Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les secrets d'Etherith
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 11:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
La voyant prête à quitter l'Auberge du Rêveur, Iseld abandonna brusquement Lear pour venir voleter au-dessus de Shandra.

- Non, Iseld. Reste ici, je reviendrai bientôt.

L'oiseau lança une note déçue puis, résigné, retourna auprès de son nouveau camarade de jeu.

L'elfette flatta l'échine puissante de Whisper qui patientait devant le perron, tout en fixant Glorfindel d'un air un peu frondeur :


- Je suis une grande fille, tu sais ? Je peux très bien me débrouiller seule pour m'acheter une monture.
- Alors disons que je t'accompagne pour me rassurer moi, répliqua Glorfindel avec prudence.

Puis, plus bas, comme pour lui-même :


- Et aussi pour tenir une promesse que j'ai faite...

Il poursuivit à haute voix :

- Eh bien, allons-y.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 18:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel lança Whisper en avant, et ils se laissèrent guider par le tigre. Le paysage filait autour d'eux, mais ils ne sentaient pas les chocs du chemin ni la fureur de la course.

Soudain un cri inhumain déchira l'air. Le visage de Shandra se glaça; celui de Glorfindel se durcit.


- C'est le cri d'un Undead... D'un Undead que je connais! Tom Galin. C'est lui!

Puis, se resaisissant, il lança un rire clair. Shandra s'étonna de sa gaieté subite.

- Pourquoi ris-tu? Il n'y a rien de drôle. Ce cri... Que présage-t-il?
- Seulement qu'un Undead part en chasse. Mais il est vrai que je n'aimerais pas être à la place du gibier... Enfin! J'espère qu'il sera de retour à temps à l'auberge, nous n'avons pas fini notre discussion!

Whisper commença à ralentir, et s'arrêta dans une clairière. Ce n'en était pas tout à fait une: le sol était bien plat et vide d'arbres, mais le ciel était invisible, caché par les branches hautes des puissants arbres qui la bordaient.

Whisper poussa un feulement aigu, et un Elfe sortit des bois, entouré de superbes tigres argentés. Il était vêtu sobrement, mais il était impossible de le décrire précisément. Il était changeant, son expression et son maintien variant au gré du vent, du bruit des habitants de la forêt...

Il s'approcha de Whisper, et le regarda avec attendrissement. Puis il vit les deux Elfes.


- Salut à vous deux. Je suis le Gardien de la Forêt... Bien que mon domaine rétrécisse à vrai dire de jour en jour. Maudites soient ces guerres! Enfin, les Noldor ne vivent que par l'épée, paraît-il, dit-il avec un regard de travers pour Glorfindel.
Bon, je suppose que vous venez chercher une monture? Pour la jeune demoiselle, n'est-ce pas? Non, ne prenez pas cet air surpris! Je vois que vous êtes devenu le maître de Firginn - peu importe comment vous l'avez appelé, pour moi il sera toujours Firginn - et je vois aussi dans ses yeux que vous le traitez bien, lança-t-il à Glorfindel. C'est heureux pour vous, d'ailleurs, car sinon je me serais fâché...
Alors, ma jeune Elfette, que puis-je pour vous?

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Eh bien, je cherche juste un tigre assez robuste pour me porter ! répondit malicieusement Shandra.

L'elfe sourit et siffla doucement. Les tigres qui l'accompagnaient s'approchèrent avec docilité.


- Je vous laisse faire votre choix.

Tandis que Shandra examinait chaque animal d'un oeil appréciateur, Glorfindel s'adossa à un arbre, les bras croisés.

Soudain, un bruit de tissu déchiré et une exclamation de stupeur firent se détourner le Gardien de la forêt et l'elfette.
Glorfindel darda un regard furieux vers sa cape lacérée et vers l'ombre entre les arbres qui bordaient la clairière.


- Ah, je crois que vous venez de faire connaissance avec Morgul ! grimaça le maître des tigres. Inutile de chercher à le voir, il est aussi insaisissable qu'un spectre, comme son nom l'indique. Il ne m'obéit que quand il veut, mais le reste du temps... Il ne quittera sans doute jamais la forêt : il est trop sauvage, trop imprévisible... trop dangereux pour cela, je le crains.

Cependant Shandra observait Whisper qui, pour sa part, semblait suivre quelque chose du regard dans les bois avec un air presque amusé. Elle se dirigea doucement vers l'endroit que le tigre fixait.
Deux lueurs jaunes s'allumèrent dans la pénombre.


- Je serais vous, je ne ferais pas cela...
- Shan, méfie-toi ! fit Glorfindel sans élever la voix, inquiet.

Sans les écouter, elle disparut entre les arbres. Mais nul appel de détresse ne se fit entendre, bien au contraire : le Gardien de la forêt lui-même eut du mal à réprimer un mouvement de surprise quand un rire s'éleva.

Quelques secondes après, l'elfette refit son apparition, accompagnée d'un spécimen de tigre argenté absolument splendide : haut sur pattes, moins massif que la norme, il montrait tous les indices d'une souplesse exceptionnelle. Son allure un peu dégingandée trahissait son jeune âge, et nul doute qu'il approcherait de très près la perfection une fois sa croissance achevée...


- Je vous présente Drax !

Glorfindel mit un petit moment à comprendre ce que cette annonce sous-entendait :

- Quoi ?! Tu veux dire que tu as choisi celui-là ? Mais enfin, il y en a bien un parmi les autres qui...
- Pour sa part, Morgul semble avoir jeté son dévolu sur la demoiselle, fit remarquer le Gardien.
- C'est lui que je veux, trancha Shandra en s'approchant, suivie par le tigre comme par son ombre.

Tandis qu'elle discutait avec l'elfe de la forêt, Glorfindel fit un pas de côté, évitant de justesse de perdre ce qui restait de sa cape.


- Raté, sale bête ! murmura-t-il entre ses dents.

Drax lui retourna un regard moqueur avant d'aller quémander une caresse à sa nouvelle maîtresse.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 21:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!

[HRP]
Pourquoi? Mais Pourquoiiiiiiiiiiiiii??? Pourquoi tu veux absolument prendre une bestiole qui me déteste?
[/HRP]


Shandra avait trouvé une monture à sa mesure. Nul doute que le tigre et sa maîtresse s'entendaient à merveille... Mais en serait-il de même entre les deux tigres?

Whisper s'approcha de Drax, qui grogna légèrement. Whisper grogna à son tour. Ils tournèrent l'un autour de l'autre, dans une ronde lente et pesante. La tension entre les deux félins paraissait à son comble.

Enfin, la ronde s'arrêta, et les tigres se jetèrent l'un sur l'autre. Ils roulèrent tout autour de la clairière dans une bataille enragée. Voyant cela, les deux Elfes voulurent bondir sur leurs tigres, mais le Gardien les en empêcha.


- Laissez! Ils jouent, ça n'a rien de dangereux. S'ils s'étaient ignorés, au contraire, vous auriez pu être inquiets pour l'avenir! Deux tigres qui s'ignorent sont deux tigres qui se haïssent... Alors que s'ils se battent, c'est que chacun fait confiance à l'autre pour ne pas pousser le jeu trop loin.

Ils s'assirent alors tous les trois dans l'herbe, observant le combat avec intérêt.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 7:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
[HRP]Parce que je suis ignoble^^ Et encore, je n'ai même pas commencé... [/HRP]

Plus elle observait les mouvements de Drax, plus le sourire de Shandra s'élargissait : il était évident qu'en puissance pure son tigre ne faisait pas le poids face à Whisper, pas plus qu'au niveau de l'expérience. Il se laissait entraîner par l'impatience et était immanquablement renvoyé au sol. En revanche, il faisait preuve d'une agilité et d'une rapidité hors du commun.

- Dix pièces d'or que Drax arrive à prendre le dessus.

Glorfindel sursauta.

- Tu plaisantes ? Dix que Whisper va le renvoyer se cacher dans les bois !

Promenant un regard amusé de l'un à l'autre, le Gardien de la forêt lâcha tranquillement :

- Et dix qu'aucun des deux ne prendra l'avantage.

Shandra et Glorfindel se foudroyèrent des yeux.

- Pari tenu !

S'ensuivirent des encouragements enflammés s'adressant à chaque tigre. Le Gardien réussit à garder son sérieux un moment avant de céder et d'éclater franchement de rire.
Surpris par cette réaction si inhabituelle, les deux belligérants cessèrent le combat puis s'assirent le plus calmement du monde pour le fixer avec un immense intérêt, au grand dam de leurs maîtres respectifs.

Ils ne bronchèrent pas quand les elfes les menacèrent du doigt :


- Traîtres !

Bras croisés, Shandra et Glorfindel s'affrontèrent du regard, l'air buté. Puis ils pouffèrent à leur tour avant de mettre la main à la poche.

Drax vint se frotter contre sa propriétaire.


- Oui, tu m'auras coûté cher, espèce de descente de lit hypocrite !

Glorfindel étouffa un rire en entendant ce reproche et fit un bond en arrière pour se prémunir d'un coup de patte.

- Je crois qu'il est temps de reprendre le chemin de l'auberge...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Après avoir fait leurs adieux au Gardien, Shandra et Glorfindel reprirent le chemin de l'auberge, chacun sur leur monture, à allure soutenue. Chaque portion de terrain sans obstacles était prétexte à une course entre les deux tigres! Les Elfes, eux, se laissaient entraîner en riant de bon coeur.

Soudain, alors qu'ils traversaient un passage découvert, une gigantesque ombre voila le ciel. Un cri terrifiant jaillit de l'ombre, un hurlement désarticulé qui fit se cabrer les tigres. Leurs cavaliers furent envoyés à terre, et ils se relevèrent, prêts à tout.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 17:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Tom Galin avait chevauché son etrange monture volante sans s'arreter et étais surpris de n'avoir pas encore retrouvé les deux elfes.
Depuis un certain temps déjà, il étais persuadé d'avoir pris la bonne direction, et le Loup-Vampire qu'il chevauchait avait confirmé son intuition quelques heures auparavant, un Tigre Elfique étais devant.

Alors qu'il survolait une petite colline dénudée, il aperçut en dessous de lui les deux elfes, et à priori Shandra avait réussit dans la permière étape de sa mission puisqu'ils montaient désormais sur deux tigres distinct.
Le Loup-Vampire émit un sinistre bruit mèlange d'aboimements, de sons suraigus, et d'hurlements.
Celui ci eu pour effet de mettre à bas les deux cavaliers. Les tigres devenucomme fous, oreilles baissées, canines découvertes, campaient sur leurs positions, pret à bondir. Shandra et Glorfindel avait tiré leurs arcs.

L'affrontement fut évité par Glorfindel qui recconnut l'ancien symbole drow sur l'armure de l'undead. Il fallut ensuite beaucoup de patience pour que les tigres acceptent que le mort-vivant, et le Loup-Vampire puissent toucher terre. En fait, et bien qu'ils avaient parfaitement compris que ces derniers ne representaient pas une menace d'après leurs maitres, leurs instincts leurs commandaient d'attaquer.

Tom Galin finit pas se poser et descenda de son destrier, lui aussi sur le qui-vive, interpella joyeusement les deux elfes, pour evincer toute équivoque sur ses intentions:

Loué soit vos yeux, Capitaine Elfe, car Nepher n'aime pas les fleches d'elfes, comme toutes les autres d'ailleurs.
Bonjour à vous Dame Shandra, vous avez rencontré votre moitié il me semble, Iseld ne va pas etre jaloux ?

Shandra répondit sur le meme ton que de toute façon elle allait offrir son familier à Lear, pour qu'ils se marrient et fondent une famille sur une poutre de l'Auberge du Reveur.

Glorfindel, bien que visiblement content d'avoir pu eviter l'affrontement, désirait connaitre les raisons exacte de la traque que venait de mener Tom Galin. Celui-ci, parlant sans détour, expliqua que c'étais le pouvoir qu'il pourrait trouver dans l'avant-dernière demeure du père de Shandra qui le motivait. En disant cela, il vit un voile noir passé dans les yeux de l'Elfette.
Je vous propose en echange mon aide dans la quete que vous menez, et je ne vous demanderais pas de m'en reveler le contenu si ils ne vous en dit pas de le faire. Je vous laisse reflechir. A ces mots il alla verifier l'arnachement de Nepher, laissant les deux elfes discuter de la décision qu'ils allaient prendr.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 18:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Qu'est-ce que tu en penses ? interrogea Glorfindel à mi-voix.

Shandra jeta un coup d'oeil oblique vers le nécrarque, tout en réfléchissant à toute allure.


- Nous pourrions difficilement l'empêcher de nous suivre s'il y tient... et puis... même si ce que j'ai en tête ne présente aucun risque à priori, je pressens que nous pourrions être soulagés de le savoir à nos côtés. De plus, ce serait la première fois que je voyagerais de concert avec un mort-vivant...

Elle eut un léger sourire qui était tout sauf rassurant.

- ... et l'expérience me tente.
- Vu que je n'ai pas la moindre idée de ce que tu projettes, j'aurais du mal à avoir un avis là-dessus, marmonna Glorfindel sans enthousiasme. Et tu comptes vraiment lui donner les moyens d'acquérir un pouvoir encore plus grand en lui révélant l'emplacement de la forteresse noire ? Ca ne me plaît pas...
- Cela n'a aucune importance, répondit doucement l'elfette avec une moue énigmatique un peu amusée. Ou du moins, pas aussi grande qu'on pourrait le penser. Je t'expliquerai plus tard. Pour le moment, nous devrions regagner l'auberge : elle est sur la route de je compte prendre, et il faut que je m'occupe d'Iseld.

Glorfindel opina avant de se tourner vers Tom Galin qui attendait patiemment près de son impressionante monture...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel pensait que Shandra prenait un risque, mais il n'insista pas. Il détestait l'idée de retourner dans la forteresse, encore plus pour elle que pour lui. Mais elle était décidée... Il se tiendrait sur ses gardes, voilà tout.

- Nous te mènerons à la forteresse, bien que mon coeur me dicte le contraire. J'espère seulement que tu sais ce tu fais et que le pouvoir qui y réside ne te détruira pas.

Le visage sombre, il remonta sur le dos de Whisper.

- De toutes façons nous devons repasser par l'auberge, ne serait-ce que pour nous équiper. En avant!

Et il fila en direction de l'auberge, suivi par Shandra et Tom Galin.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Tom Galin ne savait toujours rien de la quète dans laquelle il s'étais embarqué, mais si il y participait de façon interéssé, Shandra et Glorfindel n'avait à present plus rien à craindre de lui car c'étais un Dark Lord et un code d'honneur trés strict structurait son clan et ses actions.
Cependant il s'avait egalement que toutes ses paroles ne peserait pas lourd pour Glorfindel et qu'il devrait prouver son honneur et sa bravoure par des actes.

Tels étaient ses reflexions pendant qu'il planait quelque dizaine de pieds au dessus des deux tigres, en direction de l'auberge, ou Shandra souhaitait se rendre pour paufiner leurs equipements. Pour sa part, il avait déjà préparé ses armes et son paquetage, et la condition de mort-vivant lui permettait de voyager trés longtemp sans vivres et sans dormir, bien que cela l'affaiblissait petit à petit.

Le chevauchée, rapide et sans encombres pris fin un peu après la tombée de la nuit, quand ils furent en vu de l'Auberge du Reveur.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Ayant mis pied à terre devant le perron, Shandra gratta Drax derrière les oreilles, carresse qui plut tant au tigre qu'il manqua la flanquer par terre dans un élan d'affection.

- Du calme ! Non, non, tu ne rentres pas avec moi. Toi, tu restes dehors. Vas donc faire un tour avec Whisper.

Les deux tigres disparurent dans la forêt environnante, rapides et silencieux comme des ombres.

Tout en réfléchissant aux quelques préparatifs nécessaires pour leur prochain départ, l'elfette passa la porte de l'auberge...


[HRP]Et un petit détour par l'auberge du rêveur, un ![/HRP]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Whisper vint aussitôt accueillir son maître dès sa sortie avec un feulement de joie. En revanche, Drax ne daignait pas montrer une seule de ses moustaches...

- Drax ? Mais où est-il ? s'inquiéta Shandra.
- Bah, je t'avais bien dit que tu aurais dû en choisir un au...

SRIIIIIIP !!! Un grand bruit d'étoffe déchirée interrompit Glorfindel.

- Ah non, pas encore !

Mais déjà, le tigre s'était réfugié derrière Shandra, tenant fièrement une bonne longueur de cape entre les dents.

- Bon, allons-y avant que je ne dise quelque chose que je pourrais regretter après..., marmonna l'elfe en sautant sur le dos de Whisper.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Entre Drax et Glorfindel il y avait un petit je/confrontation et le tigre venait de marquer un point. Quant Tom Galin sortit de l'auberge, Drax eu cependant un autre regard envers lui, beaucoup plus menacant. Shandra lui marmonna à l'oreille en lui massant l'encolure et le tigre se detendit.

GROAAAAAAR (pas mal le tigre ; ) d'un feullement puissant, le tigre marqua son accord mais il semblait dire au mort-vivant Touche à ma Maitresse et tu connaitras une seconde mort.

Partez devant, inutile d'enerver plus les tigres avec Nepher. A tous de suite. Et Glorfindel et Shandra, lancèrent les deux betes vers l'Est à travers la plaine.

Puis le necrarque emit un petit bruit suraigu, à peine audible à quelques metres et quelques minutes après on entendit de l'air brassé par une paire d'ailes puissantes, et Nepher vint se poser à coté de son cavalier.


En avant, suit le Noldor et son amie!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel lançait Whisper à travers les chemins défoncés et les plaines désertes, la demi-cape au vent. Il avait eu une légère appréhension en voyant que le voyage ne serait vraisemblablement pas de tout repos, mais il s'était vite ressaisi. Enfin des adversaires "normaux", des gens civilisés qui tuent leurs ennemis au lieu de les soumettre à d'innomables sortilèges!

Pour Tom Galin, en revanche, ce serait différent. Glorfindel se pencha vers Shandra, qui avait amené Drax à la hauteur de Whisper.


- Il faudra éviter les rencontres au maximum, sauf avec des amis sûrs! Je crains que la présence de l'Undead ne trouble les esprits simples du Royaume.
- Nous pourrions le faire passer pour un Elfe? En le grimant correctement...
- Le problème, c'est que même le plus primitif des Elfes peut sentir la mort à des lieues à la ronde. Il n'y a vraiment aucun moyen de contourner... Oulà! Sale bestiole!

Glorfindel s'était penché de plus en plus, pour que Shandra l'entende à travers le bruit de la course, et Drax avait failli en profiter... Glorfindel reprit sa phrase.

- ... aucun moyen de contourner le Royaume? Même la nuit est risquée, certains Elfes vénèrent Tilion à un tel point qu'ils veillent la nuit, et s'endorment dès les premiers rayons d'Arien.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 23:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Ne t'en fais pas. Il ne s'agira que de survoler les terres elfes. Hors de question qu'il s'y pose. Et puis... je ne pense pas que beaucoup de veilleurs auront les yeux tournés vers le ciel demain soir...

Shandra leva son regard d'ambre vers les cieux d'un bleu pâle, transparent et hôcha la tête.

- Je peux t'assurer qu'au moment d'entrer dans le Royaume, il fera un temps à ne pas mettre un gnoll dehors : un orage arrive, et un gros.

Glorfindel étudia à son tour l'horizon, sans y déceler le plus petit signe avant-coureur d'une quelconque tempête. Il n'y avait pas un nuage pour rompre l'uniformité du ciel...

- Si tu l'affirmes...
- L'orage sera ponctuel, je peux te l'assurer.
- Mais entre la foudre et les sortilèges... je ne vois pas grande différence.
- Les loups-vampires sont d'excellents voiliers, même au coeur de la pire des tourmentes. Ils peuvent monter au-dessus des nuages sans aucun problème. J'ai souvent eu recours à ce genre d'artifices pour couvrir l'avancée de mes armées...

L'elfette se tut brusquement, réalisant ce qu'elle venait de dire. Elle se mordit les lèvres, soudain plus pâle.

- Non, je voulais dire... c'est lui... le seigneur undead... c'est lui qui utilisait cette tactique.

Elle secoua la tête, comme pour chasser les pensées qui s'y bousculaient, puis encouragea Drax. Docile, il accéléra, creusant un écart suffisant pour empêcher toute conversation...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr