Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 0:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Mars, 2005 14:52
Messages: 50
Terminator a écrit:
Terminator avait l'air satisfait jusqu'au moment au Dwork dit:
Dwork a écrit:
3. Abandon du chateau des Mysticiens et reconstruction de celui-ci au plus près sur l'ancien site des WGT;
"Maintenant, j'écoute vos contre-propositions.


Je suis tout daccord avec toi mais moi et mes hommes avons dépensé assé d'argent ( 2300 PO ) et je ne veut en aucun cas perdre mon chateau, donc je vous demanderez de reconsidérer votre offre


"Dans la mesure où la construction de ce chateau, à proximité du mien, repose sur une infamie de ta part (dois-je te rappeller que tu t'es affiché comme allié pour obtenir mon consentement à sa construction avant de retourner ta veste pour te ranger du côté de mes agresseurs), je pense que pour les sommes que tu as dépensées dans la construction de ce chateau, tu ne dois t'en prendre qu'à toi même.

"Je ne suis tout de même pas celui qui a rompu notre alliance de manière félone...

"Pour moi, l'abandon de votre emplacement est une condition indiscutable. Pour des agresseurs défaits, le prix ne me semble pas être trop élevé. Nous vous donnons la chance d'éviterez des morts suplémentaires et d'autres humiliations que celles que votre guerre hasareuse vous a déjà coûté.

"Il me semble que notre proposition fait preuve d'une grande clémence. Et je peense pouvoir apaiser la colère des autres chefs nains à votre égard, ce qui n'est déjà pas si mal...

_________________
Dwork le sage
(Ancien) Grand Commandeur du Consortium Minier Nain

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Et puis ta joué avec le feu en upgradant ton chateau en plein combat, alors que j'avait deja proposé un déplacement du chateau dans ces négociations...

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Dernière édition par grenouille le Mer 29 Juin, 2005 6:51, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
Messages: 652
Localisation: Quelque part
Les mysticiens ne perderons pas leur chateau et peut être que cette guerre s'arreteras là et ne recommenceras plus JAMAIS

_________________
Chef des Mysticiens. ON RECRUTE
Tag: Mystic
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 2:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
De toute façon, les Mysticiens avaient aussi demandé la permission de s'installer à l'Empire et l'ont fait de plein droit, car, permettez moi de vous corriger, à l'époque c'était nos terres que nous avions conquises en mettant une raclée aux D.H.M...

D'ailleurs, nous l'avons aussi rappellé à la Milice avant le début de ce conflit...

Le Troll se cala dans son siège, guettant la réaction des Nains...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 8:23 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Mars, 2005 14:52
Messages: 50
Raven a écrit:
De toute façon, les Mysticiens avaient aussi demandé la permission de s'installer à l'Empire...


"Ce qui n'est qu'une preuve suplémentaire de leur fourberie !

"L'empire ne voit-il pas que les Mysticiens sont leur seul obstacle à une trève entre nos armées? Comment faire confiance à ce clan qui vous a trahi et qui nous a trahi?

"Ce clan ne joue que son propre intérêt, il n'hésite pas à renier la parole donnée, il se présente à chacun comme allié pour arracher de tous un accord sur l'emplacement de sont chateau, tout en sachant pertinement qu'il ne peut être allié de tous...

"Il ne me semble pas que les Mysticiens soient, tant du point de vue des nains, que de celui de l'empire, le clan le plus fiable pour assurer la frontière.

"Par ailleurs, les conditions félones dans lesquelles il s'est établi à nos portes rend son maintien inacceptable.

"Pire encore, alors que tous, vénérables membres de l'empire et représentants du Royaume Nain se présentent à la table des négociations inspirés par les plus honorables intentions et animés par la volonté d'arriver à un accord qui puisse satisfaire tout le monde, le représentant des mysticiens se perd en injures et en supputations inacceptables par les miens.

"Que cet individu vienne nous réclamer le coût de son agression contre les miens est inacceptable. C'est une insulte suplémentaire proférée à l'encontre des Notres !

"Doit-on rappeller qu'en toute logique le tribut, les domages de guerre, sont à payer par le perdant, et que nous serions donc en position de réclamer les sommes qu'il évoque et peut-être plus encore?

"Dans l'espoir de trouver un bon accord, nous ne l'avons pas fait. Nous avons même accepté de parler au traitre. Nous avons cessé de nous battre...

"Et que constate-t-on? Nous ne voyons aucune volonté de trouver un accord, aucune proposition sensée, mais uniquement la volonté de provoquer la colère des Nains. Peut-être celle de gagner du temps afin de retarder la punition qui ne manquera pourtant pas d'arriver si l'attitude de Terminator ne change pas immédiatement.

"Tel que vous me voyez, je suis déçu de n'avoir reçu aucune réaction sérieuse des Mysticiens à mes propositions. Je suis en train de penser que nous nous sommes fait gruger en acceptant ces négociations dont pourtant nous attendions beaucoup.

"Je ne pense pas que ce soit le fait de l'Empire, par ailleurs à l'origine de ces tractations et avec lequel une discution sérieuse me semble encore possible, mais je constate malheureusement qu'il y a entre l'Empire et les Nains un obstacle dont je ne pense pas qu'il souhaite arriver à un accord et que je soupçonne de nous utiliser tous les deux (Empire et Nains) à nouveau.

"A ce stade, je peux vous une nouvelle proposition, elle est valable 24 heures:

1. Ma proposition initiale est acceptée par tous et sans restrictions;

Citer:
1. Pacte de non agression entre le Royaume nain, l'empire et les Mysticiens;

2. Arrêt immédiat des hostilités et retrait de chaque camp sur son territoire (l'empire à l'est des WGT et le Royaume nain à l'ouest du chateau du Consortium);

3. Abandon du chateau des Mysticiens et reconstruction de celui-ci au plus près sur l'ancien site des WGT;

4. Abandon de toute velleïté de vengeance des nains contre les Mysticiens.


2. Une contre-proposition acceptable est faite par les honorables membres de Empire;

3. Si les discussions doivent se poursuivre, les Mysticiens s'engagent à revoir le ton de leurs interventions ou ils sortent de la salle de négociations (les Nains ne sont plus disposés à accepter le moindre manque de respect de leur part);

4. Sans accord sur cette nouvelle proposition, je retourne sur le champ de bataille et règle le problème de l'emplacement des Mysticiens e manière moins diplomatique.

"Je reste persuadé qu'un bon accord peut être trouvé entre les Nains et l'Empire. Je pense que nous pouvons sans aucun doute trouver une frontière acceptable pour tous.

"Je reste confiant en votre sagesse à tous.

_________________
Dwork le sage
(Ancien) Grand Commandeur du Consortium Minier Nain

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 9:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Dwork a écrit:

"Dois-je rappeller qu'elle a commencé par une agression de l'Empire et des Mysticiens sur mon propre chateau? Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment compris le pourquoi de cette agression, mais si un bon accord est trouvé, je suis prêt à oublier l'affront qui a été fait aux miens et toute velleïté de vengeance contre les Mysticiens.


Vous étiez dans les tours ayant attaqué le château AD lors de l'attaque que vous avez mené avec la Confédération et la Gardiens. Nous vous avons attaqué dans la foulée de la destruction des châteaux DHM, AGM, AEM. En somme, nous voulions éradiquer la menace naine.

Maintenant, étant donné que nous tenons notre position, il n'y a aucune raison que nous la perdions. La frontière devrait dont logiquement se faire en (12;y), à mi distance des Mystic et du Consortium. Enfin comme l'a souligné Termi, les Mystic n'ont pas les moyens de perdre leur château.

Concernant la position de l'Empire, nous sommes favorables à l'arret de cette guerre le plus tôt possible. Nous pourrions la continuer, mais elle risquerait vite de devenir lassante...

Le gnome se rassit et se replongeat dans le manuel de son nouveau lance-boulon.

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 10:24 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Mars, 2005 14:52
Messages: 50
Pour la première fois depuis le début des discussions, Dwork le Sage semble perdre son calme légendaire. Il se lève et frappe du poing sur la table

"Vu l'agressivité des Mysticiens à notre égard, vu leur promptitude à changer d'avis et leur propension à attaquer pour des motifs futiles, il est inacceptable pour nous que leur chateau reste là où il est.

"Je le répète, je suis tout disposé à signer une trève avec l'Empire, mais il m'est impossible d'accepter une telle menace si près de chez moi.

"Les propos de Terminator l'ont encore montré. Il n'a aucune envie de trouver un accord. Son clan est en train de mener l'empire par le bout du nez et il empêche toute négociation.

"Les heures passent et je ne vois aucune proposition acceptable émerger de ces palabres. Vous avez perdu la bataille et vous nous demandez maintenant d'accepter de vous donner ce que vous n'avez pu prendre par la force. Je ne vois aucune contre-partie pour les nains. Nous perdons notre temps !

_________________
Dwork le sage
(Ancien) Grand Commandeur du Consortium Minier Nain

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 10:37 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Mars, 2005 14:52
Messages: 50
Dwork, qui vient de recevoir un rapport de ses troupes sur le terrain, frappe à nouveau du poing sur la table et se lève.

Il est rouge de fureur.

"C'est inacceptable !

"Quelle infâmie, vous prétendez vouloir négocier, vous demandez des négociations et pour la troisième journée de suite des troupes Mysticiennes attaquent mon chateau.

Il montre le rapport des observateurs de terrain:

Chateau CMN
[Nainsos] molosse
[Nainsos] grossoso
[D.H.M] Malekith
[[AMR]] morlock
[Nainsos] gibari
[Mystic] Balthus
[Mystic] uchi

[CMN] globul

10,72
[Mystic] hunter_pro

11,71
[Nainsos] Durakuir
[NF] coatch
[Mystic] elxavier
[[AMR]] thenatos
[Nainsos] Trosken
bfm
[[AMR]] hobiwan

"Et vous voudriez que nous vous fassions confiance !

"Vous voudriez que nous acceptions de tels lâches qui profitent de la trève offerte pour négocier leur rédition pour lancer d'ignobles incursions sur notre chateau !

"Calmez-moi ou je les écrase tous !

Edit:

"Je viens de faire un exemple avec [Mystic] hunter_pro . C'est bête, mais ça calme...

"Je suis désolé, mais je ne pouvais rester de marbre devant un comportement aussi vil.

"J'espère que les autres comprendront qu'ils ont intérêt à retourner sur leur chateau !"

_________________
Dwork le sage
(Ancien) Grand Commandeur du Consortium Minier Nain

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 12:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
Messages: 652
Localisation: Quelque part
Dwork a écrit:
"Vous voudriez que nous acceptions de tels lâches qui profitent de la trève offerte pour négocier leur rédition pour lancer d'ignobles incursions sur notre chateau !


Pendant cet trève comme tu le dit, nombre de mes hommes et d'AD sont mort sous les haches des nains et mon chateau à lui aussi subit des dégat, mais pour ce qui est du cas d'uchi c'est à part (mp moi si tu veut savoir) et la guerre tourne à notre avantage, je te rappelle que c'est MOI qui est proposé un solution diplomatique donc arrete de me faire passer pour le gros méchant, votre belle armée au nord-ouest de mon chateau à été décimer, et je vous demanderez d'arreter cette guerre, je te donne ma parole que les Mysticiens ne se montrerons pas hostile contre ses voisins mais bon je propose le retret des troupes et l'arret de la guerre, comme ça personne ne pert quoi que se soit.

_________________
Chef des Mysticiens. ON RECRUTE
Tag: Mystic
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 15:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Mars, 2005 14:52
Messages: 50
"Bon, comme on avance pas et comme je pense qu'on a tous mieux à faire contre la horde, je précise ma position (celle du Consortium, il me restera à convaincre les autres clans nains):

1. Pacte de non agression entre toutes les parties;

2. Retrait des troupes de l'empire (sauf Mysticiens) à l'est de la longitude 14 que nous appellerons la ligne de démarcation;

3. Excuses publiques de l'Empire et des Mysticiens à l'égard du peuple nain;

4. Maintien du chateau des Mysticiens;

5. Nous partons tous combattre la horde.

Le délai est le même que pour ma proposition précédente, c'est à dire demain matin.

_________________
Dwork le sage
(Ancien) Grand Commandeur du Consortium Minier Nain

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 15:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
L'Elfe, apres avoir été informé de la fin des négociations, arriva dans la salle.Il est d'accord comme tous son clan.

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 16:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
Messages: 652
Localisation: Quelque part
Je suis daccord, mais les excuses ne doivent être donné que par Terminator et non l'empire ou encore les Mysticiens, j'avou que j'avais un haine contre vous sur le moment quand vous avez attaqué Farore, mais bon j'ai attaqué sur un coup de tête et plus le temp passe plus je souhaite que la guerre s'arrete

_________________
Chef des Mysticiens. ON RECRUTE
Tag: Mystic
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 16:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
L'Elfe continua: dommage que vous ayez attaqué des alliancaux pour un clan pro-allaicne, le RP n'a pas été respècté.Il s'en alla encore avec gra^ce car on avait besoin de lui pour défednre le roayume Elfe!

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 16:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
Messages: 652
Localisation: Quelque part
N'oublie pas que les nains (pro-allianceux) on eu même attaqué le R.C.I pro-alliance, mais bon eux son de brave guerrier, didi tu est fort pour me donner une mauvaise image , mais j'espere que tu vas arreter car ça commençe vraiment à saouler

_________________
Chef des Mysticiens. ON RECRUTE
Tag: Mystic
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 16:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
L'Elfe était déjà parti mais il entendit quelque chose, un beuglement, il se dit que c'est terminator, alors il pensa que ça n'avait pas d'importance et continua son chemin pour défednre l'alliance :arrow:

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr