Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La vengeance de Meteor* le Tauren
MessagePublié: Mer 18 Août, 2004 0:26 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 22:53
Messages: 143
Localisation: Suivez les cadavres elfes...

Dans des temps anciens, avant que le conflit des races ne voit le jour, le peuple Tauren vivait des moments paisibles. Une petite famille de Tauren prit la route a la recherche d'une nouvelle terre.
Une nuit alors qu'ils etaient deja tres tres tres loin de leur terre natale, la catastrophe survint. Un meteor s'ecrasa sans crier gare dans les parages du campement Tauren et devasta toute la region, tuant toute vie animale et Tauren.
Un seul fut epargne et survecu, un tres jeune bebe Tauren.
Dote d'une constitution exemplaire il resista des jours a la faim, mais beaucoup trop jeune pour se deplacer le pire etait a venir.
Neanmoins ses braillements "Taureniques" finirent par capter l'attention d'un groupe nomade, qui attirés par la lueur grandiose du Meteor se porterent sur les lieux du terrible crash. Ces nomades emmenerent alors le jeune bebe loin de ces terres arides et devastes vers des contrees magnifiques et abondantes.
Ils l'eleverent comme leur fils et celui s'epanouit. Ils s'apercurent que ce jeune Tauren grandissait tres tres vite. En effet a l'age de 6 ans il etait deja aussi grand qu'eux. Enfin, vint le temps des questions, et ainsi le jeune Tauren apprit qu'on l'avait retrouve jeune bebe dans la zone d'impact de "la boule de feu venu d'en haut" et que sa famille etait morte; qu'on l'avait recueilli et baptise Meteor*.
Il pleura beaucoup et decida de partir seul mediter quelques jours. C'etait quelques jours avant ses 10 ans. Lorsqu'il revint il trouva le campement silencieux et vit les corps gisant par terre. Ce campement si joyeux d'habitude a l'oree de la foret et donnant sur les montagnes n'etait plus que desolation. De tres nombreux corps etaient transperces par des fleches. Il les retira toutes, rassembla les corps et allumma un brasier afin de les consummer. Il resta la a regarder sa famille adoptive bruler et jura de les venger. Il compta ces fleches elfiques qu'il reconnu comme telles (on lui avait appris a connaitre les differents peuples vivant sur ce monde) et en denombra 75. Il se promit de tuer 10 fois plus d'elfes afin de leur faire payer leur infamie.
C'est ainsi qu'il se mit en route le coeur rempli de haine a l'egard des elfes et de tous ceux qui les soutiendraient.
Il n'eut pas bien longtemps à attendre avant de tuer son premier elfe alors que celui-ci se raffraichissait dans la riviere. Sans son arc l'elfe fut tres rapidement terrassé, un seul coup de poing du Tauren lui brisa la cache thoracique et le poing le transperca retirant au passage le coeur qu'il venait d'arracher. Il le mangea afin de s'impregner de la force de son ennemi.
Ce que ce jeune Tauren ne savait pas c'est qu'il detenait une force prodigieuse meme pour ses pairs. Le Meteor eut un impact certain sur sa force et sa constitution. D'ailleurs de memoire de Tauren personne n'eut sa force et sa resistance a un si jeune age.
Il traversa de nombreuses contrees desertes ou de rares creatures purent lui indiquer que les peuples se faisaient la guerre sur la terre du "milieu". Route qu'il prit aussitot. Il arriva sur le champ de bataille et fut tres heureux de croiser un Tauren qui lui aussi etait orphelin: Kerberos. Celui-ci s'apercut vite des possibilites de ce jeune Meteor* et le fit rentrer dans le clan Tauren. Tres vite il fut lui aussi nommé "officier" du clan. Son courage et sa fougue lui permirent tres vite de se faire respecter et craindre au combat, puisque a ce jour il a tue 12 ennemis (dont 3 elfes) pour une egratignure. A sa grande satisfaction il put entendre un groupe d'elfes (ces couards) dire: "plutot la mort que Meteor*" et s'enfuir jambes a leur cou. On raconte de lui que sur le champ de bataille apres avoir tue un elfe, il lui arrache le coeur le mange et fait bouillir le reste afin de se concocter une puree d'elfe (plat delicieux du reste).
Si vous le croisez, que vous etes du cote de l'alliance, et assez fous pour le defier en combat singulier, priez pour qu'il vous tue du premier coup, car il sait aussi prendre le temps de broyer les os de ses adversaires un par un, avant de leur exploser la tete ennemie d'une main...

_________________
Chef Spirituel des [aT*]
Quand on voit Meteor* on sait que l'on est mort ^^
Nobles et valeureux Taurens, rejoignez les anciens Taurens [aT*] dans leur lutte contre les elfes et l'Alliance.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 19:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 26 Août, 2004 16:54
Messages: 451
Localisation: Lorraine
Mon nom est Cairne_Bloodhoof.
D'après la vision d'un chaman Tauren, je serais plus tard le chef spirituel des Taurens, mais ce futur est bien lointain...
Je suis encore jeune et plein de fougue, et combats pour la gloire de mon peuple, j'ai récemment fait ma première victime, un misérable humain dont la chair fut succulente... Suite à ce 1er frag, (terme utilisé par les Taurens pour désigner la mort d'un ennemi) j'ai rencontré aux aléas de mes aventures un Tauren du nom de BigTaurenT en grand danger de mort: il était poursuivi par un répugnant Elfe des Bois et était déjà fortement blessé... Il me demanda de l'aide, ce à quoi je répondis immédiatement, mettant l'Elfe en déroute. Il me remercia chaudement, et devint mon compagnon de route. Ce que je ne savais pas, c'était que BigTaurenT était membre d'une incroyable guilde de Taurens dont le chef est le désormais légendaire Meteor*...
J'accompagnais BigTaurenT et ses troupes, jusqu'à ce que notre Mère la Terre me fit entrer dans cette fabuleuse guilde grâce aux bons soins de BigTaurenT...
En attendant mon ascension lointaine qui me fera guider tous les Taurens, je deviens donc un fier combattant sous les ordres de Meteor* et de BigTaurenT prêt à tout pour aider ses frères dans leur combat pour la domination sans équivoque des Taurens sur Azeroth et pour aider à la vengeance de Meteor*.

_________________
Cairne_Bloodhoof sur HC
officier du clan aT*
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/per ... _Bloodhoof
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr