Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les escapades de Tealy
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 16:47 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 16:51
Messages: 154
Localisation: D'ici et d'ailleurs ...
La narratrice raconte sa dernière (més)aventure à ses compagnons de clan, leur expliquant avec forces détails, pourquoi soudainement, lors d’un bivouac elle les abandonna précipitamment et ce qu’il en advint …

Elle prend un air contrit.


Oui oui j'avoue. Nous étions tranquillement installés autour du monstre de feu, lorsque soudain, par l'odeur alléchée, je renifle une forte odeur de viande fraiche.

Sans mot dire, ne voulant pas perdre de temps, j'empoigne mon paquetage et je file vers la source de cette odeur particulière, réveillant en moi des désirs ô combien palpitants ... de vie & et de sang.

J'imagine que vous connaissez cette sensation, que l'on nomme l'appel de l'estomac. Il s'agissait en réalité chez moi l'appel du sang frais, un appel irrésistible, me rappelant ô combien ma nature maudite, ma soif inextinguible de ce précieux breuvage que l'on trouve à foison dans tout être pensant ...

Mais je m'égare ...

J'arrivais alors aux alentours d'une auberge, qui par la lumière, la chaleur et l'ambiance qui semblaient y régner ne convenaient absolument pas à une créature de la nuit telle que je le suis.
Alors que j'établissais une approche précautionneuse, discrète à souhait, Ô Grand Malgr, que Vis-je ?

LA ! LAaaaaaa ! *Ouvre tes narines ma vampette* me dis-je ... je sentais du souffrant ... du mourant ... et surtout ... du .... SAIGNANT !

A la hussarde, je chargeais, sus à l'ennemi : un petit nain puant, mais tout petit petit de chez petit, dont le clan était ennemi éternel à ma fratrie, agonisait. Le sol buvait à grandes lampées son sang, qui se perdait précieusement.

Que croyez-vous que j'allais faire, laisser perdre cette merveilleuse liqueur ?!

Petit sourire satisfait.

Que nenni ! Ô gâchis de la nature ! Oui, j'avoue, je me mea maxima culpa, je m'en suis pris à un plus petit que moi ! Mais c'était pour la bonne cause ! Comment aurais-je pu laisser échapper irrémédiablement ce liquide sacré !

Petit soupir.

Arriva ce qui devait arriver, forcément. Je ne sortis même pas ma petite dague, et d'une pression du bout de ma bottine, j'enfonçai sa tête dans la boue, l'empêchant de respirer pendant de longues secondes ... il se débattit faiblement, mais l'état dans lequel il était ne lui permettait aucune échappatoire.

Alors qu'il suffoquait, je me penchais rapidement vers lui, et avisant la veine saillante de son cou, j’y plongeai mes petites dents …

Sourire béat.

Ah ! Oh joie ! Ô plénitude de sensations !

Cher tous, quel moment emprunt de bien-être : une liqueur douce-amer, me ruisselant dans la gorge, au doux rythme des pulsations affaiblissantes de son cœur …

… je restais ainsi de longues minutes à me gorger de cette sombre vie, de ce soleil ténébreux, de sa mort qui m’apportait la vie !

Citer:
Vous avez tué Boboz !!


Rentre la tête dans les épaules à l’évocation de la suite de son récit.

Et à cet instant précis, alors que le dernier battement de vie et de sang résonnait sous ma langue, un éclair déchira le ciel pour s’abattre non loin de moi.

Je lâchai ma proie inerte et reculai stupéfaite : le Dieu de la vengeance, Cerda, était en colère ! De son doigt divin, il me désignait, moi, l’impie, la misérable qui avait abusé de bien plus faible, ôtant la vie à créature tellement vaine que cela n’était pas tolérable par les dieux d’en haut.

Sautant sur mon paquetage, priant pour que le ciel ne me tombe pas sur la tête, je pris mes jambes à mon cou, cherchant refuge pour me cacher de l’ire divine. Ou aller ? Ou me réfugier ?

Soudain l’auberge toute proche, sembla m’insuffler de secrètes pensées … « Viens vers moi, viens dans ma chaleur, avec tous ces gens autour, tu seras protégée de la punition des dieux ».

Tremblante, je résolus de m’approcher de ce vivier nourricier, en me disant à part moi, avec une certaine satisfaction *Héhé, au pire, si Cerda me rate pour la prochaine fois, je pourrais manger des brochettes directement sur le voisin*

Voilà chers Tous, pourquoi j’entrai dans cette auberge !

Fait une petite pause pour fourrager dans son paquetage. Elle en sort une petite bouteille, et en tire le bouchon avec difficultés … *Pop* … boit quelques gorgées de cette liqueur, puis rebouche avec soin le contenant, en se léchant les lèvres minutieusement pour n’en perdre une goutte.

Alors je poussais délicatement la lourde porte de cette auberge, puis me faufilai discrètement à l’intérieur : ça y puait le gnome, le tauren, et des restes de nain … mais l’ambiance bon enfant qui y régnait suffisait à me rendre inintéressante aux yeux de tous, moi si pâle figure, au milieu de tous ces bons vivants.

Je me réfugiais à une table, dans un recoin bien sombre, prenant bien soin de montrer les dents à la serveuse, afin qu’elle ne m’approche pas de trop près, cette sale humaine. Heureusement, grâce à son travail, elle avait l’habitude de laisser tranquille les voyageurs désirant rester dans leur coin sombre, à ressasser leurs mauvaises pensées.

J’humais un peu plus profondément l’air lourdement chargé de l’auberge, afin d’y différencier les différents fumets : de la bière, encore de la bière, de la saucisse, du chou, des pommes de terres … *Peuh, que des choses appétissantes pour la chair fraiche !*
Je continuais mon examen des senteurs environnantes, lorsqu’un petit fumet vint me titiller les narines … c’était un fumet auquel j’avais déjà gouté la veille !!

Il me rappelait …
Citer:
Vous avez tué Sayuu !!

… celui de la veille au soir !

Je me redressai sur ma chaise, les pupilles agrandies sous l’excitation de cette senteur. OH OUI ! Que c’était bon … c’était du gnome, une femelle en plus !

Les gnomes, mes préférés : teigneux, amers, coriaces, un léger gout de piquant qui me défrisait jusqu’aux poils les plus intimes !

Palpe à travers le tissu de son sac que sa petite bouteille y est correctement rangée.

Les sens en alerte, j’utilisai la vue et l’odorat pour repérer la provenance de cette émanation … lorsque je la vis.

Elle était là-baaaaaaas … ouiiiiiii … *bon le problème … c’est que … je n’ai pas … très très faim … et puis là … m’attaquer à cette sacrée bête … pfiouuu …*

Le sang me montait aux yeux : je ne pouvais pas rester sans rien faire ! Je réfléchis quelques instants, puis un plan diabolique germa dans mon esprit :

je me penchai pour ramasser au sol une petite brindille d’herbe, qui vu l’état dégoutant du sol n’allait pas faire de différence, puis à pas de loups, je me rapprochai de ma victime.

Hihihihi ! Je m’assis dos à elle, puis tendant le bras, lui chatouillai l’arrière du cou, pour immédiatement retirer mon bras et faire comme si de rien n’était.

Je suis sure que vous connaissez tous cette sensation agaçante du petit quelque chose qui gratouille, mais que l’on n’arrive pas à trouver, ce machin gênant là, irritant, qu’on se demande qu’elle bestiole peut nous enquiquiner à ce point.


Citer:
Vous avez attaqué Sayuu avec BrindilleDuParc en lui faisant perdre patience !


Et bien dans ce cas là, il s’agissait de moi avec ma petite brindille.

Ma victime se grattait et se regrattait avec acharnement, sans arriver à trouver la petite bête si désagréable. Enfin, lassée de mon petit jeu, je me retournai pour la tapoter dans le dos : « COUCOU C’EST MOI !

Wouhahaha, ça faisait un petit bout de temps hein ?! »

Sans lui laisser le temps de respirer, j’extirpais de mon sac une bouteille de bière chapardée dans les cuisines du castel MG, (dont certains membres d’ailleurs avaient déjà subis quelques tentatives de domptage, se montrant par ailleurs bien moins réticents dès lors que je leur avais fait miroiter de savantes régénérations et autres ingénues propositions), je posais alors la bouteille sur la table.

« Allez, tiens, c’est ma tournée, en souvenir des bons moments que nous avons passé tous deux ! »

Citer:
Biere - [MG] | (PV+0 PF-2 PM-1 PP-1) (offert par tealy)



Oui, j’avoue, je n’attendis pas qu’elle me réponde. A vrai dire, je n’étais pas rassurée par la réponse qu’elle pouvait avoir et je n’attendis pas mon reste et m’éclipsai comme une ombre de l’auberge …

A l’extérieur, fière de moi, je me réjouissais de mon plan machiavélique : parfumer moi-même, avec mes propres gouts, la liqueur sacrée de la vie de ma future victime ! « La prochaine fois que je m’abreuverai de son sang, il y aura cette petite fragrance de houblon » … *Frissonne* … « Houuu … ce ne sera pas désagréable ma foi » …

Alors que sur le pas de la porte je tachai de retrouver tous mes sens, tant l’intérieur saturé d’odeurs, de bruit et de lumière m’avaient complètement bourré le mou … je vis d’abord une imposante silhouette revenir d’un coin du jardin potager de l’aubergiste …

Vive comme l’éclair, je bondis derrière un tonneau près de la porte d’entrée pour me cacher de cet intrus … et alors que les sens me revenaient, mon odorat m’avertit qu’il s’agissait d’un tauren.

Rougit un petit peu.

Il faut quand même que je vous le dise mais … j’ai toujours eu un petit faible pour les taurens … pour les grunts aussi d’ailleurs !

Se reprend.

Je pense que :

- soit il n’avait pas été capable de trouver,

ou bien

- qu’il avait eu tout simplement la flemme de chercher le cabinet d’aisance.

Toujours est-il qu’il revenait des plates bandes de l’aubergiste, de l’air léger de celui soulagé d’une envie pressante.

Je me rencognai derrière mon tonneau, dans la ferme intention de ne pas attirer l’attention sur moi, consciente que je serais incapable d’en venir seule à bout, il n’était pas prudent de signaler ma présence.

Le tauren revenait vers l’auberge, et d’un coup d’œil, je remarquai qu’il portait la même marque de clan que la gnomette à l’intérieur de l’auberge. Ils devaient certainement être compagnons claniques, ou peut-être même plus … j’empêchai mon esprit de faire une équation dont la réponse pouvait être surprenante :

gnomette + tauren = ?


Ni même d’imaginer comment atteindre ce résultat :

tauren /gnomette


Ou plutôt en y réfléchissant :

gnomette/tauren

me semblait plus probable.


Je fermai les yeux pour chasser toutes ces images qui ne me regardaient sommes toutes pas, à moins que ce ne fusse une pointe de jalousie quant à l’évocation de ces techniques non pratiquées depuis un petit bout de temps à mon corps défendant.

Se racle un peu la gorge, puis sort sa petite lime pour prendre soin de ses griffes.

Et là, c’est le drame.

Alors qu’il était à moins de deux mètres de moi, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je n’ai pas pu m’empêcher de lui bondir dessus.

Etait-ce la chaleur animale, le velouté de tous ses poils mâles qui m’attirèrent ? La force brute de la nature, ces muscles saillants sous la peau, la vigueur naturelle de la vie en plein air ?

Toujours est-il que toutes ces choses ont rendu ma raison incontrôlable et d’une détente bien galbée, je me retrouvais élancée sur lui, à lui atterrir sur les épaules … d’où de mon perchoir j’essayais tant bien que mal à rester juchée !

L’enserrant de mes cuisses, le griffant de partout, j’exultais : sentir sa chaleur sous moi, ses larges veines palpiter à une cadence rapide, ses muscles s’étirer dans tous les sens pour se libérer de moi, son souffle puissant enrager contre mon intrusion … je ne voulais pas décrocher de ma position, j’y étais bien et je voulais y rester, vaille que vaille !

Citer:
Vous avez attaqué Vorondil avec Vos petites griffes en lui faisant perdre plein de petits PV !


Malheureusement, mes forces étant ce qu’elles sont (damned ! Pourquoi par Malgr ais-je choisi une orientation équilibrée ?!), d’une formidable torsion d’épaules, il réussi à me projeter loin, bien loin, là-bas dans des fourrés qui ralentirent conséquemment ma chute.

Toute étourdie par ma voltige, je sortis la tête des fourrés pour regarder où il en était : les naseaux fumants de colère, il était prêt à me lancer un sort magique terrible que je ne désirais d’ailleurs pas connaître : que ce soit me faire rôtir les fesses, trimballer par un ouragan, chuter dans une crevasse ou que sais-je encore, je décidai de m’éloigner le plus vite possible et me transformai immédiatement en chauve-souris (non ce n’est pas une légende) pour regagner la sécurité –toute relative- de mon royaume !


Et enfin, me voici ici parmi vous à vous raconter pourquoi je me suis éclipsée sans grande politesse de notre bivouac …

Petite moue boudeuse à ses interlocuteurs.

… le pire dans tout ça, c’est que j’ai été bien punie …

Une fois de retour au cimetière, impossible de se reposer tranquillement après toutes ces aventures, tant Cerda m’a harassé de ses éclairs toute la nuit !

Prend dans son sac un petit récipient d’où s’échappe la délicate fragrance d’un baume anti-brulure.

Bon, veuillez m’excuser, j’ai la peau des fesses qui me cuit tellement, si je ne veux pas que tout cela finisse en cuir …

_________________
"La seule chance de gagner cette guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici."


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr