Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Souhaitez vous lire la suite ?
oui 72%  72%  [ 47 ]
non, ça ne m'interesse pas. 28%  28%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 65
Auteur Message
 Sujet du message: D&D Nlo'Story Commentée
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 18:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Il ya quelque temps, j'ai retranscrit une partie D&D (jeu de rôle papier) à l'écrit et ça avait donné quelque chose d'assez sympa.
Tout est tiré d'une vraie partie, mais j'ai un peu etophé et le style est assez inspiré de Naheulbeuk.
Je l'ai déja posté sur un forum et on avait plutot apprecié, voir même adoré mais c'était sans doutes aussi car les membres de ce forum avait rapport avec cette histoire.
En retrouvant ce vieux document je me suis dit pourquoi pas le mettre ici, ça interessera peut être du monde et ça egayera le forum RP.

Pourquoi ça s'appelle la Nlo'Story ?
Vous le découvrirez ^^
Puis vous découvrirez aussi pourquoi les Nlo haissent tant les nains et ce que faisait Whoami avant de devenir Hero suggestionneur :P

Je met un sondage pour savoir qui ça interessera, si jamais ya du monde je posterai l'histoire à raison d'un petit chapitre tous les 2 jours.

_________________
Image
Image


Dernière édition par Tcherno le Ven 08 Avr, 2005 21:19, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 19:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 1 : L'ARRIVEE EN VILLE


A l'Horizon, le soleil se couchait. Les gardes de Neorop, capitale du Tetir s'apprêtaient à passer la relève aux gardes de nuit quand ils aperçurent deux ombres encapuchonnées s'avançant, l'air exténuée, leurs vêtements sali par un voyage qui avait sans doute été long.
"Holà, voyageurs ! commença l'un des garde, que faites vous sur les routes à cette heure si tardive?"
L'une des ombres, accompagnée d'une chouette sur son épaule, se découvrit et laissa apparaître un visage d'une sublime beauté.
"Nous sommes sur les routes depuis bien des jours, brave garde, lança t'elle d'une voix à qui on ne peut rien refuser. Auriez-vous la bonté de nous laisser entrer?
-Euh... c'est que... à cette heure ci... j'ai des ordres, comprenez..." bafouilla le garde.
Visiblement peu embarrassée, la jeune femme ouvrit son manteau, faisant apparaître un décolleté plus que généreux. Elle se mit à triturer les cordelettes qui le retenaient. Puis d'une voix sensuelle :
"Vous oseriez laisser deux femmes dehors, sans défense ! Et il fait si froooooid !" Tout en défaisant un noeud.
Le garde, rouge comme une pivoine, avait les yeux exorbités.
"Hé ! s'exclama-t-il, mais euhhhh... Arrêtez ! Si le chef voit ça.... Passez, passez donc !"
La jeune femme eut un petit rire et en passant elle remercia le garde, non sans oublier une caresse à l'entre jambes, ce qui mit le garde encore plus mal à l'aise.
"Ce n'était pas nécessaire Selena... se manifesta la deuxième femme. Ce garde nous aurait laissé passer sans vagues si je lui avais montré mon parchemin.
-Ca aurait été tellement moins amusant ! gloussa Selena. Et estime toi heureuse, cette fois ci on à pas été obliger de faire des gâteries...
-Mystra pardonne-la, elle ne sait pas ce qu'elle dit ! lança la deuxième.
-Jade, ma douce, décoince toi, je sens qu'on va bien s'amuser dans cette ville !
-Peut être, mais d'abord nous devons nous rendre au temple."

Les deux femmes prirent la direction des quartiers des temples et arrivèrent sans trop de difficultés devant le temple de Mystra. La, un prêtre les interpella.
"Bonsoir, mesdemoiselles, que nous vaut votre visite?" on aurait pu déceler une touche de perversité dans sa voix...
"Je dois porter un message au grand prêtre de Mystra, c'est urgent, lui répondit Jade.
-Je suis désolé, il ne revient que dans deux jours, peut être voudriez vous coucher au temple en attendant...
-Non, le coupa Jade, j'ai assez d'argent pour dormir à l'hôtel, laissez notre place à des pèlerins.
-Comme il vous plaira, répondit le prêtre visiblement déçu. Je vous conseille l'auberge de la cruche d'argent.
-Merci bien, nous reviendrons dans deux jours."

Elles descendirent alors vers les quartiers voisinant le marché, et trouvèrent l'auberge.
"Pas très accueillant... marmonna Selena.
-Tu préférais te taper ce vieux pervers de prêtre??
-Bah pourquoi pas?
-Grrrrrr, entrons !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
j'ai aps tout bien compris le sondage ... A quoi il sert ... ceux qui veulent aps lire passent leur chemin et ceux qui veulent lire lisent ... Une histoire on l'a fait pour soit pas pour le publique . Ceci dit ... :roll:

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 21:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Il ya plusieurs chapitres dans cette histoire et je vais les poster progressivement.
Mais si personne ne lit ça sert à rien, donc j'essaye de voir qui serais interessé.
Et cette histoire quand je l'ai faite ce n'était pas pour moi mais pour les autres, pour immortaliser cette partie en fait.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 22:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 12:04
Messages: 445
Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
Raaaa, merde, t'aurais pas peu utiliser une base greyhawksyenne, et pas faeruniènne, bon dieu?
Bon,ben maintenant,je comprens d'ou viens ton adoration pour les elfes nois: t'a été corrompu par les royaumes oubliés!
Mais sinon, l'histoire démarre bien, bien qu'elle soit pas mal porté sur le sexe a la base, mais bon... on te pardonne volontier! :roll:

_________________
De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 23:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
LoL, non les royaumes oubliés j'ai jamais lu ^^
Les noms ça vient de notre MJ qui lui est un grand fan de l'univers D&D.
C'est d'ailleurs un des Nlo actuel 8)
Euh sinon, le sexe... cette partie s'est joué avec 2 pervers qui prenaient un malin plaisir à jouer leurs personnages féminins :P
Donc le sexe, l'alcool, les nains, ça sera le pain quotidien de cette histoire ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 23:45 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
ouuuuaiiiii un vrai programme !

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 7:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 9:00
Messages: 1074
Localisation: [LAMES] Guerrier Elfe
Quoi ??? Whoami était un travelo appelé Selena ?

La suite !!! La suite !!!

_________________
FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 7:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 8:16
Messages: 1108
Localisation: Sur un tas de fleurs
on veut la suite!!!!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 11:54 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Hélas non, je ne suis pas un travelo gogo-danceur, je joue le role de Lithor ^^ :P. Mais vous comprendrez au fur et a mesure de l'histoire ^^

Je rajouterais les petits détails manquant s'ils n'y sont pas :wink:, et/ou qui auraient pu être oubliés (volontairement ou pas ^^).

Comment tu as fait pour récupérer les anciens posts Tcherno? Tu avais fait une sauvegarde je présume ? ^^

Bonne lecture, vous allez comprendre comment se passe un D&D version Nlo ^^.

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 21:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Et voilà, c'est lancé ! ^^
Bonne lecture :wink:

Whoami a écrit:
Hélas non, je ne suis pas un travelo gogo-danceur, je joue le role de Lithor ^^ :P.

Oui rassurez-vous, ici il ne s'agit pas de la vie réélle de Whoami :P

Et oui bien sûr que j'avais fait une sauvegarde, ça m'aurait bien fait pouet de la perdre ^^

En parlant de pouet...
Je viens de relire un peu le début, et je suis pas sûr que ça passera bien ici :?
En tout les cas si on laisse la censure il y aura des pouets partout ^^
Donc j'ai fait un petit avertissement au début de l'histoire pour éviter de choquer quelqu'un.

Et moi je ne vous dit pas quel est mon personnage, mais vous ne tarderez pas à la deviner je pense ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Je suis choqué :oops: :lol:

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
bah une fois j'avais répondu une TDC à quelqu'un qui demandais "vous êtes où ?", mon message avait choqué et on avait été obligé de le censurer :shock:
Donc je prefere prévenir ici ^^

Bon hop, 3eme chapitre !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 21:24 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
decidement, j'adore. Un style tres ... pitoresque !
Mais dites moi, vous etes completement ravagé pour jouer de tels persos, non ? :roll: :lol: :wink:

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 6:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 06 Déc, 2004 7:29
Messages: 8
Localisation: tauren
euh pourrais ajouter ne serais ce qu'une petite chose ( étant mj forgottens realms ) les paladins de tyr ne font pas voeux de chasteté ..... la ptite nelfette a donc toutes ses chances, c'est un poseur c'est tout ^^ ( comment je ne fait faire que des campagnes maléfiques à mes joueurs :p )


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr