Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 16:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
je rigolai grassement au fond de la salle,juste avant de partir faire dodo

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 17:20 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Mars, 2005 14:52
Messages: 50
"J'ai l'accord des DHM et des Nainsos sur ma dernière proposition.

"Nous avons aussi l'accord de Terminator me semble-t-il.

"Ou reste l'accord de l'empire? Leur silence a-t-il quelque chose à voir avec les rumeurs persistentes d'assaut de l'empire contre mon clan que j'entends depuis quelques temps déjà?

"Je suis prêt a abandonner leurs excuses publiques. Nous avons perdu trop de temps et avons tous bien mieux à faire.

"Réagissez !

_________________
Dwork le sage
(Ancien) Grand Commandeur du Consortium Minier Nain

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Le Troll se leva, s'avança près d'une fenêtre sans toutefois entrer dans les rayons du soleil qui commençait à toucher l'horizon. Il prit la parole en regardant au loin...

Je ne peux parler au nom de tous les miens, mais ces conditions me semblent acceptables... Nous nous sommes suffisemment enlisés dans ces histoires, j'ose espérer qu'elles sont terminées à présent...

Il marqua une pose, perdant toujours son regard dans l'infini... Une fumée noire s'élevait dans le ciel du Nord, et des lueurs rougeoyantes brillaient dans les collines... L'assaut de la horde semblait victorieux...

Il se tourna vers les Nains en s'approchant de la porte...


Bonne chance dans vos batailles. Vous en aurez besoin...

Il tourna les talons, poussa les lourds batants de chêne et sortit...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 18:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Mars, 2005 14:52
Messages: 50
Voyant le Troll sortir, Dwork se lève lui aussi et l'interpelle:

"Raven !

"Dans les conditions de notre accord, il est convenu que nous allions ensemble combattre la Horde. Si vous marquez votre accord sur nos conditions, il nous faut encore nous coordoner dans ce but.

"Enfin, je souahiterais que tu sois certain de pouvoir parler pour tous les tiens.

_________________
Dwork le sage
(Ancien) Grand Commandeur du Consortium Minier Nain

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 19:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Le troll se figea sur le pas de la porte...

Le "5. Nous partons tous combattre la horde. " incluait l'Empire?! À ce moment, effectivement, je ne peux pas parler pour tous les miens...

Raven repris sa place à la table...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
Messages: 652
Localisation: Quelque part
Raven doit avoir l'accord de tous les chefs impériaux, de plus l'empire est voisin de la confederation, et venir VOUS defendre alors qu'on devait vous détruire serais un peut mécompris par nos troupes, de plus la confederation Hordique attaqueras ses voisins au sud de leur frontières, l'empire prend un grand risque si il doit entrer en guerre

_________________
Chef des Mysticiens. ON RECRUTE
Tag: Mystic
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 0:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Dwork a écrit:
Voyant le Troll sortir, Dwork se lève lui aussi et l'interpelle:

"Raven !

"Dans les conditions de notre accord, il est convenu que nous allions ensemble combattre la Horde. Si vous marquez votre accord sur nos conditions, il nous faut encore nous coordoner dans ce but.

"Enfin, je souahiterais que tu sois certain de pouvoir parler pour tous les tiens.


Hors de question d'aller combattre la Horde! L'Empire est neutre et n'a rien à voir avec cette guerre! Si nous souhaitions vraiment nous battre alors nous le ferions jusqu'à obtenir, ou non, une victoire définitive sur vous. Alors il n'est pas question d'enchaîner sur un autre combat.

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 3:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Le Troll se tourna vers le gnome...

Pourtant, c'est l'avenir de Lorndor tel qu'on le connaît qui est en jeu... Nous pourrions un peu oublier le côté politique, et penser avec ce qui reste de coeur à l'Empire... Pareille bataille resterait à jamais dans les mémoire, et restaurerait notre image autrefois glorieuse...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 7:43 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Mars, 2005 14:52
Messages: 50
Terminator a écrit:
Raven doit avoir l'accord de tous les chefs impériaux, de plus l'empire est voisin de la confederation, et venir VOUS defendre alors qu'on devait vous détruire serais un peut mécompris par nos troupes, de plus la confederation Hordique attaqueras ses voisins au sud de leur frontières, l'empire prend un grand risque si il doit entrer en guerre


"Je comprends que l'accord des chefs de l'Empire soit nécessaire. Je l'atends cependant le plus rapidement possible.

"Il n'est pas question de nous défendre contre la Horde, elle ne NOUS attaque pas. Il est question de prendre part au plus formidable conflit qui ait jamais secoué les terres du Lorndor et qui est prêt à basculer. Il est question d'aller contribuer au rétablissement de l'équillibre de notre monde. Il est question d'aller se battre AVANT que nous tous (Nains ET Empire) soyons écrasés par l'inexorable marche de la Horde.

_________________
Dwork le sage
(Ancien) Grand Commandeur du Consortium Minier Nain

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 9:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Raven a écrit:
Le Troll se tourna vers le gnome...

Pourtant, c'est l'avenir de Lorndor tel qu'on le connaît qui est en jeu... Nous pourrions un peu oublier le côté politique, et penser avec ce qui reste de coeur à l'Empire... Pareille bataille resterait à jamais dans les mémoire, et restaurerait notre image autrefois glorieuse...


Ca restaurerait notre image auprès de l'Alliance seulement... Et finalement, nous aurions trahit notre RP.
De plus l'état actuel de nos relations fait que logiquement, nous devrions aller aider la Horde, ce qu'en quelque sorte nous faisons déjà en tapant du nain.
De plus, il faudrai voir si une attaque sur la Horde serait vraiment profitable pour votre front car si nous le faisons, ce serait en attaquant à l'opposé du coeur de la bataille. Cela peut être valable à condition que les clans du Sud y participent vraiment. Auquel cas nous parviendrions à dégarnir un peu leur front.

Sans notre aide, l'Entente samble perdue car poura voir réussi à détruire les Gardiens, la Horde doit disposer d'une force colossale.

Je reste cependant contre. Le débat va être lancé chez nous, mais vous n'êtes assurément pas en position de force pour nous le demander car sans votre aide l'Entente va tomber puis vous. Nous pas nécessairement du fait de nos alliances. Et en admettant que vous alliez aider l'Entente sans avoir signé d'accord avec nous, nous vous détruirons.


Et puis a-t-on vraiment envie de conserver Lordnor tel qu'il est actuellement...

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
le Troll se leva, ses yeux plus lumineux que jamais

Nous passerions encore pour des couards et des profiteurs en ne bougeant pas et en laissant sombrer Lorndor!... Certes, l'Empire survivra, mais voulons-nous vraiment devenir des vassaux craintifs de la Horde?

Combattre le mal n'engage pas de perdre sa neutralité! C'est simplement s'assurer que nos noms restent dans les mémoires, et du bon côté! prendre part à une telle bataille n'est plus du ressort de la politique et des alliances, mais de celui du coeur et du courage. De la volonté de voir la lumière disperser les ténèbres...

Vous voyez cette devise, au dessus de ma bannière? Comment pourrais-je continuer à la respecter et rester inactif face à l'Ombre de la horde?

Il se rassit

Cependant, je suivrai la volonté de mon Empire...

_________________
Image


Dernière édition par Raven le Jeu 30 Juin, 2005 19:02, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 18:00 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Zoncko qui s'était tu tout le long de la discution "musclé" (et pas toujours très RP), prit la parole.

l'Empire ne se battra pas contre la Horde.
Je ne suis pas fou. Pourquoi se battre contre un vainqueur ?
Non je rest neutre vis-à-vis d'elle et je ne m'impliquerais pas, moi et mon clan, dans cette guerre. Allez y si vous le voulez.
Nous secourerons les mystic si nous sommes obligés, qui sait, nous pourrions avoiir besoin d'eux le moment venus...
De plus j'ai entendu des propos de Terminator sur la prochaine défaite de l'Empire, que les faibles devaient s'unir face aux forts et qu'il ne fallait pas dévoiler certains plans. je voudrait des précisions (par MP) car je n'aime pas cela...
Peut on me défninir exactement les termes du cessez le feu ?
D'après mes rapport la guerre à l'Est n'est plus menée par les nains et l'Empire est de nouveaux présent.
Alors ?.

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 18:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Raven a réussi à me convaincre. Je vais en faire part à mes camarades, mais sachez que les chefs de l'Empire ne sont pas très... Enthousiastes...
Mais je vais tâcher de les convaincre.

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 18:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
Messages: 652
Localisation: Quelque part
L'empire doit-elle rester neutre dans ce conflit, l'équillibre Horde/Alliance à été romput, la confederation prend tros de puissance, nous devons entrer en guerre, mais comme la dit Raven, l'empire ne doit pas craîndre la confederation et encore moi l'entente nous devons nous battre avant que la menace soit tros grande.

(Terminator se rassit et dit d'un tont ironique)

Je suivrait la Décision de mon Empire

_________________
Chef des Mysticiens. ON RECRUTE
Tag: Mystic
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 20:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Je me levai et commencais a parler avec mel1

Si nous avons fait des negociations pendant qu on était en superiorité,l'empire peut le faire quand ils sont en superiorité

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr