Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le sommeil de l'undead
MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 14:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
Le someil du mort-vivant.

Après son reveil matinal (c'est qui se reveillait tous les matin le p'tit comique), evil-porcinet compris a la gueule de bois qu'ils avait qu'il avait du se battre tout la nuit. Après un très grand effort intelectuel, il parvint à se rappeller qu'il avait combattu un humain qui avait le tein très gris, et dont la chaire était en decomposition.Et golam(car telle était son nom)lui avait fait manger ses chiquo. Très enervé qu'il était l'abruti.
Alors il partit en route pour retrouver le mort-vivant et lui faire ravaler toute ses vilaines parole, et lui mettre les tripes a l'air.
En route, pour sa petite tueries matinal, il remarqua qu'il y avait plusieurs de ces drôles d'humain. Après cette habrité pour eviter une pluie de drole de livre (il en avait rammassé un est etait devenue plus fort tout d'un coup), il trouvat l'un de ces monstre, assoupis près des frontières orc.
Nis une nis deux, il commencas à taper l'infection (car sa schlingé le moisie c'te truc). Mais à son grands étonement, le cadavre ambulant ne se relevaient pas. Il continua donc a taper,et a taper. Mais sans effets.

La morale de cette histoire mes enfants, c'est que si vous croisez un orc en train de taper un cadavre, ne vous etonnez pas, c'est evil-porcinnet

"El"e"l"dith : J'ai corrigé un 'tit peu ton post... Essaye de faire une mise en forme plus jolie et d'utiliser un langage plus soutenu afin que la lecture soit plus agréable... Et sinon, tu connais l'accent grave ? :shock:

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 16:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
Tiens donc!
Mais que se passe t'il?
Voila que le mort vivant se reveille aprés avoir perdu plus de la moitié de sa vie.
Et v'la qui me fout 8 claque dans la gueule.Moi evidement,je lui en remets une.

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


Dernière édition par evil-porcinnet le Lun 30 Août, 2004 23:39, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Août, 2004 19:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
Mais voila qu'apres une lutte acharné,l'undead s'enfuit.
Le temps que les neurones du brave mais stupide orc se connecte,l'immonde creature avait disparut.
Se jettant avec 5 heure de retards a la poursuite de l'undead,l'orc croisat une creature au tein pales,comme l'était l'undead:c'est qu'il etait pas con l'orc;celui la pourrait surement le renseigner sur l'itineraires de sa proie,apres quelque baffe.
Alors il commenças a frapper l'elfe(car s'en etait un) joyeusement en lui hurlant ses question.Mais sans qu'ils sent rende compte,un nain de sa guildes,posseder par l'esprit d'un demon,nommé monpeticousin,lui assenat 5 coup,dont 1 fut mortel(le dernier malheuresement).
Quel fut donc la surprise de l'orc ,lorsqu'il se reveilla devant une grande base qu'il n'avait jamais vu auparavant...........

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


Dernière édition par evil-porcinnet le Lun 30 Août, 2004 23:39, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Août, 2004 19:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
Regardant les alentours,ils se rendit compte que les lieux était infecté d'orc.S'il n'en était pas un ils s'y serait attaqué,mais bon,on ne touche pas a la famille.
Cela étant ,ne conaissant toujours pas la nature de cette étrange construction,il questionnas l'un de ses congénères au sujets de la nature de cette demeures.
"-c'est des péons qui sont venues construires ca.C'est un bastion ou vous pourrez vous reposez,une sorte de base quoi.Parait que les ordre vienne d'en haut.Du tout puissant guides."
L'orc ,bien qu'un peu stupides meme pour un orc,compris donc qui fallait proteger ce batiment,et commenca a chasser a coup de pied dans le derche tout ceux qui approchait trop pres,a commencer par une arakné un peu trop grosse pour etre ecrasé.

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


Dernière édition par evil-porcinnet le Lun 30 Août, 2004 23:41, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Août, 2004 9:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
Mais voila t'y qu'un troll vient s'attaquer a l'arak,comme ca tranquillement.
C'est bien gentils tout ca,mais ques'qu'y peut germer comme idée,dans l'esprit lent du evil-porcos?Je vous le demande.
Voila donc qu'achevant son arak tranquillou,il decide qu'il va taper aprés le grand troll!
Malheureusement pour lui il est dejas bien blessé et en plus le troll est plus fort!
Notre zeros va t'il reussir a vaincre son ennemis,ou est ce qu'il va se faire laminer(ce qui est fort probable)?
La suite au prochaine episode.......

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


Dernière édition par evil-porcinnet le Lun 30 Août, 2004 23:40, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Août, 2004 20:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
Sans comprendre ce qui se passa,le grunt se retrouva a une centaine de lieu de l'endroit ou il se trouva.Il consulta sont horloge interne:3 jour avais passé.Il s'etait deplacé,et avait commencé a taper d'autre gens.
Mais malgres cette courte possession,il etait plus fort.Voyant de nombreux gens semblant appartenir a une guildes qui lui rappellait quel que chose,il decidas de les rejoindre,abandonnant ses anciens coequipier ,les templiers.
C'est alors quil remarqua quelque chose.Une horde de swords,ses anciens allies deboule dans la direction de son nouveaux clan.malgres un pacte de non agression entre les deux clan,la confrontation semblait evidentes.
Les membre de son clan sont huit,et le clan ennemis a 13 membre.mais se chiffre risque de leurs porté malheure.........

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


Dernière édition par evil-porcinnet le Lun 30 Août, 2004 23:42, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Août, 2004 21:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
Finalement la guerre n'eu pas lieu,car dans un sursaut d'intelligence hors norme,surtout pour lui,il reussis a reconcillier les clan ,et evitat la guerre.Cette extraordinaire action lui vallue d'etre promu ambassadeurs des miam......

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


Dernière édition par evil-porcinnet le Lun 30 Août, 2004 23:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 19:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 20:59
Messages: 400
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Ton histoire est bien, (et si je lis, mais je prends pas toujours le temps de répondre, pas que ça à faire que de flooder ce forum...)

Mais bon, je te l'ai déjà dit dans ton premier post... Ta mise en forme est vraiment laide ! :shock:

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 23:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
ca y est,des que je menace,on se reveille.Nan je rigole.enfin je vais essayer de mieux mettre en page
ping?

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 23:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
....bon,continuons donc notre histoire.
On en etait ou dejas?Huuu?*fournis un effort intense de reflection* :idea:

Ha oui c'a y est*laisse se reposer les deux neurones qui viennent de fusionner*.Je disais donc,devenu ambassadeur de son clan,et sous chef par la même occasion,evil-porcinnet commenças un long voyage,qu'il esperais plein de rencontre,jusque a la base de son clan,construit dans les grandes plaine du sud.En chemin,il dut s'arreter devant une rune qu'il ne connaissait pas.
Il l'ammena a un chaman qui l'examinat.La rune s'appellait aimméshéneu,et servais a communiquez avec n'importe qui a travers le monde.Il appris trés rapidement a l'uttilisez pour contactez les membres de son clan.
Mais alors qu'il jouais avec sa rune,il se pris un gros coup dans la figure.
On l'avait attaquer!Lui!
Il se tourna vers son agresseur,et quel surpris de voir un orc qu'il venait de pousser pour passer.
Il etait pres a faire le combats,quand il se rendit compte que l'orcetait bien plus fort que lui!
Et un evvenement etrange se produisit.Ses tres anciennes origine elfique repires le dessus ,et l'orc s'enfuit,prenant ses jambes a son cou.
reussiras t'il a fuire.......
la suite.....boh et pas de suite,nah je ferme le topic.
Comment ca je peut pas?
bon oki je sors :arrow:

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Nov, 2004 11:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
apres un sommeil d'un mois du a je ne sais quel sortilege,l'orc se reveillat.
mais quel fut son horreur quand il se rendit compte qu'il etait mort.
en effets ,l'orc s'etait transformé en undead.le bel orc niv 10 se retrouvait dans un corps qu'il ne savit pas utilisé.
il prit donc la descisiont d'apprendre la magie pour reprendre sa chassde au undead avec son clan.
mais en arrivant au domicile de son clan,quel fut sa tristesse lorsqu'il fut chasser a coup de pied dans le train.
il se promis donc de se venger.....

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr