Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 1:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Purple Eyes Vs. PaqueretteMania
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 15:31 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Déc, 2004 11:48
Messages: 108
Localisation: Pouet!
La chose aux deux pattes, munie de deux petits orifices enfoncés dans le crâne, nommé Oeil, était orange... Poopa érait en quête de petites fleurs a cueillir pour sa moman Poopette.

Arrivé en terrain elfique, la vile odeur des choses maigres aux oreilles pointues lui irritait le nez... Ses deux orifices s'écarcillèrent lorsqu'il vit un petit carré de fleur a longue tige et muni de pétales blanchâtre au centre jaune... Ne sachant pas ce que c'etait et surtout qu'un Elfe surveillait cela, Poopa prit sans aucune precaution le seul carré de paquerettes sur cette terre, grâce a un membre de nain ramasser antérieurement. Il s'en servit comme "couteau" et decoupa donc tout le tour du parterre.

Tout sourire Poopa commenca a repartir en terrains Tauren pour envoyé par Heroes-Poste son coli de fleurs...

_________________
/////////////////////////////////////////////////////
Nous avons 1000 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Poopa.

http://www.remixtech.com/cmc.php?user=50085261


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 16:03 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Imdeo, tapis derrière un buisson regardait approcher le petit Tauren tu territoire elfique... Il avait pour mission de surveiller la frontière est du pays, frontière où il ne se passait jamais rien . Jecht l'avait envoyé là pour le punir d'il ne savait plus trop quoi , il avait du faire ou dire une connerie au cours de la derniere opération ... comme d'habitude quoi...

Enfin bref, un tauren seul ne se risquerait jamais à penetrer dans le territoire elfique, à moins d'être completement taré ... Rassuré , le jeune elfe alla denicher un carré de fraises un peu plus loin et commença à les deguster lorsque soudain , au fond de sa tête, il entendit une multitude hurlement, c'etait comme si toutes les paquerettes de son jardin personnel avait crié d'une seule voix qu'on les arrachaient de terre...

Soudain inquiet , Imdeo se leva d'un bond et fonça vers son jardin pour y découvrir avec horreur que ces paquerette avaient disparus... Il y'avait des traces de pas qui partait du carré de terre fraichement retourné et qui se dirigeait vers l'Est, là où il n'y avait rien ni personne... sauf le Tauren de tout a l'heure qui repartait dans la direction inverse...

Ne controlant plus ni son esprit, ni son corps, Imdeo se lança à la poursuite du Tauren inconscient qui venait de commetre le pire sacrilège de sa vie qui , par la même occasion , le condamnait aux tourments eternels....

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 16:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 17:18
Messages: 225
Localisation: troll brewmaster, mais je vis aussi d'amour.
Modiscit se balladait a la lisière du territoire elfes pour en tuer quelques un quand il vit quelque chose qu'y l'interpella longuement : il vit un elfe courrir après un tauren, n'était-ce pas le contraire d'habitude ?

_________________
chef du clan [sw]

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 16:18 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Déc, 2004 11:48
Messages: 108
Localisation: Pouet!
La noble bête, sifflotante en sautillant légèrement vers sa maison pour écrire a Poopette, entendit comme de la fumée chauffer derrière lui.
Se retournant, le Tauren vit alors une petite chose insignifiante, qui avait l'air des plus remonté. Passant sa main sur la petite cabosse de l'elfe
:

"Ben alors mon p'ti Bonhomme... Un soucis ?!" Dit'il d'un air hébété et naif.

Poopa, en attendant que "oreille pointue" se calme et répond a sa question, déchiquetté petit-a-petit les douces fleurs inoffensives, pour s'occuper pensait t'il...

_________________
/////////////////////////////////////////////////////
Nous avons 1000 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Poopa.

http://www.remixtech.com/cmc.php?user=50085261


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 16:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 17:18
Messages: 225
Localisation: troll brewmaster, mais je vis aussi d'amour.
alors que le tauren et l'elfe etait arreter. Le tauren naïf comme tout commencait à dechiquetter les pâquerettes innocentes une par une et l'elfe qui devenait de plus en plus rouge. On aurait cru que la Bête s'était emparé de l'elfe.

- pas bon pensa-t'il .

Le troll recula un petit peu tout en regardant les deux personnages.

_________________
chef du clan [sw]

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 22:19 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Imdeo regarda le Tauren dechiré une à une ses précieuses paquerettes... Elles avaient été ses amis et ils les entendaient souffrir , crier, hurler leur douleur au monde entier ... sauf que lui seul pouvait les entendre...

Il resta , impuissant, à contempler cette affreux massacre gratuit dont le but lui echappait totalement... CEla lui permis néanmoins de reprendre son calme et , une fois que le Taure eut fini, il le toisa de toute sa taille...


-" Dis moi mon bonhomme, tu sais ce que tu viens de faire ? "

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 23:29 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Déc, 2004 11:48
Messages: 108
Localisation: Pouet!
Le grand "taureau" ôta sa main du crâne de l'être s'enervant...

"Hé bien.. non. " Dégainant son livre de sort, ou l'inscription "Wind" y était gravé...

Poopa ouvra alors ce magnifique ouvrage a la page 2, verset 4 :

"Pour faire un lancée de Tornade faites ..." Et les instructions defilée tour a tour pendant qu'Imdeo enrageait plus bas...

Après avoir fini son oeuvre, Poopa essaya de retenir l'essentiel.. Mais comme par habitude qu'il venait soudainement de prendre, il se mit a manger les paquerettes... Il n'en restées plus q'une dizaine...

_________________
/////////////////////////////////////////////////////
Nous avons 1000 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Poopa.

http://www.remixtech.com/cmc.php?user=50085261


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 23:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 17:18
Messages: 225
Localisation: troll brewmaster, mais je vis aussi d'amour.
c'était la première fois que modiscit vit une oeuvre d'art, il l'aurait intituler "la mort des pâquerette et la colère de dame nature", sauf que la dame nature c'était un elfe violacé et que la pollution qui tuait ces pâquerette était un tauren, mais bon il ne faut pas juger sur les apparences, le troll recula encore un peu car il y allait avoir du bordel sous peu...

_________________
chef du clan [sw]

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Déc, 2004 11:50 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Hum... Hum hum..., fit l'elfe pour lui même , il continue le bougre inconscient... Met avis que ce doit être un sacré imbecile... voir même un abruti, que dis je un abruti un bon gros bouffon.... En tout cas sa mère à du ommetre de lui enseigner les choses elementaires... Je suis même etonné qu'il sache lire...


-" ça va ? elles etaient bonne les paquerettes ? fit l'elfe avec un clame apparent , A bonne temperature ? Pas trop fileuses ? "

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Déc, 2004 12:22 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Déc, 2004 11:48
Messages: 108
Localisation: Pouet!
La machine a lait ne comprenais pas la réaction de l'elfe... "Tout d'abord il s'insurge contre moi, ensuite pret a me frapper, puis la il veut partager les fleurs avec moi... Tous les memes les etres de petites tailles de toute facon" pensa t'il avec le peu qu'il puisse...

Poopa tendit alors le reste de tige de la derniere, ou presque, paquerette a Imdeo, car le Tauren en avait gardé une pour l'offrir a Moman.

Attendant qu'Imdeo la prenne pour déguster avec lui se superbe festin..

"Fais attention, celle ci a un goût d'urine d'elfe de 3mois..." En continaunt de la machouiller comme il se devait, ayant tout a fais oublié l'envie de l'envoyé voller a 17 lieues...

_________________
/////////////////////////////////////////////////////
Nous avons 1000 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Poopa.

http://www.remixtech.com/cmc.php?user=50085261


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Déc, 2004 13:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Déc, 2004 11:06
Messages: 15
Localisation: Tauren
Sephiroth un Tauren égaré assista à cette scène insolite : un elfe haut comme trois pommes essayait de s’en prendre à un Tauren faisant le double de sa taille et qui tenait des vestiges de ce qui semblait être des fleurs. Séphiroth ,tenant à ce que l’honneur de sa race soit conservé, encouragea le Tauren sentimental à ratatiner la chose aux oreilles pointues et au teint rouge qu’il essayait tant bien que mal à calmer. Mais dans son élan il trébucha et écrasa un carré de fraise si bien qu’il fut couvert de rouge à tel point que les Undead le prenaient pour l’un des leur.

_________________
Grand conseiller du clan "les alchimistes "[[alch]]
et champion du monde de lancé de tete de nain
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2005 18:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Déc, 2004 11:48
Messages: 108
Localisation: Pouet!
*Réveille toi Imdeo :roll: *

_________________
/////////////////////////////////////////////////////
Nous avons 1000 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Poopa.

http://www.remixtech.com/cmc.php?user=50085261


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2005 21:37 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 04 Jan, 2005 17:19
Messages: 196
Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Argad regardait la scéne depuis un certain temps. Il ne comprenait pas pourquoi le tauren mangeait les paquerettes. Voyons tout le monde savait que les paquerettes ça se fument ça se mangent pas. Visiblement l'autre tauren qui se roulait dans les fraises avait compris lui. Ne comprenant rien Argad se roula une cigarette au paquerette et parti en chantant du Bob Marr'lai (chanteur elfe connu pour son engagement envers le Front de Libération des Paquerettes).

_________________
"Cito, longe fugeas, tarde redeas."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 17:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Déc, 2004 11:06
Messages: 15
Localisation: Tauren
En effet le sephiroth qui venait de se rouler dans les fraises trouva une malheureuse paquerette qui était tombé du paquet de poopa mais alors qu'il voulait la lui rapporter il fut prit d'une idée soudaine il demanda a argad s'il pouvait lui preter son briquet dédicacé par bob marr'lai et se fuma la paquerette. il s'en alla fier d'avoir assisté a une dispute insolite , de s'etre couvert de fraises et d'avoir fumé une paquerette :P

_________________
Grand conseiller du clan "les alchimistes "[[alch]]
et champion du monde de lancé de tete de nain
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr