Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 0:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'histoire de la défaite de Nécromos
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 0:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 24 Juin, 2005 19:02
Messages: 31
Localisation: Les ténèbres Vaadash
Voilà ,depuis longtemps je voulait le faire ,pour que tout le monde connaissse l'histoire de notre défaite face à une ancienne guerre ,depuis le PEuple de Nécromos à su se reconstruire et se renforcer ,voilà ce qui définis notre première et cuisante défaite ,bonne lecture à vous :wink:


holowar--------------------------------------------------------------------------------

Salutations l'ami, laisse moi te conter une bien triste période de l'histoire de ce clan.
Ah, je m'en souviens, nous étions en train d'établir la zone Undead, avec l'aide de l'entente et de quelques clans de la confédération hordique.
Alors que le chateau fighter implosait lamentablement, nous le regardions, guerriers et mages, appliquant un dernier coup de hache sur une poutre, lançant un sort sur un ennemi agonisant, qui nous génait avec ses râles prolongés, et nous empêchait de profiter du spectacle.
En nous retournant, nous pouvions voir les batisseurs qui achevaient les chateaux des clans MST et abO. Nos coeurs étaient en liesse. Croma s'approcha de moi, il posa son bras sur mon épaule et dit : "D'ici trois heures, notre chateau s'elevera ici, et les corps des fighters seront ensevelis avec les fondations." En effet, trois heures plus tard, notre chateau était achevé, et nous en prenions fierement possession. Nous trouvions ce chateau parfait, tout a fait a notre gout, et nous nous prelassions avec plaisir dans notre chez-nous.
Hélas, ce bonheur fut de courte durée. Un messager m'apporta de bien sinistre nouvelle, le chef des fighters avait survécu, et était apparement enervé, il nous anoncait la destruction de notre chateau par ses alliés, pour venger l'affront fait a son clan. Bien entendu, nous prenions cette menace très aux sérieux. Les membres de Nécromos affluaient pour défendre la glorieuse cité. Apres plusieurs heures d'attente, nous vîmes les ennemis arriver, la plaine grouillait d'expell, d'ack et d'aodt. Nous nous préparames a la guerre, mais nous savions que la partie serait rude, et que nous n'aurions que peu de chances d'en réchapper. Nous nous sommes battus, vaillament, mais a plus de 4 contre nous, nous avons tous été décimés, et le château fut bientôt aux mains des attaquants. Nous avions tout de même fait des morts parmis leurs rangs, mais ils revenaient, toujours plus nombreux, avec des hommes qui arrivaient sur le front toutes les heures. Ces barbares anéantirent notre chateau, mais commirent l'erreur de ne pas briser en même temps la sphère de non-vie, et ils repartirent, décidés a réduire tout les chateaux en amas de pierres, de bois et de poussieres ...
La sphère de non-vie se mit a briller dans les décombres, ma carcasse décharnée retrouva peu a peu de sa vigueur, de son essence, et de son âme. Tandis que je me relevais, je vis qu'un peu partout, les notres faisaient de même. je titubait jusqu'a la sphère de non-vie. Lorsque je l'a saisie, une énergie se déploya dans mes membres engourdis. J'étais revenu d'entre les morts ...
Tour a tour, chacun des membres de Nécromos vinrent régénérer leur pouvoir au contact de la sphèrede non-vie. Nous repartimes, plus déterminés et plus morts que jamais, la colère au coeur et la shpère de non-vie dans ma besace.

Voici une des nombreuses aventures par lesquelles nous sommes passés. Sache en tout cas, que nous n'avons toujours pas calmé nos coeurs, et assouvis notre redoutable vengeance ...
_________________
Pour la gloire de Nécromos, Holowar et les siens seront puissants et courageux.




DarkLign--------------------------------------------------------------------------------

Triste souvenir...

Pour ma part, je suis tombé au combat après la destruction de notre château. Alors que je tentait de repousser avec les autres les ennemis arrivant en masse, je reçu un lourd coup sur la tête. Je tomba par terre, ma cape déchiré, ayant viré du noir au rouge. Je réussi a me relever, je bu une potion et essaya de trouver un soigneur. Hélas, avant que je ne puis faire un autre pas, quelqu'un me pris par suprise, surgisant dès décombres et m'apporta un coup fatal.

Ma vue se fit noire puis blanche et je vis une ligne sombre...

Par miracle je survécu, et je me réveilla, un undead au dessus de moi. Il me demanda si j'allais bien. Malgré qu'il insista, je reparti. Au loin je voyais un Téléporteur.

Je devais retourner là-bas...
_________________
DarkLign
--------------
La ligne sombre




Ashlar--------------------------------------------------------------------------------

désolé si c'est long mais sa sort du coeur alors s'il vous plait lisez-là jusqu'au bout


Et oui moi aussi j'y étais ,je me souviens encore des bruits qui parvenait jusqu'à nous. les boules de feu et les pics de glaces s'abattaient de part et d'autres tout autour du chateau ,sur les remparts détruisant notre travail. Je me souviens surtout de voir tomber un à un les membres de nécromos ,certains n'ayant pas même le temps de décocher leurs flèches ou leurs sorts, qu'ils se faisaient emporter par des sorts de précisions.

Pour ma part j'étais encore dans la salle d'armes toute nouvellement remplie quand j'entendis les premiers coups qui pleuvaient sur le chateau. Un peu précipitement ,je rassemblais les quelques élèves présents et ayant compris bien avant eux la situation, car Holowar nous avez avertis de cette possible attaque,je distribuais les quelques armes qu'il y avait et je demandais aux apprentis qui savait maitriser les arcanes magiques, bien peu d'entre eux savaient correctement manier les différentes armes à leurs disposition aussi bien que les sorts, et je les envoyais à la mort ......

....... Puis en essayant de leur dissimuler ma peur je me lancais et les invitais à me suivre dans le chateau. A peine à l'air libre, comme je vous l'ai dit, une pluie de feu, de glace et de flèches s'abbataient fatalement sur nous, je voyais les novices tomber les uns après les autres autour de moi, lisant la peur indiscible sur les visages restants, je les exhortais à continuer la défense, pour ceux qui avaient des sorts et des armes à projectiles, je les amenais hauts sur les remparts afin de rendre des coups à l'ennemi ..........

........Et là nous avons vu l'horreur ...... non pas quelques légions venues pour revendiquer quelques PO ou quelques droit de passages ,ni une horde désordonnée de furieux trolls ou orcs sauvages, mais bel et bien une armée incroyablement grande composée des races haïssable de l'alliance, en colonnes ou en groupes tactiquement irréprochables. C'est là que je mesurais toute l'horreur qui s'abbatait sur nous ......

.......L'hécatombe continua de plus belle mais les membres de notre clan, mes frères, mes amis, enfouis dans la bataille qui faisait rage, n'avaient d'autre choix que de combattre fièrement et dignement .............

.........Quand je vis les chefs ennemis commencer à enfoncer nos portes principales, j'emmenais à ma suite les quelques guerriers encore debout pour un assaut final. Arrivant devant celle-ci qui commencait à se lezarder, notre chef Holowar, impassible devant ce spectacle nous dit :

"Peuple de nécromos ! Nous nous sommes battus vaillament pour avoir un clan puissant et un chateau propre. Nous avons mis notre coeur ici même, je ne vous cache pas ma peur ,car j'ai moi aussi peur comme vous tous ........... Nous allons surement tous mourrir dans cette bataille ,mais ce n'est qu'une bataille, la guerre n'est pas finie, nous reviendrons, encore et encore, toujours plus fort face à l'ennemi et nous ne nous reposerons que quand leurs corps giront définitivement sous nos pieds. Ainsi je vous le dit, montrons-leur une chose et une seule, c'est que nous sommes fier d'appartenir à ce clan et qu'ils n'auraient jamais du nous provoquer. Que jusque dans la mort vous trouviez la force et qu'elle soit avec vous pour toujours ........."
[Holowar monta sur son fier est noble destrier, à sa suite les Officiers fidèles à leur maitre et amis, dont je faisait partis, nous étions tous ragaillardis par ce discours, et fier de notre appartenance à nécromos]

"Peuple de nécromos !!!! Que la mort soit avec vous !!!! En avant !!!!"

La suite est assez confuse dans mon esprit, je crois que dès que les portes se sont ouvertes, nous avons tous foncés vers l'ennemi avec une rage telle qu'ils en ont reculés, surpris d'une telle confiance en nous dans cette bataille perdue d'avance. Il y en avait partout, les membres déchiquetés volaient en tous sens et je me rappelle m'être arrété quelques instants et m'être aperçu que le sol était jonché de cadavres qui formaient un tapis mouvant sur lequel nous marchions .............

.......... Soudain je vis Holowar notre chef, bataillant comme un lion contre trois troll, deux orcs et un nain. Du fait de ma haine naturelle envers les nains, je me jetais sur lui et ce n'est qu'en ayant enfin tranché la tête de ce petit personnage que je vis ........... notre maitre au bord de la mort entouré par ces êtres issu des pires clans tous autour de lui, levant en même temps leur lourdes armes rouillées ......... je crois avoir poussé un long hurlement de douleur et de haine , puis leurs armes se sont lourdement abbatues sur Holowar qui, s'affaissant, ne laissa plus rien voir de son corps aussitôt submergé par d'autres assaillants plus nombreux .....

........envahis par une vague de haine, encore jamais égalée, je me souvient avoir porté la main sur les précédents assassins d'Holowar et que la plus grosse boule de feu jamais sortis de mes mains alla s'écraser sur leur petit groupes éffaré par cette magie ......

....... quand tout à coups, un bruit assourdissant accompagnant un tremblement de terre sans précédent balaya le champs de bataille.......... je me retourna en même temps que tous, même les ennemis se sont arrettés .......... le chateau ,notre chateau venait de tomber et face à nous, des ruines laissaient place à notre ancienne demeure .........

........je vis au loin ce qui semblait être darklign qui se redraissait des ruines encore poussiéreuses de notre chateau ...... il semblait avoir perdu beaucoup de sang à la tête, il but une de ses potions, la plaie suintante s'arréta de couler mais je voyais bien qu'il était mal en point, sans crier gare, un abominable elfe tout de haillon vétu arriva derrière lui comme un fou. Je lancais ma boule de feu en désespoir de cause sachant qu'elle arriverait trop tard. L'immonde créature fut sur lui et asséna un coup que je savait mortel à darklign, j'étais déspéré. Mon seul réconfort, bien que maigre, malgré tous fut de voir ma boule lancée précédement creusait un trou béant dans le corps du meurtrier de darklign .........

.... tout à coup ,insouciant de mon propre sort je perçu comme une atmosphère éléctrique tout autour de moi et j'eu l'horreur de voir arriver droit sur moi ,un éclair gigantesque et chargé de la plus pure magie ......

........ La suite, chacun l'a vécu à sa manière, je me suis réveillé parmis un troupeau de mort-vivants, plus mort que vivants d'ailleurs, mais certain d'une chose, c'est que mon réveil ainsi que celui d'autre de mes amis qui j'en étais sur n'étaient pas loin,signifiait une chose ........... notre sphère de non-vie n'avait pas été détruite, ils avaient été assez fous pour laisser notre sphère de non-vie intact, ce qui voulait dire qu'holowar avait survécu, ainsi que tous notre clan, bien qu'affaibli je me mis en quête du premier téléporteur en ayant le discours d'holowar qui résonnait dans la tête et une seule pensée ....

....................on va leur faire payer.......................
_________________

Amicalement Ashlar




fractagor--------------------------------------------------------------------------------

Les evénement qui on conduit a la destruction de notre chateau me sont longtemps rester obscur,mais je peut maintenant dire que j'ai été l'un des premiers a subir les coups de nos ennemis.
Je me trouver a proximité d'un téleporteur quand j'ai vu nos ennemis apparaître les un aprés les autres.Tapis dans l'ombre avec quelques compagnons,je réussis a en tuer trois avant d'être repérer.s'ensuivit une poursuite,durant laquelle je me vie infligé de nombreux dégats et vi tomber mes compagnons pour la gloire des undeads.Hélas,je n'arrivai pas a temps et je vis notre châtaeu assiégé par des créatures de lalliance.je réussis a trouvé un soigneur, et me lançais dans la mélée aux coté de mes amis.je péris avec honneur et dans uncombat acharné contre un héros ennemi.La suite,vous la conaissé.
Louer soit la sphère de non vie

Raport de fractagor,fidèle serviteur des nécromos.
_________________
Seul l'aveugle vois clair dans l'esprit de l'homme
Fractagor,Démon Vengeur de Slainoc.




Corwyn--------------------------------------------------------------------------------

Boulversante expérience que celle que nous avons vécu!

Je me trouvais pour ma part en haut de la tour sud du chateau. A l'abri des premiers assauts je décochais mes traits magique sur l'ennemi qui tentait de nous éflanquer et en tuais un de mes propres main alors qu'il pénétrait nos défenses.
Cependant comme l'assaut était trop puissant pour nos défenses je vis le chateau s'effondrer sur et autour de moi sans pouvoir rien faire. L'éboulement de la tour me laissa indemne mais impuissant aussi je me tapis dans l'ombre de la nuit, attendant patiemment mon heure.
Dès les premières lueurs de l'aube alors que je savais l'ennemi affaibli par la célébration de sa victoire, je me suis approché et j'ai fondu sur le premier offficer haut gradé que je croisais. Je lui ai infligé maintes blessures mais avant que je n'aie pu l'achever ses lieutenants alertés par le bruit de notre combat me sont tombé dessus, par derrière. Ils étaient trois et ma faible compétence en combat rapproché ne m'a pas sauvé!

Je reviens des fosses de résurection et je ne peux que constater que le champs de bataille à été déserté. Je hurle ma frustration et me venge sur le premier belligérant elfe que je croise dans une débauche de sortilèges.
Je sens ma puissance accroitre en même temps que ma fureur redescend.... Que la vengeance est douce....
_________________
La mort n'est que le début du commencement.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr