Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 9:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juin, 2005 21:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel aurait de loin préféré un Blarog, et Shandra le savait. Maintenant qu'il maîtrisait le feu naturel, il ne craignait plus rien de celui, artificiel, de ce genre de créature... Maintenant il lui faudrait contrer les sorts de son adversaire, et, tâche beaucoup plus pénible pour lui, y répondre. Il était venu pour la tuer, qu'il le veuille ou non; il ne pourrait pas se contenter de se défendre. Maintenant qu'il était au pied du mur, les paroles de Manwë perdaient de leur éclat et semblaient tout d'un coup moins sages.

Le projectile arrivait à toute vitesse... Il fut dévié au dernier moment par un vent puissant, et alla s'écraser sur un sommet.


- Hum... "Cela devrait suffire"? Tu sembles mésestimer mes pouvoirs; j'en suis navré pour toi...

Il avait pris un ton presque compatissant. Le visage de Shandra se tordit de rage, dans un rictus horrible. Et ce fut là l'erreur de l'Esprit malfaisant qui l'habitait.

À la vue de ce visage, hier si harmonieux, et maintenant tordu, grimaçant, presque grotesque, Glorfindel prit conscience de la corruption qu'avait exercé l'Undead. Shandra souffrait, il le savait, par la faute de ce détestable Undead qui avait pris possession de son corps. Ce n'était plus Shandra qui lui faisait face, mais un Seigneur Undead, puissant et redoutable. Shandra était derrière, et il lui faudrait vaincre le Mage pour la retrouver.

Glorfindel avait retrouvé toute sa lucidité. Il tuerait son adversaire, sans aucune pitié. Il saisit Anglachel et lui désigna son ennemi. Il l'enchanta, et elle devint légère comme une simple branche, portée en permanence par un vent docile. Des flammes coururent le long de son fil... Glorfindel était prêt au combat. Il jeta son lourd manteau, s'approcha de l'Undead et salua. Puis il tomba en garde.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juin, 2005 23:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Dans un salut sec et dépourvu de fioritures, Shandra leva son épée à la verticale devant son visage. De courtes flammèches bleutées semblables à des éclairs miniatures se tordaient le long de la lame et se reflettaient dans ses yeux. Puis elle la rabattit sur le côté et se mit en garde à son tour.

- Si je te sous-estime ? Non, je ne crois pas. Je sais juste que tu as de l'amour pour moi et, ces derniers temps, j'ai appris à te connaître...

La jeune elfe ricana sourdement. Il lui était si plaisant de le torturer ainsi !
Mais ces paroles ne firent qu'aviver la colère de Glorfindel. Anglachel siffla. Shandra cilla à peine et l'intercepta d'un revers de maître.
La rencontre des deux aciers fut terrible, mais aucun de ceux qui les maniaient ne parut seulement ébranlé.

Shandra attaqua à son tour, feintant vers le bas avant de ramener son épée au niveau du buste d'une souple torsion du poignet. Anglachel s'interposa à la dernière seconde.

L'elfe rejeta sa longue chevelure ébène en arrière d'un mouvement de tête impatient, si familier à la Shandra que Glorfindel connaissait qu'il ne put s'empêcher de marquer une brève hésitation.

Son adversaire en profita pour frapper comme la foudre. Déviée par une parade désespérée, l'arme ne fit que dessiner une longue estafilade sur l'avant-bras de Glorfindel.

Shandra recula d'un pas et reprit ses mouvements tournants, glissant d'un pas léger sur le sol caillouteux. Son regard évaluait le moindre déplacement, le moindre battement de cils de son vis-à-vis. Plus de faille. Une surveillance aigue d'un côté comme de l'autre.
Ce combat-ci n'aurait rien à voir avec les voltes, les enchaînements rapides et ininterompus des duels d'elfes. Ce seraient des échanges courts mais brutaux, séparés de longs intervalles d'observation silencieuse.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres blêmes de Shandra : enfin un adversaire à sa hauteur ! Quel dommage que l'affrontement soit déjà terminé...
Ses yeux étincelants s'attardèrent un instant sur les gouttes de sang qui perlaient le long du poignet de Glorfindel, et son sourire s'élargit...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Le bras de Glorfindel le faisait souffrir. Mais sa haine pour son adversaire ne fit qu'augmenter: il lui avait proposé un combat loyal, et l'Undead avait montré en retour son manque d'honneur, en utilisant les sentiments de l'Elfe pour celle qu'il contrôlait. Le feu revint dans ses veines, et jaillit par sa blessure en une crête ardente.

Shandra sourit, et son sourire devint une grimace démoniaque. Glorfindel leva la main, et une rafale de météores partit vers Shandra. Elle évita les premières, puis, agacée, détruisit les suivantes par des coups secs et bien ajustés. Mais dans son dos, les autres météores lui revenaient dessus, poussées par un vent soudain. Plus que quelques mètres...

Mue par un pressentiment, Shandra se retourna. Elle vit le danger juste à temps pour l'éviter, mais un projectile ardent fit sauter son épée, qui vola haut dans le ciel avant d'être foudroyée par un éclair. Les yeux de Glorfindel avaient pris la même lueur que la foudre, et une flamèche y couvait encore. Glorfindel serra plus fermement le pommeau d'Anglachel, et s'approcha de Shandra.


- Que lui as-tu fait? Pourquoi l'avoir corrompue, elle? Elle ne t'avait rien demandé! Nous ne connaissions même pas ton existence! Tu aurais encore pu règner longtemps sur ton peuple pourrissant, si tu n'avais pas eu la folie de t'attaquer à ce que j'ai de plus cher. Car maintenant ton règne est fini, et tu vas mourir. Mandos t'attend, et il porte le jugement des Valar.

Shandra le fixait toujours, le regard haineux. Quelques mouvements rapides et mystérieux, et elle tenait une nouvelle épée, longue et acérée, dans sa main. Les deux lames s'entrechoquèrent, et le duel reprit de plus belle. Les adversaires ne s'arrêtaient plus, voulant profiter de la moindre erreur de l'autre. Glorfindel entendait la voix froide d'Anglachel lui murmurer des paroles de mort... L'acier noir devenait rouge à force de coups.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 14:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Pourquoi elle ? siffla Shandra d'une voix étrangère, glaciale, qui vibrait légèrement à chaque fin de phrase.

L'undead semblait enfin avoir décidé de mettre bas les masques. Tout en parant les coups, il répéta :


- Pourquoi ? Mais parce que le sang des Andarian coule dans ses veines ! Des elfes déchus, rejetés par les leurs, contraints à l'exil ! Des êtres maudits ! Nulle autre famille n'était plus à même de me convenir. Leurs âmes sont plus ténébreuses que la nuit la plus sombre ! Oui, la sienne aussi. Des rêves de sang et de pouvoir lui ont déjà traversé l'esprit, mais, dans sa faiblesse, elle a osé les repousser ! Son père était très puissant... pas encore assez... pas autant qu'elle le sera quand j'aurai brisé les dernières barrières qu'elle m'oppose.

- Je t'arracherai à son corps, dussé-je le faire à mains nues !

Shandra éclata de rire.

- Tu crois que tu vas pouvoir m'arrêter ? Alors que tu es en train de mourir ?

Ses prunelles argentées glissèrent vers le bras blessé de Glorfindel et un rictus s'épanouit sur son visage tiré.

- Si je ne me trompe, le poison qui enduisait ma lame circule dans tes veines. Et il ne mettra plus longtemps à agir... Vas-y, pauvre fou ! Attaque-moi ! Le venin ne fera que se répandre plus rapidement ! Je vais te regarder mourir dans d'épouvantables souffrances... à moins que je n'intervienne. Oui... tu ferais un merveilleux serviteur. La douleur sera telle que tu me supplieras de faire de toi un undead !

Avec un rire dément, Shandra bondit à l'attaque.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 15:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel para l'attaque sans peine, et rejeta son adversaire en arrière. Soudain il sentit une douleur aigüe dans son bras droit. Il n'avait pas saisi toute la gravité se sa blessure... Il sentait maintenant le poison de son ennemi envahir ses artères, insidieusement, progressant jusqu'au coeur. Son bras devint de plus en plus lourd. Il attaqua une nouvelle fois, mais Anglachel lui vola des mains, éjectée par un moulinet rageur de l'Undead. Un nouveau coup l'envoya à terre.

Shandra s'approcha de lui, la bouche pleine de sarcasmes.


- Pauvre dément... Tu croyais vraiment pouvoir me vaincre? Tes maîtres... Elle partit d'un rire sec. Tes maîtres! Les Valar! Qu'ont-ils fait pour t'aider? Rien! Des fantômes, que tu évoques pour te donner une légitimité! Plus personne ne les craint. Crois-tu vraiment que ton... Mandos ait encore un reste de pouvoir, si nous pouvons aller et venir sur ces terres après notre mort? Car nous le pouvons, et c'est là l'échec des Valar, qui n'ont pas su le prévoir.

L'Undead s'approcha encore plus près, tout près de son oreille.

- Eru, ce pantin des Valar, inventé par eux pour justifier leurs caprices, cette image est dépassée par le mal qui envahit ces terres! Joins-toi au mal... Ou bien meurs.
- Ma foi est plus solide que tu ne le penses, et plus pure que tes sarcasmes. Je ne crains pas la mort! Si je ne peux sauver celle que j'aime, alors la mort me sera un soulagement.

Alors l'Undead poussa un cri strident, horrible, et son visage se tordit. Il brandit son épée, il y eut un claquement sec, suivi du bruit de l'acier mordant profondément la chair. L'Undead laissa tomber son épée, le poignard de Shandra profondément fiché dans le corps. Une intense lumière envahit l'arme, et se propagea par la blessure dans tous ses membres. Regardant l'arme, puis Glorfindel, sans comprendre, l'Undead cherchait sa respiration. Il hurla une dernière fois, et l'écho de son cri de désespoir se perdit dans les montagnes; puis Shandra tomba sur le dos.

Glorfindel n'avait rien vu. Il avait tiré la dague de son fourreau, et avait frappé, au jugé, son ennemi qui s'était approché trop près, beaucoup trop près... Maintenant il était en transe, et perdait beaucoup de sang par sa dernière blessure. Le poison continuait de faire son oeuvre... En entendant le cri son ennemi, il sut qu'il avait réussi. Manwë avait puni l'insolent qui avait osé l'insulter, et Shandra était sauvée.

Sauvée? Il fallait la porter jusqu'à l'auberge! Et Glorfindel était incapable de se relever. Il se maudit d'avoir refusé la compagnie de Riddick; mais il devait agir seul... Puis il siffla, faiblement, en espérant que Whisper l'entendrait. Saurait-il les emmener jusqu'à l'auberge?

Enfin son esprit s'engourdit, et il tomba.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 16:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Shandra roula brusquement sur le côté et lança un regard féroce à Glorfindel qui était à deux doigts de perdre conscience. Une ombre remuait encore au fond de ses yeux, s'agrippant avec rage à la proie qui était en train de glisser entre ses griffes.

Un filet de sang coula à la commissure de ses lèvres lorsqu'elle lança d'un ton grinçant :


- Peut-être que tu m'as vaincu... mais je vais emporter celle que tu étais venu sauver avec moi !

Et, soulevée par une terrible volonté, la jeune elfe se releva, chut sur les genoux, et parvint enfin à se remettre sur pied. D'un pas traînant, elle s'approcha de l'extrémité de l'esplanade rocheuse qui formait le col.

Le versant est tombait à pic sur plusieurs dizaines de mètres. Un étroit sentier taillé dans le front de falaise descendait en zigzags vers la vallée.

Shandra s'arrêta sur le rebord, fixant le précipice à ses pieds avec une expression avide et fiévreuse. Puis elle se retourna vers l'elfe qui luttait contre le poison pour rester éveillé.


- Dis adieu à ta bien-aimée, Noldor ! Il ne te reste plus assez de forces pour la retenir, si puissante que puisse être ta magie !

Saisissant les intentions de l'undead agonisant, Glorfindel parvint à se redresser sur un coude. Un cri lui monta à la gorge lorsque Shandra étendit les bras en croix et leva les yeux vers le ciel qui s'éclaircissait déjà.
L'esprit de ténèbres laissa fuser un grand rire quand la jeune elfe bascula dans le vide.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 17:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
- Noooooooon!!!

Mais il était trop tard, Shandra tombait déjà le long du précipice. Glorfindel leva ses yeux, maintenant remplis de larmes, vers le ciel.

- Ô puissant Thorondor, toi qui gardais ma belle cité de Gondolin, je t'en conjure, envoie l'un de tes enfants! Ne laisse pas le mal triompher!

Puis il rassembla ce qui lui restait de forces, et appliqua tout son esprit à lever un vent puissant, tourbillonnant dans la crevasse où avait disparu Shandra; pas assez puissant toutefois pour arrêter sa chute...

Soudain une ombre gigantesque occulta les rayons d'Arien. Thorondor, Prince des aigles de Manwë, seigneur des vents, avait entendu son appel, et envoyé sa progéniture au secours de l'Elfe. Glorfindel commençait à faiblir, et la chute de Shandra s'accélérait. Alors l'aigle plongea, et Shandra atterrit sur son dos, les plumes profondes amortissant le choc. Puis il remonta la falaise, et la déposa à côté de Glorfindel, dont l'esprit s'engourdissait chaque seconde un peu plus. Puis, majestueux, il prit son envol vers Valinor, laissant tomber un petit paquet à terre. Sa brève mission était accomplie.





Glorfindel s'approcha d'elle, et reconnut son visage. Elle était calme, toute trace de mal avait disparu. Il était heureux, et calme lui aussi. Un cauchemard horrible se terminait, il la porterait jusqu'à l'auberge... Il la regarda encore et encore, et fondit en larmes. Il avait failli la perdre!

Les larmes ravivèrent sa douleur, et il reprit conscience du poison qui circulait dans ses veines. Whisper? N'avait-il pas entendu son appel? Mais il se rappela aussi de l'état de fièvre dans lequel il était. Avait-il seulement lancé cet appel, n'avait-il pas simplement rêvé? Il remarqua alors le paquet laissé par l'aigle. Un carré de feuilles vertes, des feuilles des jardins de Lorien! À l'intérieur, il trouva plusieurs galettes de lembas. Avide de saveurs de Valinor qu'il ne reverrait plus, il mordit dans une galette. Cette nourriture pure lui procura un bien-être intense, et il sentit le poison refluer de ses veines! Il finit alors la galette, et fut tout à fait guéri. Seule restait une intense fatigue.

Il s'approcha alors de Shandra, qui prenait une teinte deplus en plus pâle. Il devenait urgent de la ramener à l'auberge. Il s'apprêtait à appeler Whisper, quand il eut une idée subite. Il prit une des feuilles qui enveloppaient le lembas, et l'écrasa entre ses mains. Une odeur vive s'en dégagea, et il lui sembla que Shandra reprenait des couleurs. Il prit un morceau de la feuille, et la frotta délicatement sur ses lèvres. La respiration lui revint brutalement! Enfin, elle ouvrit les yeux. Glorfindel se retint pour ne pas l'embrasser follement, mais il devait finir sa tâche; il lui donna une autre galette de lembas, qu'elle grignotta d'abord petit à petit, puis elle engloutit le reste. Une bouffée de chaleur l'envahit, et des couleurs vives revinrent sur ses joues. Glorfindel la regardait, émerveillé.


- Comment te sens-tu?

Cette simple phrase lui avait coûté autant d'énergie que pour retenir son corps, tout à l'heure, quand elle tombait... Tout cela était si loin!

Shandra ne répondit pas. Elle le regarda, et une grande fatigue se lisait dans ses yeux. Elle se contenta de sourire, et s'endormit. Glorfindel se sentait aussi écrasé de fatigue, et il ne put lutter longtemps contre le sommeil qui le gagnait. Il s'affala à côté de Shandra, et s'endormit à son tour.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Dernière édition par Glorfindel le Jeu 23 Juin, 2005 17:38, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 17:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Mai, 2005 10:49
Messages: 59
Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
Le sifflement qu’avait entendu Whisper avait été suivi par un "non" puissant qui avait résonné dans toute la forêt. Le félin avait accéléré de plus bel.

Le tigre guida Riddick jusqu’à l’endroit où il avait déposé son maître presque un jour auparavant.
Malgré l’interdiction laissée par Glorfindel avant de partir, il gravit la haute montagne par un petit sentier.
Si le plan de Glorfindel avait marché, ils ne seraient pas trop de deux pour descendre le corps de Shandra inerte le long de ce chemin ou chaque pierre glisse ou roule.

Lorsqu’il fut arrivé en haut, il vit Glorfindel et Shandra allongés l’un a coté de l’autre.
S’approchant, il reconnut les caractéristiques d’un sommeil profond dut à une fatigue accrue par les évènements.

Riddick s’éloigna et s’assit sur une pierre attendant leur réveil.
Bien que nul être maléfiques n’aient put approcher de créatures aussi paisibles et bienveillante, il se mit en devoir de veiller sur eux.

_________________
-=Mon Histoire=-
http://lessombresexecuteurs.forumactif.com
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Shandra ouvrit les yeux la première avec un frisson convulsif. Elle regarda autour d'elle et soupira : oui, le cauchemar était terminé. D'ailleurs, elle sentait la chaleur de la vie qui revenait progressivement dans ses membres... Glorfindel se réveilla à son tour et lui sourit.
Elle tenta de lui rendre ce sourire, mais, à mesure que la vie revenait en elle, chassant définitivement les derniers effets des sortilèges undeads, une souffrance atroce la perçait de part en part. Ce ne fut d'abord qu'un picotement, puis une brûlure.


- Je...

Sa voix se perdit et elle sentit un goût de sang lui envahir la bouche. Elle baissa un regard étonné vers son chemisier déjà taché qui s'imprégnait à nouveau de sang, au niveau de la taille et du coeur. La sensation que quelque chose de chaud lui coulait le long du bras lui apprit que la blessure de flèche - "soignée" par la sorcellerie des morts-vivants comme les autres - était aussi en train de se rouvrir.

Le visage de la jeune elfe pâlit de nouveau et Glorfindel la rattrapa dans ses bras. Tous deux se retrouvèrent assis sur le sol.


- Qu'y a-t-il ? Tu...

Il regarda ce qui pouvait bien lui poisser les mains ainsi et comprit aussitôt ce qui se passait.

- Non, pas maintenant ! Reste avec moi !

Glorfindel appela Riddick : il fallait de l'aide, et vite !
Shandra sentait distinctement sa vie - la vraie - fuir par ses plaies. Ses doigts se crispèrent sur le bras de son compagnon. Dans un violent effort, elle parvint à chuchoter :


- Je voulais te dire... merci...

Elle n'eut pas la force d'achever et sa tête roula sur le côté.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 16:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel regarda de tous côtés, affolé, cherchant un secours... C'est alors qu'il vit Riddick, assis sur une pierre, Riddick qui veillait sur eux et n'avait pas voulu signaler sa présence, pour ne pas gâcher leur retrouvailles. S'il savait!

- Riddick! Par ici, vite!

La voix de Glorfindel témoignait de son angoisse. Pourquoi la perdrait-il maintenant, après toutes ces épreuves? Maintenant qu'elle était revenue près de lui, elle s'en allait déjà sans espoir de retour... Il la serra contre son coeur, pensant la retenir le plus longtemps possible.

- Riddick!!!

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Dernière édition par Glorfindel le Lun 27 Fév, 2006 21:23, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 8:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Mai, 2005 10:49
Messages: 59
Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
Riddick fut là en un bon, ils n'avaient aucun moyen de la sauver ici, il fallait partir au plus vite vers l'auberge avant que son pouls ne faiblisse.
La portant il dévalèrent la montagne.

Whisper les attendait en bas.

_________________
-=Mon Histoire=-
http://lessombresexecuteurs.forumactif.com
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 10:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Whisper, malgré toute sa force et sa bonne volonté, ne pouvait les porter tous les trois jusqu'à l'auberge. Il était même hasardeux que Glorfindel le monte en portant Shandra. Bien que cela ne lui plaise guère, il la sangla du mieux qu'il pouvait sur l'échine du tigre, avec Riddick, ils empéchèrent le sang de trop couler pendant le trajet et placèrent des lambeaux de tissus sur les plaies. Puis Glorfindel parla à Whisper, et il fila en direction de l'auberge. Il encaissait toutes les imperfections du sol de la forêt, et sa passagère n'était pas secouée malgré la vitesse.

Les deux compagnons regardèrent le tigre partir, puis s'élancèrent à leur tour en direction de l'auberge. Ils ne s'arrétèrent pas, et le lembas consommé en cours de route fit merveille. Enfin, ils arrivèrent à l'auberge; Whisper les attendait devant la porte. Glorfindel se précipita et s'assura que l'état de Shandra n'avait pas empiré: elle était très pâle, mais elle n'avait pas perdu plus de sang, et elle respirait encore. Tout était encore possible! Sa reconnaissance envers Whisper n'avait plus de bornes; il s'inclina devant l'animal, la main sur le coeur, et le tigre répondit par un doux feulement., avant de repartir dans la forêt.

Glorfindel prit Shandra dans ses bras, et poussa la porte de l'auberge.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr