Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ LuneRousse - Vie & Mort ]
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2011 1:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
[ Naissance d’Abred - I ]

Le visage du jeune elfe portait encore les stigmates d’une journée encore bien remplie. Observant quelques instants le seau censé abreuver les vieilles carnes confiées par le Client au Relais de l’Auberge de Liairel, il immergea brièvement son visage, noyant la crasse cumulée sur ses traits, l’odeur tenace aussi témoignant de l’ingratitude des tâches qui lui étaient imposé jour, comme nuit.

Image

… J’ouvre les yeux et j’observe les variations des impuretés qui m’entourent, tout comme mes cheveux se faisant algue. Plus de pesanteur, plus de bruit non plus, si ce n’est la basse fréquence du Dessous des Eaux. Je m’amuse à rejeter mon souffle, faisant de mes bulles des caresses sur mes joues meurtries par la violence de l'Autre. Je suis libre.

- Abred ? Abred ! Abred !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ LuneRousse - Vie & Mort ]
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 10:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
[ Naissance d’Abred - II ]

Il ne sentait plus les va et vient en lui. A chaque fois que le tenancier de Liairel le traînait entre les tonneaux de mauvais vins, il fermait les yeux, respirait quand il le pouvait, comme par instinct de survie, supportant son poids sur son petit corps maintenant objet.
Abred se recroquevillait alors, comme toujours, après… s’essuyant tant bien que mal le foutre encore coulant de l’Indignité avec la paille malodorante et l’humide terre battue des lieux.


http://www.youtube.com/watch?v=rinrJQoQ ... re=related

… Je rêve d’un temps ou le Temps n’est plus. Je m’imagine chéri, où les Parfums de mon Intimité portent l’odeur de celui de ma mère. Elle n’a pas de visage mais l’exquise douceur de ses mains protectrices me suffisent. Me suffisent à me rappeler, me suffisent à respirer enfin, dans ce noir qui m’entoure.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr