me semble qu'il s'agit plus d'un ban-anal split... Je sais qu'il fut un temps où nos ennemis nous craignaient à cause de cela. Lorsque nous nous emparions d'eux, de leurs châteaux, de leurs trésors et surtout de leur femmes... Bizarrement, les plus angoissés étaient les gnomes. Les nains quand à eux, si petits mais suffisamment trapus étaient capable d'encaisser sans broncher les assauts répétés de nos diverses armes. Peut être devriez vous vous pencher (si j'ose dire) sur cette particularité. Surement que vous pourriez apprendre de quoi accepter sans coup férir un hommage que nous étions heureux de rendre aux vain culs...

gruntiqu'ss,
Finalbob, ancien nouveau joueur...

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

 Sujet du message: Re: Accueillir le sexe gonflé d'un orc
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2011 11:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Cher ennemi à la vieille mode,

Vous faites sans doute référence à ce genre de légende colportée dans vos antres :
conteur grunt a écrit:
La populace se fit décimer comme les vulgaires tapettes que ces elfes étaient, les jeunes(-de 200 ans) elfettes se firent violer, et il est probable que peu se seraient plaint de ces... raffinements, si l´orque n´avait pas faim après l´acte en question(pour les elfes qui n´auraient pas compris, je parle de, vous savez l´abeille avec les fleurs et tout et tout...). Les elfes qui résistèrent eurent la joie de servir comme esclaves, et leurs Tisseurs de sorts virent à quel point les Chamanes les dépassaient dans la magie.


Vous n'avez sûrement pas manqué de constater que les nains sont un peu moins délicats que les elfes. Si vous aviez poussé un peu plus loin votre curiosité vous auriez également pu constater que leur appendice (l'équivalent de celui que vous employez comme "arme")est un peu plus volumineux que celui des gnomes (d'où l'utilité de leur barbe qui leur permet de cacher/protéger ce qui a parfois tendance à dépasser...).

Donc les nains dont vous avez honoré les culs non seulement ne bronchaient pas mais en plus rigolaient probablement.

En effet, non seulement les naines sont rares, mais en plus les distinguer des nains n'est pas tâche aisée... surtout quand on est bourré !

Il est donc assez courant chez les nains de prendre un nain pour une naine...

Vous comprendrez donc qu'un appendice d'orc les laisse de marbre.

Mais comme en plus ils aiment bien parier sur les chances d'un grunt d'honorer une naine... ils sont carrément hilares !

Quant aux gnomes, il n'ont pas de barbe car ils n'ont rien à cacher. On a même du mal à distinguer un gnome d'une gnomide de ce côté-là. Vous comprendrez pourquoi les honneurs d'un grunt à leur petits culs les angoisse au plus haut point. Mais ce n'est rien face au cauchemar qu'un nain puisse être ivre au point de confondre un gnome avec une naine. D'où leur souci à s'épiler méticuleusement (partagé avec les elfes d'ailleurs...)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Accueillir le sexe gonflé d'un orc
MessagePublié: Lun 09 Mai, 2011 22:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 10:13
Messages: 127
Localisation: derriere toi
hum mais quel vocabulaire j'adore je savais qu'on pouvait se defoulé sur le forum hc comme sa :sm11:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr