Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Arkenstone
MessagePublié: Dim 10 Mars, 2013 11:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Le gnome apeuré serrait les fesses, ressentant au fond de lui-même le crépitement caractéristique d'une puissante magie à l'oeuvre. Le crépitement s'amplifia tandis qu'un grondement sourd s'émanait du sol qui s'était mis à vibrer. Une puissante explosion se fit entendre puis le silence tomba sur la forêt.

Le gnome, couard de par sa race mais cependant courageux parmi les siens, se laissa tomber au sol et, curieux, se mit à ramper doucement en espérant découvrir l'origine de ce vacarme. Alors qu'il progressait tapi dans un épais roncier, il aperçu une petite clairière au centre de laquelle se trouvait un corps inanimé. Le gnome se figea lorsqu'une silhouette s'approcha de la masse inerte. Vêtue d'une longue robe noire, la créature quelle que fût sa nature dissimulait ses traits sous une épaisse capuche. Le gnome toujours caché n'osait qu'à peine respirer. Il maudissait sa curiosité malsaine qui l'avait poussée ici et regrettait amèrement de n'être rentré dans son village lorsqu'il avait senti la magie. Il ne doutait pas un seul instant que la créature encapuchée qui se tenait maintenant juste au-dessus du corps n'ait été à l'origine de la manifestation de puissance. La chose s'agenouilla et découpa la tête du mort avant de la porter en l'air. Le malheureux gnome ne put retenir un hoquet de frayeur lorsqu'il reconnut la tête, car celle-ci appartenait à un gnome de son village! L'ayant manifestement entendu, la créature au centre de la clairière se tourna aussitôt dans sa direction. Ce qui devait être les yeux de la créature scintillaient d'une lueur rouge. La chose maléfique releva alors sa capuche, montrant son visage au gnome qui n'osait faire le moindre mouvement. Deux braises ardentes brûlaient au fond des deux orbites et de la peau depuis longtemps décomposée pendait au crâne de l'abomination qui tendit un long doigt décharné en direction du gnome.

Il avait déjà entendu des histoires terribles de morts qui refusaient de mourir et de cadavres qui revenaient à la vie pour tourmenter les vivants, mais il avait toujours pris ça pour des légendes qu'on se racontait au coin du feu en hiver pour effrayer les gnomillons et les gnomettes. Et maintenant, voilà qu'une de ces choses se tenait juste devant lui et se dirigeait dans sa direction!
Le gnome mouilla ses chausses de peur et détala sans demander son reste. La créature lança un rire froid et sans joie qui poursuivit le gnome bien des lieues après la clairière. Elle mit la tête dans une besace et s'en retourna à travers la forêt.


Arkenstone arriva en vue d'une petite ferme. Elle possédait une chambre avec un laboratoire dans le palais Chaotique, mais ces crétins d'Allianceux et leurs chiens gnomes avaient réussi on ne sait trop comment à faire tomber la bâtisse. Arkenstone avait réussi à sauver son matèriel et ses travaux avant de quitter le champ de bataille. Non loin de la porte de l'étable achevaient de pourir les corps du malheureux fermier, de sa femme et de leurs trois enfants qui avaient eu la malchance d'habiter ici. Arkenstone ricana en passant à côté des restes et remarqua que les animaux enfermés dans l'étable avaient enfin cessé d'hurler. L'endroit deviendra sous peu invivable pour un vivant, entre la puanteur de la décomposition et les mouches, mais Arkenstone n'en avait que faire. En effet, elle était déjà morte.

Arkenstone entra dans la fermette et mit aussitôt la tête du gnome dans un bocal d'aldéhyde formique, un liquide qui avait la propriété de stopper l'altération des chairs.
La morte-qui-marche se plaça derrière un pupitre portant un lourd volume. Elle prit sa plume favorite, la trempa dans l'encre et se mit à écrire.

Victarimes 7 CatHerpillanor de l'an 18 IVe ère
Voilà maintenant près de deux ans que j'ai commencé à travailler sur un sortilège d'un genre nouveau. Humaine, j'étais attirée par la connaissance en tant que telle et la violence avait plutôt tendance à me répugner. J'étais en mon temps une soigneuse plutôt compétente et menait quelques recherches alchimiques, sans prétention. Jusqu'à ce jour funeste où une bande de gnomes me tomba dessus, me violant et me laissant pour morte. J'errais pendant longtemps entre deux mondes, perdue dans des immensités grises.
Je sais maintenant que mon âme tourmentée refusait la mort, mue par une haine féroce.
Mon enveloppe charnelle froide réintégrée, je me lançais corps et âme (sic) dans des recherches extrêmement complexes. Je suis arrivée là où peu sont arrivés au cours de l'histoire de ce monde. Je suis sur le point de créer un sortilège qui va permettre d'exterminer une race entière! Ces êtres puants et insignifiants, perfides au possible auront bientôt cessé d'empoisonner ces terres.
Pour lancer cette invocation j'ai besoin de 42 têtes gnomes (et d'un peu de sucre en poudre). Une puissance sans nom pourra dès lors réduire à néant cette sous-race pitoyable.
Je possède déjà 6 de ces têtes grotesques. Récolter les 36 restantes n'est plus qu'une question de temps.


Arkenstone reposa sa plume, passa le buvard et referma le journal. Sa bouche se fendit d'un ignoble rictus qui pourrait passer pour un sourire lorsqu'elle songea que sa vengeance serait bientôt assouvie.

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr