Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ L'échange ]
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2011 9:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Syhl était arrivée en avance au rendez-vous. Simple habitude de chasse à repérer et à connaître les lieux pour ne pas être prise au dépourvu si la situation ne prenait pas le tour attendu. Même si la vampire ne pensait pas avoir à craindre que la gnomette ne trahisse sa parole. Il est des regards qui ne trompent pas, et Syhl avait vu dans les yeux de Baya, au delà de toute Idéologie, le Respect de la parole donnée à l'Autre.

Elle s'avança donc, dans le froid de la fin de la nuit, laissant le bas de sa mante jouer avec les brumes au sol et former sur son passage des volutes aux formes fantastiques.

Image

La gnomette était là.
A sa vue, Syhl sentit monter en elle une irrépressible Envie. En une fraction de seconde elle se retrouva projetée plusieurs lunes en arrière, lors de cette fameuse nuit où elle avait pu tenir la belle gnome entre ses bras, et goûter à son sang si précieux et si délicat.


Depuis qu'elle était Vampire, Syhl s'était nourrie bien des fois. Elle avait au fil du temps appris qu'il y avait deux sortes de faim. La faim, toute simple, le besoin de sang et l'urgence à la satisfaire par la Morsure sans autre forme de cérémonie.
Et puis, il y avait la Faim, dans tous les sens que pouvait revêtir le terme. L'Envie de l'Autre. L'Envie de le découvrir, de le "goûter", de le palper, de connaître son corps, son âme, son Essence. Cette Envie de Savoir qui ne peut se satisfaire que par l'exploration des Sens: vue, toucher, odorat, ouïe... et goût.
Baya était l'une des rares personnes à avoir su éveiller cette Faim en elle. De l'amour? Oui. Non.
De l'Envie. La plus belle, la plus pure, la plus merveilleuse.


Syhl s'arrêta à la hauteur de la belle gnomette, et la salua.

... Ainsi donc, vous voici, seule... Belle et Douce Baya. Pas un instant je n'ai douté de votre venue dans le respect de notre pacte de l'Instant.

Ses grands yeux gris et translucides, habituellement glacials, abritaient une lueur brillante particulière.
... Comment vous portez-vous, jolie Gnomette? Vos cheveux sont d'une beauté sans pareille sous la lueur de la Lune cette nuit. Bien plus beaux encore qu'ils ne m'apparurent en contraste sur la blancheur de votre oreiller...

Syhl avança sa main vers l'une des mèches de Baya et, voyant son sursaut de recul, eut un petit rire qui dévoila malgré elle l'un de ses crocs.
... Allons... ne soyez pas si tendue, ô merveilleuse et charmante petite Baya... je n'ai qu'une parole. Cette nuit vous verra repartir de ces lieux saine et sauve, sans aucune tentative de ma part sur vous... de quelque nature que soient ces tentatives...

A moins que ce ne soit vous, qui demandiez...
ajouta-t-elle avec un regard particulier à la belle gnome.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ L'échange ]
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2011 7:27 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187

La jeune gnomette avait senti depuis la veille la présence de la vampire, cette odeur de vanille lui était propre. Longtemps elle avait guetté depuis les plus hauts remparts de sa cité dévisageant chaque ombre qui s'approchait, chaque visage caché sous une capuche.
Mais rien... Elle ne l'aperçu pas, au juste une curieuse gnomette lui rendit une courte visite. Le royaume gnome la savait folle depuis longtemps sa cause était désespérée. Baya sourit des quelques sorts envoyés en sa direction qu'elle parait facilement, Jojo était....pitoyable...

Citer:
# [06/07 18 h 07 : 14] [sanctu-R] jojo vous a attaquée avec ChocPlus et vous a fait perdre 26 PV !
# [06/07 18 h 07 : 16] Vous avez esquivé l'attaque de [sanctu-R] jojo!
# [06/07 18 h 07 : 18] Vous avez esquivé l'attaque de [sanctu-R] jojo!
# [06/07 18 h 07 : 20] Vous avez esquivé l'attaque de [sanctu-R] jojo!
# [06/07 18 h 07 : 21] Vous avez esquivé l'attaque de [sanctu-R] jojo!
# [06/07 18 h 07 : 22] [sanctu-R] jojo vous a attaquée avec ChocPlus et vous a fait perdre 11 PV !
# [06/07 18 h 07 : 23] [sanctu-R] jojo vous a attaquée avec ChocPlus et vous a fait perdre 24 PV !
# [06/07 18 h 07 : 24] [sanctu-R] jojo vous a attaquée avec ChocPlus et vous a fait perdre 14 PV !
# [06/07 18 h 07 : 34] [sanctu-R] jojo vous a attaquée avec ChocPlus et vous a fait perdre 14 PV !

Restant sur cette dernière action subit, la gnomette se coucha en oubliant le parfum qui flottait encore dans l'air.

Au matin, comme tous les matins elle se leva tôt pour ceuillir les champignons fraichement poussés.
Mais ce jour là était différent, elle s'aventura dans des lieux calmes, froids, ou seul le vent semble animé le paysage.
Baya a toujours détesté les endroits où elle ne côtoyait personne, elle a toujours aimé entendre les guerriers raconter leurs batailles, les alchimistes se féliciter de leurs réussites, le bruit des rues animées et les rires des enfants encore inconscients du danger...

Ici, le sol n'est que rarement foulé, au loin on entend une rivière coulée pourtant rares sont les pécheurs qui approchent. Une légende dit que certains élémentaires d'eau puiseraient leur force du précieux liquide, qu'un magicien de glace serait indestructible avec une telle source d'énergie potentiellement gel-able à ses côtés.

Image

Baya ne croit pas en toute ces légendes, pourtant le coin ne lui inspire guerre confiance. Elle scrute le moindre buisson, se retourne au moindre bruit, ses sens sont en alerte pourtant elle ne l'a pas entendu venir...

Lorsqu'elle se retourna, Sylh était déjà sur elle. Une grande et bien belle vampire, sa transformation l'avait figé dans le temps. elle était en tout point semblable à leur dernière rencontre.
Lorsqu'elle effleura se mèche de cheveux Baya eu un geste de recul ne voulant en aucun cas ressembler à cette vampire, elle pourrait profiter du moindre geste incertain comme une acceptation...

Baya ignora sa première question troublée par les dernières paroles de la vampire.


- Je n'ai pas pour habitude de rester longtemps en terrain hostile.

La présence de Syhl au côté de Baya la rendait inconfortable, sans cesse sur ces gardes, même si elle pensait qu'une trêve pouvait se faire le temps de la transaction, ces personnes n'arrivent parfois plus à se contrôler, il était bon de rester à distance.


- Vous avez un objet que je convoite, est il possible de le voir ?

Baya recula légèrement, referma sa cape autour d'elle voyant la vampire la regarder avec insistance...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ L'échange ]
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2011 21:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
La Vamp eut un autre petit sourire en voyant l'attitude tendue de la Gnome et son geste de protection. Cela ne fit qu’exacerber encore plus ses sensations et son Envie.

... Rassurez-vous, belle Baya. Je ne suis pas venue les mains vides. Voyez.

Joignant le geste à la parole, Syhl plongea sa main sous sa mante noire et en sortit un écrin qu'elle tendit à son interlocutrice. Celle-ci s’empressa de l’ouvrir pour juger de l’objet.
A l’intérieur, un collier à l’aspect tribal et primitif était disposé sur un velours rouge sombre. Le long d’une chaine en argent étaient disposées 17 dents de loups garous, chacune des dents étant enchâssée dans un pendant également en argent. L’objet était de grande facture, et les deux femmes le savaient fort bien l’une et l’autre.


Image

Puis Syhl referma d’un claquement sec le coffret de l’écrin et le ramena vers elle. Elle dévisagea la gnomette et renifla l’air délicatement autour d’elles deux.
Parfums de Peur… de Curiosité… d’Envie. Je t’aime, je te hais. Je veux tout savoir de toi, mais ne t’approche pas. Je t’envie, tu me dégoute.
Que les sentiments sont complexes… et Beaux aussi. Les explorer tous, un par un, tester leurs limites, leurs moindres nuances, les entrelacs qui les unissent et les relient les uns aux autres… Sans les entraves qu’imposent les bonnes consciences et la moralité. Avec Respect, avec Curiosité, mais sans tabous.
Quelle belles expériences… des trésors d’Enseignement. A vivre, à découvrir… et à partager.

Baya… Belle, douce, forte et fragile Baya. Elle avait un Parfum extraordinairement envoutant auquel la vampire s’obligeait à résister pour cette rencontre en terrain neutre.
Merveilleuse Baya… Merveilleuse Envie. Si seulement la jeune gnomette pouvait ressentir ce qui animait le Désir de la vampire… Si seulement elle acceptait, ne serait-ce que l’espace d’une nuit, de laisser Syhl lui entrouvrir la Porte de son Monde… Ô Baya… que d’extraordinaires instants elles pourraient vivre l’une et l’autre…

Syhl se força à reprendre pied avec la réalité, et sourit à nouveau à la jolie Gnomette.


…Voila la marchandise, belle et délicieuse Baya. Venons-en au paiement. Que m’offrez-vous ? M’offrirez-vous enfin vos lèvres pour ce fantastique Baiser que je vous ai promis un jour ? …

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ L'échange ]
MessagePublié: Sam 16 Juil, 2011 7:00 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Baya sentait que la vampire se retenait que cette situation pouvait se renverser à tout moment, elle la savait plus forte et plus expérimenté qu'elle aussi elle ne tenta pas de la froisser pourtant l'envie de la remettre a sa place la démangeait.
Lorsqu'elle mis sa main dans sa besace pour chercher une honette contrepartie à l'échange, elle sentit sous sa paume une fiole bien particulière, elle etait toute petite mais sa puissance l'aurait surement fait vacillé, il suffisait juste qu'elle ôte le bouchon et qu'elle le lance dans ça direction, l'effet aurait été immédiat. le puissant poison se serait répandu sur elle se nourrissant de ses chaires, elle aurait chancelé puis Baya aurait pût lui mettre le coup fatal.

Image

Mais la gnomette aussi incommodante puisse être la situation, elle se devait de retenir sa violence et rester neutre comme les deux femmes l'avaient signalé au début de l'échange. Baya était une gnomette de parole, aussi elle sortit 3 fioles.
L'une d'entre elle était carré au liquide rose, l'autre etait bien connu des assassins, elle faisait tourner son contenant comme le font les amateurs de bons vins, la dernière bien que plus petite que les autres semblait contenir une force bien plus concentré que les extraits de parfum.

Elle tendit les précieuses fioles en direction de la vampire, tout en respectant une distance "de sécurité".

- Jamais vous n'aurez ce baiser malsain, voici la contrepartie de ces dents, prenez votre dût et partez je vous prie. Merci d'avoir fait le chemin jusqu'à moi.

Puis elle sortit une rose noire très intense au parfum enivrant et l'offrit à Syhl.


- Que cette rose vous rappelle le destin qui nous lie, nous sommes ennemis à jamais, à notre prochaine rencontre cette trêve ne sera plus...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ L'échange ]
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2011 14:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Syhl reçut les fioles une à une des mains de la jolie gnomette avec curiosité et intérêt. Le paiement était plus qu'honorable, elle devait bien le reconnaître.
Elle les glissa sous sa mante, une à une, les faisant tinter doucement les unes contre les autres. Jolie musique à ses oreilles satisfaites de l'Echange.

En revanche...
Sentiment de frustration, de non-achevé exacerbé par le parfum de la rose tendue qu'elle accepta à deux mains en inclinant la tête. Une rose noire. Aussi noire que les cheveux de la gnome étaient rouges. Merveilleuse rose. Merveilleuse Baya. Toutes deux si semblables, si belles... si désirables et pourtant défendues par un rideau d'épines redoutables.

Image

Elle tint un instant les mains de la gnomette enserrées dans les siennes en prenant la fleur. Doux contact... la peau de Baya était d'une douceur peu commune. Douce, et chaude, si chaude... Syhl eut un frisson de plaisir en sentant sous la fine membrane de sa peau pulser le pouls de la gnomette. Son sang battait avec régularité et force, dans un rythme qui envoûta la vampire. Syhl n'arrivait plus à détacher son regard de ces mains si pleines de Vie, et se laissa aller à murmurer, les yeux rêveurs :

… Baya…

Brusquement elle secoua la tête avec efforts, chassant les images qui commençaient de nouveau à l’envahir, puis libéra les mains de la gnomette qui les enleva de son côté avec tant de précipitations qu’elle se griffa à l’une des épines.
Les narines de la vampire captèrent immédiatement l’odeur douceâtre et sucrée du sang, et ses yeux se mirent à briller. Elle coupa la majeure partie de la tige de la rose, la piqua dans ses cheveux, puis sortit un foulard de soie noire de sous sa mante et le tendit vers Baya.


… Soignez-vous, jolie Baya. Ne restez pas ainsi. Je vous ai promis que vous repartiriez saine et sauve de cette rencontre… mais vous devriez éviter de me tenter ainsi… ma belle et si douce Baya.

Puis elle s’écarta de quelques pas, la rose toujours fichée au dessus de son oreille parmi ses cheveux blonds, et considéra la gnomette avec un regard empli de désir et d’Envie… mais aussi de Respect.

… Fière et forte Baya… vous avez raison. Nos destins sont liés, mais d’une manière qui nous dépasse et va bien au-delà de la simple notion d’inimitié. Ce n’est pas la Fin, belle Baya… ce n’est que le Commencement. Un long cheminement vous attend. Un jour, vous viendrez à moi, toute peur abandonnée, toute crainte évanouie, vous me viendrez confiante, vous me viendrez aimante, vous me viendrez amante… prête à Entendre et à Voir de votre propre expérience ce Monde qui vous fait si peur aujourd’hui…
Ce Temps viendra, soyez en sûre, Ô délicieuse et enivrante Baya… Mais je serais patiente. Je vous attendrai.



Et s’inclinant, elle recula encore, s’enveloppa dans les brumes stagnantes… et disparut dans la Nuit s’achevant.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr