Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La bataille
MessagePublié: Lun 23 Août, 2004 20:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Août, 2004 23:12
Messages: 127
Localisation: Béziers (Hérault)
Nouveau venu en ces terres hostiles et pas encore très expérimenter de sa lourde épée qui m'a été donnée, je m'avancer sur ce chant de bataille pour les moins sanglant. Ayant confiance en ma fois elfique et étant un peu trop sur de moi je marchais fièrement sur ces terres désolé en plein massacre essuyant quelques escarmouches de ci de là.
Mais cette sérénité n'avait que trop durée apparemment car à peine suis je arriver en un territoire plus ou moins ami je vis arriver une vingtaine de squelettes avec des bouts de chair décomposer pendant sur leur os, bref situation pas très agréable surtout quand quelques taurens arrive aussi. Alors prenant mon courage a deux main j'alla vers un tauren un peu trop en avant et l'affronta apres un rude combat je vins a bout de cet adversaire.
Mais les squelettes ambulants étaient déjà près et au loin je ne voyait aucune personne suceptible de m'aider. Alors je m'avança, un peu a reculon, mais j'avançais tenant frêlement ma lame la fatigue se voyait sur les trait de mon visage. Venant de on ne sait où un groupe de jeunes et intrepides elfes vint se mettre entre moi et cette menace alors je ne puis que les regarder affronter ces êtres denuer de tout sentiments agréables, et se faire tuer un part un par ces êtres quand derrière moi un bruit s'esquiva le bruit d'une panthère posant le pied sur l'herbe. Ce bruit était très proche je me retourna et vis une compagnie elfique devant moi j'eu un sursaut l'un d'eux m'adressa un sourire réconfortant et ils partirent à la charge....

A suivre...

_________________
Pour les elfes et l'Alliance.
Contre la Légion Ardente et la Horde.
Amis elfes rejoignez nous pour la paix.


Dernière édition par Belgarath le Mar 24 Août, 2004 14:23, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Août, 2004 18:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:23
Messages: 133
Alasen, se trouvait au milieu du groupe d'elfes, lorsque ceux-ci chargèrent, ils poussèrent un cris de guerre sortit des plus profonde ténèbres.
les masse squelettiques les regardèrent, étonnés de voir ce groupe surgir de nulle part.
Le combat fut sanglant, mais les armes des elfes qui étaient des sabres, ne servirent pas à gtrand chose contre les squettes, il aurait était plus utile d'utiliser des masses ou des fléaux. Mais ils devaient faire avec. Il y eu de nombrux morts parmit les elfes, mais ils avaient remporté la bataille.
Alasen se dirigea vers la silouhette a l'épée:
-Qui êtes vous? s'exclama l'Elfe
- Je me nomme Belgarath.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr