Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Aimezvous ces petites histoires ?
Le sondage s’est terminé le Lun 14 Mars, 2005 14:43
oui 82%  82%  [ 27 ]
non 18%  18%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 33
Auteur Message
 Sujet du message: les zolies pitites zistoires au coin du feu...
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 14:43 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Bon comme je suis malade et que je m'ennuie, j'ai décidé d'écrire des petits bouts d'histoires. Alors quand j'ai finis vous me dites si ça vous plait et vous posez des questions...et moi je continue...
CHAPITRE UN : LE DEBUT.... (he oui il fallait s'y attendre!!! ^^)
Au momentoù mon histoire commence, le monde venait à peine de sortir de sa coquille et les dieux s'éveillaient au dessus de lui. Ils étaient trois :
Bael, Trustos et Vaïcis. A ce moment là, ils n'avaient pas encore prit parti et ils n'étaient les dieux de rien mais ce temps n'allait pas durer...
Mais déjà Bael montrait son penchant pour la guerre brutale et sanglante alors que Trustos aimait regarder les soleil se lever sur la jeune planète qui avait été créée en même temps que lui. Quant à Vaïcis, elle était discrète et emplie de sagesse...
Plusieurs siècles passèrent au cour desquels les trois dieux grandirent et s'instruisirent. La planète au dessous d'eux n'avait pas changé et elle était encore vierge de toute vie.
Quand les trois dieux eurent chacun fêté leur 500ème anniversaire, ils décidèrent de créer la vie.
Trustos qui était le plus vieux (de 2 jours) commença en créant les océans et les cours d'eau, les fleuves et les rivières, les lacs et les ruisseaux.
Vaïcis qui était la seconde créa les arbres, puissances immobiles et calmes, ainsi que toutes la flore de la planète.
Puis ce fût le tour de Bael qui était le dernier, mais il ne trouva rien à refaire sur ce monde parfait alors il se retira dans les méandres de la demeure des trois dieux et laissa son tour aux deux autres.
Trustos qui trouvait déjà ce monde trop monotone créa la première présence animale de la planète, il créa d'abord de lourdes bêtes pataudes mais robustes puis il préçisa ses formes et il créa de petits animaux à fourure à écailles ou à plumes.
Vaïcis inonda alors la planète d'une magie pure et paisible en créant des puits de mana, des fontaines de vie et autres sources magiques.
Alors ils surent que le monde était parfait, les animaux ne manquaient de rien et ils vivaient en paix. La magie emplissait le coeur des êtres et des plantes, les arrosant d'une puissance invisible.
Alors Bael réapparut, une idée avaient germé dans son esprit, durant la nuit alors que spn frère et sa soeur dormaient, il tordit le monde, des lacs et les rivières fit s'étendrent des marais sales et des eaux croupis. Des arbres il fit germer des plantes empoisonnées et des arbres trompeurs et enragés. Enfin des bêtes il en créa de nouvelles qui se nourrissait de viande et de sang, des créatures monstrueuses qui crachait la mort par le gueule. Il créa ensuite des étendues arides et mortes et il fit dresser des montagnes de granite noir et de pierre rouille. Enfin, il créa les démons et les puissances infernales qu'ils cacha dans les profondeurs de la planète pour éviter qu'elles ne soient trouvé par son frère. Là-bas les démons infectèrent la magie qui continuait de se répandre sur les terres. Son oeuvre achevée, il s'enfuit pour se consacrer entièrement au Mal. Il était devenu Bael, seigneur du Mal et de la Désolation, Dieu des souffrances et du pouvoir.
Fin du premier tome (la suite dans les premières races du monde)

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 16:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 17:18
Messages: 225
Localisation: troll brewmaster, mais je vis aussi d'amour.
Citer:
la guerre brutale et sanglante


comment pouvait il aimer la guerre si il n y en a pas eu ?

_________________
chef du clan [sw]

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 10:36 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
c'est vrai je n'ai pas utilisé le bon vocabulaire mais si tu veux il se battait avec son frère et sa soeur, il avait des idées noires etc etc... voilà

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 10:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 17:18
Messages: 225
Localisation: troll brewmaster, mais je vis aussi d'amour.
Donc il devait s'en douter un peu pis sanglante ? donc il ont saigné

Citer:
s'il saigne c'est qu'on peut le tuer...


alien :lol:

_________________
chef du clan [sw]

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 11:37 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Bon je continue mon histoire alors puisque elle ne semble pas être totalement nulle.
CHAPITRE DEUX : LES PREMIÈRE RACES
Alors que la nuit s'achevait, Trustos et Vaïcis se levèrent pour aller voir leur monde parfait. Là-bas, ils furent horrifiés, de sombres étendues se trouvaient ça et là, de hautes montagnes rouges se dressaient à l'horizon, des forêts entières hier encore pleine de vie semblaient silencieuse et triste. Les bêtes se faisaient massacrer par les nouveaux prédateurs de Bael. Enfin, le monde n'était plus que chaos et désolation...
Alors les deux dieux décidèrent de remettre les choses à leur place autant que cela était possible. Ils séparèrent les terres pour former plusieurs continents et des nombreux océans. Ils bouchèrent les fontaines de mana infectée (mais ils en oublièrent tout de même beaucoup...), ils rassemblèrent le montagnes pour former de formidables barrières contre les prédateurs. Et ils mirent les marais putrides derrière les montagnes. Enfin ils choisirent un continent qui semblait être le plus propre et ils le nommèrent "Lorndor", sur ces terres en paix, ils créèrent les elfes...
Ils les firent à leur image, beaux et purs, plein de sagesse et de savoir, ils les firent les gardiens de Lorndor. Quand ce fût fini, ils se retirèrent pour voir se que cela allait donner.
Plusieurs siècles passèrent mais les elfes, qui étaient immortels ne s'en souciaient pas. Ils construisirent de beaux villages en harmonie avec la nature alentour et s' imprégnaient du savoir des arbres. Parfois, des bêtes féroces venues de "la terre morte" semaient la peur et le désordre sur Lorndor mais les elfes mettaient un terme à ces dérives en abattant les monstres. Un équilibre précaire s'étaient formé sur la planète.
Mais les dieux virent rapidement que cet équilibre ne durerait plus très longtemps, sur "la terres morte", le mal s'intensifiait, les prédateurs se dévoraient entre eux et les arbres ne poussaient plus. De plus, des fontaines de mana oubliées avaient laissé sortir des êtres pires que les monstres, des créatures malfaisantes qui ne semblaient se repaître que de la peur et de la souffrance, ils semblaient immortels et chaque jour ils en sortaient de nouveaux toujours plus forts et pus puissants. Ils se construisirent des forteresse en pierre noires et ils abattirent des centaines d'arbres pour construire des machines de guerre et des fortifications. Ils e préparaient à envahir les terres de Lorndor...
Alors Vaïcis descendit chez les elfes pour leur apprendre la nouvelle, de plus, elle leur donna le don de maîtriser la nature et la magie pure. Enfin, elle leur donna le don de forger des armes exceptionnelles qui permettraient aux guerriers de se défendre contre les hordes de démons. La bataille allait commencer.
Enfin les démons attaquèrent, un jour d'automne alors que les armées elfes maintenant suffisamment entraînées avaient le regard fixé sur les montagnes.
D'un coup, la montagne trembla, les soldats se précipitèrent sur les remparts de bois qu'ils avaient construit deux mois plus tôt. Un autre coup ébranla la montagne.
Les elfes bandèrent leur arc. Un autre coup fit trembler les falaises ... et les falaises s'ouvrirent... Un instant, les elfes furet pétrifié devant l'armée démoniaque, des failles ouvertes par des béliers, sortaient une myriades de monstres tous plus laids les uns que les autres, et derrières eux venaient les démons, sortes d'humanoïdes gigantesques dotés d'ailes et de sabots ou encore des hybrides mi-homme mis taureaux ou mêmes des abominations sans nom. tous chargeaient vers les murs elfes, derniers remparts entre le mal et la paix. Alors la lutte s'engagea.
Les elfes firent voler une pluie de flèches sur les armées attaquantes, laquelle occasionna tellement de morts que tous bon stratège d'aujourd'hui aurait immédiatement cessé le combat. Mais les démons ne semblaient pas se soucier des pertes et ils continuaient d'avancer vers les remparts. Les échelles se dressèrent et les démons grimpèrent jusqu'au rempart. les flèches transperçaient les monstres et les démons les abattant au sol avant qu'ils ne soient arrivés aux soldats. des milliers de corps jonchaient la plaine dévastée. Puis le combat s'engagea. Les lances firent tomber les monstres, transpercés de dizaines de piques. les épées étincelèrent au soleil, les haches férocité. A la fin de l' après-midi, les armées elfiques étaient victorieuses, le remparts avaient tenu. les survivants s'enfuyaient, parfois arrêtés dans leur fuite par une flèche blanche. Les elfes avaient subi de nombreuses pertes mais se n'étaient rien comparé au massacre qui s'étalait sous leur yeux, il semblait que des flèches blanches avaient poussé sur les cadavres des milliers de flèches telles des plantes blanches qui s'élevaient en forêts entière. Des corps empalés gisaient partout et les tronçons de monstres, coupés par une lame effilée, dégoulinaient de sang, teintant les murs et la terres d'un rouge écarlate. Mais le mal couvait encore de l'autre côté des montagnes. Il fallait le réduire à néant. L' Age des croisades allaient commencer.
La suite dans (le temps des croisades)

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 11:39 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
c'est un fait, les dieux saignent. Mais par contre si tu avais un frère tueur qui mangerait des petites souris, tu le tuerait ou tu essayerais de l'aider à devenir normal ? Franchement c'est difficle !

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 11:47 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
J'aime bien, il faudrait que tu passe sur le forum generale j'ai ouvert il y a quelque temps un topic background, ton histoire ferait une tres bonne genese à Lordnor

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 11:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 17:18
Messages: 225
Localisation: troll brewmaster, mais je vis aussi d'amour.
ben si mon frere bouffe des souris ok no problem peace.
Par contre si il m'attaque et me coupe et cherche à me tuer ben je le bute :twisted:

_________________
chef du clan [sw]

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 12:26 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
tout d'abord merci de trouver mon histoire cool (comme koi c'est bien de tombé malade des fois !! atchoum !!!) je passerais sur le forum général.
Sinon Modiscit tu comprend maintenant pourquoi ils ont laissé vivre leur frère : bael ne les attaquait pas mais il était méchant voilà !) alors ils esayait de le rendre gentil mais bon pour un futur dieux du mal c'est plutôt dur mais ils essayèrent tout de même, en vain...

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 12:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 17:18
Messages: 225
Localisation: troll brewmaster, mais je vis aussi d'amour.
oui, mais c'est pas la même chose, eux ce sont des dieux ils influencent la vie, d'ailleurs la vie n'existaient pas donc il ne pouvait pas manger des rats, le seul moyens pour les batailles sanglantes c'etait qu'il a attaquer ses frères, donc moi à leur places je l'aurais buter, en plus ca aurait fait du 2 contre un donc il aurait sûrement gagner.

Juste d'après moi j'aurais dit plutôt qu'il créere une première fois la vie, mais que Bael s'amusait à les faire s'affronter et c'est ainsi que les premiers vivants moururent, ensuite ils crèerent encore une fois la vie, mais cette fois ci plus pur et Bael n'arrivant pas à les corrompre, créa une nouvelle race démoniaque.

_________________
chef du clan [sw]

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 12:50 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
oui c'est vrai mais....en fait....au tout début les dieux n'était pas des dieux, c'est une appelation pour leur donner un "visage", c'était de jeunes enfants, Bael était plus chahuteur c'est tout. Je n'ai pas utilisé les bon mots je m'excuse. mais il avait à peine 200 ans alors ils n'influençaient rien !! c 'est à 500 ans qu'il commneçèrent vraiment à créer... j'ai utilisé la métaphore des souris pour t'expliquer mais il cassait des objets dans la demeure des dieux c'est ça en fait.

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 12:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 17:18
Messages: 225
Localisation: troll brewmaster, mais je vis aussi d'amour.
ah ok là c'est bon, excuse-moi je suis un troll alors...

sinon très bien tout ca.

_________________
chef du clan [sw]

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 12:58 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
merci tout ça ça donne envie de continuer !!

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 20:38 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
normalement j'enverrais la suite demain puis un morceaux chaque jour (si j'ai le temps).
merci encore de m'encourager, ça donne franchement envie de continuer !!

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 10:11 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Et ça continue !!

Le temps des croisades :

Un temps de guerres s'installa alors sur Lorndor, les elfes, devenues habiles guerriers grâce à Vaïcis, devaient sans cesse se battre contre les hordes démoniaques, nombreuses furent les défaites infligées aux démons mais ils revenaient toujours à la charge comme des mouches sur un cadavre. Et lentement, les elfes se mirent à faiblir, à chaque bataille ils perdaient plus de soldats alors que les démons étaient toujours plus nombreux, les terres de Lorndor étaient en grand danger.
Alors Trustos entra en scène, il prit la forme d'un jeune elfe robuste et brillant d'une lueur bleutée, il rencontra une jeune elfe, et il lui fit un enfant… Le premier héros de l'histoire allait naître.
Environ neuf mois après cette aventure, Haelkïs naquit, il était d'une beauté exceptionnelle même chez les elfes. Il était musclé et dépassait le plus grand des elfes d'une bonne tête. Quand il atteint la majorité, il se plaça comme défendeur de l'Ordre, l'armée de Lorndor. Celle-ci en avait extrêmement besoin en ces temps tristes et froids. La muraille elfique était finalement tombée. Les démons se déversaient sur les terres de paix et ils consumaient les forêts, les bêtes et les êtres de Lorndor. Dès qu'il fut armé, il choisit avec soin une douzaine de bon et loyaux soldats qui avaient combattu lors de la bataille du Mur. Et ils partirent chasser les démons.
Douze ans plus tard, le dernier démon tombait au pied de Haelkïs, son sang brûlant l'herbe alentour. Alors il retrouva les siens, mais beaucoup avaient changé. De nombreux soldats elfes avaient sombré dans la soif de sang et le désir de vengeance. Haelkïs sut qu'il était plus que temps. Il rassembla toutes les forces de l'Ordre plus les jeunes elfes en âge de se battre. Avec la permission des Druides de la forêt, il abattit les arbres morts pour construire des armes de siège et alimenter les forges qui fonctionnaient jour et nuit. Il allait entreprendre la plus grande expédition armée jamais faite en territoire ennemi. La première croisade vit le jour…
Quelques mois plus tard, l'armée se mit en route, le regard baissé, elle traversa les terres dévastées de la frontière et elle contourna les ruines du Mur. Ils arrivèrent enfin aux cavernes qui communiquaient avec "la terre morte". Ils traversèrent silencieusement les grottes et arrivèrent de l'autre côté. Ce qu'ils virent les plongèrent dans l'effroi mais aussi dans une haine sans nom. Un désert, à perte de vue, gris, morne, sans la moindre petite parcelle de vie, seulement des ruines, des cadavres et des cendres.
Marchand pendant huit jours, ils arrivèrent en vue de la forteresse du démon Keops, grand démon des temps ancien, certain disent même qu 'il était là à la bataille du Mur. En fin d'après-midi ils arrivèrent au pied de la citadelle. Alors Haelkïs, général des forces libres de Lorndor, donna l'ordre d'attaquer.
Ce fut comme s'il avait déclenché un séisme. Hurlant de rage et de peur, les elfes se jetèrent à l'assaut des murailles sombres. Les gardes, tirés de leur somnolence, furent abasourdi devant cette masse compacte d'armure étincelantes. Les échelles se dressèrent face aux mur et l'assaut commença. Ce fut une bataille mémorable qui est transmis de génération en génération par les druides elfes et même par les sages des autres races car ce fut l'une des batailles qui firent de Lorndor, une terre libre.
La citadelle comportait cinq murailles fortifiés qui la gardait des dangers de l'extérieur même si le démon qui l'habitait ne s'était jamais douté qu'une attaque aurait lieu dans son domaine. Les deux premiers mur furent rapidement pris ans que les défenseurs ne puissent faire quoi que se soit. Mais au troisième mur, les soldats se heurtèrent à un remparts de lance noires et acérées. Hurlant de rage, les elfes se ruèrent sur les défenseurs apeurés, les premiers s'empalant sur les piques tandis que les suivant coupèrent les monstres en morceaux. Rapidement, les monstres furent submergés par le nombre et ils s'enfuirent.
Au quatrième mur, un régiment de démons majeurs tenait la porte, protégés par deux régiments de monstres sûr d'eux auprès de leurs maîtres. Les elfes stoppèrent leur progression sans qu'un seul mouvement ne fut entreprit chez les démons. Ils semblaient attendre. Mais leur attente fut troublé par une pluie de flèche qui jeta à terre deux démons et une rangée de monstres. Les défenseurs chargèrent alors les elfes qui s'étaient établi en formation défensive. Le combat s'embourba alors que les morts s'amoncelaient sur le chemin de Ronde. Puis Haelkïs arriva, il fut salué par un orage de cris joyeux, quelques démons s'enfuirent, connaissant déjà le sort qui allait leur arriver s'ils restaient là. Haelkïs fauchait les montres et les démons comme un paysan fauche du blé. Les armures en acier mal forgé ne faisaient pas le poids face à "Ilis", son épée forgé dans le sang d'un démon, et elles semblaient s'ouvrir comme du papier, laissant s'échapper un flot de sang alors que le monstre poussait un râle d'agonie. Ainsi fut gagné la quatrième porte. Mais au cinquième, Keops lui-même, en armure complète et armé de "Faucheuse", sa grande hache de bataille, se tenait devant l'embrasure de la porte en empêchant quiconque de passer. De part et d'autre des camps, les combats s'arrêtèrent et tout le monde fixa son champion pour voir ce qui allait suivre. Calmement, Haelkïs essuya sa lame sur les loques d'un ennemi abattu et observa longuement son adversaire alors que le Démon s'agitait, conscient du danger qui le menaçait, lui, et les autres démons. N'y tenant plus, Keops chargea en hurlant si fort que les murs tremblèrent. Il abattit sa hache sur l'endroit où Haelkïs se trouvait une fraction de seconde avant, Faucheuse mordant la pierre comme un couteau dans du beurre. Rapide comme le faucon, l'elfe s'était écarté et déjà son épée fendait l'air pour frapper le bras du Seigneur Démon, mais son armure sombre dévia le la lame. Un coup de coude fit chanceler Haelkïs, ce qui permis à Keops de se replacer. Toute l'assemblée autour d'eux retenait son souffle. Hurlant comme un seul homme les deux guerriers se heurtèrent de plein fouet et la lutte s'engagea. Personne ne voyait plus ce qui se passait, les mouvements étaient trop rapide, même pour les yeux perçant des elfes. Enfin, dans un mouvement de toupie, Haelkïs blessa Keops au ventre une fois, puis deux puis trois, tournant sur lui-même dans un tourbillon de lame. Dans un rugissement sourd, le géant s'affaissa, et Haelkïs lui planta Ilis dans la nuque. Keops, seigneur démon des terres frontalières de la terre morte, fut vaincu… dès ce moment, les croisades se succédèrent les une après les autres et chaque victoires augmentait le moral des troupes. Chaque forteresse prise faisant reculer les démons. Jusqu'à ce que plus un seul bastion ne fut debout. Les démons s'étaient replié sous terre. La vie réapparaissait sur la terre morte qui fut baptisé "nouvelle terre" par les elfes. Au total, soixante et onze croisades furent nécessaires pour libérer la nouvelle terre et des centaines de soldats ne revirent jamais leur village natale. Mais c'était le prix à payer pour que la paix puisse être maintenue…
(la suite dans " La naissance des autres races et des autres dieux.)

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr