Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Shandra et Glorfindel
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 14:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
En sortant de l'auberge, Shandra et Glorfindel s'assirent sur un banc. L'atmosphère était de loin moins pesante... Il fallait laisser les choses se tasser.

Glorfindel avait voulu sortir de l'auberge pour ne plus sentir la présence du Voyageur, c'est vrai. Mais il avait quelque chose à dire à Shandra; quelque chose qui ne souffrait pas la présence d'autres personnes.

Depuis sa naissance, depuis la naissance des Premiers Elfes, il avait parcouru le monde et affronté mille dangers. Et pourtant il se sentait démuni face à cette nouvelle épreuve; un mélange de joie et de peur qu'il ne savait pas comment interpréter. "L'amour", c'est pratique! Mais ce n'est qu'un mot, qui n'en explique pas le sens.

Ils discutaient, surtout de ce qui venait de se passer. Et Glorfindel attendait le moment propice, sans le trouver. Enfin, il se lança.


Shandra... Veux-tu... Veux-tu rester pour toujours avec moi? Veux-tu partager ma vie, dès ce moment, et que je partage la tienne? Veux-tu...

Il marqua une pause. Que les mots sont difficiles à dire lorsqu'ils prennent tout leur sens!

Veux-tu m'épouser?

Shandra le regarda. Ses yeux brillaient dans la lumière du matin, et ses joues semblaient cette fois-ci éclairées de l'intérieur par quelque luciole malicieuse. Glorfindel, lui, était devenu 'une pâleur inhabituelle. Enfin Shandra rompit le silence.

Oh oui, je le veux !

Alors Glorfindel lui prit la main, et ils se levèrent. Se tournant vers Arien naissante, Glorfindel cria son bonheur à la nature entière.

Que tout ce qui vit sur ces terres entende ce que j'ai à dire! J'aime cette Elfette et je fais le voeu de la chérir pour le restant de mes jours, et jusque'au Royaume Bienheureux, au-delà du Palais de Mandos!

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 14:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Tcherno lance des sachets de riz (la flemme de les ouvrir)

Félicitation ! :D
Où qu'il est le buffet ? :mrgreen:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
[HRP]
Arg! C'est pas encore le mariage! On préviendra tout le monde, promis, mais on va pas faire une surboum juste avant le mariage de Titoc, tout le monde va être crevé! :wink:
[/HRP]

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 15:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
[HRP]Et puis, Tcherno, fais attention avec les sachets de riz format "familial" : tu risques de tuer quelqu'un, avec ça ![/HRP]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel laissait maintenant éclater sa joie. Il allait faire beau, il était amoureux, et son amour lui était rendu par la plus belle des Enfants d'Iluvatar. Il souleva Shandra et la fit virevolter autour de lui, de plus en plus vite. Puis il la reposa à terre et, sans attendre que la tête ait fini de lui tourner, il l'embrassa. Ils restèrent serrés l'un contre l'autre, et saluèrent Arien montante.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Brusquement, Shandra s'écarta avec un sourire mystérieux. Elle prit Glorfindel par la main.

- Viens. Il faut que je te montre quelque chose.

Il la suivit au coeur de la forêt environnante tandis que le ciel se pârait de nuances rose et or à l'est. Assez rapidement, elle le lâcha et se mit à courir, non sans lui adresser un regard invitant à la suivre par dessus son épaule. Plusieurs fois, Glorfindel fut sur le point de la rattraper mais à peine se rapprochait-il que Shandra lui échappait d'un bond gracieux. Son rire clair résonnait sous la voûte des arbres.

Puis un autre son vint dominer tout les autres, d'abord lointain, puis de plus en plus net. Le chant de la rivière. Un chant cristallin qui allait s'accélérant, jusqu'à se changer en un vrombissement sourd.

Enfin, les arbres s'éclaircirent et les deux elfes débouchèrent sur une espèce de plateforme de pierre grise polie par les eaux. La rivière s'était creusé un lit dans le roc pour se jeter par dessus le bord de la falaise. Tout en bas, la cascade alimentait un lac d'un bleu profond enchâssé tel un saphir au milieu d'une végétation luxuriante.

Le soleil n'avait pas encore atteint le pied du plateau et ce lac semblait terriblement glacial, sombre et profond. A vue de nez, il n'y avait pas moins de vingt mètres entre l'endroit où le couple se tenait et la surface.

S'avançant vers le bord du promontoire, Shandra se mit à rire, les bras ouverts comme pour embrasser le paysage grandiose. Elle saluait ainsi la venue de cette aurore si spéciale...

Glorfindel s'était arrêté à l'orée de la forêt afin de graver l'image de sa silhouette mince découpée en noir sur le ciel flamboyant. Elle tournoyait sur elle-même avec des rires d'enfant... et, après tout, selon les normes des elfes autant que celles des hommes, elle n'était encore qu'à l'aube de sa vie. Et pourtant tellement femme...

Le geste que fit Shandra pour détacher sa cape le ramena à la réalité. Stupéfait, il la vit se pencher par-dessus le bord et jeter le vêtement dans le vide où il tourbillonna jusqu'à s'accrocher dans les branches d'un buisson sur les rives du lac. Ensuite, sa stupeur ne connut plus de bornes lorsque la jeune elfe se retourna vers lui avec une moue de défi.


- Suis-moi !

Et, avant qu'il ait pu réagir, elle plongea. Etouffant un cri d'effroi, il se précipita là où elle avait disparu, juste à temps pour la voir toucher la surface, le corps en flèche, dans un plongeon parfait qui ne produisit presque aucune éclaboussure. Un soupir de soulagement et d'incrédulité lui échappa quand elle reparut, rejetant en arrière sa longue chevelure gorgée d'eau.

- Décidemment, l'amour rend fou ! décréta philosophiquement l'elfe avant de l'imiter.

Shandra lui passa les bras aurour du cou dès qu'il émergea tout près d'elle.

- Je savais que tu le ferais.

Il leva les yeux vers le sommet de la falaise et put constater qu'il s'était trompé dans son estimation : il y avait plutôt trente mètres que vingt de dénivelé...

Dèjà, Shandra s'éloignait vers le bord. Elle réccupéra sa cape et, s'appliquant à la garder au sec, repartit à la nage vers la cascade qu'elle contourna pour escalader un large rebord couvert de mousse tout à la base de la paroi.

Intrigué, Glorfindel la rejoignit.
Le rebord glissant se poursuivait jusque derrière les chutes. Là, une vaste grotte se creusait dans la falaise.

Les deux elfes s'y glissèrent et demeurèrent un moment silencieux afin d'admirer le spectacle des premiers rayons du matin diffractés par le rideau liquide. Assis l'un à côté de l'autre sur la cape étalée sur le sol inégal, ils goûtèrent longuement ces instants de grâce, sans se préoccuper des vêtements humides qui collaient à leur peau.

Puis ils se regardèrent, et leurs lèvres se rencontrèrent. Doucement, ils se renversèrent en arrière, se retrouvant allongés sur le sol...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 21:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Plus tard...
Ben voui, plus tard.
Plus tard, donc, ils quittaient la grotte, enlacés l'un à l'autre. Ils suivaient bien la direction de l'auberge, mais s'attardaient sans cesse pour aller observer tel ou tel endroit de la forêt, décidément pleine de surprises. Chaque nouvelle découverte était prétexte à un nouvel arrêt.

Ils arrivèrent à l'auberge à la nuit tombante. La lanterne était déjà allumée, et Glorfindel devina d'après les volutes de fumées qu'il entrevoyait que les habitués étaient restés à discuter toute la journée.

Après s'être embrassés une nouvelle fois, ils entrèrent dans l'auberge, main dans la main.








[HRP]
La suite, comme il se doit, se passe dans l'Auberge du Rêveur!
[/HRP]

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr