Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'allée dans la bataille !
MessagePublié: Mer 25 Août, 2004 14:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 14:01
Messages: 129
Localisation: Undead
Le sieur Mg avait finalement, au bout de quelques jours, réussit à acheter une arme. Satisfait de celle-ci, il s'était dit qu'il allait aider la Horde à lutter contre les envahisseurs !

C'est ainsi que commença son périple, ou plutot, que recommencèrent ses galères.

Après une nuit de marche intensive, il parvint enfin aux tours de guet de son territoire (oui, bon, encore une fois, excusez-le, il a re-perdu son bras, et il a passé la moitiée de la nuit à le chercher, et l'autre à le remettre). Il se cloîtra dans un coin de la tour, pour y faire un somme, le temps que le jour passe.

A son réveil, il vit 18 pigeons voyageurs apportant des messages de sa guilde :shock: Sa nuit commença donc par la lecture de ceux-ci. Tous les messages disaient à peu près la même chose : rendez-vous chez les elfes, grosse Tatane en perspective.

Comme les panneaux n'étaient toujours pas d'actualité, Mg ne savait pas où se trouvait ce camp :cry: Il parti donc au hazard, parmi les plaines arides et médiévales :roll:

A minuit, il vit son premier enemi : un Troll. Armé de son marteau de guerre, Mg fondit sur son enemi. Grâce à ses reflexes hors du commun, car inférieurs à la moyenne, il parvint à éviter le trou, de la taille d'un pied, profond d'une vingtaine de pouces. Cependant, il ne parvint pas à éviter le cailloux juste à côté du trou :shock: Son pied glissa sur le cailloux, ce qui fit rouler le pauvre Mg vers le troll. Son marteau était fièrement maintenu dans sa frèle main. Dommage par contre que sa main ne soit, elle, plus attachée au reste du bras !

L'attaque surprise était quand même un peu ratée, mais, le troll était tellement hilare devant le mort-vivant sans bras et sur le ventre devant lui, qu'il ne pouvait le taper. Il avait des larmes dans les yeux, tant la figure artistique fut proche de la perfection.

Mg reprit ses esprits. Il reprit aussi sa main, histoire de la remettre en place encore une fois. Il en profita que le troll se roulait encore sur le sol pour lui asséner quelques coups, mais trop tard ! Le troll était mort de rire. Mort au sens propre ! Il s'était étouffé !

Pas de frag pour le pauvre Mg, pas d'Xp non plus. Par contre, de gros bobos. Il décida de profiter de ce petit coin de sécurité pour commencer sa journée (donc dormir).

Hélas, trois fois hélas, Mg s'était endormi juste à côté d'un camp de troll. Le garde qu'il avait terrassé, à son insu, était un veilleur de nuit. Mg ne passa donc pas la journée en vie.

Ramené de force à son camp natal, il décida de repartir trouver son clan. La 18aine de pigeons journaliers lui indiquaient toujours la même position, contre les elfes. Mais, cette position était toujours aussi loin, et toujours aussi inconnue pour le pauvre mort-mort-mort-vivant (plus un mort vivant meurt, plus il devient mort :roll: C'est limite un titre de noblesse :roll:)

Il passa plus de quatre morts à chercher en vain son clan, mais rien n'y fait. Il y avait toujours des Trolls pour l'achever. Cependant, un jour, il envoya un message à sa guilde :
"Pairdut-Loint-Vout-Oux ?"
Ce qui voulait dire quelque chose comme "Très chers collègues. Je suis désolé de ne toujours pas être venu vous aider. Cependant, je suis perdu. Je suis toujours voué à la HordE, tout autant que vous. Malgré mon dévouement, il me semble que votre lieu de rendez-vous est assez loin. Auriez-vous l'aimabilité de m'indiquer l'endroit je pourrais vous trouver ? Cordialement, Mg, prince mort*15-vivant"

Les réponses ne se firent pas attendre ! La première était de PHM : "TATANE". Elle n'était pas explicite, et ne permit pas à Mg de pouvoir rejoindre sa guilde. Néansmoins, d'autres étaient plus utiles : "Je vous avais bien dit de ne pas prendre de morts-vivants dans la guilde, on arrive encore moins à les comprendre que les Orcs !" Effectivement, celle-là non plus n'était pas très utile. Mais bon, c'est pas vous les narrateurs qui devez chercher parmi les 300 pigeons voyageurs quels étaient les messages ... enfin, LE message qui indiquait comment faire. Ah, je l'ai retrouvé : "Portoreui" (et oui, quand les morts vivants s'écrivent, c'est cours, concis et ... oui, d'accord, cours et concis suffiront pour décrire). Ce qui signifiait : "Très cher confrère, mort toi aussi. Il y a une façon extrèmement simple pour rejoindre la guilde. Elle te fera gagner beaucoup de temps : tu vas te téléporter ! Pour ce faire, tu vas utiliser la porte qui se trouve un peu sur ta droite. Cordialement, le mort vivant sur ta gauche."

Ni une ni deux, Mg fonça sur la porte ! Mais, cette porte était fourbe ! Elle posait des questions : NE, NO, SE, SO :shock: Mais quelle était donc la direction à prendre ? Et surtout, où était-il ?
Il sortit une de ses deux pièces d'or présentes dans sa poche, et tira à pile ou face (je vous épargne le coup du pouce qu'il a perdu, vous commencez à être habitués :wink:). Comme il était très chanceux, il se fit dérober la pièce d'or. Diantre, se dit-il, je vais devoir en utiliser une autre ! Enfin ... l'autre. Cette fois, il fit beaucoup plus attention. La pièce tomba sur la tranche, ce qui signifiait Nord Est.

Et Zou :shock: Téléportation !
Il arriva dans une nouvelle zone où il n'était jamais allé auparavant. Les Trolls qui peuplaient cette contrée étaint beaucoup plus petits qu'avant. A croire que c'était des gnomes. Ah, tiens, d'ailleurs, c'en étaient. Mg eut comme un éclair de lucidité, et se décida enfin à regarder sa carte hultra perfectionnée, qui lui permettait de retrouver sa guilde en un clin d'oeil :D
"Alors, je suis donc dans le coin en haut à droite"

Image

"Mais ... mais ... je suis tout seul ? Je suis vachement loin ? Image Image

Mg allait donc encore une fois mourir, seul, loin de ses terres, loin de sa guilde, loin de tout.

_________________
--
Tiens, ca existe pas la commande M^x undead ?
Quand on tue un mort-vivant, il devient mort-mort ?

Mg, mort, et pour longtemps.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Août, 2004 14:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
c triste .... :cry:


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr