Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La triste vie du mort qui voulait atteindre les marchands
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 17:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 14:01
Messages: 129
Localisation: Undead
Il était une fois un mort vivant, du nom de Mg. Ce jeune personnage voulait pouvoir utiliser son or pour s'acheter des armes. Ainsi, lorsqu'il vit une affiche indiquant que des marchants déambulaient entre toutes les forteresses, Mg voulu en trouver un !

Cependant, quelques problèmes étaient sur la route de ce pauvre malheureux. Tout d'abord, il ne savait pas combien coutaient les armes. 33 pièces d'or seraient-elles suffisantes ? De plus, que les marchands déambulent, d'accord, mais ... ils déambulent où ?

Afin de trouver plus rapidement de l'aide, il se fit de jolies affiches, histoire d'avoir des réponses des valeureux chevaliers qui, eux aussi, déambulaient dans les plaines. L'annonce était simple "Reucheureucheu lé morchon." (Oui, bin essayez vous aussi d'écrire avec les doigts qui se barrent. Faut pas croire, mais les morts-vivants, c'est des hommes sensibles. Surtout des doigts. Ils les paument partout).

Forcément, les réponses ne tardirent pas : "Cherche, clochard" :(
Peu importe ! Mg voulait des armes, il trouvera par lui-même les marchands !

C'est ainsi qu'il se mit en route. Et il marcha longtemps, longtemps. Et .. rien :shock: Il venait de marcher toute la journée, et rien du tout. Il avait, bien entendu, trouvé des trolls, des elfes (forcément, ces ptites bestioles, c'est fragile comme tout, mais il y en a partout !) ... mais aucun marchands.

Mg était incroyablement surpris de ne pas avoir trouvé de marchands :shock: :evil: Et tous les héros qu'il avait trouvé n'avaient rien voulu lui dire :cry:

Il alluma alors un feu de camp. Chose d'ailleurs étonnante, puisque les morts-vivants mangent leur nourriture crue, à même le mort. Et aussi parce qu'ils n'ont jamais froids. Le fait qu'il fasse jour devait certainnement faire partie de l'effet d'étonnement ... Mg ferma les yeux, des rèves plein la tête, espérant trouver quelques idées appaisantes pour passer la journée. (oui, les morts dorment la journée).

Au lendemain soir (oui, je sais, ça fait bizarre au début :D), il remarqua qu'un troll était venu l'agresser durant sa sieste. Mg était blessé. Loin d'être mort, certes, mais blessé. Peu importe ! Il ne cherchait pas la bagarre, mais les marchands !!
Il remit son balluchon en place, remit sa machoire en place aussi, et reparti à la recherche d'un quelconque marchand.

Sa marche diurne était plus difficile que la précédente, du fait de la fatigue de la veille, et surtout, du fait qu'il avait un peu mal partout. Mais il ne se décourraga pas ! Il DEVAIT trouver ces marchands ! Ces marchands ne devaient PAS être des mythes ! Ils DOIVENT exister !

Au bout de 12 heures de marches intensives, à tourner dans tous les sens, Mg arriva enfin devant un magasin. Il est sur-exité. Mais, la fatigue l'emportait sur le reste. La faim aussi, et la douleur surtout. Mais il voulait voir les armes avant tout. Lui qui n'était jamais sortit de chez lui, il était enfin devant un marchand, cet être si rare. Il demanda donc au marchand, d'une voix faible "Monsieur, monsieur, s'il vous plait, je voudrais une arme".
Le marchand, voyant que l'être en état de décomposition, qui avait déjà perdu quelques membres, avait de l'or, et que l'or n'avait pas d'odeur (bien que la, il laverait l'or avant de le ranger en lieu sur), décida de lui montrer les armes qu'il avait. "J'ai une magnifique arme qui coute 35 Pièces d'OR". Mg était heureux de voir cette si belle arme ici. Il en pleurait presque. Il pris alors sa bourse, attachée à sa taille, et compta les pièces : 1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 33 ... 33 ? 33 ? :shock: 33 :cry:

Le marchand lui dit alors : "Désolé mons... Truc ? Mais la maison ne fait pas crédit". "Attendez, attendez" dit Mg "Je vais trouver les deux pièces d'or qu'il me manque, ne bougez pas !"

Mg sorti du magasin, à la recherche de monstres. Mais, il était trop fatigué pour pouvoir faire un pas de plus. Il s'effondra, à bout de force, sur le sol. Il reva, toute la nuit, aux différents moyens à utiliser pour obtenir de l'or, et aussi, à tout ce qu'il ferait avec sa nouvelle arme :'o)

Mais, la nuit n'arriva jamais. En effet, le troll qui l'avait déjà frappé l'avait suivit, et avait amené des copains. Mg avait succombé pendant la nuit.



Triste comme histoire, non ? Bin elle a faillis m'arriver !!!
Je suis mort juste après avoir acheté l'arme !!!
Bref, si un mort vivant vous demande où sont les marchands, indiquez lui :wink:

_________________
--
Tiens, ca existe pas la commande M^x undead ?
Quand on tue un mort-vivant, il devient mort-mort ?

Mg, mort, et pour longtemps.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 17:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
:lol: :lol: :lol:

Excellent! On a presque envie de le consoler, ton mort-vivant qui perd ses doigts partout!

Ca commence à devenir sympa, le RP, ici, non? :)

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 17:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Oui, meme tres sympa, on peut dire qu'il y a des ecrivains de talent parmis nous (je ne citerais bien evdemment pas Kromack, Mg et Moliere)


Haut
 

 Sujet du message: Re: La triste vie du mort qui voulait atteindre les marchand
MessagePublié: Mar 17 Août, 2004 2:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:13
Messages: 290
Localisation: Troll
Mg a écrit:
Triste comme histoire, non ? Bin elle a faillis m'arriver !!!
Je suis mort juste après avoir acheté l'arme !!!
Bref, si un mort vivant vous demande où sont les marchands, indiquez lui :wink:


j'aime bien lire les petites lignes, c'est toujour tres instructif.
par exemple, on a la un ud qui aime bien se plaindre, mais qui nous racontes de belles salades.

pour la peine, A BAS LES MORT-BACK !!! :twisted:

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr