Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 8:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Auberge de l’ours velu.
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 12:51 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
« _Entrez, entrez mes amis ! N’hésitez pas à faire partager vos périples à d’autres aventuriers autour d’un pichet de bière. Ici tout le monde est bienvenu, que vous soyez un courageux guerrier de la Horde ou un noble combattant de l’Alliance, venez nous faire part des dernières nouvelles du champ de bataille.

_Néanmoins, une règle d’or à observer : Laissez vos armes a l’entrée. Les seules altercations admises ici seront les joutes verbales. Laissez de coté vos animosités, vous les réglerez sur le champ de bataille.

_Allez, venez me rejoindre. Qui d’un Orc, d’un Nain, d’un Tauren, d’un Elfe, d’un Humain, d’un Troll ou d’un Mort-vivant sera le premier à venir tenir compagnie a un Gnome solitaire ? »

Apres ce long monologue, Titoc vide sa chope d’un trait. Retourne au bar et commande une autre bière.

« _Savez vous que de nouvelles terres ont été découvertes au sud ? J’en reviens moi-même et je gage que les premiers aventuriers qui s’y installeront en feront un royaume où il fait bon vivre. »


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 13:21 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Août, 2004 15:27
Messages: 108
Localisation: Ne te retourne surtout pas
"D'ailleur, en parlant du sud, Garzog a participé a une grande bataille la-bas : La horde attaquaient tranquillement le royaume des zom! Notre déplacement se faisaient sans aucun problemes, partout ou l'on passait, il ne restait plus que du sang et des os! Les zom étaient de plus en plus nombreux au fur et a mesure que l'on se rapprochait de leur frontiere! C'est pourquoi nos chef nous ont donné l'ordre de se rassembler non loin de cette frontiere.

En préparation du combats, nous nous reposions pour garder de l'énergie afin de faire monter encore le montant du tresor de notre horde! Ce territoire était si riche que l'on a dévalisé un marchand qui passait par la et l'on a meme pu envoyé notre chef Da le Sanglant dans les territoires libres pour réclamé une place forte pour feter notre future victoire!

Pour préparer l'offensive final, nous avons envoyés quelques éclaireurs qui décelerent un mouvement etranges de troupes elfes vers notre secteurs! Nous reconnumes bientot les bannières du clan Yevon! La bataille serait peut-etre plus interressante en fin de compte! Ces laches elfes se réunirent pour nous attaquer; heureusement, la frénésie guerriere de la horde lui permit d'attaquer la premiere!

A notre grande surprise, on s'apercut que leur nombres ne diminuait jamais malgré les nombreuses mort que nous leur infligions! C'est pourquoi un officier : Cerberus le Violent, ordonna a la meilleure diplomate de la Horde de rappeler tous nos alliés présent dans les parages. La dame rouge exécuta merveilleusement l'ordre et bientot, on put voir les féroce tarens du clan [aT] et les les guerriers maudits du clan [DL] combattre au coté de la Horde.

Finalement, ces maudits elfes furent obligés de battre enretraite mais a l'instant ou je vous parle, la bataille fait encore rage et la Horde poursuit toujours les membres du clan Yevon qui tentent de se regrouper pour contre-attaquer.

Mais , moi, Garzog, fier guerrier de la Horde, je peux vous assurer que nous allons les massacrer et que, bientot, nous irons saccager le chateau des zoms! Ces laches qui se cachent derriere leurs alliés elfes, nous prendrons leur or sur leur cadavre encore chaud et grace a lui, nous acheterons le plus beau palais pour la Horde..."

_________________
La vérité est ailleurs mais ma hache est au-dessus de ta tete...
Que faire sans amour a part tuer?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 13:41 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Un vaillant guerrier de la horde comme toi aurait-il un defaut de prononciation ? En parlant des zom, tu veux sans doutes parler des Grand gens, ces balourds moins athletiques que les Elfes, mais plus grand que les Nains ? Vous avez tord de vous attaquer a l'Alliance car, en cas d'appel, les Gnomes viendront a l'aide de l'Alliance.

Gars a vous, guerriers de la Horde qui méprisez les Gnomes, car le Gnome qui sucombera a vos coups sans combattre n'est pas né. Il est arrivé de nombreuses fois sur le champ de bataille qu'un guerrier delaisse un Gnome pour s'en prendre a une araigné ou a un monstre de passage. Grave erreur ! Ne tournez jamais le dos a un Gnome !
Elfes de l'alliance, courage face a la horde, mais souvenez vous les Gnomes repondront toujours a votre appel.


Votre chef est, quant a lui parti dans les royaumes du sud ? Ca ne m'etonne pas. On commence a voir apparaitre des chantiers sur les terres du sud. J'ai apercu recement une tour pointer a l'horizon. C'etait des ouvriers Taurens qui, apres avoir piller quelques voyageurs, créaient les premieres pierres de leur royaume.

En tout cas Garzog, j'espere ne pas avoir a te rencontrer sur le champ de bataille. Car, en dépit de ton aspect repoussant et de tes manieres quelque peu brutales, tu es un bon Compagnon. Je bois a ta santé !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 13:51 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Août, 2004 15:27
Messages: 108
Localisation: Ne te retourne surtout pas
Je reconnais que, moi aussi j'aurrai du mal a te tuer, tu me rappelle trop les glaces que m'offrait ma pauvre mere dans mon enfance :lol: :P

_________________
La vérité est ailleurs mais ma hache est au-dessus de ta tete...
Que faire sans amour a part tuer?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 13:59 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Halte là ! Je t'arretes tout de suite ! Encoere une fois tu dois faire l'amalgame entre les Gnomes et les Nains.

Les guerriers de la horde ramene des Nains, congelés d'avoir travaillé trop profondement, ils en ressortent tout durs et froids. Ainsi tu as du manger du Nain glacé dans ta jeunesse, et non du Gnome.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 14:04 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
*dépose ses armes dans la consigne du videur Grunt de l'entrée et passe la porte*

C'est bien ici l'auberge?

*va se trouver un tabouret non loin de l'atre, et commande un chopine*


Je reviens de la frontière naine... Les combat y sont rudes, tavernier.. Peut-on se reposer dans ton établissement?

*sirrote sa chopine en regardant les elfes dancer... Il lui faudra malgrès tout dormir seul cette nuit.. S'accoupler avec un elfes, c'est bon pour les autres...*

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 14:07 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Août, 2004 15:27
Messages: 108
Localisation: Ne te retourne surtout pas
Désolé mais je suis sure que c'était un gnome, il y avait pas de poils de barbe dans mes glaces! Je retrouverais des photos!
*regarde le nain qui vient d'arriver*
Alors le nain, que pense tu de ces danseuses? un peu grande pour toi, non? AhAhahahaha!
Je rigole! aller, bois avec moi, a la santé des guerriers

_________________
La vérité est ailleurs mais ma hache est au-dessus de ta tete...
Que faire sans amour a part tuer?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 14:29 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Alors qu'il voyageait depuis deux jours, fuyant les combats féroces qui engageaient les elfes de son clan et la Horde. Il avait été bléssé plusieurs fois au cours des divers rencontre avec l'ennemie et était las de tous ce sang et de cette haine. Il se rappele ces frères mourrant à ces côtés et le regard implorant des Taurens qu'il avait massacré sans scrupule, y prenant même un plaisir pervers. Il recommencerait surement d'ici peu, mais là il était trop fatigué pour se battre.

Voyant de la lumière au loin, il se dirigea vers ce qu'il esperait être une auberge où il pourrait se reposer en paix devant une bonne vieille chopine. Il mis peu de temps à arriver au batiment et, suite à ce qui semblait être la coutume locale, il deposa sa hache encore pleine de sang dans le vestiaire puis, après avoir salué le videur il rentra dans la grande salle.


-" Hey , salut la compagnie !!"


L'elfe sourit aux dansseuses, s'avança vers une chaise et s'assit dessus en poussant un soupir de soulagement.

-" Rien à faire, sa fait vraiment plaisir de pouvoir se poser !!! Aubergiste !! Ammenez moi une bière je vous pris ."

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 15:07 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 18:40
Messages: 79
Localisation: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRunt
Revenant de la bataille de l'araignée, je depose mes armes devant le grunt de l'entrée en le devisageant.

"Comment un Grunt osait il exercer un tel boulot... ah les jeunes grunts, vraiment des elfes..."

Le grunt de l'entrée sursaute et grogne de haine, un regard suffit a le dissuader de continuer dans cette voie

Ce n'est pas le moment de chercher bataille, je vais droit vers le bar, commande un tiers de tonnel de calvok et me dirige vers ma table, tonnel sous le bras...

J'apercois alors des nains, des gnomes et autres créatures répugnante accoudées aux autrs tables, je ne peut m'empecher de lacher un :


C'est mal famé ici...

_________________
Que la furie soit avec vous !
/!\ Toutes les infos sont ici /!\


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 15:15 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Août, 2004 15:27
Messages: 108
Localisation: Ne te retourne surtout pas
Quel est ta race? Sombre ......
Dans cette auberge, il n'y a pas de rivalité, on peut régler ca sur le champ de bataille si tu veux...
C'est écrit a l'entré!
*prend sa chope et la vide d'un coup sec!*
BURP

_________________
La vérité est ailleurs mais ma hache est au-dessus de ta tete...
Que faire sans amour a part tuer?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 15:18 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 18:40
Messages: 79
Localisation: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRunt
Tu es une peau verte ?

je suis un Grunt, la plus vaillante des races et toi ?

Les joutes verbales sont autorisées non ?
j'aime bien pousser les joutes verbales jusqu'a la limite de la haine mouahahahah

allez buvons un coup !

prend le tonnel et le renverse au dessus de sa bouche grande ouverte.
Un filet de boisso alcoolisée commence a couler en suivant le chemin de la gorge, on entend le bruit du liquide qui se repand.


Viens donc a ma table l'ami qu'on discute !

_________________
Que la furie soit avec vous !
/!\ Toutes les infos sont ici /!\


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 15:23 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Août, 2004 15:27
Messages: 108
Localisation: Ne te retourne surtout pas
(hrp -> regade mon avatar!)
*se leve avec sa chope et se pose a coté de Grimmlink*
De quoi veux- tu discuter? As-tu une histoire a raconter?

_________________
La vérité est ailleurs mais ma hache est au-dessus de ta tete...
Que faire sans amour a part tuer?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 15:25 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 18:40
Messages: 79
Localisation: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRunt
une histoire...

l'alcool se fait deja ressenti dans mon cerveau

tu connait l'histoire de l'elfe qui va aux toilettes ?

moi non plus je l'ai tué devant la porte

mouahahahahahahahahah

_________________
Que la furie soit avec vous !
/!\ Toutes les infos sont ici /!\


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 15:26 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Imdeo ne fut pas étonné de la réaction du Grunt, après tout beaucoup d'entre eux était comme lui, et , il fut bien obligé de se l'avouer , comme certains des elfes qu'il connaissait. Intolérant, se prenant pour une race supérieur dont le seul objectif est de contrôler les autres ....

L'elfe fût interrompu dans ses réflexions par l'arrivée de l'aubergiste qui lui apportait à boire. Il le remercia en lui adressant un léger sourire puis, retournant son attention vers la scène qui se passait devant lui, il but une gorgée du liquide brunâtre qu'on lui avait servit , et fût étonné de lui trouver bon goût. Il jetta un regard en biais à l'aubergiste et se dit que se drôle connaissait bien son affaire en matière de bière. L'elfe reprit une gorgée et attendit la suite des événements ...

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 15:35 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 18:40
Messages: 79
Localisation: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRunt
Je sentais qu'on me devisageais, surement un effet de l'alcool...lorsque mon regard croisa celui d'un elfe, je m'ecriais alors

Baauuuhheeeuhhh c'est quoi cette horreur !! Ca devrait pas etre la !

_________________
Que la furie soit avec vous !
/!\ Toutes les infos sont ici /!\


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr