Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voyage en Terre Troll
MessagePublié: Mar 18 Déc, 2012 19:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Août, 2012 13:23
Messages: 35
Voyage en Terre Troll pour une réponse attendue.
A l’intention du dénommé Hacki



La drow, pensive, était assise contre un vieux chêne depuis quelques heures. En apparence, seuls le ton sombre de sa peau et ses longs cheveux blancs la différenciait des lointains cousins elfes. Silhouette élancée, regard fier, armure de cuir travaillée avec raffinement...
Les drows sont cependant un tantinet plus... chaotiques dans l'âme. Certains diraient sans doute "opportunistes".


Yuyashina observa attentivement le paysage sous ses yeux. Elle était au bord d'une falaise, surplombant de grandes plaines. En bas, le rugissement d'une cascade remontait jusqu'à ses oreilles. L'eau en furie avait longtemps été l'élément de prédilection de la magicienne... Par moment, elle comprenait encore des bribes de ce que lui chuchotaient les flots mais désormais la maîtrise et la compréhension complète de cet élément lui était impossible. Elle avait du faire ses choix à une époque.
Elle prit un peu de terre entre ses mains. A son contact, la terre devint fine poussière, s'éleva de quelques centimètres dans les air et prit la forme d'une bille d'argile. La drow se mis à faire jouer la bille entre ses longs doigts ; elle leva les yeux.
Au dessus d'elle, les branches de l'arbre s'étendaient comme un mur protecteur. Contrairement à certains semblables, la drow n'éprouvait pas spécialement de dégoût pour les êtres végétaux. En l’occurrence la présence du vieux chêne l'apaisait et lui permettait ainsi de se concentrer.


Ses yeux prirent un air résolu, elle se leva et émit un bref sifflement. A quelques mètres d'ici, Ellipse releva la tête puis prit le galop vers l'origine de l'appel. La jument était d'une robe noire, avec parfois des reflets pommelés ; c'était une monture puissante et aux membres solides. La drow bondit sur son dos sans l'arrêter, s’aplatit sur l'encolure et la dirigea vers le royaume troll.



***



Après plusieurs jours de voyage, Yuyashina aperçu enfin les imposantes murailles du royaume troll. Elle avait une affaire à y régler, cela n'avait que trop duré. Elle mit pied à terre et laissa sa jument à distance raisonnable. Les trolls étaient majoritairement ses ennemis... une approche discrète serait donc certainement plus judicieuse. En cas de nécessité, elle n'aurait de toute manière qu'à appeler sa monture. La nuit tombait, elle pourrait donc se faufiler entre les ombres. Elle avança vers l'entrée du royaume, se glissant dans l'obscurité.
A quelques mètres de l'entrée, elle fit une pause derrière un rocher. Tout en observant l'organisation des défenses, elle prit une mèche de ses longs cheveux et commença à les tresser. Une fois tresse et observations finies, la drow sortie sa dague. D'un geste rapide, elle trancha la tresse, puis l'enroula soigneusement et l'a déposa dans une petite bourse en cuir.
Une fois cela fait, profitant d'un changement de gardes, la drow s'infiltra dans la forteresse.


Que dire de l'odeur... un troll déjà... mais tout une forteresse !
Elle eut une pensée pour Hawkmoon et sourit. Il était peut être le seul troll des environs à se laver. En tout cas c'est ce qu'il criait haut et fort lorsqu'un frère du clan le taquinait sur son odeur.

Elle continua dans les ombres de l'immense cité. Après quelques détours dans des rues crasseuses et après quelques trolls assommés, Yuyashina arriva enfin à destination : "L'auberge du troll qui rote". Repère de canailles en tout genre, repère de chaotiques surtout... Elle savait y trouver des alliés, pas forcément très amicaux mais au moins, ils n'essayeraient pas de lui fendre le crâne. Enfin, normalement...

La drow entra dans l'auberge sans chercher à se faire remarquer. Bien entendu, la présence d'une elfe noire en ce lieu lui attira de nombreux regards suspects. Elle remarqua un groupe de vieux trolls, alliés de longue date. En cas de grabuge, elle pourrait compter sur leur aide pour faciliter sa fuite.




***



Elle remarqua celui qu'elle cherchait. Hacki était un troll imposant, magicien comme elle. Jeune mais redoutable.
Le troll, depuis quelques semaines, lui témoignait respect et amitié. Il ne faisait aucun doute qu'il cherchait plus que cela... Il lui avait à maint reprises laissé entendre qu'il s'était épris d'elle et commençait à se montrer impatient face au silence de la drow.

Yuyashina observa le troll. Il était entouré de membres de son clan... la DTC. La drow réprima sa haine et s'avança calmement vers le groupe. Hacki l'avait désormais vu, il n'y avait plus un mot à sa table, ses frères d'armes avaient déjà posé leurs mains sur leurs armes et commençaient à dégainer. Il leur fit signe de ne pas attaquer et d'attendre.
Elle jeta un regard froid au groupe, elle avait toujours combattu face à ce clan, avait vu de nombreux frères et soeurs d'armes tomber sous leurs coups. Que ce soit aux côtés de la Matriarche Morgana, puis solitaire ou désormais sous l'étendard du Chaos, elle n’éprouvait que haine pour ce clan.


Elle se tourna vers celui qu'elle était venu chercher et son regard s'adoucit.


"Hacki... "

Le troll la fixait des yeux, interdit. Il ne s'était visiblement pas attendu à la voir débarquer ainsi.

"Tu me connais désormais assez pour savoir que je parle peu... aussi, je ferais vite. "

Le troll hocha la tête.

"Tu es depuis un moment à mes côtés en Lorndor. Tu m'as offert ton amitié, m'a prouvé ton respect. Je dois avoué que j'ai trouvé un ami là où je ne l'attendais pas.
Cependant... tu cherches quelque chose que je ne peux et ne veux t'offrir. Je peux éprouver du respect pour un ennemi, aller jusqu'à le considérer comme ami en temps de paix. Je ne peux lui offrir plus.
Tu me couvres de présents précieux. Tu essaies depuis un moment de me séduire, attendant impatiemment ma réponse. Mais Hacki...

Tu es troll. Ennemi. Membre d'un clan pour lequel je n’éprouve que mépris et rage.
Je suis Drow, tu ne sais rien de mon passé en ces terres du Lorndor ni sur la manière dont je vois les choses. Je ne me poserais jamais aux côtés de quelqu'un. Et surtout, je n'appartiens à personne.
De plus,je vis entourée de mon clan et pour mon clan, considérant chacun de ses membres comme frère ou soeur. Ces même membres que les tiens tuent..."


Les traits du troll se crispèrent, il s’apprêta à dire quelque chose mais la drow lui fit signe d'écouter silencieusement.

"Hacki. Je ne peux t'offrir ce que tu cherches. "

Yuyashina prit la bourse en cuir attachée à sa ceinture. Les compagnons d'armes du troll dégainèrent leurs armes sans pour autant passer à l'attaque.

"Cependant, je t'offre ceci. Puisse ce présent te permettre d'alléger ta peine et te souvenir de notre amitié. "

La drow ne prêta pas attention aux armes qui étaient désormais prêtent pour le combat ; elle tendit la bourse contenant la tresse soigneusement enroulée.

"Mais saches que sur le champs de bataille, si nous sommes amené à combattre... rien ne retiendra mes coups.

Au revoir Hacki. "



La drow n'attendit pas la réponse du troll, se retourna et se dirigea lentement vers la sortie. Elle fit un hochement de tête en direction de ses alliés et retourna dans les ombres de la forteresse. Si le troll lui avait répondu, elle ne l'entendit pas ou fit mine de ne pas l'entendre. Elle n'avait plus rien à ajouter à ce sujet...



***



Quelques instants plus tard, elle avait rejoins sa monture sans difficulté. Ellipse attendait sous la Lune désormais haute dans le ciel. Elle l'enfourcha et jeta un regard aux gigantesques murailles trolls.
La drow soupira, elle venait certainement de perdre un ami mais ne regrettait rien. Sa liberté et ses valeurs valaient plus à ses yeux que le respect de l'ennemi.

Elle prit le chemin du retour, décidée à se trouver quelques jeunes allianceux à massacrer...





Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyage en Terre Troll
MessagePublié: Mer 19 Déc, 2012 9:05 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
:o :o :o (ceci est totalement RP)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr