Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La vie des Gardiens
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 22:05 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
Bienvenue sur ce topic qui a pour but de relater la vie des gardiens ! Si vous vous sentez la fibre d'un écrivain, ou si vous désirez raconter une anecdote, et que vous faites partie de notre clan ou de nos alliés n'hésitez pas lancez vous.

Une seule règle : Du RP, et rien que çà !

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 22:07 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
Le Nain s'assied près du feu, à la meilleure place, celle que l'on reserve habituellement aux invités de marque. Mais aujourd'hui est un grand jour, et le nain est en quelque sorte un invité important : ce n'est pas tous les jours qu'un conteur passe la nuit à l'auberge du village, et moins souvent encore il accepte de faire partager une histoire. Ainsi toute l'auberge s'est tue progressivement, tous se sont rapprochés pour bien entendre l'histoire. Le Nain, conscient de tout cela, prend tout de même le temps de bourrer sa pipe, tire quelques bouffées et dessine autant de cercles de fumée... Enfin, après un petit sourire adressé aux enfants agenouillés à ses pieds, il prend la parole :

Alors mes amis, quelle histoire pourrais-je vous narrer ce soir ? ... Mmmhh, quelque chose d'original, que personne ou presque n'a jamais entendu... Oui, voilà, je vais vous parler du royaume de Lordnor !

Un murmure d'approbation parcoure la salle, vite réprimé, afin que le conteur puisse poursuivre, ou plutôt commencer enfin son récit.

Et bien mes amis, en cette lointaine contrée, la guerre reigne partout, et les héros s'affrontent dans un combat acharné et sans merci. Il y aurait plus à dire sur ce monde que je ne le pourrais en toute une vie, mais la guerre qui va nous intéresser ce soir oppose le puissant clan des Gardiens à la non moins puissante race des morts-vivants, également nommée fléau. Cette guerre depuis plusieurs semaines maintenant, les gardiens, fidèlement secondés par les Eternels et les ^V^, menant attaque sur attaque à la frontière du royaume ennemi, détruisant les colones de morts venues pour les arreter. Mais cette guerre serait somme toute banale, chacun campant plus ou moins sur ses positions et massacrant celui qui tentait une percée, si elle n'avait trouvé son apothéose vendredi dernier.

En effet, suite à une feinte de fuite planifiée avec génie par les différents généraux des Gardiens, les morts-vivants, emportés par l'euphorie de la victoire qu'ils sentaient à portée de leurs mains et par leur élan, se sont rués sur la forteresse de leurs ennemis. Mais ceux-ci les attendaient de pied-ferme, et l'assault mort-vivant se brisa comme une vague sur un écueil. C'était ce qu'espérait les généraux et aussitôt ils lancèrent une puissante contre attaque. Et cette fois ci, ce fut le front du fléau qui céda, et les gardiens, suivis par leurs vaillants et efficaces alliés, se ruèrent vers le chateau mort-vivant. Une fois la porte enfoncée, ils entreprirent de nettoyer méthodiquement la place de tout occupant ayant cessé de respirer. Cette opération leur prit un certain temps, mais la fureur de leur assault, combinée à la surprise et à l'affaiblisement des défenses, travail de longue haleine qui les avait occupé pendant si longtemps, ne laissa aucune chance aux undeads de repousser les gardiens. Ce fut une grande victoire.

Le feu était depuis longtemps éteint dans l'âtre. La plupart des enfants, tout à l'heure si attentifs, s'étaient endormis, bercés par la voix harmonieuse et mélodieuse du nain. Celui-ci, jusqu'alors absorbé par son récit n'en prenait conscience que maintenant. Aussi décida-t-il d'ajourner son récit, et de prolonger son séjour dans ce charmant village, car lui aussi voulait terminer cette histoire maintenant...

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 23:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Oct, 2004 15:47
Messages: 46
Belle histoire Elessar...
D'ailleurs, contrairement aux enfants je ne me suis pas endormi :wink:

_________________
Nhenya Lorfelinn - The Everlost Rogue


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 22:27 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
Une fois son repas terminé, comme promis, le nain se dirigea vers l'atre, et comme la veille toute l'auberge fit silence et se rapprocha avec délectation du conteur. Il faut tout de même louer leur patience, car ils on attendu toute une journée sans rien savoir de plus que ce qu'il ne leur avait raconté hier. Après une longue gorgée de biere, le nain prend la parole :

Mmmh ! Vraiment excellente cette biere ! ... Bien, reprenons ce récit... Comme je vous l'ai dit hier soir, les gardiens avaient fait place nette dans le chateau mort-vivant. Il me semble avoir hier employé le treme 'nettoyer', mais il n'était pas vraiment approprié, car le chateau était une véritable porcherie. Aussi, nos amis gardiens entreprirent de remettre en ordre le chateau, et sous le commandemant de Tcherno, diplomate en chef et maniaque de la propreté, ils s'armèrent de balais et passèrent le chateau de fond en comble à l'eau de javel, une fois, deux et encore une fois pour être sur qu'il ne restait pas la moindre trace, la moindre particule de saleté. Il y en a même qui disent que Tcherno en à repassé une dernière couche, juste pour le plaisir. Saluons au passage les mages spécialisés dans l'élément aquatique, dont le fameux Elessar, qui ont grandement contribué à ce lavage à grandes eaux !

Une fois cette tache achevé, après avoir distribué les tours de garde, nos amis prirent une bonne nuit de repos. Et ils en avaient bien besoin, car la journée du samedi s'annonçait chargée. En effet sitôt le petit déjeuner avaler, après avoir massacré un ou deux morts-vivants qui avaient eu l'audace de s'approcher un peu trop près de leur chateau, tout le clan se lançait dans la rénovation complète du chateau. Ainsi, suivant les directives de nos deux très compétants architectes (qui ont souhaité anonymes, je puis seulement vous révéler qu'il s'agissait d'un nain et d'un gnome) mais de point de vue parfois divergent, et grace à la force phénoménale de nos dévoués taureens, le taudis qui servait de demeure aux undeads repris peu à peu son allure originelle de palace.

Le repas de midi fut somme toute banal, quoique parfaitement exquis car concocté par notre cuisinier en chef, qui a hérité de ses ancetres trolls un véritable dont pour la cuisine. Mais nue fois le dessert absorbé, un certain Mogrinn lanca un tonitruant "Eh Kordyx, et le discours ?", avec son impertinence habituelle, et en quelques secondes tout le clan reprennait en coeur le slogan "Un discours, un discours !". Cédant devant le nombre, Kordyx, notre vénéré chef en l'absence de Zoul qui à choisi de prendre une retraite bien mérité et de consacrer son temps libre au massacre de mort-vivant, se lève donc et prend la parole. Après les félicitations de rigueur ainsi que les remerciements aux alliés, il nous mis en garde contre la réaction massive et violente plus que probable des undeads, et se lança dans une argumentation longue et ennuyeuse qui fit regretter à beaucoup d'avoir exigé ce discours, mais qui s'articulait sur la remarquable théorie qu'il énonca en ces termes : "Les undeads sont obligés de se battre : pas de bataille, pas de victoire. Pas de victoire, pas de palais. Et pas de palais, ... pas de palais !" Je vous laisse méditer sur cette brillante démonstration.

L'après-midi fut occupé à la décoration du chateau en vue des fêtes de fin d'année, et les elfes, très préoccupés par la nature, s'attelèrent à la lourde tache de soigner la végétation environnante. Ce fut donc une après midi plutôt calme, simplement interrompue peu après le gouter, où l'ont pu s'amuser à renverser de pleins chaudrons d'huile bouillante mitonnés avec amour par notre cuisinier troll sur la tête d'imprudents morts-vivants qui tentaient l'escalade des remparts.

Une fois de plus, le conteur avait parlé tard dans le nuit, emporté par le plaisir de raconter, sans voir le temps passer. Et dans la salle, suspendues à ses lèvre personne n'avait vu non plus s'égrenner les minutes puis les heures. Le nain estima en avoir assez dit pour aujourd'hui, et devant le désappointement de son auditoire, promis de rester un soir encore pour poursuivre son récit...

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 20:57 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
A la façon devenue presque rituelle des deux jours précédents, toute l'auberge s'apprete à entendre la suite du récit du nain. Mais avant de commencer, celui ci les mets en garde : cette histoire est beaucoup trop longue pour qu'il puisse la terminer ce soir, et d'autres villages attendent avec impatience sa visite. Ainsi la suite de l'histoire ne leur sera contée que lorsque le nain repassera par ici, car il repassera, soyez en sur. Mais sitôt que le récit reprend, ce désapointement est bien vite oublié...

Ainsi donc les gardiens avient décoré avec entrain leur nouveau toit pour les fêtes de noël... Ils y avaient mis beaucoup d'ardeur, et cette tache fut achevée peu avant le repas du soir. Il s'ensuivit une veillée joyeuse et copieusement arrosée, grace à la prévoyance des nains qui ne partent jamais où que ce soit sans un ou deux bon tonneaux de biere. La soirée, égayé par de nombreuses histoires et chants, où elfes et nains rivalisèrent de talents, sans oublier bien sur la rude concurrence de quelques représentant d'autres races moins réputées mais non moins compétentes. Le tout parsemé de nombreuses et fréquentes plaisanteries d'un gout plus que douteux du dénomé Mogrinn, mais a-t-on jamais vu un orc capable de faire de l'esprit me direz vous... Ce penchant pour la plaisanterie lui valu même le titre de "bouffon du roi", n omination qui servit de prétexte à l'organisation d'un gigantesque banquet en son honneur pour le lendemain. Puis peu à peu chaue gardien sombra dans le sommeil, certains fortement aidés par l'abus de boisson alcolisée que l'on nomme biere, dont certaine personne haut placée dans la hiérarchie du clan que je n'ose nommer ici !

Le lendemain matin, le valeureux guerrier orc TiensDansTonPif, TDTP pour les intimes, pris en charge les troupes pour un entrainement au combat matinal et intensif. Entrainement d'ailleurs interrompu par des cris de joie et d'emmerveillement, lrosqu'Aran, Général et Bucheron du clan, fit son entrée avec sur son dos un immense sapin. Je dois préciser qu'il s'était entrainé tout au long de l'année pour réaliser cet exploit, et que Kordyx avait lui aussi participé activement a ces entrainements, n'hésitant pas à lui donner de nombreux coup de pieds dans le postérieur ! Aucun des guerrier ne pu résister à la tentation de participer à la décoration du sapin, et TDTP du écourter son entrainement.

Le banquet en l'honneur de Mogrinn fut organisé ce midi là, et notre cuistot s'était surpassé, plus encore qu'à l'accoutumée. Et peu avant le dessert, au cour d'une cérémonie officielle et solenelle, Mogrinn fut proclamé Bouffon du Clan, et Kordyx déposa avec le respect qui s'impose un chapeau multicolore agrémenté de petites clochettes tintinabulantes sur la tête de l'orc litéralement transporté de joie.
Autre désignation, autre cérémonie : toute l'après midi, les gardiens ont voté, pour élire celui qui serait leur père noël cette année, et surtout savoir qui paierait tous les cadeaux... Ce fut, malgré quelque contestations pour fraude électorale, Joshuami qui fut désigné. Et de la même façon que celui qui trouve la fève dans la galette doit choisir sa reine, Josh trouva en la personne de Kordyx son rennes. Aran, bucheron efficace, se mit en quête d'un arbre dans lequel il pourra sculpter les bois dudit rennes...

Enfin, mes amis, car je vais finir avec ceci, il me rest à vous conter l'exploit de Mogrinn. Comme à l'accoutumée, il racontait à tort et à travers ses blagues dans le chateau, quand la tête d'un gardien se détacha de son corps, sous l'effet du fou rire déclenché par la plaisanterie du Bouffon. Il s'averra en fait qu'il s'agissait d'un undead déguisé en gardien, et l'on remercia chaleureusement Mogrinn de nous avoir tous sauvé de cet assassin qui projettit surement de nous tuer tous pendant nore sommeil. Finalement, la seule conséquence facheuse de cette intrusion fut d'obliger tous les gardiens à se dévétir devant tout le monde pour vérifier qu'il n'y avait pas parmis eux d'autres espions.

Le nain, comme il l'avait annocé, arreta là son récit, et le lendemain matin, son sac sur l'épaule, repris sa route, avec l'entrain coutumier des gens qui entreprennent un nouveau voyage...

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 21:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
pendant que le clan tout entier écoutait ses histoires
une ombre pass outre les défenses et déjoua la vigilance des gardes.
il réussit a aller jusqua la piece de la flamme sacré et plongea son épée dans le feu la rendant mortelle pour les morts vivants

puis il partit aussi discretement qu'il était venu

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2004 14:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
L'aubergiste crut voir furtivement une ombre s'eclipser des cuisines... un gros chat sans doute.
Il alla tout de meme verifier si l'animal n'avait pas subtiliser les merguez qu'il avait mis sur le feu.
Quelle ne fut pas sa surprise !
Les merguez avaient été trucidé et celles qui n'étaient pas tombées sur le sol étaient maintenant carbonisée dans les flammes !
Ce n'était sans doutes pas l'oeuvre d'un chat. Quelqu'un semblait avoir planté une large épée au milieu du barbecue...
"Un fou ! gromela l'aubergiste. N'a-t-on pas idée d'aller taillader des merguez importées spécialement de Kalimdor !"

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2004 16:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
apres 3 jours de jeune Michael en a profité pour se rassasier 8)
excusez moi les gardiens :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 12:53 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
Après bien des jours de route, le nain, fourbu mais heureux arrive enfin chez lui. Il a marché un bien longue distance à vive allure, ne s'arretant que pour dormir et manger, et son récit est resté en suspens. Mais chez lui, enfin, dans les somptueuses cavernes ornées de sculptures de cristal d'un beauté transcendante, l'inspiration et le besoin de raconter le reprennent.

J'en étais resté au chateau undead rendu à leur propriétaires. Mais il ne me semble pas vous avoir conté la frayeur qu'a éprouvé le clan en rentrant dans son chateau bien entretenu, dont l'amménagement est finalement plus avantageux que celui des morts-vivants, de toutes façons trop froid en hiver. Bien sur, vous l'avez deviné, cette frayeur avait pour cause la violente réplique des morts-vivants causé par la frustration de leur attaue manquée, attaque qui ne manquerait pas de se transformer en un rush puissant et dévastateur vers notre propre chateau. Eh bien je suppose que vous avez d'ors et déjà rejoint le clan des morts-vivants, car vous vous êtes mis le doigt dans l'oeil si profond que vous avez sans doute perforé le cerveau qui je l'espère se trouve derrière.

Comme si les Gradiens avaient peur des undeads ! Et pourquoi pas de notre ombre, pendant qu'on y est ! Quoique, on m'a un jour raconter une histoire ou de puissants démons sortaient des ombres... on devrait peut-être en avoir peur ! Enfin, pour revenir à ce qui nous interresse, la cause de cette frayeur était le siège de notre chateau par un clan ennemi. En effet, nos éclaireurs nous rapporterent peu avant notre arrivée qu'un Troll répondant au doux nom de Sabre, du redoutable clan des TTP, campait devant notre chateau ! Après quelques investigations, on apprit finalement que ce Troll voulait en fait rejoindre notre clan.

Mais on ne fait pas avaler des couleuvres aux Gardiens, et la tentative d'infiltartion ne leur avait pas échappé. Aussi soumit-on aussitôt l'espion à la torture, afin qu'il avoue son crime. Mais plusieurs heures plus tard (et aussi quelques doigts en moins pour ce pauvre troll), il prétendait toujours être sincère. Ce n'est que lorsque le nain Elessar,retardé au royaume undead, se porta garant de lui car il le connaissait bien, qu'il fut relaché et accepté au sein de notre clan. Après un sort de soin efficace pour faire repousser les doigts manquants, un grand banquet fut organisé, afin de fêter le retour sur le chemin de la lumière d'un valeureux combattant.

Malheureusement, une nouvelle autrement plus triste attendait nos joyeux fétards le lendemain matin. Car notre Général en Chef, Le valeureux Aran, aussi réputé pour sa connaissance des stratégies militaires que pour ses capacités au combat, ou encore en tant que bucheron, annonça sa volonté de prendre une année sabatique afin de se consacrer à sa seconde passion : étudier, celà afin de parfaire ses connaissances et devenir un général encore plus efficace. Aran étant respecté par tous au sein du clan, son départ provoqua une grande affliction. Et certain, qui après avoir passé tant de temps en sa compagnie et avoir appris à le connaitre, qui le considéraient maintenant comme un ami, furent touchés bine plus encore par son départ...

Ayant décidé de rester un certain temps parmis les siens, le nain choisi de ne pas prolonger trop tard son récit dans la nuit, mais déjà impatient de le poursuivre le lendemain soir, à la veillée...

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 21:23 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
Et le lendemain soir, le récit repris là où il s'était interrompu...

Après cette déclaration, malgré les promesses répétées d'Aran comme quoi il reviendrait, plus personne dans le clan n'avait le coeur à s'amuser. Le moral n'était plus au beau fixe, et il fallait donc faire quelque chose pour galvaniser les troupes. Après concertation en haut lieu, une petite cérémonie fut organisée entre amis fut organisée... A l'ordre du jour, un nouveau discours de Kordyx, félictant tout le monde, souhaitant bonne chance à Aran et quelques autres petites choses. Petite, car notre vénéré renne avait bien apris la leçon, et il savait maintenant que les farces les plus courtes sont les meilleures, aussi fut il bref...

Ensuite, il y eu la remise des récompenses... En effet, tous les guerriers et mages qui s'était brillement comporté pendant la guerre reçurent une magnifique médaille, forgé par nos meilleurs artisans nains. Et la plus belle récompense fut la PDI octroyés à tous. Comment ça, c'est quoi PDI ? C'est pas explicite ? C'est pourtant évident ! Permission à Durée Indéterminée, faut vous culturer les amis ! Bref, tous les gardiens avaient quartier libre. Après avoir confié les clefs du chateau à Bhaal et Geno pour qu'il gardent le chateau, secondés par une poignés de volontaires, les gardiens prirent la route par petits groupes, qui pour accomplir quelque noble quête, qui pour honnorer quelques contrats et toucher de généreuses primes, qui encore partir à la chasse au TheToorgal, ou plus simplement, mais pourquoi faire simple quand on peut compliqué, rentrer chez soi afin de revoir sa famille...

Ainsi les gardiens passèrent-ils de bonnes er requinquantes vacances... Revengefire abbati notre ex-boulet, nombreux monstres furent anéantis pour protéger d'innocents villageois, et de nombreuses pièces d'or changèrent de mains. Mais en ce début d'année survint le premier problème du clan. Phènomène de mode grandissant, la passion du jardinage saisi nos gardiens. Quoi de plus normal que de vouloir s'ammenager un petit jardin autour de notre palais ? Après d'apres discussion, les plans furent arrêtés et l'on se mit en quête d'outils. Mais, ô désespoir, seul Zoul possédait la clef qui ouvrait le placard contenant lesdits outils. Et pire encore, lorsque notre ancien chef remis la clef à son successeur Kordyx, on s'appercut que le placard avait été scellé dans un mur lors des travaux d'agrandissement de notre donjon en palais...

Le sort s'acharnait sur nos apprentis jardiniers, et je crois bien que pas une fleur n'a encore été plantée dans le jardin des gardiens...

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 23:09 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
Le lendemain soir, notre conteur ne fit pas mine de vouloir poursuivre son récit. Ce n'est que lorsqu'un nain, bien connu pour son irrepressible curiosité, lui posa la question qui tue, à savoir quand allait-il reprendre sa narration. A ces mots, le nain s'exclame :

La suite ? Je suis désolé mon amis, mais je crains de ne plus avoir grand chose à te raconter pour l'instant. Tu n'es pas sans savoir que cette histoire, de véritables héros la vivent au jour le jour dans le royaume lointain de Lordnor. Et tu sais qu'il y a des jours où la vie est loin d'être palpitante ! Si tu tiens vraiment à le savoir, je t'affirme que les gardiens coulent des jours heureux dans les verdoyantes et rieuses campagnes de Lordnor. Je sais aussi que certains au sein du clan commencent à se sentir envahis par des fourmis, et il semblerait que les insecticides les plus puissants ne suffisent plus à les éloigner.

Ainsi, quand l'inaction commence à peser aux gardiens, je ne saurais que trop conseiler à leur ennemis de ne dormir que d'un oeil, et de garder une hache à portée de main. Ou mieux encore de prendre leurs jambes à leur cou, car un bras engourdi pourrait bien le trancher afin de reprendre la main. Là où les gardiens passent, les méchants vilains trépassent !

Mais il me reste aussi une anecdote croustillante à vous raconter. Je ne crois pas vous avoir parlé du taggueur fantome ?

Un frisson parcoure l'assemblée... Ce personnage semble bien inquiétant. Et devant l'approbation muette de son auditoire, le nain enchaine :

Les Tags sont devenus le fléau de Lordnor. Nombreux sont les clans à avoir un jour retrouvé le tableau où ils laissent leurs instructions pour les troupes couverts d'inscriptions illisibles ou haineuses, sans que l'on puisse découvrir le coupable. Et les gardiens n'ont pas échappé à la règle : plusieurs fois de suite on a pu trouver des messages haineux parlant de vengance à l'égard des gardiens, tous signé d'un mistérieux espion fantome. Mais ce qu'il ne sait peut-être pas, c'est que les plus grand mages de Lordnor se sont penchés sur le problèmen, et ont enfin trouvé une solution : La craie maintenant enchantée est capable d'inscrire le nom de l'auteur du message en cas de besoin. En cas de récidive, le taggueur fantome sera pris la main dans le sac ! Et les traces de craie sur le drap qui lui sert de déguisement qu'on ne manquera pas de trouver ne feront que démontrer l'évidence ! Mais surtout, ne le répétez à personne, sinon on ne le coincera jamais !

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


Haut
 

 Sujet du message: Chapitre 8
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 13:37 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
Le nain passa ainsi un certain temps chez les siens, dégustant bierre, herbe à pipe et autres spécialités naines à l'envie, sans se préoccuper plus de son récit. Mais les meilleurs choses ont une fin, et les vacances aussi. Aussi lorsqu'il se décida enfin à lire son courrier, il constata que le temps n'avait pas suspendu son cours, et qu'il était terriblement en retard ! Aussi s'empressa-t-il de rassembler son auditoire pour leur livrer la suite de son récit...

Eh bien, il est enfin temps pour vous vous d'entendre la suite du récit. Malgré le proverbe bien connu, j'ai sans cesse remis au lendemain la fin des vacances, ce qui fait que j'ai tout un tas de choes passionantes à vous raconter ! Réjouissez vous !

Nous avions laissé les gardiens en pleine période de vacances, dans ce qu'on pourrait appelé 'inactivité', mais cette période leur a permis de se ressourcer, et depuis quelques temps ils sont partout ! La capture du chateau undead ayant donné quelques idées aux clans hordeux, ceux-ci s'allièrent pour former la Ligue Hordiste et envahir le royaume des elfes. Vous vous en doutiez, il apparut rapidement que les elfes n'arrivaient que péniblement à contenir la horde, de par leur totale désorganisation (et peut-être si vous me le permettez, d'une certaine inaptitude au combat) et menaçaient à chaque instent de céder sous l'assault furieux et efficace de la ligue. Bien que pour la plupart d'entre vous cela ne reprèsente pas une grosse perte, les Gardiens ne pouvaient laisser faire.

Tous les Gardiens furent appelés sur le front, pour l'opération 'Sauvez l'Elfe Willy'. Mais à leur grande stupeur, il s'avéra que les elfes étaient incapable de discerner ennemis et alliés, et nous dumes opérer une retraite sous les coups des elfes ! On dit souvent que les Taureens sont stupides, mais que dire des elfes alors ! C'est une preuve irréfutable pour tout nain qui se respecte ! En tous cas, cette stratégie n'était plus envisageable. Nos brillants stratèges concurent alors un plan B, consistant à prendre à revers la horde pour la priver de ses renforts et ravitaillements en la coupant de ses chateaux. Cette fois l'opération 'Des Parachutes pour les Taurens' fut un succès, malgré le fait que l'on put à de nombreuse reprise admirer les tripes et autres boyaux de Tcherno répandus sur le sol dans une mare de sang. Le pauvre était en quelque sorte notre bouclier elfique !

Une fois le danger écarté, les gardiens se regroupèrent dans leur chateau afin de conter les survivants et planifier une nouvelle opération top secrète, dont je ne peux rien vous dire pour l'instant.

Ainsi s'acheva le récit du nain ce soir là, mais dans la salle les commentaires allèrent bon train pendant encore un certain temps, et je pense que les oreilles des elfes sifflèrent fortement cette nuit là. Mais il est bien connu qu'elfes et nains ne s'apprécient que modérément !

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 14:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Tcherno compte ses boyaux...
Je m'en fou je les ai tous récupéré !

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr