Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 2:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 18:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Kruel méditait encore sur ce que la "voix" lui avait dit. Il ne comprenait pas non plus pourquoi les regards qui se posaient sur lui d'habitude avec dégoût s'étaient changés en étonnement.

Mais Kazragore, un camarade nain et le gnôme lui payèrent un verre alors il arrêta sa tentative de réflexion. Après avoir engloutit tout ce qui pouvait être bu, il engagea la conversation :

-"L'auberge va donc rester sans surveillance pendant quelques temps?"
Un sourire malicieux et involontaire trahis son faux air désintéressé.

-"Ouai, comme tu dis le gnôme, j'ai croisé un vieu fou criant à qui veut l'entendre que nous sommes les élus de la prophétie et que notre destinée allait bientôt nous réveiller. Moi je lui ai répondu que j'étais l'élu pour abréger sa folie et je lui ai rabattu mon marteau sur le crâne."

Après un rire et un rôt gras, Kruel devint pale et s'exclama :
-"Fichtre! Où est ma barbe et qu'est ce que cette voix d'elfette?"

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 23:17 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Cessons cette tournée, Vous me semblez déjà tous dans de bien bonne condition... Et quant à vous ... Demoizelle naine (:| curieux comme elle me rapelle l'autre soiffard) Sachez que cette auberge sera surveillée par mes bons soins et celle de notre cher Grunt...
Je ne veux pas de... débordements....

*Molière sourit... perdu dans ses pensées... *

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 23:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
Apres avoir entendu les paroles de la naine, le nain se posa des questions et se demanda si il n'était pas tombé dans une aberge de fou, avec un petit personnage tout vert, un nain travestie, un tauren malfaisant et un aubergiste qui part en vacances laissant sa place a un gnome qui dilapide le stock de biere.
Le nain avait commandé une chambre a grand lit malgré sa petite taille et vu l'heure avancé de la nuit voulut monté dans sa chambre.
Malgré une grande résistance a l'alcool ses jambes fourbus et son ventre impressionant eurent raison de sa faible détermination a monter le long escalier.
il se ravisa donc et repartit au contoir payer une tournée...

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Nov, 2004 17:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
*Un tauren s'avance. Pelage grisé, totem usé, la première constatation que l'on fait est que c'est un sage et ancien membre de la Horde*

-Bien le bonjour brave gens.

*Sa voix dénote une grande sagesse, aquise au cours d'un vécu rempli d'aventure*

-Je me présente. Je m'appelle Payhem Ash. Certains m'appellent aussi Merwin Tonnel car ils m'ont connu lors de rencontres dans des auberges tels que celles-ci. J'espère que vous avez des histoires à me raconter. J'en suis friand.

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 21:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
le nain s'essauya sa barbe dégoulinante de biere lorqu'il vit le tauren avancer, il se dit en lui meme "zut un de plus"Ce trauren avait une tete plus sympathique que l'autre mais n'en n'était pas moins un tauren, il fallait garder ca a l'esprit.
"Le bougre veut des histoires mais ce n'est pas moi qui va lui en raconter" bougonna le nain dans sa barbe.
le nain replongea miserablement la tete dans la chope puis alla en demander une au nouvel aubergiste qui ne voulut pas lui céder une autre biere, malgré le ton menacant et les jurons que lui lancaient le nain deja bien assez éméché.

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 21:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
*Le tauren s'assoit au comptoir*

-Eh l'ami, je vais mettre ton agressivité sur le compte des chopines. Ici on est au dessus des querelles du champ de bataille n'est-ce point?

*Il commande une bière*

-Tiens je te l'offre vu que l'aubergiste n'a pas l'air de vouloir t'en donner une.


HRP: Vais être bien emmerdé en prenant un humain après le reset ^^

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 14:23 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
*Titoc rentra dans l'auberge, visiblement épuisé, ses vetements étaient sales et déchirés. Il s'avanca jusqu'au comptoir et saluat l'assemblé. Malgré son aspect fatigué ses yeux étincellaient et un sourir se dessinait sur son visage.*

Mes amis, je reviens d'un voyage formidable !

Avec des amis Elfes, nous avons décidés de partir a l'aventure. Nous sommes donc partis visiter les vastes terres.
Et chemin faisant nous avons décidé d'aller au bout du monde ! Oui, le bout du monde, cet endroit que nos cartographes reperent en 1;1 le commencement du monde, l'endroit le plus pret du néant.

Cet exlpoit n'en est pas un pour les Taurens ici present... Mais imaginez une équipes constituée d'Elfes et de Gnomes.

A ce propos...

*Titoc tourna la tete en direction de Kazragore et lui lanca un regard noir*

A ce propos disais-je, Jah tout puissant a été blessé et n'a pas pu terminer le voyage...
Je suis moi aussi au bout de mes forces, je monte me reposer.

*Le Gnome tourna les talons et monta péniblement l'escalier en direction de sa chambre*


(HRP : Au reset je voudrais faire fermer ce post et rouvrir une nouvelle auberge. Comme ca, ceux qui change de RP n'auront pas de problemes de transition. Et puis apres tout, si on reve, on ne sera pas censé se connaitre, ou alors seulement des souvenirs... Enfin, on verra ca...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 16:49 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
(HRP: Tu fais comme tu veux Titoc, tu es chez toi ^^

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 17:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
Le nain se radoucit au contact de la belle mixture offerte par ce Payhem Ash.
Il le trouvait finalement plutot sympathique et de meme que la boisson acheter facilement son amitié.
Il vit le pauvre gnome usé par son périple rentrer dans son auberge.
Il le salua et continua tout en buvant une bonne biere a discuter avec le tauren

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


Haut
 

 Sujet du message: Délirium tremens!
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 19:52 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
*Molière restait atterré de la nouvelle que lui apportait Titoc*

Jah est mort !!.........

*Même si le gnome avait toujours parru revêche envers la foi bornée de ses congénères pour ce "Dieu", il le craignait, et, on l'avait vu, en de rares occasions invoquer Jah... Bien qu'il le niait toujours....*

*L'expression de Molière évolua lentement, et un fin sourir mi-cynique, mi-sarcastique naquit sur ces lèvres...*


Jah n'est pas mort.....
Ce n'est pas possible.... Il reviendra, les oracles avaient raison... Nous sommes amenés à tout recommencé, je le sais désormais....

Ecoutez moi, le monde va s'effondrer!! Et de ses cendres, rejaillira le Père, et c'est lui qui viendra nous tirer du tréfond de nos terres, pour nous mener vers la bataille...

*Molière abandonna son poste derrière le comptoir.. Il semblait fébrile et agité...*

Le temps pour moi est venu de reprendre les armes.... Craignez l'avenir plus que vos ennemis... Je dois préparer le retour du Père... Et que Jah soit avec vous...

*"et avec moi........" ajouta-t-il pour lui même... Molière passa devant le Grunt de l'entrée, qui lui remit une longue branche de bois de rose, d'apparence robuste, un rien plus grande que le Gnome. Puis il s'en fut....*

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Nov, 2004 21:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Kruel secouait le vieux gnôme vert de facon brutesque. Puis se tournant vers Kazragore :
-"Comment on sait si il est mort?"

Mais il voyait que son ami pleurnichait. Le nain fronça les surcils et gronda Molière :
-"Qu'est ce qui te prends de raconter des histoires tristes comme ça? Tu vois le résultat? Kazragore est un tauren sensible!"

Amenant son ami auprès de l'autre nain et du nouvel arrivant tauren, il s'apprêta à offrir sa première tournée de sa vie lorsqu'il sentit une main lui carresser les fesses. C'était le grunt de l'entrée qui ne l'avait pas reconnu et qui lui faisait un numéro de charme. Kruel devint aussitôt rouge de colère et chargea le videur.
Les deux belligérants commencèrent une bagarre en roulant sur le parquet de l'auberge, renversant chaises et tables sur leur passage.

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Nov, 2004 22:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
Le nain voyant un début de bagarre, sauta de son tabouret, il atterit lourdement, roula au sol et se lanca dans la bagarre.
La naine était assisse sur le grunt et lui aséné des coups de poings.
Le nain ne se pria pas pour la rejoindre et ensemble, ainsi éméché, taperent sur le pauvre grunt qui se débattait.

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2004 11:29 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
*Titoc se sentit partir, le monde autour devenait flou. Il avait du mal a garder les yeux ouverts. Peut etre était-il en train de mourrir ? Et bien ce n'était pas si désagréable apres tout, il ne ressentait aucune douleur, il était meme plutot bien.
Ainsi sa "vie" ici se terminait... Mais au fond de lui Titoc savait qu'il ne mourrait pas... Il avait au contraire l'impression de ...rennaitre. Dans un dernier effort il jeta un coup d'oeil a ceux qui était devenus ses amis. Ainsi il ne les reverrais probablement plus...
Puis Titoc ferma les yeux et son univers cessa d'exister*



(HRP : Priere de fermer ce post et venez continuez vos delires dans la nouvelle auberge qui devrait bientot ouvrir. Désolé de casser vos trips comme ca, mais il faut penser a ceux qui changent totalement de RP)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr