Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le piège
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 14:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Immobile sur le perron de l'auberge du rêveur, Shandra leva les yeux vers la cîme des arbres qui dansait follement sous le couvercle des nuages sombres charriés par un vent glacial. La pluie crépitait sur le sol.

D'un pas décidé, la jeune elfe s'engagea dans la forêt de pins qui se dressait sur la droite. Elle déboucha sur un sentier qui semblait mener à une vaste trouée, à une centaine de mètres de là.
Sous la voûte des arbres, il faisait lourd et très sombre. L'odeur des résineux montait à la tête.

Du coin de l'oeil, Shandra perçut un mouvement dans son dos. Sa lucidité lui revint brusquement, et elle fit un pas de côté... une fraction de seconde trop tard. La flèche qui aurait dû se planter entre ses omoplates se ficha dans son épaule.

L'elfe étouffa un cri et, sans perdre de temps à constater l'étendue des dégâts, se jeta hors du sentier, courant au milieu des troncs drus qui lui offraient une certaine protection.

Très vite, elle dut pourtant s'appuyer à un arbre, sous peine de s'effondrer : sa manche était trempée de sang. D'un geste sec, elle arracha le trait et le leva devant ses yeux. Son coeur rata un battement : elle avait déjà eu l'occasion de voir une de ces flèches si particulières... pointe barbelée, empennage noir...

- Undeads !

Et pas n'importe lesquels : les plus terribles de tous, les plus cruels... les seuls assez sanguinaires pour ne pas craindre d'offrir leurs services aux seigneurs des légions écarlates ! Elle n'avait affronté qu'un seul d'entre eux, à ses débuts. Apparemment, cela ne leur avait pas échappé, si elle se fiait à cette attaque quasi identique...

Le craquement des aiguilles de pin qui joncheaient le sol la fit se redresser. Trois...quatre, peut-être même cinq poursuivants arrivaient, déployés en demi-cercle. Ne restait qu'une seule issue : droit devant. Shandra ne pourrait jamais passer au travers de leur ligne sans se faire cribler de flèches. La rage au coeur, elle reprit sa course vers l'avant.
Ses pas l'amenèrent à la clairière qu'elle avait devinée au loin. Sept ombres l'y attendaient, l'épée à la main. Coup d'oeil en arrière... les cinq autres morts-vivants venaient de sortir des bois. Le filet s'était refermé.

Avec un frisson d'effroi, l'elfe s'aperçut qu'elle avait laissé ses armes à l'auberge. Avalant péniblement sa salive, elle se prépara à l'assaut.
Celui-ci ne se fit pas attendre : sans un avertissement, ils plongèrent vers elle. Shandra fut plus rapide encore : elle se jeta de côté, évita les lames sombres qui s'entremêlèrent dans un jaillissement d'étincelles, et balaya les jambes de l'agresseur le plus en retrait d'un coup de pied circulaire. Il chut lourdement au sol, lâchant son arme que l'elfe réccupéra d'un roulé-boulé.

L'assaut reprit avec violence. Shandra se défendait ardemment, mais son épaule entravait ses mouvement, la rendait plus hésitante, moins rapide... Alors qu'elle ferraillait avec un undead qu'elle était parvenue à isoler, elle sentit plus qu'elle ne vit l'arme qui fondait dans son dos.
Reversant sa prise sur la garde de son épée, elle intercepta l'attaque sans se retourner. L'elfe envoya une grand coup de botte dans la mâchoire de celui qui se trouvait devant elle, jeta son arme vers le haut, la lâcha brièvement, fit depi-tour et la rattrappa sans rompre le contact avec son agresseur. Cependant, cela ne pouvait durer.

Une sensation de brûlure sèche au côté la fit trébucher. Ses adversaires bondirent, convaincus de leur victoire. Usant ses dernières forces, Shandra dressa un mur de flammes devant elle.
Trois morts-vivants s'enflammèrent tels des brindilles trop sèches, mais les autres traversèrent le rideau de feu sans s'inquiéter des lambeaux de chairs qui se détachaient en grésillant de leurs os.

Leur proie recula en vacillant. Elle finit par tomber à genoux. Un voile descendait sur ses sens.

Ses pensées allèrent vers l'auberge. Maintenant, elle savait. En cet instant où la mort l'envahissait, elle savait que, si elle avait dû vivre, elle aurait passé avec bonheur le reste de ses jours avec Glorfindel.
Des larmes lui brûlèrent les joues.

- Pardon, Glorfindel. J'ai vraiment essayé...

Comme à travers une vitre sale, elle vit ses agresseurs s'écarter brusquement, les yeux baissés. Une grande ombre s'approchait, comme glissant au ras du sol. Un être froid et terrible. Il s'immobilisa devant Shandra. Une longue épée étincela. L'elfe ferma les yeux.
Un choc. Une douleur affreuse qui lui traversa la poitrine. Puis le néant.

Le maître undead fixa un moment le corps sans vie qui gisait à ses pieds dans une mare d'eau teintée de rouge puis tourna à demi sa tête encapuchonnée vers un de ses sbires.
Répondant avec précipitation à quelque ordre muet, le soldat prit Shandra dans ses bras, et tous disparurent dans les ténèbres de la forêt silencieuse.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 16:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Mai, 2005 10:49
Messages: 59
Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
Riddick, habitué des promenades nocturnes vit sortir la silhouette encapuchonnée de Shandra de l’Auberge du rêveur et se diriger vers la forêt. Il n’en prit pas garde croyant qu’elle c’était disputée avec Glorfindel et continua son chemin en bordure de bois.
Quelques pas plus loin, des formes mouvantes attirèrent ses yeux de nyctalopes.
Cinq ombres noires, à quelques mètres du chemin que Shandra allait emprunter.
Si ses yeux ne le trompaient pas elles avaient des arcs en main et Shandra courait un grave danger.

Il se retourna pour la prévenir, trop tard, elle avait disparue, les ombres sur ses talons.
Hésitant à aller chercher du secours à la taverne, il bondit dans le bois espérant la retrouver avant les ombres.
Suivant les marques que les pas causes sur les aiguilles de pin sèches, il n’eut pas grand mal à retrouver une flèche undead ensanglantée sur le sol ainsi qu’une empreinte de main couverte de sang frais sur un pin à proximité.
Pourquoi des udeads en voulaient-il à une jeune elfe ?
Etait-ce une traque ?
Mais si elle savait qu'ils étaient là, pourquoi y être allé?

Des bruits métalliques ainsi qu’une immense barrière de feu le sortirent de sa réflexion. Il prit la flèche et courut cimeterres en main à la clairière qu’il pouvait voir à quelques mètres.
Il eu juste le temps de voir une dizaine d’ombres disparaîtrent à l’autre bout de celle-ci, Shandra dans leurs bras.

Il courut, puis abandonnant son esprit héroïque, il revint à la réalité.
Qu’était-il lui pauvre demi-elfe face à des hommes ne craignant plus la mort ?
Il se fatiguerait bien avant ses créatures noires.
Pourquoi n’était-il pas encore parti chercher de l’aide ?

Un bruit d'épine se fit entendre dans son dos. Il fit volte face.
Il prit l'être encapuchonné qu' il avait vu entrer dans la foret derrière lui par le col et le plaqua contre un arbre cimeterre sous la gorge.
L'elfe écarta la lame d'une main et enleva le capuchon qui cachait son visage..


- Glorfindel, c'est toi ? souffla Riddick à la vue de son compagnon

_________________
-=Mon Histoire=-
http://lessombresexecuteurs.forumactif.com
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juin, 2005 16:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Le maître undead tourna à demi la tête en émettant une espèce de râle, comme s'il inspirait profondément l'atmosphère lourde des bois pour en goûter la saveur.

Des vivants approchaient, mais ils étaient encore loin. De toute façon, ce ne serait bientôt plus un problème : ils arrivaient à l'orée de la forêt et, tapies au pied d'un énorme arbre tordu, de vastes ombres indistinctes venaient d'ouvrir des yeux blancs et glacés.

Très vite, les morts vivants furent sur le dos de leurs montures.

Un observateur n'aurait pas manqué de trouver la scène étrange et terrifiante : les sombres cavaliers semblaient flotter dans les airs, environnés d'une brume incertaine sous les rayons de la lune. Seule la monture du meneur était plus "palpable" : on devinait une forme souple et reptilienne, beaucoup plus grande que les autres.

Un sifflement rauque donna le signal du départ et la terrible troupe s'élança sur les plaines à vive allure.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juin, 2005 16:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Alors que Glorfindel courait en direction de la forêt, il se sentit happé par une main robuste, et se retrouva plaqué contre un arbre, un cimeterre monstrueux sous le menton... Les rayons glacés de Tilion éclairaient son agresseur, et il reconnut Riddick, un des clients de l'auberge. Il repoussa le cimeterre, et se découvrit.

- Oui, c'est moi! As-tu vu Shandra? Elle est sortie, sans armes, et je... Je l'ai vue courir, en rève... Je crains qu'il ne lui soit arrivé malheur! Si tu sais quelque chose, dis-le moi!

Riddick allait lui répondre, quand un sifflement terrible se fit entendre, venant de la forêt. Ils se regardèrent, puis, sans échanger une parole, ils prirent le pas de course dans cette direction.

Ils arrivèrent dans une clairière où régnait une atmosphère sinistre. Des être malfaisants étaient passés par là... Une aura maléfique se dégageait de arbres même, et Glorfindel sentit son coeur se serrer en y entrant. Ils ne tardèrent pas à mettre à jour des traces de combat, un combat inégal et facile à reconstituer.

Les chasseurs (Undeads, d'après leurs traces) avaient traqué leur proie jusqu'ici, et l'avaient forcée à reculer. Là, une grande partie de l'herbe avait brûlé... Le sol témoignait encore de la violence d'un sort d'incendie non maîtrisé.


- Ce ne peut être qu'elle. Sans armes, elle aura voulu lever une barrière... Mais elle a du mal avec ces sorts!

Il voulait se donner matière à rire, mais il ne parvint qu'à s'effondrer en larmes. Après un instant, Riddick le releva, et ils continuèrent l'inspection; il n'y avait pas de temps à perdre.

Juste derrière la zone calcinée, Glorfindel se pencha sur une sone sombre. Du sang. Une mare de sang. Et, il pouvait en jurer, c'était le sang de Shandra; il le sentait au fond de lui. La quantité était trop importante pour venir d'une simple blessure... La blessure était mortelle!

Alors le chagrin fit place à la colère, et une rage sourde monta en lui. Le feu du Balrog refit surface, et ses yeux s'allumèrent d'un coup. La flamèche qui y couvait d'habitude s'était transformée en brasier! Un vent puissant s'était levé, qui balaya la clairière, draina toute la magie de feu encore présente, et l'apporta à Glorfindel. Bien que cela puisse lui être fatal, il utiliserait le feu du Balrog en plus de sa maîtrise des vents si cela était nécessaire. Pour l'instant, son coeur criait vengeance.

Il se redressa, et son visage était terrible. La colère sombre d'Oromë se lisait dans ses yeux. Il poussa un sifflement aigu, et une ombre arriva dans la clairière; la faible lueur nocturne laissait entrevoir un tigre argenté. Whisper était son nom, et il venait des écuries du Royaume Elfique. Il se laissa docilement monter par Glorfindel et Riddick, et fila dans la nuit sur la trace des Undeads, aussi nette que le sillage d'un Mûmakil dans les hautes herbes.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Dernière édition par Glorfindel le Ven 22 Juil, 2005 21:51, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 8:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Mai, 2005 10:49
Messages: 59
Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
Tout en courant, Riddick expliqua à Glorfindel le terrible malheur qui s’abattait sur Shandra :
Shandra méconnaissable et résigné sortant de l’auberge, les morts vivants qui s’étaient lancé à sa poursuite, la flèche, les bruits de combats, le mur de feu ainsi que tout un groupe de mort vivant portant Shandra apparemment blessée dans leurs bras.

Il ne savait pas pourquoi mais la présence de Glorfindel le rassurait.
Une épée aussi légendaire que Tilion associée à ses deux cimeterres lui donnait un peu d’espoir quant au devenir de Shandra.

_________________
-=Mon Histoire=-
http://lessombresexecuteurs.forumactif.com
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 10:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
La colère, la souffrance d'un elfe... la créature de ténèbres perçut ces sentiments et s'en délecta. L'être noir n'eut aucun besoin de se détourner pour savoir qu'une poursuite était engagée. Cependant, il ne chercha nullement à stimuler sa puissante monture qui, fouettant les airs avec impatience de sa longue queue, ne demandait que cela.

Un des morts-vivants qui fermaient la marche poussa un rauquement d'alarme : une silhouette féline émergeait de la forêt déjà lointaine. Poussé par son maître, le tigre gagnait du terrain en dépit de sa surcharge.

Le meneur undead se pencha brusquement sur le côté et enleva le corps de Shandra des bras de son soldat pour l'envelopper dans son immense manteau flottant. Il sentait le souffle amer de la vengeance dans son dos. Le tigre était tout près, porteur de mort. Mais le maître ne s'en inquiétait pas : la mort, il la connaissait déjà. Et l'unique personne en mesure de la lui donner était en son pouvoir. Restait à conserver ce qu'il était venu chercher...

Son ordre claqua tel un coup de fouet et tous les undeads qui l'accompagnaient firent aussitôt volter leurs montures. Les épées brandies, ils se précipitèrent à la rencontre de leurs poursuivants.

Sans même jeter un regard en arrière, leur chef assura sa prise sur son précieux fardeau puis tira sèchement sur les rênes de sa main libre. Avec un sifflement de satisfaction, son destrier déploya de longues ailes brumeuses et décolla d'une puissante détente.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 13:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Les poursuivants se rapprochaient des ravisseurs. Whipser filait comme le vent, et son maître lui communiquait sa rage. Les Undeads étaient en vue, et il accéléra encore l'allure.

Soudain, l'un des Undeads poussa un cri rauque. Glorfindel et Riddick étaient repérés. Le cavalier de tête donna un ordre à ses suivants, qui se retournèrent et chargèrent leurs poursuivants, tandis que sa monture déployait des ailes monstrueuses et décharnées, et prenait son envol, emportant sa proie.

Glorfindel n'hésita pas une seconde. Les Undeads n'étaient plus que trois... Il leva la main, et une puissante rafale balaya les montures de ses ennemis, qui se retrouvèrent à terre. Ils dégainèrent de larges épées courtes, prévues pour le combat au corps à corps. Glorfindel était descendu du dos de Whisper, et il prit sa lance. Riddick saisit ses cimeterres, toujours reliés à ses poignets, et ils firent face à leurs ennemis. Inconscients du danger, ceux-ci s'approchèrent...


- Eh bien, venez donc, mes agneaux! Nous ne sommes que deux. Le combat est inégal... POUR VOUS!

L'un fut décapité en un éclair par un cimeterre géant, et un autre vit ses os voler en éclat sous un puissant coup de lance. Le premier continuait à se battre; il ne voyait plus ses ennemis, mais il pouvait les sentir! Un double coup de cimeterre sur ce qui lui servait de cage thoracique eut raison de la cohésion de ses os.

Le troisième était resté en retrait, et préparait des incantations maléfiques. Glorfindel releva la tête, et fixa le mage Undead. Peu nombreux sont ceux qui osent affronter son regard à l'heure de la colère, et celui-ci tourna les talons, en proie à une peur panique. Ce fut sa dernière peur, car il s'embrasa d'un coup, et grilla rapidement. Rangeant leurs armes, Glorfindel et Riddick remontèrent sur le dos de Whisper, qui, sur quelques mots de son maître, fila à la poursuite de la créature ailée, qui dégageait une puanteur durable.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 18:13 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Mai, 2005 10:49
Messages: 59
Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
L’air impur laissé par l’undead filait sur le crâne rasé de Riddick.

Riddick avait toujours été émerveillé par la puissance, la grâce et la vitesse des félins.
Il avait autrefois passé des heures à observer les tigres chez ses amis elfes.
Tentant sans jamais y parvenir de reproduire leur technique de combat imperfectible.
Devant cette passion ils lui avaient même offert un pendentif enchanté représentant une panthère lui disant de toujours le porter car ce félin le protégerait de la mort.

Il revint à ses esprits, Whipser avait fait un bond de côté pour éviter une souche.
Le félin accéléra de plus bel. Sa musculature jouant sous Glorfindel et Riddick.

Ils avaient repris du terrain.
Riddick discernait maintenant sans mal le sombre cavalier sur sa monture démoniaque.

_________________
-=Mon Histoire=-
http://lessombresexecuteurs.forumactif.com
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Les lèvres invisibles dans l'ombre de la capuche s'étirèrent en un sourire sardonique : quel courage ! Ou plutôt... quelle folie !

Le maître undead esquissa le geste de stimuler le vol paresseux de son destrier, mais l'interrompit brusquement avec un ricannement glacial. Il aurait pu les semer sans peine, ou même les ignorer : que pouvaient deux vivants face aux garnisons entières stationnées dans l'immense forteresse noire qui se profilait, loin, très loin sur l'horizon ? Mais pourquoi ne pas s'amuser un peu ?

D'une traction sèche, le terrible cavalier fit piquer sa monture droit sur le tigre qui s'écarta d'un saut en biais, évitant de justesse les serres de la créature volante. Celle-ci revint à l'attaque d'un coup d'aile, rasant le sol, gueule ouverte, plus matérielle que jamais.

Là encore, Whisper put éviter griffes et crocs, mais pas le fouet de la queue terminée de longues pointes de cornes. Il roula dans l'herbe. Dans le même temps, une lance jaillit.

Malheureusement, sans doute Glorfindel craignait-il de toucher Shandra par inadvertance, car l'arme mal ajustée ne fit que traverser une des ailes du destrier maléfique. Et traverser est le mot, car l'épaisse membrane de peau devint transparente une fraction de seconde avant que l'arme ne la franchisse, n'emportant qu'un lambeau de brume accrochée à sa pointe.

Le seigneur noir jugea que le jeu avait assez duré : il obligea sa monture à reprendre de l'altitude puis tendit une main vers le sol. Un grondement sourd s'éleva des entrailles de la terre et la plaine commença à se craqueler, à se fissurer, laissant échapper des nuages de vapeur et de grands jets de flammes.

Il reprit son vol vers l'est. Bientôt, il atteindrait la forteresse, et ces imprudents qui avaient eu la sottise de le suivre regretteraient de ne pas avoir détourné les yeux. S'ils étaient assez malins, peut-être parviendraient-ils à échapper à l'enfer de roches et de feu qui était en train de remonter vers la surface... peu importait. Il serait déjà trop tard, de toute façon.

Le mort-vivant baissa un instant le regard vers les longues boucles brunes collées de sang séché qui dépassaient de son manteau et flottaient dans le vent. Shandra... Oui, il serait déjà trop tard. Il était déjà trop tard...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 21:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel regardait le bout de sa lance, dépité. Cette créature était démoniaque... Mais elle était bien réelle, et pouvait donc être détruite. Il saisit son arc, prit une flèche, et l'encocha. Soudain, le sol se mit à trembler, puis à s'ouvrir autour d'eux! Le feu jaillissait des crevasses béantes; l'Undead avait déchaîné la colère de la Terre.

Mais cette furie, toute violente qu'elle pouvait paraître, n'en était pas moins artificielle. Glorfindel tenait son pouvoir de Manwë, Seigneur des Vents, mais en cette heure ses prières allèrent à Aulë, Maître de la Terre. Celui-ci, depuis ses domaines souterrains, calma la fureur de la Terre. Enfin, Glorfindel sortit de ses prières.


- Gloire aux Valar qui m'aident alors même que je les oublie! Mais je dois continuer cette quête, et je leur demande de m'y aider, en récompense de tout ce que j'ai déjà fait pour eux!

Et du haut de son trône du Taniquetil, Manwë le Grand entendit ses prières. Mais il savait ce qui attendait l'Elfe, et décida de le laisser affronter les épreuves à venir, sans autre aide que celle du Semi-Elfe qui l'accompagnait... Presque seul, du moins pour l'instant. Il se mit à observer, attendant son heure.

Loin à l'Est, sur les Terres de Lorndor, la poursuite désespérée avait repris. Les deux guerriers et leur monture étaient indemnes, à part quelques contusions sur le dos de Whisper. Les tigres argentés ont le cuir résistant.

Enfin, la sombre forme ailée fut de nouveau visible, grande ombre qui occultait une partie du ciel nocturne. Glorfindel reprit son arc, y encocha la flèche, le banda, et un trait sombre partit dans la nuit. Juste avant d'atteindre sa cible, elle s'enflamma, et vint se planter dans l'abdomen de l'hideuse bête. Un cri strident résonna dans la forêt. Loin, très loin, une armée d'Undeads stationnés dans une sombre forteresse tressaillirent...

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Dernière édition par Glorfindel le Lun 18 Juil, 2005 21:55, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 8:25 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Mai, 2005 10:49
Messages: 59
Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
La bête continua de battre de ses ailes fantomatiques, mais les intervalles entre les battements s’espaçaient de plus en plus.
Le destrier ailé plana puis s’écrasa lourdement derrière une butte.

Le soleil allait se lever, on distinguait déjà les premier rayons cachés par les arbres. Encore quelques minutes et Riddick ne serait plus d’une grande utilité pour son compagnon.

Stimulé par la chute de sa proie, Whipser allongea les foulées et bondit sur le talus.

Le paysage derrière était désolé. Plus un arbre, plus une plante, des gravats à perte de vue.
Au loin Riddick distingua une citadelle, sombre et imposante. Le ciel était en permanence couvert de nuages orageux. Le soleil ne semblait jamais les percer.
Riddick souffla, pas de soleil signifiait qu’il pourrait aider Glorfindel, en plus il aimait plus que toute chose les mondes noirs et sanglants devenu au cours de sa vie ses seuls vrais refuges.
L’air était difficilement respirable et une moiteur dans l’air mettait mal à l’aise.

Quelques pas plus loin, la monture noire agonisait crachant une salive sombre et collante. Ses ailes avaient disparues mais son cavalier aussi.
Il était blessé si l’on pouvait croire les marques de sang fraîches se dirigeant vers la citadelle. Mais était ce le sien?

La monture ouvrit des yeux éxorbités et à la vue du tigre et des deux combattants elle tenta de pousser un cri, arrêté au niveau de la gorge par le cimeterre d’os de Riddick.
Riddick et Glorfindel se regardérent satisfait du silence et de la mort de l'horrible animal.

Ils n'avaient plus beaucoup de temps maintenant, l'undead était chez lui ici et il connaissait les moindres recoins de son territoire.
S'il arrivait à la citadelle, les deux compagnons perdraient et l'avantage de leur nombre et de leur avantage d'être les chasseurs et non pas les proies.

_________________
-=Mon Histoire=-
http://lessombresexecuteurs.forumactif.com
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 9:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Le maître undead se redressa d'un bloc et considéra sa monture agonisante avec agacement avant de se tourner vers l'ouest. Ses poursuivants étaient encore plus têtus qu'il ne se l'était imaginé. Il partit soudain d'un rire clair et franc, tout à fait étrange venant de la part d'un mort-vivant. Mais son rire s'acheva brusquement sur une note grinçante : il perdait du temps. Et du temps, il n'en avait guère.

L'être obscur se pencha sur la dépouille glacée de Shandra. Dans le choc, il avait rompu sa surveillance, et le sang s'était remis à couler. Ce constat raviva la colère du mort-vivant : il fallait arrêter cela au plus tôt, sans quoi ce corps serait trop faible pour faire ce qu'il attendait de lui. L'esprit s'en était déjà allé. La tâche serait facile, mais il ne pouvait accomplir cela ici.

L'undead souleva l'elfe et se mit en marche. Très vite, il atteignit une zone où le sol s'était soulevé en de terribles convultions qui l'avaient laissé bouleversé et fumant. De hauts blocs se dressaient vers le ciel d'ardoise, tels des sentinelles environnées de vapeur.
Le seigneur noir fit un geste de la main vers le pied d'un de ces rocs, la terre s'ouvrit dans un grondement, révélant des marches, et il s'y engagea sans ralentir l'allure. Le passage se referma aussitôt dans son dos.

A présent, il longeait un véritable labyrinthe de couloirs mal éclairés par des torches qui peinaient à se consumer dans cette atmosphère viciée. Une nouvelle volée de marches, et le maître des lieux déboucha dans une vaste salle. Et cette salle était remplie de soldats blafards. Une centaine, au bas mot.

L'entrée inopinée de leur épouvantable suzerain provoqua comme une onde de panique au sein de ces créatures qui semblaient pourtant avoir oublié le goût de la peur : elles se bousculèrent pour lui libérer le passage puis se recroquevillèrent, baissant le regard et laissant échapper un claquement sporadique de dents lorsque l'aura glaciale de leur maître les frôlait.


- Surveillez cette sortie des souterrains ! ordonna-t-il dans un murmure bas mais parfaitement audible. Nous risquons d'avoir des visiteurs. Ils suivront sans doute la piste que je leur ai laissée jusqu'ici. Mais envoyez des troupes dans les galeries : il ne faudrait pas qu'ils trouvent une autre sortie.

La créature se disposa à poursuivre sa route. L'officier à qui elle venait de parler laissa échapper un soupir de soulagement... qui s'étrangla dans sa gorge quand elle se reprit :

- Oh, et si vous pouviez les capturer vivants... j'aurais grand plaisir à m'entretenir avec eux.

La disparition de la haute silhouette noire dans les escaliers fut saluée par un soupir général. Une fois débarrassé du poids écrasant de cette présence, l'officier parvint à reprendre suffisament ses esprits pour exécuter les ordres qu'on venait de lui donner...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 21:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Ils suivirent la piste sanglante du ravisseur, et arrivèrent en un endroit sinistre, où de hautes pierres découpaient le ciel. La piste s'arrêtait au milieu de ces étranges monolithes. Où avait-il disparu?

À leur approche, une sorte de rongeur s'enfuit vers une anfractuosité dans le flanc de l'un des blocs. La faille était assez grande pour Glorfindel et Riddick, mais Whisper ne pouvait passer. D'un mot, Glorfindel le renvoya dans la nature, où il attendrait son ordre, puis ils pénétrèrent sous terre.

Glorfindel saisit une roche, et l'enflamma. Il commençait à prendre goût aux sorts de feu, mais il gardait toujours à l'esprit qu'il devait prendre garde à ne pas libérer le pouvoir du Balrog, sans quoi les conséquences auraient été imprévisibles. Au fur et à mesure de leur progression, la faille s'élargissait, pour finir par devenir un chemin, puis une véritable route sous-terraine, qui descendait toujours plus bas. L'odeur devenait de plus en plus fétide... Une odeur d'Undead! Un groupe de soldats approchait; on pouvait déjà entendre leurs voix et voir la lueur blafarde de leur lanterne.

Glorfindel éteignit promptement sa "torche", et ils se plaquèrent contre le mur. Riddick dégaina ses cimeterres, et Glorfindel plaça sa lance contre lui, en position d'attaque, tandis qu'il tenait sa dague prête à frapper. Les Undeads venaient dans leur direction.


- Vivants, vivants... Il en a de bonnes, le... Chose, là-haut! Deux Elfes, à ce qu'il paraît. Moi je dis qu'on va encore y laisser des plumes, dans cette histoire! Ces Elfes voient dans la nuit, je vous dis. C'est pas prudent de nous envoyer patrouiller par petits groupes! On ferait mieux de rester grouper, je vous dit.

La suite n'allait pas tarder à donner raison à l'Undead...

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2005 7:34 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Mai, 2005 10:49
Messages: 59
Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
Riddick s'élança des ombres en faisant siffler l'air avec ses moulinets givrants. Sans même que ceux ci aient le temps de réagir, deux undeads étaient décapités.

Glorfindel empala un undead sur sa lance avant de le changer en torche humaine.

La lanterne tomba, l’obscurité envahie la galerie. Seul les yeux de Riddick et les rayons glacés de Tilion étaient maintenant visibles.

Riddick retomba agilement sur le sol. Deux undeads vinrent de sa droite, l'autre de sa gauche alors que les deux derniers commençaient à psalmodier un sortilège.

Glorfindel acheva par une série de coups dans le torse et les jambes de démembrer les deux undeads sans têtes, puis s’élança vers les sorciers.

Bras et lames tendus à l'horizontale, Riddick prit appui sur ses jambes écartées, légèrement fléchies, puis se redressa en frappant à la vitesse de l'éclair. Sa lame gauche s'abattant en avant, la droite sembla s'envoler en arrière...

Les deux undeads furent foudroyés en plein élan...

Glorfindel avait déjà détruit l’un des sorciers, le second pris de paniques devant ces tueurs tenta de s’échapper.
Glorfindel le bloqua contre un mur et le transperça de part en part. L’Undead dans un ultime effort le blessa au torse.

Glorfindel lui trancha la gorge.

Riddick éloignait les cadavres pendant que Glorfindel se soignait.
La moindre égratignure d’une arme undead pouvait avoir des conséquences très importantes sur l’organisme.

Ils se remirent en route, la galerie descendait en ligne droite d’une pente peu abrupte puis tournait sur la droite vers une sorte d’escalier.
Glorfindel ralluma la torche (HRP : C’est pratique, même pas besoin de briquet : HRP) et les deux compagnons commencèrent leur descente vers la mort.

_________________
-=Mon Histoire=-
http://lessombresexecuteurs.forumactif.com
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2005 11:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Le soleil entrait à flots par les hautes croisées de pierre blanche ouvertes sur l'extérieur. Une brise légère faisait onduler les voilages du lit, porteuse d'un délicat parfum automnal.

Shandra se redressa et considéra la pièce fraîche et élégante où elle venait de se réveiller. Elle percevait chaque détail avec précision, pourtant tout semblait... flou, brumeux... Tout était pareil à la première fois où elle avait ouvert les yeux sur le royaume elfique, et pourtant, tout était différent, sans qu'elle puisse déterminer ce qui n'allait pas.
En revanche, elle avait l'esprit aussi engourdi que la dernière fois...

L'elfe se leva, étonnée de ne rien ressentir d'autre qu'une profonde lassitude. Tout doucement, elle se glissa dans le couloir, pieds nus sur le dallage, le bas de sa longue robe blanche effleurant le sol dans un souffle. Là-bas, il y avait une grande lumière. Et une silhouette encore si familière après tant d'années s'y découpait.

Un elfe se tenait là, accoudé à un balcon, sa longue chevelure d'un blond presque blanc scintillant dans les premiers rayons du petit matin.

Shandra n'avait fait aucun bruit. D'ailleurs, il n'y avait aucun bruit : ni vent, ni chants d'oiseaux, rien. Pourtant il se retourna pour la fixer en souriant. Une joie profonde étincelait dans ses yeux couleur d'or.
Shandra crispa la main sur la poitrine pour tenter de calmer les battements désordonnés de son coeur.

Les deux elfes aux traits si semblables se dévisagèrent longuement, comme pour imprimer l'image de l'autre dans leur mémoire. Enfin, Shandra brisa le silence d'une voix tremblante :


- Ada ?

Son vis-à-vis ouvrit grand les bras avec un rire clair :

- Shan, ma petite fille ! Cela faisait tant d'années que j'attendais ce moment !

Sans réfléchir, sans vouloir se souvenir que son père était mort depuis longtemps, la jeune elfe s'avança. Et les bras du défunt seigneur d'Eltherith se refermèrent sur elle.
Mais... que ce passait-il ? L'étreinte se faisait terrible, étouffante. Shandra tenta de se dégager, de se débattre, tandis qu'une voix glacée lui sifflait à l'oreille :


- Tu m'as cherché, tout comme je t'ai cherchée. Et nous avons fini par nous retrouver. Plus rien ne pourra nous séparer : tu es à moi, à présent ! Tu es comme moi !

Une violente douleur à la poitrine secoua Shandra qui se sentit tomber en arrière.

Du feu... des maisons en flammes... des cris... des cadavres qui jonchent le sol rougi, sans distinction d'âge, de sexe ou de race. Les nuages qui obscurcissent le ciel...

Des armées entières dont les colonnes sombres s'étendent jusqu'à l'horizon, avec un cavalier monté sur une effroyable créature ailée à leur tête... Un cavalier avec une lourde armure noire hérissée de pointes qui ne parvient pas à masquer sa minceur.

Le cavalier pousse un cri rauque en brandissant une longue lance souillée de sang et les troupes monstrueuses se mettent en mouvement. Derrière les fentes du casque, les prunelles ambrées du meneur luisent d'un reflet glacé.

Une grande salle aux murs taillés dans une pierre d'un noir terne. L'une des extrémités s'ouvre sur un balcon. Là se dresse une mince silhouette vêtue d'une robe noire, tournée vers l'horizon où s'élèvent de hauts panaches de fumée. Des feux. Des incendies. La guerre.

L'inconnue se détourne et fixe Shandra bien en face, un sourire sarcastique sur ses lèvres exsangues. L'elfe veut reculer, mais ne peux bouger. Son cri s'étouffe dans sa gorge : ce visage livide où scintille un regard fou et fiévreux, d'une cruauté infernale... c'est le sien.

Son double s'avance et arrête son visage mort à quelques centimètres du sien. Elle penche la tête sur le côté avec un sourire macabre.


- Voilà ce que tu vas devenir ! Voilà ton destin !

- Non !

- Il est trop tard pour reculer. Tu ne sens pas ? Tu ne sens pas que celà a déjà commencé ?

Shandra rouvrit brusquement les yeux, haletante. Un haut plafond voûté s'élevait au-dessus d'elle. Il régnait une profonde obscurité, si profonde que même ses prunelles d'elfe ne pouvaient tout distinguer nettement.
Sa main se déplaça, hésitante, jusqu'à toucher la dalle de pierre froide sur laquelle elle était étendue. Mais aucune sensation ne remonta de ses doigts glacés. Shandra ne sentait plus rien, ni le froid, ni la souffrance. Ses plaies semblaient d'ailleurs avoir disparu.

Très lentement, l'elfe s'assit et laissa glisser ses jambes par-dessus le rebord de la table de pierre. Une fois debout, elle fut prise d'un vertige et une violente nausée la plia en deux.

Au bout de longues minutes, elle parvint à se redresser et, écartant les longues mèches qui lui tombaient devant le visage, elle commença à faire le tour de la pièce à la recherche d'une porte.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr