Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 15:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 12:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
[i]Kazragore avait bien trop bu pour s'embarquer dans de telles discussions qui lui paraissant trop fatiguantes pour ces neurones encore endormis...

Kruel et Kazragore était en train de faire boire toute la salle commune ( soit 4 personnes pour l'instant :-D ) et chantait des chansons paillardes à tu tête! A cet excercice par contre, le tauren semblait être à l'aise!

J'ai la kekette qui colle,
j'ai les bonbons qui font des bonds
j'ai la kekette qui colle,
dansons sur le pont d'avignon....

...puis...

La fille du bédoin,
se branlait dans un coins,
avec une banane,

Moi,
dans un autre coin,
en voyant son vagin,
je bandait comme un ane!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 12:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Kruel et Kazragore dansaient sur les tables en chantant bruyamment comme des dépravés.

Le nain entama un strip tease et jetait ses sous-vêtements sur les gnômes quand soudain il fut suspendu par le pied dans les airs par le grunt de l'entrée. Tout en le secouant dans tous les sens il lui cria à l'oreille:

-"Toi pas être sage, toi aller te calmer dehors!"

Le nain et ses vêtements furent jetés par la porte avec élan :
-"WAAAAAAAHHHHHhhhhhhhhh............."

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2004 16:57 
voila ke je rentre dans la taverne apres avoir vu un nain passer par la porte !!!
je m exclafe " a boire tavernier " !!!
et je m assois en regardant otour de moi !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2004 2:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 6:49
Messages: 35
Localisation: D'origines d'un Troll des bois et un orc
Kvarius entra dans cet auberge et s'assisa silencieusement. Allant l'air d'un minable éran, Kvarius avait cacher sa vrai forme pour celui d'un humain.Cachant sa vrai forme, il regardait les passant dans son obscurité. Se gardien ne dormira jamais?!( Voici une image de cet événement: http://www.elvendale.de/ring/movie/aragorn-pipe.jpg )

P-s: Pour ceux qui comprenne pas, aller a mon profil.

_________________
Kvarius Greenseed Armon Physiquement:
http://membres.lycos.fr/nintendogamecube/onilink.jpg

Profil:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 5148#15148


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Oct, 2004 17:26 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Titoc regarda les nouveau venu avec attention, l'un d'eux ne s'etait meme pas presenté, quant a l'autre il parlait tout seul par moments.
Titoc s'approcha donc de Kazragore qui s'était assis, seul, dans un coin depuis que son joyeux compagnon s'était fait mettre a la porte.


Tu en fait une tete ! Ca ne va pas ? Bon je reconnais que faire la fete tout seul c'est pas ce qu'il y a de mieux. Pour les taverniers non plus d'ailleurs.

Titoc soupira

Alors tu ne rapporte pas de nouvelle du champ de bataille ? Sais tu que mes freres ont encore réussis a dérober l'unique a tes compagnons ! La prochaine fois que tu les croises dit leurs de se méfier des Gnomes...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Oct, 2004 19:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
[i]Kazragore répondait à Titoc:
"tu sais, je ne suis pas prêt de revoir mes compagnons! Je les ai quitté... Et oui j'ai quitter le clan [aT*]... Pourtant c'était une belle machine de guerre! Mais me voilà à nouveau un Tauren seul. Enfin plus pour longtemps! J'ai rejoint des vieux compagnons le clan [BBB]! Les Big Boss Brothers! oh ce n'est pas un clan très nombreux ni très puissant! Mais il est cosmopolite et on y rigole bien. Ca m'a fait du bien de retrouver mes anciens compagnons. Mais je suis en route pour les retrouver au sud de ce monde impitoyable. Seul, mes journées sont éprouvantes et longue, alors j'ai besoins de décompressé. Et chacune de mes rencontre avec Kruel, ce nain intrépide sont des pures moment de joie, bien qu'il soit un peu stupide je te l'avoue Titoc!
Mais tu vois, je suis seul sur ces routes couvertes du sang de mes frères, du sang de amis, du sang de mes ennemis! Pourtant dans la mort nous sommes tous semblables, et ceci me rend nostalgique. Au non, je n'ai pas peur de la mort, mais je n'oublie pas non plus les [aT*], ce clan qui a su m'accueillir alors que j'étais encore qu'un Tauren timide...

Titoc assistait à un monologue du Tauren, l'alcool avait enlevé les inhibition de Kazragore, et il livrait ses pensées au gnomes assi à côté!

.... puis Kazragore continuait à parlé.....

..... puis il leva la tête vers le gnome et lacha:
"qu'en pense tu? les temps sont troubles en ce moment n'est-ce pas?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Oct, 2004 22:35 
Hors-ligne
élue de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 16:36
Messages: 240
Localisation: Elfe [Fael]
Une ambiance calme et sereine berçait la célèbre auberge inter-race. Dehors, un vent froid soufflait en rafales et les guerriers discutant à l'abris près du feu semblaient bien avoir conscience que ce lieu de paix était un coin de paradis rare.

Soudain, un rugissement venu de l'extérieur troubla la monotonie ambiante. S'en suivi la voix ferme d'une elfe :


- Tout doux mon beau ! Nous sommes arrivés et si tu restes sage aux côtés de ces chevaux, tu mériteras peut-être un abris dans cette grange là-bas...

Quelques bruits de pas à peine perceptibles. La poignée de la porte s'abaissa. Les gonds grincèrent... L'elfe qui se présenta correspondait bien à l'idée qu'avait pû se faire l'auditoire en l'entendant arriver. Son physique "typiquement elfe" dégageait une charme (presque ?!) magique, malgré l'armure de bonne facture qui trahissait la personnalité guerrière du personnage. Le visage svelte d'un ton bleu clair respirait la bonne humeur.

- Titoc ! Me voici enfin ! J'ai reçu vos invitations et les ragots de la chambre 12 ont fini par presser mes pas. Je suis curieuse de partagé avec vous et vos clients les joies de cette belle bâtisse.

Puis elle déposa toutes ses armes (même la dague de cheville) à l'orc de l'entrée avec un remerciement de la tête. Elle lui murmura aussi quelques mots afin que son tigre de combat soit mis à l'abris de la pluie naissante. Se retournant vers l'assistance qui la dévisageait :

- Pardon. Je me nomme Butterfly, Ambassadrice du clan [Fael], protectrice des faibles, envoyée par Elune elle-même. Mais c'est en tant que simple cliente que je vous salue tous !

_________________
Butterfly, alias "l'impatiente fiancée"
Fière membre [Fael]

Image


Dernière édition par Butterfly le Sam 16 Oct, 2004 23:33, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Oct, 2004 23:10 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Titoc était en pleine conversation avec le Tauren, pourtant ivre, mais qui lui disait ce qu'il pensait. Kazragore était un des rares Taurens que Titoc avait appris à estimer. Bien sur, il n'aurait pas aimé avoir à le rencontrer sur le champ de bataille, mais ici, assis tranquillement prêt du feu, le Tauren était un ami.

Tu as raison, les temps sont troubles... Et crois-moi en tant qu'aubergiste je ne m'en réjouis pas. De moins en moins de guerriers viennent se reposer ici... Et on sent un vent de discorde sur le champ de bataille.
L'époque où les soldats se battaient pour l'honneur de leur race m'a l'air bel et bien terminée. Aujourd'hui on croise des charognards et des brigands partout ! Même au sein des guildes les plus prestigieuses.

Tu as bien vu ces elfes qui se battaient ici l'autre jour ? De la part d'orcs cela ne m'aurait pas étonné, mais ces elfes m'ont déçu...
Pourtant j'apprécie le fait de pouvoir venir me reposer ici, cet endroit m'apaise et me calme.

Titoc repensa au récents évènements

Je ne donne pas cher de notre avenir...

Titoc était déprimé par cette conversation, l'atmosphère calme, mais sombre, qui régnait dans l'auberge y était peut être pour quelque chose. Le Gnome s'apprêtait à engloutir une chope de bière pour oublier sa condition lorsqu'il entendit du bruit a l'extérieur.

Butterfly entra et Titoc glissa vite sa chope au Tauren.


Butterfly ! Vous ici ! Que me vaut ce plaisir ? Prenez place, je vous en prie. Vous devez être extenuée ! Le voyage n'a pas dû être facile par ce temps.
Cela me comble de joie que vous ayez fait le déplacement. Alors quelles sont les nouvelles ?
Pour ma part, je n'ai guère de choses à raconter, les voyageurs se font rares. Quant a la chambre 12, Molière l'a loué et elle est fermée à double tour lorsqu'il n'est pas là. Naturellement il a subtilisé mon double.

Allez-y dites-moi tout ! Votre nouvelle compagnie se porte bien ? Peut être avez-vous déjà migré vers le sud pour avoir un lieu de repos.

Titoc était intarissable. Néanmoins il s'aperçut, en voyant le sourire amical de l'elfe, qu'il ne lui avait pas laissé dire un mot. Il s'en mordit la langue. Maudit soit son tempérament bavard ! Il s'assit donc en face de l'elfe, fit un signe au Tauren pour lui indiquer qu'il était le bienvenu et attendit.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Oct, 2004 2:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
On entendit un bruit de casse dans la cuisine. La porte s'entrebailla et la tête du nain en sortit. Il chuchota :
-"Il est dans la pièce le grunt-videur?"

Puis, après un rapide tour d'horizon, Kruel entra dans la salle rassuré. Titoc le regardait d'un air choqué et appréhendant les pires catastrophes.
-"Quelle idée de ranger la vaisselle sous une fenêtre! C'est pas fut-fut un gnôme. J'ai tenté de revenir sous plusieurs déguisements mais à chaque fois ton grunt me barrait le passage, alors je suis passé par la fenêtre de la cuisine."

Le nain s'amusait déjà à se ballancer à une corne de Kazragore, ce qui fit pencher la tête du taureau sous le poids du nain bien portant.
-"Un verre d'eau pour mon ami Kazragore et moi!"
(Oui de l'eau car le chef de Kruel en avait assez que le nain arrive îvre sur les champs de bataille et aussi car il se sentait coupable d'avoir saoulé son ami : sa mère lui avait pourtant interdit de traîner avec le nain.)

Il regarda les nouveaux arrivants un par un:

En regardant Kvarius
-"Pouah! T'es moche toi! En plus tu fumes des herbes aux senteurs suspectes et tu parles tout seul."

Puis il vit Invité
-"Toi l'elfe bizarre je t'ai reconnu! T'es juste après moi dans la black list de ce royaume. Tu t'appelles TheToorgal alias Tranbert"

Enfin, se tournant vers la charmante Butterfly :
-"Toi t'es bo..."
Voyant que le gnôme discutait avec l'elfette, il se retint pour ne pas risquer de se faire chasser de nouveau.
-"Euh... nan rien, désolé de vous avoir interrompu, continuez..."

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Oct, 2004 11:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
[i]Kruel comme à son habitude, fouttait le bordel dans la taverne! Ce petit personnage avec sa voix de fillette et ca barbe "garde-manger" faisait bien rire l'imposant Kazragore!!!!!
Quelle stupeur on pu lire sur le visage du tauren lorsque le nain demanda un verre d'eau:"voyons l'ami, ne va-tu pas rouillé avec ce liquide incolore, sans goût ni odeur...."
Voyant Titoc occupé avec l'elfe, il finit d'un trait la chope que le gnome avait laisser.
Puis son totem dans la main gauche, les cornes tordu, les cheveux en pétard et le nain dans la main droite, il se dirigea vers le fût de bière cacher sous le contoire! Il posa Kruel sur le sol et commenca à allonger les verres remplis le long du compoir! Il fit 2 rangées identiques! Puis prenant Kruel par la barbiche il s'exclama:
"le premier de nous deux qui finit le premier ok?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Oct, 2004 11:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Las des nombreuses batailles menes dernierement contre le chateau elfe et pour recuperer la rune apocalypse Cerberus decide de revenir dans l'auberge atypique de l'ours velue afin de connaitre les dernieres nouvelles venu des 8 royaumes.
Comme d'habitude l'auberge est remplie de races ennemies a la horde: nains, gnomes, elfes. Grace a un effort de volonte et se rappelant les precepte regissant cette auberge Cerberus decide malgre tout de s'avancer pour s'atabler avec les autres clients. Remarquant un tauren c'est tout naturellement qu'il vint s'installer a cote de Karzagore


Lok Tar Ogar, quelles sont les dernieres nouvelles de ce vaste monde? Les recentes batailes que j'ai menes ne m'ont pas permis d'en avoir des echos.

Au vu des regards plus ou moins hostiles Cerberus decide alors de detendre l'atmosphere en criant

Tournee generale de biere, aujourd'hui est un jour de treve alors trinquons...

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Oct, 2004 11:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
bien d'accord! Considérons ce jour comme un jour de paix, un jour de calme, un jour de gloire et un jour de fête!
Joins toi à nous Tauren et trinquons ensemble... Oublions rien qu'un instant le sang coulé et les armes souillés!
Lavons les chopines!
A je sens que la taverne reprend vigueur!
Hé Titoc, allons chercher les fûts et sortons les cartons de chopines non utilisés et stocker! Saoulons nous jusqu'à éffondrement total!
Kruel vite une chanson!!
ET ALLONS TROUVEZ DE JOLIES ELFES POUR NOUS AMUSEZ UN PEU!!!

WaZaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa

Une saoulerie improvisée semblait s'organisée petit à petit et au fur et à mesure que les gens revenait vers cette taverne un temps oublié!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Oct, 2004 12:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Le tauren avait à peine terminé sa phrase que les deux rangées de verres étaient déjà englouties par le nain.

Un grand tauren tout en muscle serti de nombreuses médailles venait d'entrer. Le nain se retint de lui faire une remarque désagréable sur son odeur bestiale car le nain tenait à sa vie.


-"Pour les nouvelles de l'Est de la zone des clans, une grande bataille a lieu et les morts s'entassent par dizaines à chaque heure qui passent. Ceux de mon clan ont été pris à parti et sont tombés les uns après les autres, même les plus grands guerriers ne sont pas de taille face à une marée de novices."

Sur ces mots le nain prit un air mélancolique et songeur en tatant une plaie mal cicatrisée au niveau de sa nuque. Soudain le gros cornu offrit sa tournée ; la phrase était à peine terminée que le nain avait plongé dans un tonneau de cervoise plein, éclaboussant les convives de l'auberge, ne laissant dépasser que ses petites bottes crotées.

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Oct, 2004 19:00 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
*Molière se redressa en entendant les paroles de cette nouvelle venue... Ainsi, le Mystère de la chambre 12 avait parcouru les lieux... C'était peu étonnant en réalité... Mais cela génait malgrès tout le gnome...*

*Molière se renfrogna et ressortit sa montre pour continuer à la réparer... Il se contenta cette fois cependant de la frotter.. S'il devait fuir, le gnome préférait ne rien laisser derrière lui...*

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message: puis
MessagePublié: Lun 18 Oct, 2004 19:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 16:54
Messages: 199
Localisation: Le 66
Puis rentra derriere moliere un grand tauren chef du clan warcraft : ZEVAL , il semblait faire plus froid quand il était près de vous que quand quelqu'un ouvrait la porte, laissant rentrer le vent et la pluie , il alla chuchoter a l'oreille de kruel :

-Nos ennemis ont attaqué le clan , short- vient de succomber aux attaques multiples des triades , fat et fx mais le clan warcraft va les venger , où qu'ils soient , on dit trop souvent que l'union fait la force mais là, la force fait la force .

_________________
OLD SCHOOL : alors je te t'écrase ou je te mange ?
NOW : Oh YeAh !Zeval! is here


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr