Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:08

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Némésis
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 18:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Mai, 2005 16:04
Messages: 308
Les enfants étaient couchées. La nuit avait fini de tomber. Lear se dit qu’il était l’heure. Il prépara trois infusions au tilleul et au miel. Il savait qu’avec ça les enfants n’auraient pas de mal à s’endormir. Il monta les marches en prenant son temps. Il était fini le temps de ses vingt ans et ses genoux lui faisaient mal. Alors il montait doucement. En plus il ne fallait pas renverser le plateau.

Une fois en haut de l’escalier Lear suivi tranquillement le couloir. Après tout il n’était pas arrivé à son âge en se pressant et même si ils l’attendaient lui n’était vraiment pas pressé. Il savait que le plaisir qu’ils auraient à écouter son histoire n’en serait que plus grand. Enfin Lear arriva devant la porte. Il la poussa doucement. Ils étaient tout les deux assis dans leurs lits, Elsira et Réno ses deux petits enfant. Lear s’approcha de son fauteuil qui était placé entre les deux lits. Il posa le plateau sur la petite table qu’il avait monté un jour exprès pour cela. Puis il tendis une tasse à chaque enfant, en pris une pour lui et bus une petite gorgée.


-« les enfants vous ais-je déjà parlé de Tom et de Némésis ? »
les deux enfant répondirent « non » en cœur.

-« très bien alors je vais vous parler de leur histoire. Mais pour cela il me faut d’abord vous parler d’un temps ou la paix tel que nous la connaissons aujourd’hui n’existait pas. En effet Il était une époque où le monde était divisé en deux grand groupe qui se faisaient la guerre. La guerre n’est jamais une bonne chose les enfants et la raison pour laquelle celle-ci se déroulait avait été oublié depuis longtemps. Seul restait ces deux groupes qui se battaient. Peut-être se combattaient-ils pour la même chose mais une divergence de point de vue les empêchait de s’entendre. Le premier groupe s’appelait la horde. Il regroupait les Taurens, les Grunt et les Trolls. Le deuxième groupe qui comprenait les nains, les gnomes et les elfes se faisait appeler l’alliance. Les undeads ne prenaient pas part à ce conflit car ils savaient que tôt ou tard tous finiraient par les rejoindre. Les humains eux étaient alors une jeunes races qui, ne voulant pas prendre part à ce conflit car ne sachant pas pourquoi, se définissait comme neutre. Cela voulait dire que selon qu’ils se trouvent en territoire hordeux ou allianceux il se battaient pour l’un ou pour l’autre. »

Elsira interrompit alors Lear

-« Mais grand père tu nous avais parlé de Tom or tu n’en parle pas »
-« Patience jeune fille. Chaque chose en son temps rassure toi ton grand père ne perd pas encore la mémoire je sais parfaitement ou j’en suis. »

« Donc je vous parlait de la horde et de l’alliance. En ce temps là la horde voulait conquérir le nord. Est-ce que cela aurait était une bonne chose nul ne le sus jamais car ils n’y arrivèrent pas. En effet aux confins du Nord, aux pieds des grandes montagnes, restait une ville habitée par des humains. Un groupe d’elfe, de gnome et de nain en assurait la défense. La horde voulait conquérir cette ville avant de redescendre vers le Sud. En effet cela était fort intelligent de leurs parts car il n’est jamais bon de laisser un ennemi dans son dos aussi petit soit-il. »

« Les armées hordeuses aux grand complet (moins les groupes restés pour défendre le front) se dressaient devant les murailles de la ville. »

Lear regarda ses deux petits-enfants et vis qu’ils étaient sur le point de s’endormir. Alors il ramassa les tasses vides, les embrassas tout les deux sur le front et sorti de la chambre.

[hrp] si vous avez pas compris y a une suite qui viendra un jour
désolé mais j'avais pas vu que le nom de nemesis était déjà pris moi ça a rien a voir avec le personnage de thanos donc eux en faite comme j'ai pas envie de changer de nom bas vous faites comme-ci vous aviez rien vus merci [/hrp]

_________________
LES LEMMINGS VAINCRONT
Les marguerites existent
merci aux correcteurs
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 23:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Mai, 2005 16:04
Messages: 308
Une nouvelle nuit commençait. Lear monta les marche son plateau dans les bras. Il arriva dans la chambre et s’installa dans son fauteuil. Il donna une tasse à chacun des enfant en pris une pour lui en bus une gorgée puis repris son histoire.

-« alors où en étais-je hier ? »

Réno répondit le premier « Y avait des méchant partout devant la ville des gentils »

-« Ah oui merci. Bon donc je vous disais que les armées hordeuses aux grand complet (moins les groupes restés pour défendre le front) se dressaient devant les murailles de la ville. Les défenseurs de la ville ne voyaient pas d’un bon œil cette guerre. C’était d’ailleurs normal car quand une ville est attaquée elle est en général relativement détruite et pillée (dans le camps des victorieux on appel ça prendre sa part du butin mais bon comme toujours c’est une question de point de vue). Les humains vivant dans cette ville auraient été prêts à rendre les armes si il n’y avait pas eut ce bataillon de l’alliance qui lui ne se rendrait jamais. »

-« Alors que tout laissait penser que le combat aurait lieux et qu’il se finirait par le rasage pur et simple de la ville les dirigeants de l’armée hordeuse proposa aux dirigeant de la ville de se rendre. En effet la horde avait d’autres combats à mener et si il y avait moyen d’éviter un combat alors ce serait autant de temps de gagner. Les dirigeant de la ville se décidèrent rapidement et il fut décidé que la ville ne mènerait pas de combat. »

-« L’accord voulait que tout les étendard de la ville soit abaissé si les habitant acceptait de se rendre. Le maire décida qu’il en serait ainsi et fit descendre tout les étendard. Les combattant de la horde s’en réjouirent car quand il y a moyen d’éviter un combat les soldat sont toujours heureux surtout ceux qui devaient monter en première ligne. »

-« Tout ce passait bien sauf que les combattants de l’alliance eux ne voulaient vraiment pas se rendre. Le maire de la ville dépêcha des messagers auprès des chefs de l’armée hordeuse. Ces dernier leurs promis de les laisser partir de la ville sains et sauf. Si l’alliance voulait combattre et bien tant pis pour elle. »

-« Il en fut fait ainsi et toute la populations humaine sortie de la ville. Il n’y restait plus que 1000 elfes, 1000 gnomes et 1000 nains. Ces derniers attendaient sur les remparts. Ils regardaient les humains partir avec une pointe de tristesse dans le cœur car ils savaient que sans les humains l’alliance était incapable de vaincre. Il devait en être ainsi car tels était la prophétie.


Lear regarda ses deux petits-enfants et vis qu’ils étaient sur le point de s’endormir. Alors il ramassa les tasses vides, les embrassas tout les deux sur le front et sorti de la chambre.

_________________
LES LEMMINGS VAINCRONT
Les marguerites existent
merci aux correcteurs
ImageImage


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr