Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Mai, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 15 : CASTOR ET CASTAGNETTES

Et nos joyeux compagnons s'aprêtèrent à quitter la tour des mages quand...
*lancer de dés"
... ils virent 3 gardes qui patrouillaient dans la rue, puis 2 gardes s'affairant plus loin, puis encore 3 gardes furetant au fond d'une ruelle...
"Ils recherchent quelqu'un ou quoi? se demanda Jade.
-Oui je pense, et je crois même savoir qui...
-Hum... gémissa Than, je ne me sens pas bien... ma blessure...
-Quelle coincidence... lança Selena.
-Selena ! Arête ! Il va mal ! Il faut qu'il se repose !
-Allons chez moi, proposa Brandon, c'est pas si loin d'ici."

La troupe se dirigea donc vers le taudis du nain, et...
*Lancer de dés*
...évita soigneusement les gardes.

Ils y déposèrent Than et le demi-orc proposa tout naturellement de veiller sur lui.
"L'hypocrisie reigne dans ce groupe... marmonna Selena.
-Espèce de rabat-joie ! lui lança Jade"

Puis Brandon, Selena et Jade repartirent vers la boutique d'alchimie.
En route, des gardes les interpellèrent :
"Hola ! n'auriez vous pas aperçu un demi-orc accompagné d'un homme en cape noir?
-Nous venons à peine de les... commença le nain.
-Nooon ! le coupa a temps Jade, non, nous n'avons rien vu de tel. (Mystra pardonne moi!)
-Qu'ont ils fait ? demanda Selena.
-Ils sont soupçonnés d'avoir assassiner un marchand de la ville.
-Tiens donc... dit Selena en adressant un regard foudroyant à Jade.
-Si nous les voyons nous vous tiendront informé ! lança Jade.
-Mais... tenta Brandon.
-Oui, tu as raison Brandon, continua Jade, nous avons du retard, aurevoir nobles gardes !"

Ils continuèrent ensuite sans embuches leur chemin vers la boutique, le nain étant toujours dépassé par les événement.
Par chance l'alchimiste avait ce qu'il fallait, mais à un certain prix...
Il ne lacha sa carapace de Skuld qu'a 710PO et obligea nos compagnons à récupérer eux-mêmes le sperme de castor enragé depuis un specimen en cage.
Le nain s'y colla... Et s'y colla les doigts aussi...
Ainsi, à défaut de se taper le magnifique corp d'une jeune ensorceleuse, Brandon tapa une branlette à un castor enragé.
Une expérience à vivre au moins une fois dans une vie de nain.
Bref total de la facture :
-710 PO la carapace de Skuld
-37 PA le crane de gobelin
-7 PO le sang bouillit de chauve souris géante.
-19 PA et une tendinite pour le sperme de castor enragé.

"Euh...Vous ne raconterez rien à personne pour le castor, hein?... demanda le nain aux 2 femmes.
-Bien sûr que non, tu as la réputation de Chef NLO à tenir ! répondit Selena en riant.
-Merci de votre compréhension... Ah ! j'ai les mains qui collent encore !!"

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Mai, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 16 : NOUVELLE QUEQUETE


Direction : le temple de Tyr, où là le grand prêtre prit les ingrédients et remercia les NLO :
"Vous avez même la carapace de skuld, parfait ! Mais qu'est ce donc que cette fiole? *il gouta* Hummm... Sperme de Castor enragé ??
-Exact, c'était sur la liste que vous nous avez donné, dit Jade.
-Ah ! hé hé, sûrement une plaisanterie de frère Gilbert, ça n'y figurait pas initialement !
*Gemmissement de detresse du nain*
-Je vais quand même le rajouté au brevage, ça doit donner un peu de goût ! Revenez demain matin, Litor sera sur pieds !"

En passant près du temple de Mystra :
"Au fait j'y pense ! s'exclama Jade, le grand prêtre de Mystra doit être rentré maintenant.
-En effet, 3 jours ont passé, allons à sa rencontre, répondit Selena."
*Detresse du nain toujours perceptible*

Dans le temple, le groupe aborda un prêtre :
"Bien le bonjour, noble prêtre, nous voudrions parler au grand prêtre de Mystra.
-C'est moi même, que puis-je pour vous?
-Tenez, je vous apporte ce message du prêtre du village de Navilla, c'est d'une extrème importance à ce qu'il m'a dit.
-Hum... dit le prêtre en décachetant le mesage. Hum hum hum... Hum hum...Huuuuuuuuuuuuuuuuuum... Hum ! C'est très grave ! s'exclama t-il enfin.
-Quoi donc??
-Je ne puis vous en parlez, je mettrais vos vie en danger. Il faut à tout pris que je joigne la forteresse de Thild dans le sud du royaume.
-Si on peut faire quelque chose... commença Jade.
-Vous me sauvez la vie ! attendez ici quelques minutes je reviens."
Puis il partit et ne revint que 15 minute plus tard, un nouveau parchemin scéllé et une bourse dans les mains.
"Tenez, amenez ce message au Haut prêtre de la forteresse de Thild au sud du royaume, c'est d'une importance capitale, cette bourse vous suffira pour le voyage.
-Nous ferons de notre possible, grand prêtre.
-Que Mystra vous garde ! N'oubliez pas, c'est d'une importance CAPITALE !!"

_________________
Image
Image


Dernière édition par Tcherno le Mer 11 Mai, 2005 17:42, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Mai, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE XX : GüNTHER BRANLUTTE


Voila que nos vaillants héros étaient prêts pour une nouvelle quête, et non des moindres.
Le soir tombant, Ils retournèrent l'annoncer à Than et Blackwolf.
Ceux ci n'eurent pas l'air très enthousiaste à l'idée de repartir braver le danger, surtout Than.
D'ailleur lui ne voyait plus où était l'interêt de risquer encore sa vie alors qu'il avait assez de PO sur lui pour vivre aisément pendant des années.
Mais tout comme le demi-orc, il devait fuir la ville au plus vite.
Brandon lui ne semblait pas s'en préoccuper, ce qui le préoccupait justement, c'était son dernier baril de bière vide sous le lit alors qu'il aurait juré être plein ce matin.
Inutile de dire que Than et Blackwolf avait un peu l'air gai...

"Nous partirons demain dès que Litor sera sur pieds ! dit Jade.
-En attendant moi il me faut ma nuit de récupération, hé hé... lança malicieusement Than.
-Elle se fera sans moi, en tous les cas... retorqua d'un ton glaçant Selena. Elle marmonna un "Pochtron!".
-Selena, ma douce, continua Than, ne soit pas si froide, j'ai... un présent pour toi, qui te ravirra j'en suis sur.
-Ah? fit-elle en rougissant, un cadeau? Qu'est ce donc ? (encore un truc volé j'en suis sûr !)
-Regarde ! dit Than en deployant la magnifique cape chatoyante de charisme (+2), pour toi !
-Oh ! Elle est magnifique ! Je... je t'en suis reconnaissante Than. Je t'ai peut être jugé un peu trop rapidement finalement.
-Il n'ya pas de mal, j'ai l'habitude, tu sais... *petit sourire en coin*
-Si ya quoi que ce soit que je puisse faire pour toi...*petit clin d'oeil*
-Et moi dans tout ça !! S'enerva Jade, moi aussi je veux coucher avec Than !
-Euhhhh... et moi?? demanda le nain, bavant, vous savez dans mon lit ya...
-Ya la place pour 3 !! S'exclama Than, venez les filles !!

*ATTENTION CE QUI VA SUIVRE EST STRICTEMENT RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR ET AVERTIT*

-OHHHHHHHHHHHHH THAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!
-OUIIIIIIIIIIIIIII !!
-MOI D'ABORD !!
-MET LA MOI !!
-OHHHHHHHHHHHHH !!
-Hummm, You touch my tralala !
-OUIIIIIIIIIIIIIII !!
.
.
.


Ainsi la nuit dura, dura, dura encore et encore, aux sons des crissements du lit du nain et des lamentation de ce dernier, n'ayant même plus sa bibine pour noyer son chagrin.
Le demi-orc ne dormit pas mieux non plus que sa dernière nuit...

Au petit matin :
"Alors les filles, heureuses?
*lancer de dés*
!! COUP CRITIQUE !!
-Ooooh Than, t'es une bête de sexe !
-T'es un dieu, j'avais jamais encore connu ça, et Mystra sait si j'en ai connu...
-Puis t'es monté comme un âne !
-Normal, je suis Lan...
-On remet ça quand tu veux !
-EN ATTENDANT MOI JAI PAS PU FERMER L'OEIL DE LA NUIT !! *cassage d'ambiance par le nain*
-Ton tour viendra peut être, beau rouquin...
-C'est vrai? s'égosilla Brandon.
-Non ! hihihi.
*Detresse du nain*
-Et si nous allions rendre visite à Litor?
-Allons y !
-Blackwolf et moi restons ici...déclara Than."

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 18:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 18 : SHOPPING


Quand Selena, Jade et Brandon retrouvèrent Litor, celui ci semblait être en grande forme :
-Compagnons ! s'exclama-t-il en les embrassant, vous m'avez sauvé la vie !
-Urgh, ton haleine, Litor...Qu'as tu donc manger ??
-Rien encore, je meurs de faim d'ailleurs.
-Ca doit être le sperme de castor, dit Brandon, en riant dans ses moustaches.
-Uh??
-Non laisse tomber, lança Selena, je suis si heureuse de te revoir en vie !
-Racontez moi donc vos aventures ! Than ne vous a pas causer trop d'ennuis ? d'ailleur où est il? et le demi-orc? morts??
-Non, c'est plus compliqué, on t'expliquera..."

En route, nos compagnons en profitèrent pour manger un morceau dans une auberge et racontèrent leurs péripéties passées.
Brandon modifia légèrement le passage du combat contre les brigands, lui qui avait vaillement tué 2 brigands en coup critique...
L'épisode du marchand fut, lui, omis volontairement.
"Ca n'explique toujours pas pourquoi Than et Blackwolf ne peuvent pas sortir... demanda Litor soupçonneux.
-Euhhhh... il sont de corvé de ménage en fait ! Avec tout ce foutoir chez le nain... tenta Jade.
-Ah, les pauvres !" mais visiblement Litor n'avait pas l'air très convaincu.

Il le fut encore moins quand il vit que le cimetière de bière n'avait été en rien nettoyé...
"Litor ! Mon maître ! s'exclama Than, tu ne peut pas savoir à quel point je suis heureux de te revoir en vie !
-Au même point que moi de te revoir en vie, je pense...
*Silence pesant*
-C'est pas moi qui t'ai empoisonné avec des baies n'empèche...
*Silence pesant*
-On se fait une coinch??
-Un d&d plutot?
-Je vous rappelle qu'on a un quête sur les bras ! lança Jade.
-Il faut acheter le matériel, les vivres, de nouveaux equipement... Les 3000PO du mage nous servirons.
-Allons faire du shopping !"

A l'exception de Than et Blackwolf, les NLO passèrent donc l'après midi à faire des emplettes :
-les vivres, les lanternes, une charette pour transporter le matos, une carte du royaume, quelques potions de santé et antidotes...
-de nouvelles armures légères, plus resistantes pour Than et Selena,
-1 armure lourde de meilleure qualité pour Jade,
-des gantelets de fer pour le paladin et le demi-orc,
-une nouvelle hache, plus adéquate pour Brandon,
-un casque à visière pour le demi-orc, pour se faire discret en ville,
-un capuchon de cuir pour Than,
-la cote de mailles réajustée pour le nain,
-enfin quelques flèches et cordes de rechange pour les arcs.

Bilan : -1764PO, 12PA et 7PC

Ils vendirent aussi les quelques objets inutiles qu'ils avaient amassés tels que les dagues mais ce n'est pas ça qui permit d'amortir le ticket de caisse.

"On est paré pour l'aventure !!"

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 19:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 19 : LVL UP !

Ils passèrent prendre le demi-orc et Than qui enfilèrent leur nouveaux equipement puis prirent la direction de la porte sud.

"Hola,voyageurs ! commença l'un des garde, qu'allez vous faire sur les routes à cette heure si tardive?"
-Un footing banane !
-??
-Nous sommes les envoyés du grand prêtre de Mystra, en mission top-secrete, dit Jade en brandissant son parchemin.
-Je ne reçoit pas mes ordres du grand prête de machin-chose, veuillez découvrir vos tetes, nous cherchons un demi-orc.
*Stresse intense*
-Nous sommes très pressés ! acceptez ces pieces et Mystra vous gardera, dit Jade en tendant quelques PA.
-Hummm... je veux plus !
-Voila 5PO ! lança Selena."
Le garde ecarquillit les yeux :
-He beh.. 10 et je vous laisse passer !
-6 !
-7 !
-Va pour 7PO dit Selena en lui lançant les pièces, aurevoir noble garde !"
Et ils passèrent sans encombres.
Plus loin, ils entendirent les murmures des gardes...
*Jet de perception auditive*
... et il crurent comprendre :
"7 PO !! Tu te rend compte Bertrand !! Je vais me souler la gueule pendant des mois avec ça !!"

"On s'est légerement fait entuber j'ai l'impression..."

Ils marchèrent, marchèrent jusqu'à ce que la nuit soit complète et là, dans une prairie près de la route, ils s'apretèrent à poser le camp quand...
*lancer de dés*
...2 terribles gobelins et un gobelours surgirent de la forêt !

Cette fois ci, le combat tourna rapidement en faveur des NLO, 3 pauvres gobelins contre 6 Nains Lethargiques Obèses nouvellement equipés, l'issue était fatale.
Seul le gobelours offra une resistance notable mais se fit vite achever par le demi-orc.
Au moment d'ailleurs où le gobelours s'écrasait par terre, une voix celeste se fit entendre...

*LE GUERRIER GAGNE UN NIVEAU*
"Yeahhhhh ! je me sens plus fort !!"

*LE ROUBLARD GAGNE UN NIVEAU*
"Cool, jme sens plus adroit !"

*LA PRETRESSE GAGNE UN NIVEAU*
"Je sens les pouvoirs de Mystra croître en moi !"

*L'ENSORCELEUSE GAGNE UN NIVEAU*
"Waaaa, j'ai la tête qui tourne ! Je me sens plus chaude encore !!
-Ton décoleté à l'air de se sentir plus chaud lui aussi... on dirait que t'a gagner une taille"

*silence pesant*
*silence pesant*
*silence pesant*
*silence pesant*
*silence pesant*

"Bon, Litor, Brandon, désolé...
-Enfin moi ça se comprend puisque j'ai loupé quelques épisodes, dit Litor.
-Pourquoi il n'y a pas de voix celeste pour moi? demanda le nain, dépité.
-Ton heure viendra, Brandon, saches être patient, lança Jade qui avait gagné en sagesse.
-J'ai l'impression parfois d'être le bouc emmissaire de ce groupe !! J'en ai franchement marre là !!
-Calme toi, moi j'en fait pas tout un fromage... lui dit Litor.
-Non ! le MD m'en veut personnelement, j'en suis sûr ! je veux mon niveau !!
-Ca doit etre à cause des baies ! gloussa Than.
-Grrrrrrr ! Pourquoi c'est toujours les nains qui s'en prennent plein la gueule dans un groupe ? J'en ai marre de ce racisme anti-nain !!
-Tout de suite les grand mots...
-Tant que la voix celeste ne sera pas venu pour moi, je ne bougerai pas ! Na !"

*LE NAIN PERD UN NIVEAU*
"Ya pas le droit !! Non c'est injuste ! Je ne peut pas perdre de niveau !!"

*1ERE REGLE DU D&D : LE MD A TOUJOURS RAISON*
*2EME REGLE DU D&D : SI LE MD A TORD, SE REPORTER A LA 1ERE REGLE*

"Bon, ok j'accepte mon sort, de toute façon c'est de l'acharnement..."

*LE NAIN GAGNE UN NIVEAU*
"Ah !!! enfin ! Je me sens... plus lourd !
-Ca doit etre dans tout les sens du termes...
-Bon ayé tout le monde il est content? On doit organiser les tours de garde maintenant, lança Blackwolf."

La nuit fut relativement tranquille et les NLO n'eurent pas à tester leur nouveaux talents de niveau 2.
A part Selena qui tenut à essayer ses nouveaux bonus de charisme au lit...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 21:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 20 : CHIPS ALORS !


Le lendemain matin, les NLO reprirent la route, ne sachant pas, pour certains, que c'était la dernière fois qu'ils verraient le soleil se lever...
Ils marchèrent toute la journée, ne rencontrèrent aucunes embuches à part ce gros orage qui éclata en fin d'après midi.
Sous la pluie battante, ne voyant rien au dela de 10 mètres, et le soir tombant, nos compagnons décidèrent de monter le campement.
Ce fut avec dificulté qu'ils montèrent les tentes, dans la boue et sous la pluie aveuglante et ils ne parvinrent pas à allumer un feu.
C'est donc affaiblis et affammés qu'ils allaient rejoindre leur tentes quand soudain...

*COUP DE TONNERRE ASSOURDISSANT*

De la forêt aparaissèrent soudain des ombres, qui s'avancèrent vers le camp et l'on entendit des épées sortant des fourreaux.
Les ombres s'approchant sous la pluie, on put distinguer 2 guerriers en grosses armures à pointes et derrières eux 3 hommes encapuchonnés de rouge.
Un moment paralysés de terreur, les NLO reprirent leur esprit et chacun (ou presque...) comprit que la fuite était sans doute la seule issue quand soudain...
"BRISEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE !!!!!!!"
Le nain s'élança vaillament vers les guerriers, brandit sa hache et...

*FLOOOOOOOOOUCHT*
une boule de feu lancée par les hommes en rouge le fit flamber comme une torche !
Il se débatit, hurla puis tomba, raide.

"Le groupe regardait la scène, paralysé de peur qui fit place à la tristesse quand Brandon succomba, meme si tous avaient dans la tête un "ENFIN !" qui bousculait la tristesse.
Mais il n'eurent pas le temps de pleurer le nain que déja les guerriers s'élançaient et les mages rouges préparaient de nouveaux sort.
Le paladin s'élança, "POUR TYYYYYYYYYYYYYR !!" lança t'il en frappant l'un des guerrier qui sembla bien encaisser le coup.
A son tour Blackwolf chargea, en hurlant "ROAAAAAAAAAAAAAAAAAA...", brandit son épée et...

*PLIFFFFFFFFFFT*
...fut pétrifié par un sort !

Selena lança, en vain des projectiles magiques sur les guerriers qui ne semblaient pas s'en soucier, et Jade, désemparée, tenta de lancer un sort de soin à Blackwolf, qui n'eut aucun effet.
Than prit son arc et s'aprétait à décocher une flèche quand soudain les murmures des mages rouges, qui étaient pourtant assez éloignés, lui semblèrent être chuchotés à l'oreille...

***
C'est l'histoire de deux pommes de terre, l'une dis a l'autre :
- Et si on allais se dorer sur la plage ?
- Mais on a pas d'huile !
- Chips alors !!
***

"Muahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha..."
Than ne comprit que trop tard qu'il venait d'être victime du terrible sort du fou rire de Tasha, il ne put lutter, le fou rire l'envahit instantanément et il se plia de rire par terre, en se tenant les côtes.

Le paladin prit alors un coup de plat d'épée sur le tête et tomba dans les pommes.
*Noir total*

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 21:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 21 : BARBECUE FUNEBRE

Quelques minutes plus tard, le fou rire de Tasha se dissipa :
"...ahahahah...ahahah...ahah...ah...aiiiiiiie mes côtes !! c'était même pas drole en plus !"

Il se releva et ne put que constater avec horreur la scène :
Une statue de demi-orc se tenait près du paladin visiblement inconscient.
Une écoeurante odeur de chair brûlée provenait du corps encore fumant du nain.
Les deux femmes avaient disparu, tout comme les 7 méchants.

Instinctivement, le roublard palpa ses poches, on ne le lui avait rien volé. Il y'avait toujours sur lui de quoi vivre pendant des années sans labeurs...
Il pouvait laisser Litor et Blackwolf là, abandonnés à leur sort, à la proie des loups et des écureils carnivores, et s'en aller enfin.
C'est d'ailleurs ce qu'il fit, il prit la charette et les vivres en s'apercevant qu'on avait piqué une bonne partie de l'or, et il essaya de trainer la charette...
Qui ne bougea pas... Il devait soit abondonner ses trésors pour les vivres, soit partir sur la route sans vivres, du suicide...
C'est alors que seul sous la pluie battante, les hurlement des loups dans le lointain...
Than eut un élan de bonté !

"Reveille toi ! Reveille toi !!!" *clac* *clac* il essaya de reveiller le paladin en lui donnant des ptites baffes, en vain...
"REVEILLE TOI BON DIEU !!! *PAF* *PAF* CONNARD !! TU VA TE REVEILLER OUI !! *PAF* *PAF*
-Ahhhhhhhhh... gémissa le paladin enfin.
-Litor ! s'exclama Than, hésitant entre la joie et la deception...
-hummm... les salauds, je croit qu'ils m'ont fracassé le nez...
-Euhhhh... en effet t'es bien amoché... (désolé...)
-Je pisse le sang de partout ! du linge, vite !"

Enfin sur pieds, Litor ne put lui aussi que constater les dégats :
"Brandon ! Nooooon ! Et Blackwolf, pétrifié ! Mais... les femmes, où sont elles?
-Aucune idée, disparues... Litor il faut s'en aller au plus vite !
-Pourquoi? ils auraient pu nous tuer mais ils sont partis, nous n'avons rien à craindre je pense.
-S'ils avaient des remords...
-Je suis trop faible pour repartir de toute façon. Mangeons et dormons.
-C'est que... il faudrait un feu pour la viande...
-Mince, c'est vrai ! s'écria Litor
-...Brandon fume toujours...
-Tu ne t'imagine tout de même pas...??
-Nous n'avons pas d'autre solution, j'ai bien peur..."

C'est ainsi que le Chef NLO, Brandon Briseroche fit don, malgrès lui, de son corps pour faire cuire les vivres de son clan.
Ainsi donc, il fallut le voir mort pour qu'enfin il puisse servir à quelque chose, un barbecue.
On fit de très bonnes merguez, la pluie battante ne suffisant pas à éteindre les braises ardentes ravivées par les litres de bieres qui imbibaient le corp du nain.
D'ailleurs, ça donnait aux merguez un ptit arrière gout pas mauvais du tout... la recette serait à conserver !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 21:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 22 : TAGAZOK !

A la fin du repas, les 2 compagnons prièrent Moradin, le dieu nain, d'accueillir comme il se devait Brandon au paradis des nains.
"Il va me manquer quand même, dit Than.
-Là où il est il est sûrement mieux à présent..."


*AU PARADIS DES NAINS*
"Merde mais qu'est ce qui m'arrivé?
-Bienvenue au paradis des nains, Brandon, je suis la pour t'accueilir parmis nous, déclara un nain tout de blanc vétu, une auréole sur la tête.
-Mais qu'est ce que c'est que cet endroit?
-Tu es au paradis des nains car tu es mort dans d'affreuses souffrances, écoute :
*FLOOOOOOOOOUCHT AHHHHH !! AHHHHHHHH !! JE BRULE !! NOOOOOOON !! ARGHHHHHHHHhh...*
-Merde alors !
-Tagazok à toi mon frère !
-Hein?
-Je te souhaite bonheur et bonne santé !
-Ah ouais? et ben... Tagazok à vous aussi.
-Ici, tu goûteras au repos éternel.
-Ca consiste en quoi?
-Et bien, tu peux te rouler dans des tas d'or.
-C'est vrai??
-Bien sûr, et tu peux boire autant de pintes de bière qu'il te plait, tu n'auras jamais la gueule de bois.
-Mais c'est le délire !
-On n'a jamais faim, jamais froid, il ne pleut jamais et on est pas obligé de se laver, on est toujours propre.
-Génial !
-Et tous tes péchés sont pardonnés, même si la liste est longue...
-Je sens que j'vais me plaire ici !
-Surem... Ah! mais attend... Il y'a un problème là...
-Qu'est ce donc?
-Ton corps vient de subir un rituel satanique secret... quelqu'un à fait cuir des merguez persillées sur ton nombril !
-Hein ??
-Oui, je suis désolé Brandon, mais maintenant tu ne peux plus accéder au paradis des nains, tu vas devoir être réincarner sur Terre.
-Mais non! c'est injuste ! Pourquoi est ce que..."
*PLOUUUUUUUFT*

Qu'advint-il du nain? Nous le saurons sans doute jamais...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 10:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 22 : CHIPS ALORS ! reprise

Après avoir fait une sépulture digne du nain, Than et Litor allèrent se coucher, envahits de tristesse.
La nuit fut terrible, Litor réva de Nains qui le poursuivaient avec des lance-flammes et Than lui fut poursuivit par des chips géantes criant "CHIPS ALORS!!".
Il en fut à jamais traumatisé par les chips.
Le lendemain, ils décidèrent de rebrousser chemin vers Neorop avec le demi-orc pétrifié dans la charrette.
Ils marchèrent 2 jours et en route rencontrèrent encore 2 gobelins qui ne firent pas long feu et qui permirent au paladin d'entendre la petite voix celeste...

*LE PALADIN GAGNE UN NIVEAU*
"Je me sens plus bon encore !
-Cool... marmonna Than"

Les 2 compagnons arrivèrent enfin à la ville, exténués.

"Hola, voyageurs ! commença l'un des garde, que trainez vous dans votre charette?
-Une statue... nous devons la livrer au temple de Tyr, lança Litor.
-Etrange statue... Mais passez donc."

Ils allèrent jusqu'au temple de Tyr où le prêtre les accueillit :
"Litor, déja de retour? Je te croyais parti pour un long périple.
-Nous avons eu des ennuis, Brandon le nain est mort et moi même je ne dois la vie qu'à Than.
-Je vois qu'il commence à suivre les chemins du bien, je t'en félicite Litor. Qu'est ce que cette statue affreuse?
-Notre demi-orc, il a été pétrifié !
-Je peux arranger ça, laissez moi quelque temps.
-Euhhhh... commença Than.
-Oui? demanda le prêtre.
-Avant de le dépétrifier... quel prix pensez vous tirer d'une statue de demi-orc ?
-Vous ne pensez tout de même pas... dit le prêtre soupçonneux.
-Nooooon, hé, hé, je plaisante bien sûr *rire génés*
-Hum... Vous semblez avoir faim, je pense avoir quelques biscuits et des chips pour vous en attendant le repas.

*...je pense avoir quelques biscuits et des chips pour vous...*
*...et des chips pour...*
*...des chips...*
*...Chips...*
*...CHIPS...*
*CHIPS ALORS !!*

"CHIPS ALORS !! hurla Than hystériquement, les yeux exorbités en empoignant le prêtre.
-Mais que... s'etonna ce dernier.
-Than ?!? lança Litor.
-CHIIIIIIIIIIIIIIIIIPS !!! TUER !!!"
Than semblait plus dément que jamais, il allait massacrer le prêtre quand Litor l'assoma avec une chope de bière.

"Qu'est ce qui l'a pris ? lança le prêtre encore sous le choc.
-Il a eu une expérience traumatisante avec des chips, je pense qu'il a gardé quelques sequelles..."

Pendant que Litor alla s'approvisioner en biscuit et en... fines tranches de pommes de terres grillées au four, le prêtre s'occupa du demi-orc.
Celui ci était toujours en position de combat, brandissant son poing, l'épée avait bien sûr été enlevée.
Le prêtre fit quelques incantations et le demi-orc sembla frémir, puis au bout d'un moment il s'éveilla :
"...AAAAAAAAAAAH" *PAF* son poing s'écrasa sur le prêtre, qui tomba, raide.
"Mais où suis-je, s'étonna Blackwolf, à l'instant je chargeais des guerriers et me voici en train de dégommer un prêtre...
-Tu as été pétrifié, lança Litor qui entrait dans la pièce, alerté par le cri du demi-orc.
-La prochaine fois, je prendrai plus de précautions... dit le prêtre en recouvant ses esprits."

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 10:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 23 : LE NAIN PUISSANT


Quand Than s'éveilla, c'était l'heure du diner. Les 3 survivants NLO allèrent dans la salle commune où se préparait le repas.
Diverses convives mangeaient à la table, de toutes races. Il y avait même un halfelin dans un coin.
Litor, Blackwolf et Than s'assirent, mangèrent en engagèrent la conversation :
"Pauvre Brandon, commença tristement Litor.
-Et Selena et Jade, je n'ose pas imaginer ce qu'elles peuvent endurer aujourd'hui...
-Enlevées par ces mages rouges, quel triste sort.
-Je propose de continuer la quête en leur mémoire, lança Litor.
-Es-tu fou?? s'exclama Than.
-Nous ne pouvons toujours pas rester en ville de toute façon, dit un ton plus bas le demi-orc.
-A 3 sans prêtres ni mages, c'est courrir au suicide ! s'enerva Than.
-Je pense comprendre que vous avez besoin de compagnie... se fit entendre une autre voix, rapellant byzarrement celle de...

**PAUSE**
-Michel, stp, tu n'es pas obligé de reprendre une voix pareil, on dirait un lutin qui deal du canabis...
-Oh bon ça va... moi au moins j'essaye de m'investir dans mon personnage.
-La smirnoff ça aide, c'est sûr...
-Ton nouveau nain a interêt de ne pas être aussi boulet que le précédent !
-Ou sinon il fera un joli feu de camp ! *Rires*
-Et voila ça recommence...
**PLAY**

-Bonjour, ami nain, répondit Litor, en effet nous avons besoin de reformer notre groupe.
-Si vous le souhaitez, je peux me joindre à vous. Je me présente : Thorgal, fils de Thonfal, prêtre niveau2 de Moradin."

Ils firent donc connaissance, et le nain parut tout de suite très sympathique et beaucoup moins chiant que Brandon.
Moins lourd, moins alcoolique, moins borgne, plus fort, plus inteligent, plus utile... Bref le nain parfait !
Il venait d'accomplir une quête et était prêt à se lancer dans une autre. Il accepta donc de se joindre au clan NLO pour accomplir la quête à la forteresse de Thild.

Le lendemain matin, le nouveau groupe s'aprêta à repartir vers le sud, mais avant ils devaient passer au temple de Mystra.
Le grand prêtre fut bouleversé d'apprendre que Jade, Selena et surtout le parchemin de Jade avaient disparu.
Il leur en fournit un nouveau, ainsi que des chevaux et un poney pour le nain car ils devaient joindre Thild au plus vite.
Nos compagnons partirent aussitot vers la route du sud.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 17:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 24 : LE BAR DE NOCTURNE (bon ok j'arete mes jeux de mots pourris :oops: )


Moins d'une journée leur suffit pour revenir là où s'était déroulé le drame 3 jours précédement.
Il continuèrent leur chemin, encore 3 jours durant et ne rencontrèrent que peu d'embuches, si ce n'est quelques attaques d'animaux sauvages qui permirent de gagner un peu d'xp.
C'est un soir, alors qu'ils s'aprétaient à poser le camp, qu'ils rencontrèrent un homme encapuchonné marchant devant eux.
Celui ci tenait une harpe à la main.
En entendant les bruits des chevaux, il se retourna, laissant aparaitre un visage étrange, à la beauté d'elfe, mais aussi sombre que la nuit.

"Bonsoir, nobles cavaliers, dit-il, d'une voix chantante, en pinçant sa harpe *DRIIIIIIIIIIN*
-Bonsoir, noble euhhhhh... piéton, répondit Litor que fais-tu seul sur les routes?
-Je me rend à la forteresse de Thild pour des choses qui ne regarde que moi, et vous? *DRIIIIIIIIIIN*
-Nous allons aussi à Thild, souhaiterais-tu te joindre à nous?
-Ce n'est pas prudent... murmura Blackwolf, puis, à l'adresse de l'inconnu : Qui êtes-vous au juste ?
-Je suis un barde Drow, ou Elfe Noir si vous préféré, et j'accepte de me joindre à vous. *DRIIIIIIIIIIN*
-Elfe noir? lança Litor soupçonneux, sers-tu le bien?
-Disons que je ne sert pas le mal. *DRIIIIIIIIIIN*
-Hum... un barde nous serait utile pour la quête il est vrai, monte donc avec Than, c'est lui le moins chargé."

Ils chevauchèrent encore un peu puis trouvèrent un endroit où poser le camp.
Là, autour d'un feu de camp ils firent plus ample connaissance avec le Barde.
Il n'était pas si bavard, et d'ailleurs il ne donna même pas son nom et ne parla pas de son passé.
Par contre il chantonna quelques balades avec sa harpe *DRIIIIIIIIIIN*, ce qui fit remonter le moral du groupe.

La nuit fut tranquille et le barde fit son tour de garde avec Than.
Contrairement aux autres qui le trouvaient inquiettant, Than trouvait le barde très sympathique et il tenta de se lier d'amitié avec lui :
"J'ai peut être quelque chose qui pourrait t'intéresser, barde, dit Than en sortant son Cor brodé d'or.
-Jolie pièce en effet, répondit le barde intéressé.
-On m'a dit que c'était hors de prix, mais j'accepte ce que tu m'offriras.
-Je n'ai malheureusement pas autant de PO sur moi, mais tiens, accepte ces 2 diamants, dit il en sortant de sa poche 2 pierres reflechissant de milles feux l'éclat de la lune.
-C'est, c'est... Than était bouche bée.
-Oui, elle valent une petite fortune, mais ta générosité me fait grand plaisir.
-Je te remercie, barde !
-Et moi donc ! Ce cor me sera très utile. *DRIIIIIIIIIIN*
-Puis-je te poser une question? tenta Than.
-Vas-y toujours.
-Je... euh... les vols, les meurtres... tu en penses quoi?
-Tant que ça n'est pas fait gratuitement ou pour servir le mal, je n'y vois pas d'inconvénients. *DRIIIIIIIIIIN*
-Tu me plais tu sais ! s'exclama joyeusement Than."

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 23:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 25 : THILD THALD THILD THALD THILD THILD THULD... (dsl peux pas m'empêcher :oops: )

Les 4 NLO et leur nouveau compagnon, qui refusait l'apelation NLO pour une raison qui ne concernait que lui, reprirent la route dès l'aube et n'arrivèrent qu'en fin de journée aux portes de la forteresse de Thild.
Entre temps, un problème se posa à un carefour sur la route : les panneaux avaient été mystérieusement brûlés.
Mais le barde semblait connaître le chemin et effectivement il prit la bonne voie.
"Enfin ! s'exclama Litor devant les portes de la forteresse.
-Pourvu qu'on soit arrivés à temps, murmura Thorgal.
-Hola, voyageurs ! commença l'un des garde posé à l'entrée, que faites vous sur les routes à cette heure si tardive?"
-Pourquoi faut-il que les gardes répètent toujours la même chose?? bougonna Blackwolf.
-Nous sommes en mission urgente de la part du grand prêtre de Mystra de Neorop, voici le sceau ! lança Litor.
-C'est bon, passez."

Les NLO prirent la direction des temples tandis que le barde les quittait pour des "affaires personnelles".
Au temple de Mystra, le grand prêtre parut soucieux :
"Quelque chose m'échappe... Mais je crois comprendre, c'est terrible !
-Quoi donc ? s'inquietta Litor.
-Allez donc voir l'Ensorceleur de la tour des mages, il est à l'origine de cette affaire, il saura quoi faire."

Il prirent donc la direction de la tour des mages et route croisèrent le barde qui avait terminé ses "affaires personelles" :
"Que fais-tu maintenant? demanda Litor, acceptes-tu de continuer avec nous la quête ?
-Et bien... je n'ai nul projet pour le moment, je peux vous accompagner encore un temps, je pense." *DRIIIIIIIIIIN*

La tour des mages de la forteresse était encore plus grande que celle de Neorop, une quarantaine de mètres peut être.
Alors quand on leur indiqua à l'entrée les apartements de l'Ensorceleur, au dernier étage... Heureusement cette fois ci il y'avait un assenceur !
Les 5 compagnons se placèrent sur une dalle lisse et un souffle les porta jusqu'au sommet de la tour.
Là, ils debarquèrent dans une immense pièce bordée de fenêtre avec au mileu, un imposant demi-dragon tronant derrière une table d'alchimie qui s'adressa à eux :
"J'espère que vous avez de bonnes raisons pour me déranger... dit il d'un ton hautain.
-C'est le prêtre de Mystra qui nous a envoyé vous quérir, répondit Litor en deglutissant.
-Encore ? et que voulait-il cette fois ci?
-Nous avons un message de la part du haut prêtre de Neorop, tenez.
-Hum..." Le demi-dragon semblait soucieux, il le fut encore plus en lisant le parchemin :
"Voila qui expliquerait l'étrange comportement des 2 femmes ce matin...
-Selena? Jade ? Elles sont en vie ?? s'écria Than.
-Sans doute était-ce elles, d'après ce que je peux voir sur la lettre du prêtre.
-Qu'ont elles fait? Etaient elles accompagnées? demanda Blackwolf.
-Oui, un homme les accompagnait, il ne m'a pas adresser la parole cependant.
Elles semblaient mal à l'aise, sans doutes étaient elles manipulées, mais je ne me suis pas plus méfié, j'aurais du...
-Pourquoi? Que dit le message? demanda Thorgal.
-Cela, je ne puis vous le dire avec précision, je devais vous donner un objet d'une importance capitale pour le ramener au prêtre de Navilla, mais c'est trop tard.
Je suis extremement occupé ces temps ci et je ne puis me permettre de poursuivre ces voleurs. Je vous confie cette mission, rapportez moi cet objet au plus vite !
-Mais euh... commença Than.
-Voici 2000 PO pour le voyage, continua le demi-dragon.
-Mais ils sont bien trop... commença Blackwolf.
-Loin? finit le demi-dragon, je vais vous aidez, ne bougez pas !
Sur ce, il prononça une incantation et soudain...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 11:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 26 : 2 OMBRES DANS LA NUIT

*PAF*
...nos compagnons furent téléportés au carrefour avec les panneaux brûlés.

"Ils sont bien trop forts plutôt! grogna Blackwolf.
-Je propose qu'on se casse avec les 2000PO sans rien dire, lança Than.
-Non, rétorqua Litor, nous avons une mission d'importance capitale, nous devons la mener à bien !
-D'accord avec le paladin ! déclara Thorgal.
-Et on fait comment sans chevaux ? remarqua Blackwolf.
-Les chevaux ! s'écria Litor, le demi-dragon nous a téléporté sans les chevaux !"

**Le MD est dans la merde**
**Reflection intense du MD**


*PAF*
Les chevaux aparurent soudain au carrefour.
"Ah ! le demi-dragon a pensé à tout, se rassura Thorgal.
-Et merde... murmura Than.
-Nous pouvons maintenant poursuivre notre quête ! Allons y ! Declara Litor"

Le groupe chevaucha jusqu'à ce que finalement les chevaux s'arêtent, épuisés, alors que la nuit avait déja commencé.
On monta le camp, mangea et dormit jusqu'au petit matin où il fallut à nouveau chevaucher.
La journée passa, épuisante sous une pluie battante en plus de cela.
Alors que la nuit tombait déja, les NLO aperçurent au loin des formes indistincts sous la pluie.
Ils décidèrent de se raprocher le plus près possible sans se faire repérer et ils purent reconnaitre 2 cavaliers avec des armures a piques...
"Ce sont eux ! s'écria Blackwolf.
-Il n'y a pas de doute, mais pourquoi ne sont ils que 2 ? s'interrogea Litor.
-Suivons les, nous n'avons pas d'autre choix de toute façon, proposa Thorgal."

Nos compagnons les suivirent pendant un certain temps mais soudain ils disparurent sous la pluie.
"Merde, accélerons le pas ! s'exclama Thorgal.
-Non, ils ont du tourner pour poser leur campement, retorqua Litor. Descendons de nos chevaux et marchons prudemment."

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 18:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 27 : RAMBO 6 et RAMBO 7

*Jet de perception auditive*
Au bout d'un moment on entendit du bruit provenant du côté droit.
Le groupe laissa les chevaux aux abords de la route et s'enfonça dans les bois.
Mais le nain, le paladin et le demi-orc faisaient un bruit à faire reveiller les morts avec leur armures lourdes.
Than et le barde, qui voyait dans la nuit comme tout drow, décidèrent donc de partir en éclaireur.
Ils virent bientôt une tente dans une petite clairière et...
*Jet de detection*
...detectérent la présence d'un homme endormi dans la tente.
Les 2 éclaireurs revinrent vers leurs compagnons et expliquèrent la situation.
"On ne peut pas avancer tous en même temps, on va se faire repérer, déclara Than.
-Vous ne pouvez pas à vous deux les battre, même par surprise, dit Thorgal.
-J'ai une idée ! lança le barde."
Et il joua de la harpe *DRIIIIIIIIIIN*...
"Euh... tu es sur que c'est la meilleur chose à faire ? demanda Blackwolf sceptique.
-Arête ça ! s'exclama Litor, tu vas nous faire rep..."
*Silence soudain*
*Silence*
*Silence*

Le barde parvint à expliquer par des gestes qu'il venait de créer une zone de silence.
Dans un silence total, le groupe s'enfonça alors jusqu'à la clairière où était les tentes.
Litor mima l'attaque par surprise, qui n'enchante guère les autres.
*Ce sont des gros tank !* mima Blackwolf.
*On pourrait lancer des grosses pierres sur la tente* proposa Than en prenant un caillou par terre.
*Non* ça ne semblait pas convaincre les autres.
Le nain commença à s'égosiller, il avait visiblement une idée. Il prit sa masse d'arme et commença à frapper un arbre...
*Il est fou* mimèrent les autres.
"Brandon est de nouveau parmis nous..." pensa Than.
Puis Litor parut comprendre et lui aussi se mit à frapper l'arbre avec son épée longue.
Les autres comprirent alors le plan : faire tomber l'arbre sur la tente.
"C'est completement idiot" pensa Than.
Mais les autres semblaient avoir adopter le plan et donc on coupa l'arbre... qui tomba enfin au bout d'une 20aine minutes et...
*Lancer de dés*
...s'écrasa sur la tente.

Le barde rompit la zone de silence et on entendit des hurlements sous la tente, visiblement l'arbre avait fait mouche !
Mais soudain, une grosse brute sortit de la tente, une large épée à la main et un caleçon pour seule armure.
"Gloups, il à pas l'air d'être touché lui... s'inquietta Than.
-POUR MORADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!" s'écria Thorgal en s'élançant sur la brute...
*Lancer de dés*
...qui esquiva habilement le coup.

A leur tour Blackwolf, Litor et Than frappèrent et se firent frappés et la brute en caleçon resista longtemps.
Sans doute aurait elle resister bien plus longtemps si le barde ne lança pas des sorts d'amélioration en jouant de la harpe.
Il essaya son nouveau cor qui rajouta +4 à l'attaque aux guerriers !
La brute tomba enfin et nos compagnons allaient sauter de joie quand soudain l'abre commença à trembler... puis fut projeté violament sur le côté.
Une forme bougea dans la tente puis un grobill encore plus imposant que l'autre en sortit, armé d'une même épée mais en caleçon aussi.
Son ventre était maculé de sang se mélangeant à des feuilles d'arbres...
"MEUAHHHHHHHH !! gueula la nouvelle brute.
-Gloups, il n'a pas l'air content cuila... s'inquietta à nouveau Than.
-POUR MORADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!"
*DRIIIIIIIIIIN* le barde recommença à jouer.

Si le grobill n'avait pas déja blessé par l'arbre il est probable que le nain et Than auraient été réduit en bouillie.
Mais la brutasse tomba finalement.

_________________
Image
Image


Dernière édition par Tcherno le Mer 01 Juin, 2005 22:16, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 20:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
CHAPITRE 28 : LVL UP ! reprise


Une voix celeste se fit alors entendre...

*LE GUERRIER GAGNE UN NIVEAU*
"Excellent ! je me sens encore plus fort !!"

*LE ROUBLARD GAGNE UN NIVEAU*
"Cool, jme sens bien plus adroit ! (et plus machiavélique, hin hin hin)"

*LE PRETRE GAGNE UN NIVEAU*
"Moradin m'accorde plus de pouvoir !"

*LE PALADIN GAGNE UN NIVEAU*
"Je sens la bonté de Tyr croître en moi !"

"Ca devait être de très gros bills pour qu'on gagne un niveau aussi vite, déclara Blackwolf.
-Et toi le barde, tu ne prend pas de niveau? demanda Litor.
-J'ai depuis longtemps dépassé le niveau 3, compagnons... (espèces de gros noobs) lança le barde malicieusement.
-Allons fouiller cette tente ! s'enquit Than."

Malheureusement il n'y avait pas grand chose, les armures avaient été endommagé par l'arbre et étaient irréparables, de même les 2 casques étaient defoncés.
Seules 2 paires de gants de mailles très "fashion" allèrent à Blackwolf et Thorgal. On ne trouva pas de carte et que peu d'or (72PO) et quelques vivres.
Quant aux épées elles étaient bien trop lourdes pour être maniées même par le demi-orc.
Le plus interessant fut donc les 2 robustes chevaux des guerriers qui pourraient transporter le barde et les bagages.

Les NLO instalèrent alors leur campement et passèrent une nuit bien méritée.

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr