Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tour du Monde Ryu
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2011 17:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Voilà bien des cycles que les Ryu existaient, ils s’étaient regroupés sous une bannière pour chasser et vivre ensemble, loin de toutes préoccupation politique des puissants, dans le simple but de vivre d’aventures. L’idée d’un tour du monde trottait dans la tête de certains depuis longtemps, mais jamais le clan n’avait semblé assez déterminé pour le mener à bien. Il y avait bien des lieues à découvrir, bien des aventures à vivre.

Tout commence par une téléportation hasardeuse. Enfin hasardeuse à la mode Roedlingen : l’idée était de se téléporter à l’opposé des terres de chasses du clan pour s’y retrouver et festoyer lorsque la moitié du chemin aura été accompli.

Chapitre 1.

Deux membres partirent en tête, roedlingen et peacer, un tank et un soigneur pour voir où nous allions entamer et finir notre voyage. Aller près du royaume tauren rappelait de vilains souvenirs à peacer, mais les temps anciens sont loin et les tauren nettement moins puissants qu’avant. Effectivement ils arrivèrent près de palissades WGT, les ennemis de toujours, d’autres clans étaient venus d’agglutiner autour, alliance de circonstance à n’en pas douter tant les bannières semblaient différentes. Roedlingen déjà désabusé ne put s’empêcher de soupirer quand il vit des bannières d’anciens allianceux si près des pics chaotiques, mais bon, il est vrai qu’il est tellement plus facile de faire fi du passé et de ses valeurs lorsque l’on vit protégé… C’est alors que tous arrivèrent. Oui tous, un camp fut monté non loin de l’angle de pêche du royaume tauren, Shaka racontait des histoires de guerrier elfe, sous l’oreille attentive de cob qui venait de rentrer dans les 25 guerriers elfes les plus puissants de ce monde. Paulaucine et Iliana soignaient comme bien souvent les plaies d’un Yemon pressé d’en finir avec un élémentaire qui trainait, nino et istary rêvaient d’enfin passer leur 4ème grade à la fin du tour du monde. Saikon et gotrunk râlaient un peu, il allait falloir marcher beaucoup. Peacer participait gaiement aux réjouissances en se moquant d’un roedlingen toujours solitaire qui au coin d’un arbre regardait le ciel. La marche de ses rêves allait commencer, et pourtant il manquait quelque chose, il pensait aux absents, à ceux avec qui il aurait aimé marcher et qui n’étaient plus de ce monde ou disons plus du même bord…
Très calme, les abords le groupe commença par des chasses d’ennemis égarés, surpris de voir 10 membres ensemble ennemis trainer sur ces terres. Et puis des cadavres se mirent à fleurir, des combattants de tous poils croisaient le groupe sans s’en préoccuper, chargés de vivres et d’armes en montant vers le nord. Que se passait il donc entre les royaumes troll et tauren ?

Chapitre 2.

Une guerre avait lieu entre la faction Revolt et tout ce qui pouvait se faire de plus vil en ces terres. L’engeance revendiquant le chaos voulait détruire le palais d’un clan solitaire toujours hors des jeux politiques. Un magicien très pressé de rejoindre le combat s’approchait de shaka. Dommage pour lui, il devra refaire le chemin… en marchant on apercevait un avant poste chaotique. Ni une ni deux les sapeurs habituels y allèrent, Yemon et nino se trouvèrent à frapper ensemble avec des Revolt. Inquiets mais contents ils demandèrent à Roedlingen ce que les Ryu faisaient dans le coin. Après discussions avec un peu tout le monde, les Ryu proposèrent de gêner les renforts, si Jcette ne se faisait guère d’illusion sur l’issue du combat, au moins notre travail se sape retarderait l’échéance.
Pendant quelques jours, les affaires ont plutôt bien marché, il n’y avait qu’à attendre et les ennemis arrivaient épuisés sur le chemin où ils trouvaient une nouvelle déconvenue. Hélas l’ennemi réagit aussi, et les Effroi firent leur apparition. Shaka fut le premier ciblé mais d’autres suivirent. De fait au lieu d’attendre gentiment au sud près de la brèche dans les palissades Revolt, les Ryu firent le tour par l’ouest et se positionnèrent au nord. Les effroi n’avaient pas vu et pendant quelques jours, les chaotiques furent pris par les feux d’un petit groupe de combattants tapis près de la rivière. Oh ça n’allait pas leur faire perdre la guerre, non mais ça piquait un peu ceux qui se faisaient toucher. La guerre trainait les Revolt se défendaient, les Ryu furent alors ciblés particulièrement, notre cachette repérée, nous décidâmes de laisser les belligérants et de continuer notre route au nord.

Chapitre 3

Rien… Pas une trace de vie à l’ouest du royaume troll… Surprenant, les ryu pansaient leurs plaies, les moins résistants qui avaient gagné un aller simple au royaume rejoignaient la troupe. Nous étions de nouveau réunis mais il n’y avait pas âme qui vive. Yemon s’amusait bien à pêcher sur le pont du royaume troll pour tenter d’en faire sortir quelques uns, mais rien ne venait. Alors nous remontèrent vers le nord à marche rapide. Un tour entre les royaumes gnome et troll nous apprit qu’il n’y avait pas plus âme qui vive. Au loin nous vîmes alors un groupe de RISE et nous comprirent que les RISE étaient tout simplement en chasse comme nous et nettoyaient le terrain devant nos pas. Nous respections ce clan de grands chasseurs comme il se do it par notre passé commun, même si nous déplorions leurs orientations politiques qui les éloignaient de leur vocation originelle, enfin au moins ceux là étaient toujours fidèles et n’avait pas fini par nous attaquer bien qu’encore alliés comme d’autres…
Objectif les dépasser, et chasser devant eux… nous vîmes alors l’un des Ryu qui venait de rejoindre le clan pour finir sa vie dans son premier clan, isolé sur un palais allié, silverdrag semblait avoir un corps mais un esprit ailleurs… Les Ryu marchaient maintenant près des terres gnomes avec qui ils avaient eu par le passé pas mal d’ennuis.

Chapitre 4

En passant un gnome s’est ému d’être attaqué par nino. Roedlingen lui a lors gentiment rappelé comment les gnomes s’amusaient à tuer les Ryu qui passaient lors des chasses et que c’étaient toujours des gnomes que venaient les bavures lors des défenses de l’alliance dans l’ancien monde. San oublier cette relation trouble entre gnome et DTC et cette faculté que les gnomes du clan avaient de recevoir des missives dénigrant le clan en invitant à rejoindre un vrai clan de gnome… Bref, non la nation gnome n’avait pas bonne réputation chez nous.
Quelques baraques alliées, quelques monstres aussi disputés avec les RISE, on arrivait sur un terrain tant de fois défendu, les terres du lightwall.

Chapitre 5

Les palissades avaient fait leur apparition mais les Ryu purent passer tout de même en tentant divers chemins autour des palais. En en parlant, j’avoue qu’il y avait moins de palais qu’avant, le temps avait fait son œuvre, les ennemis certainement aussi. C’est avec une légère amertume que nous arrivâmes à mi chemin sur nos terres. Un repos bien mérité, où nous avons pu croiser notre ami Ivelios, l’un des grand bâtisseurs de ce monde, jamais très loin de Yoen. Il guettait et entretenait. Les nuits de récupération furent festives, les commerçants avaient de quoi travailler ! Mais le plus dur nous attendait, plus question dans la suite du chemin de trouver des zones amies.

Chapitre 6

Le début fut une sorte de routine, marcher au nord du royaume grunt, ce sont justement les terres de chasse des Ryu. Roedlingen put échanger avec Dracusdenaklas, les deux vieux aventuriers avaient tant de souvenir en commun… ils avaient monté ensemble ce pacte si fort entre MG et Ryu que tant d’allianceux critiquaient. Et pourtant avec le recul des années l’un comme l’autre semblaient apaisés et fiers d’avoir pu nouer une alliance avec un ennemi d’autrefois ayant montré sa bravoure et qui depuis n’a jamais failli… Bien sûr istary et gotrunk ne comprenaient pas, yemon et peacer leur apprirent alors le combat acharné que Ryu et MG s’étaient livrés il y a plus de 6 cycles sur le pont du royaume Orque, combat destructeur pour les deux factions qui refusaient de capituler. De là est né le respect pour l’autre et son courage, de là est né un PNA qui s’est vite transformé en alliance quand tous comprirent qu’ils avaient en face d’eux non pas des ennemis idéologiques mais des aventuriers d’honneur…
Une visite dans le coin nord est et cette excavation démoniaque permit d’imaginer un avant poste dans ce recoin perdu, plus pratique pour arriver aux confins des terres de chasse du clan. Sitôt dit sitôt voté, sitôt monté. Sauf que visiblement la magie trop présente en ces lieux perdus nous empêchaient d’y bâtir, ce fut donc fait à côté…
La suite tout le clan s’en doutait, la descente le long du fleuve et …

Chapitre 7

Le palais Hunters bien sûr. Quand les Ryu trainent dans le coin ils ne peuvent résister à la tentation d’aller rendre visite au plus expérimenté de ces terres. Enfin disons à son palais, ce qui permet de le voir arriver ensuite. Une telle légende vivante devant soi, forcément ça intimide un peu paulaucine. Alors certes on démolit un peu et on pille un peu ce palais isolé, mais quel plaisir de rencontrer mitnam ! Bien sûr il est beaucoup trop résistant pour nous, mais curieusement il n’est pas non plus suffisamment costaud pour nous bouter hors. Alors tôt où tard les alliés arrivent, c’est l’heure pour nous de dire au revoir. Cette fois ci au lieu de nous évaporer en téléportation nous avons choisi de charger les rangs adverses, les percer puis les traverser pour aller ensuite sur leurs terres. Réaction no prévue par nos adversaires qui n’ont rien vu, tant mieux pour la troupe Ryu et la suite du tour du monde…

Chapitre 8

Venait le passage le plus redouté par roedlingen, la traversée du darkwall. Lors de la dernière approche iliana et cob avaient signalé une grande muraille. Le temps avait visiblement fait son œuvre puisqu’il n’y en avait plus trace. Mieux tous les palais de nos chers ennemis historiques étaient alignées toutes les 3 lieues… Bien sûr pas question d’attaquer tout cela à 9 Ryu de front, les quelques présents devaient déjà être surpris de nous trouver si près, l’alerte ne tarderait pas à être donnée. Il fallait donc trouver un chemin coûte que coute. Cob proposa bien de traverser le royaume UD pour revenir ensuite par le royaume humain, Yemon rappela que les Ryu avaient déjà tenu plus d’une semaine en royaume UD, mais la proposition n’était guère enthousiasmante, une autre fois peut être ! Roedlingen vit alors un passage étroit non protégé par des palissades complètement à l’est. La troupe entière put y passer sans subir aucun dommage.
A la sortie, il y avait une surprise, bonne et mauvaise, bonne car nous serions en relative sécurité, mauvaise car tout de même quel gâchis… Le palais RISE avait été reconstruit ici, la troupe établit un camp au pied des palissades. Roedlingen et Peacer se demandaient comment des anciens Nemesis ayant comme combat la lutte contre les UD pouvaient aujourd’hui se retrouver là… Encore une fois les mystères de la politique chez les puissants nous dépassaient. Dans le coin ils ne purent s’empêcher d’aller donner un ou deux coups à des palais mythiques ennemis, naïf aveu de faiblesse certes, mais jouissif d’après ce qu’ils racontèrent le soir !
L’alerte n’avait pas été donnée, les solitaires égarés se retrouvaient sous les tirs croisés des membres unis, c’était un bon moment finalement cette traversée du darkwall, il ne fallait néanmoins pas abuser, il s’agissait de continuer le tour, pas d’exciter des ennemis nettement plus puissants…

Chapitre 9

Après cet épisode stressant, les Ryu s’attendaient à plus de calme, à priori il y a tout de même pas mal d’humain civilisés ! Du calme il y en a eu… Rien à faire, des petits monstres gringalets ridicules, pas d’ennemi quelques alliés, quelques soigneurs perdus. Rien… Pareil dans le coin sud est, pareil sous le royaume humain. Alors bien sûr il y avait cette faction jeune qui tentait de construire un truc entre les royaumes humains et elfes. Les Ryu en avaient entendu parler. C’était là que s’étaient tissés les premiers liens très forts avec le clan PAIX avec qui ils avaient eu de très bons moments communs. Depuis les choses s’étaient compliqués, on trouvait un peu tout et n’importe quoi, des anciens brasseurs de bière, des anciens membres de l’empire, des faux neutres qui s’étaient mis sous la protection DTC pour être tranquille, bref les Ryu étaient devenus seuls depuis la chute du Phoenix, il n’était pas question de renouveler une expérience douloureuse, qui plus est avec certains clans traites ayant attaqué les Ryu alors qu’ils étaient théoriquement alliés…
Chemin bloqué par une palissade entre les royaumes, nous continuerons donc sous le royaume elfe qui ne sera pas plus riche que celui des humains…

Chapitre 10.

La fin approche, déjà on sent le tauren, le royaume au nord, les palissades ennemies au sud. Sauf que le groupe s’est dispersé, nino et istary fête leur 4eme grade sur un monstre, iliana les materne un peu en les soignant plus que de nécessaire, Yemon joue au barbare sur un gros monstre bien vicieux sans soigneur, bref pour la première fois nous ne sommes pas ensemble. Trop confiants d’avoir effectué ce chemin, ayant baissé notre vigilance, c’est là que nos ennemis de toujours les Effroi nous guettent. En deux temps trois mouvements, avant que les tués n’aient eu le temps de dire ouf, la moitié de la troupe éparpillée est renvoyée dans son royaume. C’est la fin du voyage, la boucle est bouclée. Alors bien sur paulaucine va se retrouver toute bête en terres hostiles sans parchemin de téléportation, fort heureusement le royaume elfe n’est pas loin !

Epilogue

Le chemin fut long, mais les Ryu vécurent dans leur devise, ensemble, loin des enjeux politiques des grands. Tout le monde a grandi pendant ce trajet et si certains sont tombés, beaucoup se retrouvaient assez embêté d’avoir autant de monnaie ! Roedlingen avait plus de 2000 PO sur lui à l’arrivée, et certains avaient confié leur pièces à des plus résistants en cas de problème, il banque des banques le long du chemin, les Ryu pourront en témoigner !
Au final beaucoup de bons moments partagés, simples sans prétention. Non jamais les Ryu ne seront des monstres du combat rapprochés, ils ne sont pas assez coordonnés, ni disciplinés pour cela, et pourtant ils continuent leur route tous ensemble sans perdre de membres, peut être parce qu’au-delà de la performance, chez eux c’est la confiance et l’ambiance qui fait le piment de la vie en ce monde…

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tour du Monde Ryu
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2011 18:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
C'est sympa à lire, ça donne envie de tenter le même périple!

_________________
La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr