Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le buffet
MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 23:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
LA NOURRITURE DU SPECTRE

Qu’ il est dur de survivre lorsque la faim est présente. Milles démons je dois me nourrir. Aaaaarg…me voilà dans un état misérable et moi qui espérais tant l’immortalité….raaaah il faut que je mange. J’ai faim ! J’ai faim ! J’ai faim !
Dans ce monde où la guerre est l’activité la plus partagé, il est anormal que je n’arrive pas à trouver la moindre émotion négative qui pourrait me rassasier. Je n’ai pas le choix, il vas falloir que je me débrouille pour créer quelques embrouilles héhéhé..


Jeg avait faim, depuis le temps où il avait trahi les siens jamais celle-ci n’avait été aussi forte. Spectre de son état, il ce nourrit des sentiments et des émotions les plus impurs. Isolé depuis quelques années dans son château hanté, il ne sentait même plus les anciennes rancœurs, les regrets, les désillusion qu’il savourait encore à l’époque. Il allait devoir travailler pour ce nourrir, sortir du cimetierre, du Palais déserté et à nouveau affronter cette hideuse lumière…
Jeg avait mal calculé son coup. Il était sorti de nuit mais avait passé trop de temps à chercher une proie suffisament faible pour lui dévorer son âme. Le soleïl ce levait et il sappait toute les forces du spectre. Affaibli et désorienté il passa à travers le premier mur qu’il rencontra. La chance était avec lui il atterissa dans une chaumière très mal éclairée. Afin de pouvoir ce régénérer en paix, le spectre ce fondit dans les ombres.
Quelques heures plus tard alors qu’il était encore sous la forme d’une ombre un bruit attira son attention. Une jeune homme accompagné de son épouse et de ses trois enfants venait d’entrer dans la demeure. La petite famille était joyeuse, l’amour qu’il y avait entre eux faillit achever Jeg. La femme tout le temps souriante embrasait son mari avec affection tandis que les enfants jouaient sans ce disputer.
Il fallait que ça cesse, il était temps d’agir. Alors qu’un des enfants s’approchait de lui sans le remarquer Jeg s’introduisa dans son corps. Pendant un instant il cru que la faible résistance mentale de l’enfant allait réussir à le repousser, par chance celle-ci s’envola rapidement. Il possédait le corps de l’enfant. Celui-ci s’appellait Igor, il avait 6 ans et il adorait sa petite sœur et son grand frère, respectivement Julia et Reymon. Rien que la peur que ressentait l’enfant était un délice.. Cela faisait si longtemps que le spectre n’avait pas goûté ça..
Igor possédé par Jeg s’approcha de sa petite sœur et lui murmura doucement à oreille avec un grand sourire: " Petite merde, je te déteste. J’aurais préféré que tu n’ai jamais existé. "
La petite fille éclata en sanglot, triste et terrorisé par le comportement inhabituel de son frère. Le spectre ce délecta de nouveau, il sentait ses forces revenir, le travail n’était pas encore terminé. Les parents inquiet s'approchaient en ce demandant ce qui avait put ce passer. La petite fille désignant Igor en pleurant.
" Il a était méchant avec moi. "
Le père s'avança en demandant des explications. " Qu’est-ce que c’est que cette histoire Igor ? "
Il prit son fils par l’épaule et Jeg passa son esprit du corps de l’enfant à celui de l’adulte. Il n’avait pas mangé assez pour récupérer tout ses pouvoirs, mais suffisamment pour s’emparer du corps de ce minable roturier. Le père possédé par Jeg regarda Igor terrorisé. L’enfant enfin libre allait parler mais des mains fortes le prirent à la gorge. La femme hurla : " Mais qu’est-ce que tu fait Malzen (sans doute le nom du pére) ? lache-le tu es fou ! "
Le spectre savoura le mélange de peur et d’imcompréhension qui régnait a présent dans la petite maison. L’expression sur le visage de l’ homme devint effrayante à l’image du sentiment de plaisir sadique que Jeg éprouvait. Il parla avec le corps du père. "tais-toi femelle ! J’éduque mes enfants ! "
A travers le corps de l’ homme il lâcha l’enfant qui s’acroula sur le sol inerte, prit une chaise et frappa à mort la mére. L’angoisse et l’ horreur que le pére ressentait tandis qu’il tuait sa femme sans avoir le moindre contrôle mis Jeg dans un état d’extase frénétique. Il enchaina sur la petite fille qui pleurait en écrasant sa tête sur le sol, il frappa et frappa jusqu'à qu’il ne reste plus que de la bouilli. L’ unique survivant, le grand frère était tétanisé, il ne comprenait pas ce qu’il venait de ce passer et l’homme qui était devant lui ne pouvait pas être son pére…c’était impossible .

Le spectre avait récupéré son pouvoir, il sortit du corps du pére pour ce fondre à nouveau dans les ombres. Melzan libre s’écroula sur le sol en pleurant, jusqu'à que ses gemissement furent interrompu par un " arg ". Jeg qui adorait tant voir ses victime agoniser, était déçu, quel dommage…mais ce qu’il venait de voir valait le coup : Le frère ainé venait de tuer son pére dans un accés de rage et de démence. Il avait fini par bouger et continuait encore de frapper son pére avec un couteau de cuisine.
Jeg était repu et laisser l’enfant seul avec les cadavres de sa famille était une idée très acceptable. La force lui étant revenu il allait pouvoir recommencer sa traque…

_________________
Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le buffet
MessagePublié: Mer 07 Juil, 2010 13:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
oO mais c'est horriiiiiiiiiiiiiible !!! oO

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le buffet
MessagePublié: Ven 23 Juil, 2010 14:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Tsss pauvre elfe sensible^^
Ce qui est horrible c'est mon nombre de fautes d'orthographe et autres^^ (ce foutu correcteur qui n'a pas marché ><)
Je corrigerais au fur et à mesure et je mettrais la suite plus tard....Quand j'arriverais à trouver la petite fée caché héhéhé

_________________
Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le buffet
MessagePublié: Sam 24 Juil, 2010 7:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
On te retrouve bien la dedans, sale traître gore :p

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr