Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les aventure d'Alchimist, défunt héros de l'Alliance
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 22:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Venez écoutez, voyageurs et rôdeurs, guerriers de l'Alliance reposant dans cette taverne !
L'histoire que je vais vous raconter est celle d'un véritable héros de Lordnor, honnorable et puissant, féroce et drôle. C'était un maître nain parmis les nains, et un alchimiste de renom en mon clan !

Ce héros fut le premier membre de mon clan, l'Alliance Azeroth. Il y aura accomplis de véritable prouesse, et c'est pour cela que maintenant qu'il est mort, je m'en vais vous compter son incroyable histoire !

Veuillez patienter quelque peu, le temps que je trouve le meilleure moyen de tourner ses périples et aventures !

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 22:18 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos, qui avait dans un premier temps été attiré par la voix tonitruante et chargée de bière du nain, s'éloigna en éclatant de rire lorsqu'il entendit les mots "nain" et "héros" associés.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Alchimist était un nain qui passait inaperçu, notamment par sa petite taille, mais tout les nains l'ont hmm ?

Comment le décrire ? Il avait une aura bénéfique, si ont peut dire, en tout cas ont sentait la joie autour de lui. Il était grand comme ça, quelques centimètres de plus que moi. Son armure était dorée, et cachait une partie de son visage, mais pas sufisament pour distinguer les traits de la bonne humeur sur son visage, et ce regard malin et pétillant qui ne le quittait jamais. Il avait les bras et les jambes larges, et une longue barbes qui déscendaient jusqu'a la hauteur de ses tibia.

Les débuts d'Alchimist :
Au début, il se contentait de voyager dans les terres de Lordnor, à pourfendre les quelques hordeux qu'il voyait. Il n'avait pas encore trouvé de voie interessante.
Puis je fit appel à lui, lui demandant de se joindre à moi pour l'aventure de l'Alliance, pour participer aux grandes guerres. Il réfléchis un instant. Un troll surgit discretement derrière lui, mais Alchimist lui enfonça son poing dans la figure, ce qui eut pour effet d'arracher violemment la tête du troll, faisant gicler une marre de sang sur nos visage.
Examinant le cadavre du troll, il se tourna vers moi et me répondis "Oui ! Allez, allons-y, pour la gloire et l'honneur !". Je lui souris et lui répondis "Pour l'Alliance".
Nous partimes ainsi, côte à côte, à la recherche d'autres fiers guerriers pour former notre troupe, et pour pourfendre les hordeux qui passaient par là.

A la suite d'Alchimist, bien des combattants arrivèrent, mais mon préféré fut toujours Alchimist, pour sa bonne humeure permanente et son incroyable entrain. Je le nommais donc officier.

Nous partîmes avec notre troupes, pour défracter et prendre l'or des hordeux qui passait par là.
Après quelques joutes et maints coups d'épées, Alchimist me présenta tout l'or que nous avions collecté : 200 piéces d'or. Juste ce qu'il nous fallait pour réserver un emplacement dans la zone neutre, auprès de ces fichus voleurs que sont les gobelins.
Nous nous présentâmes au palais des nains et demandèrent au gobelin qui s'en chargait de bien vouloir nous réserver un emplacement. Cet emplacement se situait juste en dessous du château des Sarlath.
Ensemble nous nous rendimes sur place, et en regardant Alchimist, puis toute ma troupe, je déposait un drapeau sur le lieu de notre réservation.

Alchimist, fier de lui, s'alongea à côté de notre bannière, une brindille à la bouche, et contempla le ciel d'un bleu azuré. Il pensait à son avenir, aux guerres futures, et se demandait ce que le temps lui réservait.
A cette époque encore, il avait l'éspoir et la force qui fait bouger les montagne et qui mène au boût du monde, et en cela comme en toute chose, je l'admirais.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
KaelThas se tourna vers Thanos et le gronda :
Ignare ! Les plus grands héros de guerres de l'Alliance sont des Nains, aussi vrai que les humains sont les plus grands chasseurs de démons, les gnomes les créatures les plus ingénieuse du Lordnor, et les elfes les plus grands archers, les nains sont les meilleurs guerriers.
Les nains sont célebres pour leur loyauté et leur sens de l'honneur sans faille. Lorsque leurs alliés avaient besoin d'eux, toujours les nains ont répondus à l'appel, autant lorsqu'ils avaient besoin d'un soutient militaire que lorsqu'ils avaient besoin d'un brasseur de bière !
Je ne connais pas nombres de héros Mort-vivants, car ils sont rares les mort-vivants méritant les médailles de l'honneur. A l'inverse des nains : toujours là pour aider ce qui sont dans leur camp.

Remis de sa colère, KaelThas recommença à raconter l'histoire de son ami :
Eh bien, tu va être satisfait Thanos. Je vais passer un peu sur les moments ou Alchimist se soulait joyeusement avec nous, racontait au enfants une histoire drôle et exentrique d'une troupe cherchant une statuette dans on donjon du nom de "Naheulberk" ou quelque chose comme ça, jouait avec une serveuse un peu idiote, et organisait des parties de "PisseDroit" qui consistait à se souler puis à pisser le mieux possible dans les toilettes.
Venons-en plutôt aux combats. Notre première lutte nous confrontait à des légions impies : des mort-vivants.
Nos alliés, les Alliés Eternels, subissait une attaque KaelThas lança un regard noir vers Thanos et parla d'une manière plus appuyé :et comme chaque nain qui se respecte j'ai décidé que nous devions les aider, contre cette bande de mort-vivants.
Les champs de batailles étaient rudent, et les premières luttes se furent dure pour chacun. Les Elfpower subissait des attaques permanente, et avec SirGalahad, un humain qui était chef des Eternels avant de lui même quitter Lordnor, nous décidâmes de repousser le fléau vers ses frontières en attaquant de front les mort-vivants et en les prenant en tenaille avec les autres clans engagés dans la bataille.
Quelques jours après, Offoloren un autre nain, héro comme chaque nains pris le cor de notre clan, le fit retentir dans toute la vallée. Les mort-vivants arrêtèrent le massacre, et regardèrent de ce côté. Alors nous déférlèrent sur les mort-vivants. Ces derniers étaient amusé de nous voir brandir des épées courtes, de voir une poignée de nains en vestes d'ecuyers charger sur eux. Alchimist et moi devant chacun, poussions des cris de guerre, mais aussi de joie, la joie de connaître notre première bataille.
Les mort-vivants, amusés, ne se doutaient pas de notre fougue. La bataille commença. Nous écrasions mort-vivants après mort-vivants. Nous ne doutions plus de la victoire, notre avancée était incroyable.
C'est alors que nous entendîmes des petits cris aigus, ceux d'un gnomes. Il était entouré de six mort-vivants bien plus expérimentés que lui, qui ne semblait que chatouillés par ses sorts. Nous restions impuissant, en train de combattre les autres mort-vivants, voyant le gnome se défendre tant bien que mal.
Alors Alchimist sauta au milieu des mort-vivants, en égorgeant un au passage. Alchimist s'interposa, et commença une lutte acharné, seul contre tous, avec la faible aide du gnome. Voyant cela, nous nous jetâmes tous dans la lutte, violente et sanglante.

La bataille était finie. La victoire était à nous. Les Alliés Eternels et nous-mêmes nous tenions victorieux sur ce champ de bataille, emplie de cadavres puants de mort-vivants morts une seconde foix.
Nous observions le champ de bataille, à la recherche de survivants mort-vivants.
Alors Offoloren nous indiqua un mort-vivant, en train de se trainer de son dernier bras restant vers la bâtisse peu solide des Elfpower, qui avait été martirisé durant toute la guerre. Alchimist fut le premier à réagir, courant vers le mort-vivant. Cependant, ce dernier fit apparaître une boule de feu dans sa main, et la jeta de toutes les forces qui lui restait sur la maison de clan. Elle s'écroula sous le coups. Alchimist, arriva trop tard, et coupa net sur le rire sadique du mort-vivants : il le releva en prenant ce qui lui servait de cheveux entre les mains, le regarda droit dans les yeux, et sépara de son épée la tête et le corps du mort-vivant, gardant la tête dans la main, et continuant à la regarder d'un air dégouté.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Beaucoup de guerres comme celle-ci eurent lieues, et Alchimist fit preuve du même héroisme.

Passons maintenant sur un épisode moins héroique, mais toujours important de la vie d'Alchimist.
Un soir, Alchimist fut saoul ! Ca devait faire 24 heures qu'il buvait, et la nuit blanche, et mousseuse en raison de l'alcool, ne lui avait pas fait de bien : il était complétement bourré, malgré son solide gosier de nain !
Il chantait, dansait sur les tables.

Il rencontra alors une elfette, et l'invita à boire un verre. Pour ne plus avoir à sentir l'horrible haleine du nain insistant, elle finit par accepter. Au bout de la deuxième choppe, elle devint plus saoule qu'Alchimist l'était !
C'est alors qu'ils - oh mon dieu comment as-t-il pu faire ça - montèrent dans une chambre ! Vous imaginez ce qui s'est passer ! Un nain fesant ça avec une elfe, rah par la Lumière !

Le lendemain, ils se réveillèrent, et se regardèrent avec effroi et gueule de bois. Ils sautèrent chacun d'un côté du lit, l'elfette descendit les escalier et sortit de la taverne en vitesse, et Alchimist sauta par la fenêtre pour rejoindre rapidement notre palais.

Ensuite d'autres combats eurent lieus.


C'est ici que va finir l'histoire d'Alchimist... sur ces autres combats.
Une horde de Hordeux (je cite Alchimist : sisi, les hordeux se déplace bien en horde) s'attaqua à lui, sur un front menaçant tout le clan et l'Alliance !
Il mourut héroiquement, la hache dans la main droite, la chope de bière dans la main gauche, sous un coup des griffes acérées d'un mort-vivant !
J'eut alors l'impression que le temps passait au ralentit. J'entendis son cris, et tournais ma tête vers lui, le voyant tomber à genoux, cracher du sang, le mort-vivant restant face à lui.
Je me mit à courir vers lui, aussi vite que je pu. Il tomba au sol, ventre à terre. J'arrivais à côté de lui, le mort-vivant ne put se défendre contre toute ma hargne et tomba à terre, perdant ses membres un à un sous la force divine de mon marteau.
Je m'agenouillais alors au pied de mon amis. Il posa doucement sa main sur mon épaule... puis celle-ci retomba lourdement : il était mort. Je fermais alors ses yeux, récitant des prières à la Lumière dans l'éspoir qu'il aille la rejoindre.
Les survivants de la bataille et moi-même le transportèrent jusqu'a notre palais, ou nous érigâmes un monument en son honneur, une statue grandiose, au centre de toutes les autres statues représentant les héros de notre clan, à côté celle qui me représentait ( :P ). En dessous d'elle, une pière tombale, ou était écrit : "ci-gît Alchimist, défunt grand héros de l'Alliance, écorcheur de mort-vivant et joyeux compagnon. Jamais nous ne t'oublierons Alchimist".






Vingts jours après, un être étrange frappa à notre porte.
Un garde me signala alors que l'on me demandait. Je descendait de mes appartements et me rendait à l'entrée, ou une sorte de nain avec de grandes oreilles m'attendait.
"Bien le bonjour" me dit-il avec un accent d'elfe prononcé.
"C'est bien ici que c'est le palais de l'Alliance Azeroth ?" ajouta-t-il.
Je lui demandais alors qui il était.
"Je suis Alchimist II, fils d'Alchimist et d'une elfe préférant garder l'anonymat -excusez là, elle a honte de s'être acoquiné avec un nain-."
Entendant les mots "fils d'Alchimist", toute la Garde se regroupa autour d'Alchimist II, et je demandait alors au semi-nain de m'accompagner pour me raconter son histoire et celle d'Alchimist et de l'elfette.

C'est l'histoire d'un héros qui s'achève, mais celle de sa projéniture qui commence.
Maintenant vous connaissez son histoire.
Adieu, amis !

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr