Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Mort de Shin_Sekai
MessagePublié: Lun 24 Fév, 2014 10:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
------------------------------------------------------------------------------------La Mort de Shin_Sekai-----------------------------------------------------------------

Cela faisait 3 mois que Shin_Sekai était dans le coma, personne n'a jamais vraiment su ce qui lui était arrivé, il fut simplement trouvé inconscient non loin de la nécropole, il n'y avait ni trace de lutte ni blessures. Que c’était-il passé? Une chose était sure, si rien n’était fait il allait mourir...


Hagakure : "Je ne vois que les Barbus capables de telles atrocités, je peux presque sentir encore leurs odeurs sur son corps, ces enflures voulaient qu'il meurt a petit feu, ils paieront pour ce qu'ils ont fait !!!"

Malain : "On a tout essayé mais rien n'y fait, son pouls est au plus bas, on va le perdre..."

Shibi : "Il y aurait une solution mais elle ne vous plaira pas..."

Hagkure : "Dis-nous Shibi, on est prêts à tout pour récupérer notre frère..."

Shibi : " On ne le récupéra pas à proprement parler, mais je peux garder sa conscience de gnome après sa mort... J'ai récupéré une fiole et un parchemin sur les ruines de Gnomingrad, Keyzer avait mis cet antidote au point du temps du Centre Inquisitorial de Recherche, mais si Shin doit mourir vous savez ce que ça signifie..."

Malain : "Tu veux transformer Shin en vampire !!!! ??"

Shibi : "Oui ! Je ne vois pas d'autre alternative. Je suis désolé de vous l'avoir caché, mais cette fiole avait beaucoup trop de valeur, le problème c'est qu'on a besoin du sang d'un puissant vampire, le sang lambda à notre disposition ne suffira pas."

Baya : "Je sais où le trouver, ou plutôt la trouver. Haga et Amon, préparez-vous, on y va. Malain on a le feu vert ?"

Malain : "Je crois qu'on n'a pas le choix, allez-y, et faites vite."

L'expédition de Baya partit donc à la recherche d'un vampire capable de sauver Shin_Sekai. La nécropole était un endroit des plus dangereux, mais leur détermination n'a jamais faiblie... Ils revinrent au bout de 3 jours, mais quelle ne fut pas leur surprise quand on comprit que le vampire capturé n'était autre que la Chef Evil en personne : Nora.

Malain : "Ce n'est pas possible, mais où l'avez vous trouvée ? Haga ton bras est en sang !".

Haga : "On n'a pas le temps de parler, le temps nous est compté. Allez Shibi, on commence."

Nora : "Je vois.. C'est pour ça que vous m'avez capturée..."

Baya : "Personne ne t'a demandé de l'ouvrir le VPG, donne nous ton sang qu'on en finisse."

* Baya fit une entaille profonde dans le bras de Nora, elle remplit la fiole de son sang ténébreux puis elle transmit le flacon a Shibi...*

Shibi : "Je commence par lui donner le sérum, je lui donne tout, on ne peut pas se permettre de prendre de risque..."

Hagakure : "Eh ! Le VPG, comment on procède pour la transformation maintenant ??"

* Nora, bien que captive garda son calme...*

Nora : "C'est très simple, je dois le mordre et le vider de son sang jusqu'a la limite de la mort, il doit à ce moment boire mon sang afin que la transformation commence... Vous ne pourrez plus faire machine arrière après, il faudra en assumer les conséquences."

Malain : "Ça ne te concerne pas, fais ce que tu as à faire, et ne t'avise pas de tenter quoi que ce soit."

Nora : "Je n'en avais pas l'intention..."

* Nora se pencha délicatement, mit le cou de Shin en évidence puis une fois ses canines sorties, le mordit... On ne ressentait paradoxalement pas de haine se dégager du vampire. Quelques seconde plus tard le rythme cardiaque de Shin était au plus bas, le moment était venu...*

Nora : "Vous devez lui donner mon sang maintenant..."

* Shibi saisit la fiole de sang, et fit boire le contenue à Shin... Il ne restait plus qu'a attendre.*

Shibi : "Voilà c'est fait... J’espère que ça va marcher."

Que se passe-t-il ? Je sens mon cœur s’arrêter au fur et à mesure que ma respiration s’accélère. Ma vie défile devant moi, des souvenirs qui ne semblent pas les miens occupent peu à peu mon esprit. Mais qui es-tu ? Pourquoi es-tu dans ma tête ? Je ne peux m’empêcher de penser a toi, sans pouvoir mettre un nom à ton visage... Un sentiment de vide semble remplir mon âme je ne comprends pas ce qui m'arrive. Suis-je entrain de mourir ?

C'est alors que des voix familières firent leurs apparition, la Garde Gnome était au grand complet pour mon réveil, tout le monde pleurait de joie. Cependant, après avoir enfin ouvert les yeux, il n'y eu qu'un mot qui sortit de ma bouche : "NORA !".

Quand je compris enfin ce qui m’était arrivé, un sentiment de dégoût m'envahit dans ton mon corps, je ne faisais plus partie du monde des vivants et rien ne pourrait le changer."


*Shin encore faible, se leva péniblement...*

Shin : "Que m'avez-vous fait ?"

Haga : "On était obligés mon frère, sinon on allait te perdre... On a dû prendre une dure décision, mais ne t'en fais pas, grâce a Shibi, ta conscience de gnome reste intacte."

Malain : "Que fait-on de Nora maintenant...?"

Baya : "On la tue bien évidement, ce VPG ne mérite pas de vivre. Tiens Shin, que dirais-tu de t'en charger toi-même quand tu te seras remis ? :demon2: "

Shin : "Non... Laissez-la partir."

* La stupeur envahit la pièce, personne n'aurait pu prédire une telle réaction !*

Malain : "Et bien quoi ? Le Sérum n'a pas fait effet ? On a pourtant suivi les indications du parchemin a la lettre ?!"

Shin : "Ne vous méprenez pas, je servirai la Nation Gnome au-delà de la mort, je sais que vous avez utilisé le sérum de Keyser sur moi, je m'en suis moi-même servi du temps où j’étais officier d'Avalon, mais Nora n'a pas demandé à être la, et que vous le vouliez ou non vous avez fait d'elle ma créatrice. Nous avons un lien fort que je peux a peine décrire, je ne le comprends pas moi-même. Je ne vous le demanderai qu'une fois, mais pour aujourd'hui épargnez-la..."

* Nora esquissa un sourire, comme si elle savait ce qui allait se passer."

Après une concertation houleuse et les virulentes contestations de Baya, il fut quand même décidé de laisser Nora partir... Une nouvelle vie commença pour moi, je devais m'habituer à ce corps froid et vide de sens. C'est une nouvelle étape, mais une chose est certaine, quel que soit ma forme, je servirai les gnomes jusqu’à ma mort... La vraie !

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mort de Shin_Sekai
MessagePublié: Lun 24 Fév, 2014 11:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Tu aurais dû me le filer pour que je corrige les fautes ^^

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mort de Shin_Sekai
MessagePublié: Lun 24 Fév, 2014 12:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Je l'ai déjà passé a un pote mais il a pas été très Malain^^, m'enfin si je le remet sans fautes on va croire que c'est pas de moi aussi donc je préfère rester authentique. :lol:

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mort de Shin_Sekai
MessagePublié: Lun 24 Fév, 2014 13:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Wah. Mais estdoù est passée la Nora que je connaissais ? Tu l'as ensorcelée ou sa prostitution chez les gnomes est volontaire ? :o
Boudiou.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mort de Shin_Sekai
MessagePublié: Lun 24 Fév, 2014 14:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Elle n'a pas eu le choix on la capturé de force, mais j'ai eu la clémence de la libérer, oui un gnome avec de la bonté existe :p (HRP: j'ai eu son accord avant de le poster, si c’était aussi la question).

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mort de Shin_Sekai
MessagePublié: Mar 25 Fév, 2014 0:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
(HRP) : lol vous avez raison ! Je l'ai lu 3 fois en corrigeant les fautes, et en le relisant une 4ème fois, j'en trouve encore !!! Mais bon le pire est évité et sans fautes, c'est plus notre ShiN ! Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait remis volontairement des fautes après ma correction. C'est devenu sa marque de fabrique, je crois que pour atteindre ce niveau il le fait exprès, c'est du RP en fait je crois :)

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mort de Shin_Sekai
MessagePublié: Mar 25 Fév, 2014 1:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
J'avais proposé pour la correction aussi hein ^^

(Bestiale : j'aimerais le savoir aussi!)


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mort de Shin_Sekai
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2014 22:51 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Décidément, une vague de transformations vampires souffle sur le Lorndor...


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Mort de Shin_Sekai
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2014 19:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Ah bon ? :o

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr