Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chasse, massacre et décapitation de 90
MessagePublié: Jeu 26 Août, 2004 12:43 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 18:40
Messages: 79
Localisation: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRunt
Alors que moi Grimmlink, grunt guerrier du clan [MAD] je courait a travers bois, je vis une poignée de créatures s'attaquer misérablement a une araignée.

M'approchant, j'entendis son nom, on l'apellait 90.

Stoppant un grunt dans son effort, je lui demandais la cause de cette attaque. C'est alors que je reconnus KoS, mon compagnon MAD.

Il venait d'arriver au combat, et m'appris que le clan [vioc] avait réuni 6 de ses plus vaillantes guerrieres pour vaincre l'araignée.
Il m'appris aussi que cette araignée etait recherchée car elle serait la plus résistante de toues. Une rançon serait attribuée a quiconque ramenerait sa tete...

Tout le monde connait la fierté des Grunts, et je n'avait pas l'go le plus faible de ma race, bien au contraire...

C'est pourquoi je decidais d'attendre que la créature soit mourrante pour chever ses souffrances et trancher sa tete.
Mais c'etait sans compter les viocs...

Locx obtint sa tete durant mon repos et tout son clan s'enfuit alors pour reclamer la rançon... pas moins de 6 créatures affamées glorifiaient le "vainqueur" de l'araignée...

Hurlant de rage je me jetais a corps perdu dans les rtangs des viocs, faisant tomber l'un de leur généraux : Badiuth.

Les renforts viocs arrivaient, ils etaient maintenant 15, toute chance de massacre etait nulle, c'est pourquoi je dû me contenter de quelques trolls et taurens des alentours, laissant fuir de cetet facon le butin tant désiré...

Sachez viocs que ma vengeance sera terrible, vous connaitrez la mort bientôt !

_________________
Que la furie soit avec vous !
/!\ Toutes les infos sont ici /!\


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr