Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 22:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Je constate que certains de nos membres sont un peu sourds et ne comprennent pas qu'une trêve signifie de ne pas taper ses adversaires...

Puis, s'adressant aux chefs nains

Je vous conseille de donner l'ordre à vos troupes de se reculer si elles ne veulent pas subir de dégats. Il y aura toujours un ou deux des notres qui n'en feront qu'à leur tête. Et de même de votre côté!

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 7:44 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Mars, 2005 14:52
Messages: 50
"Les troupes naines sont sagement restées en place depuis le début des négociations et n'ont pas bougé de la position obtenue en vous combattant loyalement.

"Elles sont de plus sur la frontière qui vient négociée ici même.

"Je ne vois donc pas pourquoi elles devraient reculer. Je ne vois pas non plus pourquoi Neliasse fait preuve d'autant d'agressivité.

"Dois-je rappeller que nous avons été plus qu'ouverts dans ces négociations, que nous avons acceptée alors que nous étions en position de force, au cours desquelles nous avons aussi accepté le maintien de la position acquise avec fourberie par le clan des Mysticiens, que certains membres de ce clan sont toujours en train d'attaquer mon chateau...

"De votre côté, vous rechignez à accepter la seule condition (gage de bonne volonté) que nous avons réclamée.

"Qu'avez-vous à nous offrir de mieux?

"Pour nous la situation n'est pas assez claire. Nous n'avons pas encore vue de bonne volonté collective de l'Empire dans le cadre de ces négociations (je tiens à ajouter qu'individuellement, certains se sont toutefois montrés particulièrement ouverts et je les en remercie).

"Dès lors nos troupes ne bougeront pas, ni vers l'est, ni vers l'ouest, tant que les choses ne seront pas plus claires...

"A propos du conflit entre l'Entente et la Confédération, je pensais avoir trouvé un conflit qui puisse nous convenir à tous et nous prouver que nos peuples pouvaient faire fi du passé et se retrouver pour une fois du même côté du champ de bataille.

"En effet, dans l'état actuel des choses, votre neutralité risque de ne pas vous être fort utile. Elle l'était tant que l'Alliance et la Horde s'équillibraient. Elle vous permettait de rester en dehors de ce conflit. Dès l'instant où l'un des deux camps gagne (ou prend l'avantage), les neutres ne lui sont plus d'aucune utilité et vous serez considérés comme leurs ennemis pour ne pas les avoir soutenu quant ils avaient besoin de vous.

"Nos peuples pourraient trouver la gloire en contribuant au rétablissement de l'équillibre entre ces forces fondamentale du Lorndor.

"C'est aussi votre rôle de neutres que de rééquillibrer la balance qui penche anormalement d'un côté. Neutre ne veut pas dire inactif. Neutre veut seulement dire que vous ne prenez pas systématiquement parti pour un camp ou l'autre. Ne pas prendre position pour le camp le plus faible blesse votre choix de neutralité.

"Nous avons déjà perdu beaucoup de temps en palabres. Prenons nos armes et allons nous battre sans quoi, je le crains, nous serons bientôt, vous et nous, écrasés par la hordes et n'auront plus qu'à nous rappeller nos futiles conflits passés dans une obscure mine de sel...

"Nos peuples méritent un meilleur avenir que celui-là !

_________________
Dwork le sage
(Ancien) Grand Commandeur du Consortium Minier Nain

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 9:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Apres de longue nuit de marche,nainvoyageur était parti en eclaireur voir comme le front horde/entente aller.
A l'aube 2 eme jour de marche,il voyait ce massacre.
Meme si il ne voyait que la parti ouest du front vers l ancien palais des atilyx...
Il y avait des centaines de chevaliers tonnerres... ils etaient 4 fois plus nombreux que le expell... et ils étaient en marche... je ne savais pas encore qui ils allaient frapper mais ils le feront ....

Juste apres avoir vu cela il écriva une lettre dans laquelle il disait qu'il pouvait comprendre que l'empire peut etre neutre et veut pas avoir les foudres de quelqu un

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 12:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 19:40
Messages: 553
Localisation: nain
OK ca nous va !!
je retire mes troupes. mais le temps.

Vous êtes dans un forum RP, merci d'être un minimum RP. Merci d'avance...

_________________
nainkiller200 chef des D.H.M


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 16:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 17:40
Messages: 210
Localisation: Sur le cadavre de Whoami...Nyark !
Raybak repris enfin la parole

- Moi aussi je suis pret a retirer mes troupes sur le chateau des CMN si l'Empire fait de meme. Avant de donner cet orde je veux avoir la confirmation que vous ferez la meme chose.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 8:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Nous sommes disposés à nous retirer. Cela fait bien deux jours que nous ne cessons de rappeler à nos hommes de ne pas se jeter sur vous, mais je crois que la meilleure solution serait de s'éloigner pour les calmer...

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 19:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 17:40
Messages: 210
Localisation: Sur le cadavre de Whoami...Nyark !
- J'ai de mauvaises nouvelles du front. Mes hommes se sont retires mais vous ne respectez pas votre engagement. Les SSN continuent de nous attaquer et visiblement leur chef n'est au courant de rien...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juil, 2005 5:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Des fois on se dit qu'il y a des claques qui se perdent... Quand quelques uns qui ne sont jamais sur le forum s'amusent à détruire le travail des autres par exemple...

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr