Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le 3 eme Siege d'Alchimia.
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2011 19:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
C'était dans les jardins des AC, à Alchimia, notre forteresse à l'ouest du royaume Gnome.
Il y à de cela seulement quelques jours, j'occupais mon temps à cueillir et à vendre les fleurs et champignons poussant sur nos terres. L'alchimie étant une activité onéreuse, il faut bien faire des affaires.
Mes balades champêtres n'étaient interrompues uniquement que par le bruit du marteau enfonçant le clou, lorsque je m'activais à réparer les palissades.

Toute les bonnes choses ont, hélas, une fin. A cette époque le reste du clan s'occupait, dans le centre du monde, à pourchasser des chaotiques enragés. Ils n'allaient pas tarder à ce venger.
J'en étais à remettre en état la porte sud que le temps avait abimé, quand en pleine journée, j’aperçus une douzaine de WGT tapis dans les glaces. En quelques minutes, 3 autres arrivèrent. Surpris par leur présence j'en informe mes camarades officiers et nos alliés Juges.
A peine mes messages partis , Le vent du sud m'apporta une autre mauvaise nouvelle, l'odeur d'un vieil ennemi du clan, le Troll Hawkmoon du clan KO. A n'en plus douté le 3eme siège d'Alchimia commençait et Les WGT ne venaient pas seul; une petite troupe de [core] se joignit aussi a la curée..ils commencèrent par piétiner avec un malin plaisir nos champs et jardins..

Mais pourquoi donc ai je commencé la réfection des remparts par le nord! Daahlia l'épouse du chef de clan Héros, notre infirmière la plus douée, termina sans tarder les travaux avec l'aide de Olimo notre plus jeune recrue.
Comment contenir ces assoiffés de chaos avant que le clan ne viennent à la défense. Je prends mon courage à deux sabots et je décide que mon sacrifice sera grandiose et une insulte aux assaillants.

Une fois monté en haut des créneaux de la porte sud, je retire mon pagne rouge Alkandyr, je montre mon cul de vache à ces envahisseurs, et je leur beugle que nos défenses sont en parfait état et impénétrable!
TDS, Lahure ,Krosian et Acid prennent en main la défense d'Alchimia et contactent les clans amis. Nos alliés Gard-Gno sont prévenus par Ragguy qui a ses habitudes chez nous, mais en ce premier jour de siège ils n"étaient pas encore sur place et 40 hordeux dorment sous nos portes.

Le lendemain je me réveil entouré de mes congénères, deux KO plus aguerris que moi m'ayant ôté la vie dans une attaque simultanée, mon arrière train devant les vexer. Nombreux furent les jeunes membres de l'association à trépasser durant la journée , puis la palissade sud ouest s’écroula sous l'impulsion chaotique et Takeloan entra dans notre palais. Le pont levis du donjon fut fermé en urgence. Un peu plus tard les WGT percent nos murailles et pénètrent au pied du donjon et de la tour de défense. Malgré la présence des assaillants sur notre palais, l'avant garde des GG arrivent.

Au troisième jour de siège les combats continuent. Au petit matin la grande tour de défense d'Alchimia s'effondre, il ne reste plus que le donjon. Les renforts se font attendre et je suis toujours coincé dans mon royaume.

Après quatre jours les alliés commencent à affluer, Sylve, Héros, LCB, Atréia et Avalon. Arrivés sur place ils ne verront que des chaotiques sur le palais. Je peux enfin revenir ; on se retranche tous derrière la porte nord que nous avons condamné. Aiguiseur ,Touchamo et la belle Baya se distinguent par leur courage a repousser ce fléau.. Les WGT commencent malgré tout le travail de démolition. Ils cassent les pierres, fendent le bois et brûlent ce qu'ils trouvent.Notre grande cave est pillée par ces soiffards ; Les KO eux préférant le sang , tuent ceux qui résistent.

Au dernier jour de l'attaque les alliés arrivèrent en masse. Les avant poste ennemies repérés par les Gnomes dès le premier jour de l'assault, furent détruits. Un par Amonli l'Atréien et l'autre part Vorondil un soldat Héros. Désormais le vent à tourné et les chaotiques subissent des pertes. Leurs chefs et parmi leur meilleurs éléments se débinent en premier.

Encore une nuit d'inquiétude pour nos terres et nos soucis s'envolèrent . Sans leur avant poste, leur fourberie allait tourner court. Ils prirent la fuite dans la nuit; les travaux de restauration de la palissade et du palais s'en suivirent. un banquet fut organisé pour remercier nos alliés; le cidre coula a flot ..Et comme un heureux événement n'arrive jamais seul, après la bataille au fin fond du laboratoire d'alchimie je mit au point ma première potion de perception. Une recette encore inconnue qui plus est, mais le contenu n'en restait pas moins horrible comme toute les potions de ce type.
La bataille était finie , mais pas la guerre.

Olimo,Driftking,Daalhia,TDS,Masul_Dralikan

Acid,Kinder,Krosian,Vyse128,Amonraka

M2,Kriegrisch,Tumoche,Helion,Linedwell

Bruine,Lahure,NemNem,Headcutter,Zasamoff

_________________
La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le 3 eme Siege d'Alchimia.
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2011 20:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le 3 eme Siege d'Alchimia.
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2011 12:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
Trame du texte: Lahure
Ecriture: Masul_dralikan (myself) et Lahure

Sous la supervision de TDS.

Tout droit illimité.

Spéciale dédicace aux WGT, core et KO.
Remerciement à tous nos alliés venus en aide.

La bannière AC flotte toujours et pour longtemps!

_________________
La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le 3 eme Siege d'Alchimia.
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2011 19:56 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Vive les AC, belle bataille, beau RP :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le 3 eme Siege d'Alchimia.
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2011 18:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Quelques jours avant le massacre au nord-est du royaume gnome.

Un petit groupe de KO vaquait à leur principale occupation, la balade meurtrière en ZN, tuant tout ce qui passait à leur portée.
Après avoir nettoyé la zone, ils tombèrent sur un rassemblement de cueilleurs de pâquerettes qui s’esbaudissaient dans les verts pâturages entourant l’obélisque.
Ceux-ci brandissaient fièrement, pauvres hères, un drap sale où l’on discernait vaguement les contours de deux lettres écrites au charbon : AC. L’un des leurs, un certains Lahure eu même l’outrecuidance d’interpeller de façon fort peu courtoise, Azora, la favorite du chef. Surement que l’adorable elfette avait dû l’éconduire plus d’une fois lors de leur peu glorieux passé sylvestre. Le grunt en vint même à la menacer. S’en fut trop pour le chef KO. Celui-ci, se précipita avec colère sur les botanistes, suivit de 7 vaillants soldats
.Rapidement les cadavres s’entassèrent alors que les chaotiques aguerris ne subissait que quelques blessures.
Ils n’avaient cependant pas été assez rapides, et les blanches colombes de TDS étaient déjà parties aux 4 coins du Lorndor , porteuse d’ un seul message court et concis : HEEELLLPPP , ARGGGHHH !!!!!
Rapidement, les portails de TP s’activèrent annonçant l’arrivée des LCB , des juges , des AJT et des atreias par dizaines. Les 8 fiers KO, toujours sur place essayèrent bravement, aveuglés par leur soif de sang , de faire face à l'ennemi qui se retrouvait maintenant en “léger” surnombre.
La bataille dura 2 jours sans qu’il n’y ait de grosses pertes, d’un côté comme de l’autre. Rrr14 et Hawkmoon rentrèrent alors dans la légende, dégoutant leurs ennemis par leur résistance au combat. De leur corps ils firent un rempart contre leurs frères, et subirent sans broncher chacun les attaques de plus de 20 assaillants, remerciant les dieux bactics et hulcine.

Les KO ne pouvant venir à bout de l’ennemi mais ne voulant pas partir si vite décidèrent de se replier vers leurs alliés WGT non loin de là qui s’échinaient à libérer Irgul.
Mais ils avaient fait une erreur, la nuit noire leur avait caché un gros bataillon d’Hirdeors et lors de la 3ème nuit, ils furent pris à revers.
Alors qu’ils comptaient se reposer à l’auberge, ils durent faire face aux troupes d’élites de l’alliance. Rapidement les soldats et officiers aux armures déjà en miettes, rongés par le poison furent mit en déroute, l’organisation des Hirdeors les surprenant, eux qui s’étaient habitué à l’incompétence de la troupe hétéroclite qui leur faisait face alors. Les survivant rejoignirent leur royaume la mort dans l’âme

Mais les ches KO et WGT ne voulaient pas en rester là, ils n’étaient pas repu des âmes et du sang AC. Ils montèrent une expédition punitive où ils étaient sûr de les trouver, directement sur le palais AC. Ils invitèrent les quelques Core encore actifs qui semblaient s’ennuyer à se joindre à eux.


Arkyryn et Hawkmoon furent envoyés en éclaireur pour déployer les avant-postes, et repérer les lieux de l’attaque. Les WGT furent les premiers sur place et firent place nette, tuant toutes les sentinelles. Le siège commença 2 jours plus tard.

La première étape était de faire tomber les palissades entourant le palais, une attaque commune des KO et WGT en fis rapidement du petit bois et les chaotiques réunit se retrouvèrent avec plaisir nez à nez avec plusieurs AC défendant le palais. Mais aussi, surprise, avec des Gard-Gnome venu s'entraîner avec des VPG, faisant honneur à la courageuse maxime gnome « Toujours planqué derrière mes palissades »
La dernière planche de bois touchait à peine le sol qu’on entendit retentir les cris de guerre et plusieurs “Chargeeeeez” du côté chaotique. Les guerriers se précipitaient vers la bâtisse, alors que les magiciens lançaient leurs plus puissantes invocations.
C’est ainsi que sous un déluge de magie et d’acier le massacre commença. Les frêles défenseurs, les yeux exorbités d’effroi, complétement désorganisés ne faisaient pas vraiment le poids contre ces troupes sanguinaires habitué au combat. A l’aube du deuxième jour ; le palais était entièrement occupé. Les rares survivants s'étant regroupé de l’autre côté des palissades, dans une relative sécurité et regardaient avec horreur les soudards chaotiques vider leur cave , violer leurs femmes et leurs enfant et festoyer des cadavres laissés dans leur fuite. Beaucoup vomirent quand les volutes de chaires brulées atteignirent leurs narines, et leur nuit fut remplit de cauchemars sur les exactions chaotiques.
Chez les KO pourtant, les sourires disparurent petit à petit tandis que des grognements se faisaient entendre ci et là : “si c’est pour casser des cailloux je retourne en Zone Neutre” «YA PLUS RIEN A TAPER ; MOI VEUX TAPPER !!! ». Les WGT quant à eux toujours prompt à aider avaient déjà entamé des travaux de rénovation du palais AC.

Mais alors qu’ils s’étaient décidés à abattre l’autre palissade, ils virent au loin de nombreuses bannières flotter. Les juges tout d’abord, en bon voisins, et par peur de la présence noire sur leurs terres. Puis ce fut au tour des garde gnome de se mobiliser, chagriné de voir leur camp d’entrainement être mis à sac. La troupe chaotique salivait déjà d’avance de cet apport inespéré de chaires fraiches, le jeu allait pouvoir reprendre.

Mais ce n'était malheureusement pour eux que les éclaireurs vennu courageusement défendre le palais AC, et bientôt on pu voir pêle mêle Avalons, AJT , LCB , sylves (trahissant par la même occasion leurs alliés WGT) et les atreias au décisions toujours aussi douteuses. N’auraient t’ils pas dû aller défendre le royaume troll envahit par les Hirdeors ?
Les KO et WGT comprirent rapidement que l’histoire se répétait. Alors que leurs espions annonçaient encore plus de renfort et que leurs avant-postes tombaient, ils comprirent qu’ils ne pourraient faire face à autant de soldat.
La mort dans l’âme le cor signifiant la retraite retentit. Les chefs et officiers restant sur le palais AC jusqu’au dernier moment, riant de leurs vaines tentatives et empêchant trop de soldat de succomber d’une flèche dans le dos.

Plusieurs membres des différents clans cependant réclamaient encore le sang qu’on leur avait promis, ils étaient loin d’être rassasié.
Mais de la tente de commandement surgit une large silhouette qui d’un geste les fit taire :
“Mes frères !!! Comme vous, mon épée crie sa soif de sang, et mon âme ne s’est pas assez gorgée de violence et de mort.
Mais il faut se rendre à l’évidence, ces couards n’ont pas la culture de combat qui fait battre nos cœur mais plutôt celui du fumage d’herbe à pipe.
Repartons, nous ne trouverons pas ici de mort honorable ! »

Le silence se fit, tandis que le camp était démonté.
Tout juste entendaient on les soldats grommeler “quelle foutu gâchis” , “tout ça pour rien” ou encore “les lâches ça me gonfle , qu’elle est loin l'époque où les gens se défendaient”

RP Hawkmoon
Réécriture et correction : Rrr14, Arkenstone et Kevinser

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr