Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La journée avait pourtant commencé comme une autre...
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 10:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
Messages: 694
Le combat avait duré toute la nuit, mais GHORG, puissant mage mort-vivant, rendait coup pour coup et j'étais épuisé. Heureusement, le vaillant JpiG était venu à ma rescousse et avait achevé l'ennemi déjà très atteint.

Mon corps n'était que sang et contusions lorsque je regagnais l'abris de notre chateau afin de m'y reposer. Je savais qu'il me fallait récupérer au plus vite, car les autres morts vivants, attirés par l'odeur du sang ne tarderaient surement pas à venir m'achever.

Hélàs, je ne me remis pas assez vite, et, malgré la courageuse défense de mes compagnons, plusieurs puissants sortilèges de combat m'atteignirent, et une fois de plus, mon corps s'écroula tandis que mon âme s'envolait.

Par chance, je fait parti d'un très ancien ordre de la lumière, et nous possédons un rituel très puissant, qui permet à chacun de nos compagnons de revenir à la vie chaque fois qu'il est vaincu au combat.

Cette fois-ci cependant, les morts vivants avaient méler à leurs sortilèges de feu et de tonerre, de la magie nécromantique, afin d'empêcher mon retour parmi les vivants. Contrairement à ce qui devait se passer, mon âme ne s'arreta pas au filet magique qui me sauvais habituellement, et je vis au loin une lumière dorée briller. Une voix féminine, douce comme l'eau claire d'une rivière, et toute aussi limpide, parvint à mes oreilles. Ses paroles étaient tel un chant qui m'enivra et bientot je perdit le fil de mes pensées, me laissant totalement inonder par la béatidue que prodiguait cette voix.

Alors que je survolait, une dernière fois pensais-je alors, Lornor, mon âme perçu quelque chose qui me troubla au plus haut point. Une clameur venu de loin, je sentais qu'il me fallait y prêter attention, mais cela était si loin, et j'étais si bien, bercé par la voix. La clameur s'intensifia, tant et si bien que je ne pouvais plus l'ignorer, mon esprit engourdit réalisa soudain qu'il s'agissait des cris de suppliciés qu'on torturait avant de les sacrifier pour d'abjectes projets.

Je vis l'âme d'un elfe, le regard submergé de peine et de colère, monter vers moi. Lorsqu'il me vit, son visage s'illumina, comme s'il avait vu un espoir. Je ne savais qu'elle idée il pouvait avoir, mais je mis toute ma force de volonté à me concentrer sur lui, afin de m'en approcher. Il s'adressa alors à moi :

- Je suis Swil'omyr, fils de Alrawdel'omyr. Aujourd'hui, mes bourreaux m'ont enfin libéré, mais ils vont utiliser mon corps comme réceptacle pour l'esprit d'une liche puissante et ancienne, ils veulent infiltrer le rang de la lumière sous l'aspect d'un elfe, mon âme est brisée, mais pas la tienne, tu peux encore faire quelque chose.
- Que dois-je faire, répondis-je, alors que la voix qui me berçait avait totalement disparu désormais.
- Plonge dans mon corps, ils font un rituel pour qu'il accueille une nouvelle âme. Tu devra affronter la volonté d'une liche puissante, et si tu échoue, ton âme immortelle sera détruite à jamais. Mais si tu réussis, tu seras alors sauvé, car ils croieront que tu es la liche incarné dans mon corps, et ils te libèreront près des terres de la lumière pour que tu y fasses ton oeuvre. Alors, tu devras me venger, et sauver mes frères, qui vont subir le même sort que moi.
- Je jure sur le pacte des Eternels de faire de mon mieux, repose en paix Swil'omyr.


L'âme de l'elfe s'envola alors, à une vitesse vertigineuse, tandis que je plongeais vers le corps qui commençait déjà à être secoué de soubressauts. Le contact avec l'âme de la liche fut immonde et répugnant, je la sentais tenter de me détruire, mais le rituel l'avait affaiblit, et ma détermination avait trempé ma volonté comme le meilleur acier. Après une lutte très brève, son âme était annihilée, et je prenais possession complète de ce nouveau corps.

Autour de moi, les morts qui parlent et marchent dans les ténèbres n'avaient pas interrompu leurs danses et leurs chants macabres, ils semblaient penser que le rituel se poursuivait normalement. On me lava, m'otant toutes les traces des runes noires peintes sur mon corps, et on me vêtu d'habits d'elfes, certainement volés dans une ferme avoisinante. Puis, sans un mot, et presque avec déférence, les serviteurs du mal m'accompagnèrent jusqu'aux portes de leur royaume, où je pu partir librement.

Derrière moi, j'entendais encore les cris des suppliciés, et les hurlement de joie des morts qui parlent. Je me jurai de tout faire pour revenir les sauver...

Voilà comment moi, Sir Galahaad, très ancien chevalier humain, je renaqui sous l'apparence d'un elfe. Désormais ma vision du monde est encore plus profondément marquée, et je n'aurai de cesse de lutter contre les ténèbres, et la présence au milieu d'un monde vivant, de choses qui ne le sont plus tout à fait....

_________________
Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
Sir Galahaad, paladin et guide des Alliés Eternels.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr