Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Histoire] premier casse-dale
MessagePublié: Mar 10 Août, 2004 0:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:13
Messages: 290
Localisation: Troll
Après une longue marche, j'atteris dans une contrée acceuillante et peuplée.

A peine eu-je posé mon fardeau et grignoté mon dernier rat, que l'appétit survint, cruel et insassiable, mon premier reflexe fut donc de partir en quête de ripaille avant d'aller prendre un repos bien merité!

Une spendide araignée se tenais à quelques pas de là :o , peu incomodée par les trois gaillards qui se tenais face à elle. Je pris donc le partis d'aller quérir ma pitance sans demander l'avis aux trois précédents, sans savoir si l'un d'eux lui avait déja preparé le même sort. :mrgreen:

Le combat s'annoncait plutôt bien, malgré la taille de l'imposante bestiole, c'est pas ce qui allait impresioner un troll tel que moi, lorsqu'un hundead, pris de je ne sais quelle folie, pris part au combat, mais contre moi !!! :evil:

J'ai assez de mouches pour me tenir compagnie, et l'idée d'un mort-back en plus ne me plais guere, donc il va subir mon juste courroux, ce qui me permettras de faire une des recettes que ma defunte mômman m'as apprise : l'araignée géante sur lit mortuaire, un vrai régale pour les papilles ! :twisted:

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Août, 2004 16:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:13
Messages: 290
Localisation: Troll
Ma recette meritait une attention toutes particuliere, je decidait donc de me plonger dans le seul livre que j'ai jammais lu : mon livre de cuisine!
Laissant donc a la viande le temps de se reposer, je comprit que celle-ci etant plutot nerveuse et hargnieuse, il me fallait donc un apprentis-cuisto pour m'aider, et je queris tout naturellement l'aide d'un grunt present dans les parages, alors que le mort-back continuait a s'agitait dans mon dos.


Le temps que le grunt comprenne de quoi il retournait, quelle ne fut pas ma surprise de constater que pendant ce temps, highlight (le fameux petit mort-back), brandissant les blasons de la horde avait trouvé de l'aide aupres d'un humain! (Gambit)
voila qui etait une mauvaise surprise, non seulement si mon aide-cuisto ne reagissait pas plus vite, ca commencait a faire beaucoup, mais en plus je ne connaissait pas de recette pour accomoder les trois races ensembles!


Le grunt, apperement lassé de m'ecouter parler sans rien comprendre, repartis monchalamant, sans decocher un mot a mon egard, alors que les deux bipede lancerent leur assaut dans mon dos ...

La douleur et la surprise embrumerent mon cerveau, j'eu a peine le temps de me retourner pour voir mes assaillants alors que mes muscles ne repondait plus a mes ordres, je ne comprennais pas ce qui m'arrivais, je ... je .. NONNNnnnnnnn...... .

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


Dernière édition par BOOZY le Mar 10 Août, 2004 18:36, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Août, 2004 16:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:13
Messages: 290
Localisation: Troll
Il me semble avoir erré pendant des années, des siecles dans des limdes noir et obscure, tout ce que je me rappele de ce passage, c'est qu'il me fut proposé de revenir me venger, ce que j'ai evidement accepté de suite, et c'est donc surbousté de muscle et de haine que je reapparus sur la case de mon assassin (veridique) mais il etait trop tot pour le moment, je ne savait pas combien de temps s'etait ecoulé depuis mon depart, mais a prioris, pas longtemps puisque la situation ne semblait pas avoir vraiment evolué depuis mon depart, si ce n'est que les deux fumier qui subiront bientot mes assauts se sont separé, tant mieux, seul il seront plus facile a liquider*, hinhinhin ... :twisted:




*surtout qu'il semblerais etre plus puissant qu'avant eux aussi, ma mort leur aurrait-elle donc tant profiter? je vais aller finir l'araigné que j'avais commencé, pour verifier ma theorie ...

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 8:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:13
Messages: 290
Localisation: Troll
je commencais donc a decouper joyeusement la bete, qui m'attendais gentiment a l'endoit ou je l'avais laissé.Je preparais mon coup final, pour l'abattre sans souffrance, (la viande stressé, c'est tout tout nerveux) lorsqu'elle disparue subitement, ne me laissant pas la moindre trace pour me permettre de la traquer !!!

Immediatement, je me mis a devisager les quelques aventuriers qui m'entouraient alors, tous faisait semblant de rien, y'en a meme un qui sifflotait! j'entamais donc un interrogatoire tous en finesse (c'est pas dur: tu choppe ton suspect par le coltar, tu lui colle 2-3 baffes et la, tu comence a poser ta premiere question) lorsque que j'entendis siffler derriere moi, un undead me faisait de grands signes au loin, une cuisse de MON araignée a la main ...

En general, je suis quelqu'un de tres calme (pour un troll, j'entend), mais voir un gas qui m'as piqué ma bouffe se foutre de moi, sentir mon estomac crier a tous va et sentir que le gus qui deux secondes avant balbutiait tout tramblant a son innocence commence a vous botter le cul dé que vous avez le dos tourné (un zombie, comme par hasard), ca faisait un peu trop pour moi! ...

WAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGHHH!!!!!!!
Mon suspect se pris plusieur coup dans la tronche, mais un autre de ses indecrotables cadavres sur patte apparus derriere moi dans un nuage pestinantiel, et apres un momment de stupeur de notre part a tous les trois, il pris le partis de m'achever ... et a deux, il reussirent sans peine ... :? :cry:

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 9:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:13
Messages: 290
Localisation: Troll
Bizarrement, cet endroit avait un air de deja vu: limbes noir et indefinissable, notion du temps aleatoire et rien a manger !

je pris le chemin de l'entité qui m'avait permis mon premiers retour sur terre, esperant qu'il renouvel ses bienfaits. Apres d'âpres negociations a bases de boutades de sa part pour savoir si je voulais une carte de fidelitée et de coup de boules inssistants de ma part, il accepta, avec grand plaisir, de me renvoyer la d'ou je venais. Il fut inutile de parler des modalités du transfert, puisqu'il me suffit de lui dire que si j'avais encore des soucis, je finirais immencablement par revenir le voir :) .

Les bases de ma nouvelle vie semblaient etres posés, un cadre de vie au grand air, une multitude de repas potentiels a porté de main et surtout un objectif: devenir une bete de guerre pour decimer ces saloperies de undeads!

c'est donc avec une grande confiance que je reapparus pour la seconde fois ici bas, et bizarrement, aucun mort-back a moins de 2 cases de moi, je sentais enfin un peut d'air pur, et le grand air, ca creuse!

Mon premier reflexe fut donc de partir en quêtte de ripaille avant d'aller prendre un repos bien merité!

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


Haut
 

 Sujet du message: floooog
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 23:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
Sympa ta méthode pour augmenter ton nombre de messages postés. Par contre le texte est vachement bien. Tu devrais écrire un roman :wink:

"El"E"l"dith : La prochaine fois écrit lui en pm ou alors attends la fin de l'histoire pour le complimenter :)

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 23:42 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 0:44
Messages: 80
"Grrrrrrrrr Boozy, combattre le ventre vide , je ne peux pas . Je suis trop faible je préfére la fuite réfléchie à la lutte inutile mais ne chante pas tout haut ta victoire. Tu me reverra face à toi lorsque j'aurais le ventre plein"

_________________
Ce matin un lapin ... a tué un p'tit Elfe
C'était un lapin qui avait trop la dalle [x]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 23:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:13
Messages: 290
Localisation: Troll
encore!!!
mais decidement, c'est une manie chez toi !
ce coup-ci comme la derniere fois, je ne vais pas te courrir apres, tu finira bien par retomber entre mes pattes, et la ... [ frissone frissone ]

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr