Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 16:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel grimaça. Une part des souvenirs du Seigneur Undead s'était glissée dans l'esprit de Shandra, et y était restée ancrée. Mais bien que cela puisse paraître inquiétant, ce n'étaient que des souvenirs... Tant que Shandra arriverait à les distinguer de son passé à elle, il n'y aurait pas de danger.

Il souffla quelques mots à Whisper, qui accéléra et rattrapa Drax. Il regarda Shandra, mais son visage semblait fermé.


- Ecoute, ce ne sont que des souvenirs, et ce ne sont pas les tiens. Plus rien de ce genre ne peut t'arriver! Ton... Ton père te protège contre toute menace immatérielle. Quant aux menaces bien de chez nous...

Il se détourna, encocha une flèche et tira vers une ombre mobile qu'il avait déjà remarquée. Il y eut un cri, suivi d'un bruit sourd.

- ... je peux m'en occuper, comme tu le vois.

Il fit un magistral clin d'oeil à Shandra, et sauta à terre. D'un geste précis, il se débarrassa de sa cape, et dégaina Anglachel.

- Orcs! Je ne sais pas combien ils sont, mais je crois que nous allons bien nous amuser.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Shandra en resta bouche bée : elle était tellement préoccupée par ses propres réflexions qu'elle se serait laissée surprendre comme une imbécile si elle avait été seule...
Mais la réaction bravache de Glorfindel lui fit venir un sourire aux lèvres.


- Hum, tu veux que je t'aide ? proposa-t-elle d'un ton détaché.
- Non, non, ne te dérange pas pour si peu ! Ca va être vite réglé !

Trois autres orcs surgirent.

Shandra saisit un long poignard de forme curieuse passé à sa ceinture et fit un geste sec. La lame croube se dédoubla et pivota jusqu'à former une espèce de "s".
Du coin de l'oeil, elle aperçut un quatrième orc qui s'approchait en tapinois. Propulsé d'une détente vive et précise, le poignard étrange traversa les airs en tournoyant. Sa cible porta les mains à sa gorge avec un gargouillis étranglé, avant de s'abattre au sol.

L'arme qui l'avait touché décrivit une courbe et revint vers l'elfette qui l'intercepta habilement.

Cependant, deux autres agresseurs restés en retrait jusqu'ici approchaient dans son dos, l'oeil mauvais...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 17:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Tout comme Glorfindel, Tom Galin avait aperçu les orcs dans les sous bois à main gauche.
L'elfe venait de décocher une fleche et avait ainsi déclenché le début de l'affrontement.

Il étais maitenant debout l'épée au clair, Whisper étais parti dans une course souple et rapide pour prendre à revers la troupe ennemie avec Drax, tandis Shandra avait posé ses lames par terre et encochait deux fleches sur son arc.


Cela promet une belle bagarre s'exclama l'elfe tandis que deux douzaine d'orc sortaient à découvert. Ils n'avaient cependant pas fait la moitié de la distance qui les séparaient de leurs cibles que deux s'écroulaient sous les traits mortellement précis de l'elfette.
Derrière le groupe qui chargait, un orc plus grand avec une armure plus correcte et propre que celles de ses hommes, monté sur un grand poney, hurlait à ceux ci de serrer les rangs tout en agitant une enorme hache circulaire.


CELUI CI ET POUR MOI ! lança Glorfindel tandis qu'il chargait, couvert par Shandra et son arc.

La presence du chevalier undead troubla legerement les orcs mais ce fut lorsqu'il plonga en piqué et faucha plusieurs tetes à l'aide d'une épée longue qu'ils furent le plus désapointé.

L'effet de surprise est passé Nepher pose-moi à la hauteur de l'elfe blond, cria le mort-vivant au loup-vampire.
Et quelques secondes après Tom Galin courrait de concert avec Glorfindel, un glaive dans chaque main.

Au dernier instant avant le choc, alors qu'il entendait dans leur dos Shandra lancait un cri de guerre elfique, les deux combattants bondirent en meme temps dans les airs et abattirent leurs lames au milieu du groupe, se créant assez d'espace pour se mettre dos à dos.
Les orcs qui avaient déjà pérdu presque un tiers de leurs groupe, étaient en plus déçu de n'avoir put profiter de leur nombre pour prendre l'avantage lors du choc frontal.


Il est temps de mettre les discutions de l'Auberge du Reveur en pratique ! dit Tom Galin à l'adresse du Noldor.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Pensant avoir affaire à une proie plus facile, un orc se précipita vers Shandra. L'elfette jeta un coup d'oeil sur son arc avant de le remettre an bandoulière avec une moue.
La pointe aiguë de la lance ne fit que la frôler et elle se saisit de la hampe, juste sous le fer, tout en pivotant sur-elle même, envoyant le propriétaire de l'arme rouler dans l'herbe.

Maniant la lance à la mainière d'un bâton, Shandra parvint à mettre trois imprudents qui avaient pensé profiter de la situation hors combat, la poitrine enfoncée ou les vertèbres en miettes.

Une épée assénée avec violence passa un peu trop près au goût de la jeune elfe : elle sortit de la mêlée pour aller se poster à quelques distances.


- Eh bien, messieurs ? Tous à la fois, s'il vous plaît. Je n'ai pas trop de temps à perdre...

Un groupe répondit à cette invite narquoise par un rugissement de rage puis chargea. Il y eu comme un grand craquement de bois sec qui se brise, et une flamme les enveloppa, jaillie du néant. Les orc n'eurent que le temps de pousser un hurlement affreux avant d'être carbonisés. Une épouvantable odeur de chair brûlée se répandit.

Shandra grimaça, le regard sombre : elle ne semblait guère satisfaite de cette victoire rapide... Elle secoua la tête, les lèvres serrées, puis se retourna pour voir où en étaient Glorfindel et Tom Galin.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Les passes étaient rapides, précises et complémentaires et permettaient à Glorfindel et Tom Galin de retenir les assaults des orcs moins bon bretteurs.
Une flamme venait de s'elever sur la droite de Tom Galin et il entendit l'elfe lui dire

A priori Shandra n'a pas besoin de notre aide! Que dirais tu d'en finir, j'ai hate de me mesurer à leur chef!

La situation qui n'étaient pas vraiment à leur avantage numeriquement s'amèliora d'un coup quand Whisper et Drax qui s'étaient approchés furtivement attaquèrent le cercle à son bord le plus épai.
Dans le meme temps Shandra fit la meme chose du coté le moins épai cette fois ci, en plantant de la main gauche une lance dans le dos d'un orc et en envoyant de la main droite son poignard dans la nuque d'un autre.


Maintenant! s'ecria Tom Galin et il effectua avec Glorfindel une danse circulaire ou les lames volantes obligeaint l'encerclement à se desserer.
Whisper les rejoignit d'un bond, et regarda fièrement son maitre, avec ce qui avait du etre une tete d'orc entre les crocs. Glorfindel d'un mouvement leste se propulsa sur son encoulure et le tigre les fit bondir par dessus les orcs, les mettants face au chef de ceux-ci.
Celui ci, assis sur poney noir massif les regardait avec un sourire haineux, en faisant lentement tournoyer son enorme hache provoquant un soufflement rauque et régulier.

Shandra avait pris la place de Glorfindel et se tenait le dos collé à celui du seigneur undead. Les Orcs n'osaient plus s'approcher et l'inquiétude se lisait dans leurs yeux.
Ils cherchaient notamment à droite et à gauche ou avait bien pu passé le second tigre.


Pret à dechainer le pouvoir des morts ? demanda Tom Galin à Shandra tandis que de ses yeux des flammes rouges et noires serpentaient vers le sol.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 17:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel entendit la proposition de Tom Galin, et elle lui déplut profondément. Shandra avait certes acquis des pouvoirs sur la Mort, mais il était dangereux pour elle de les utiliser. Il se retourna, et fixa l'Undead.

- Je ne pense pas...

Il n'acheva pas sa phrase. D'un bond, le chef Orc s'était propulsé de sa monture, et le plat de sa hache s'était abattu sur le crâne de Glorfindel, qui s'effondra. Shandra se précipita vers lui tandis que Tom Galin engageait le combat, et Glorfindel ouvrit les yeux.

- Ne fais pas ça... C'est dangeureux, nul ne sait ce que...

Et il s'évanouit pour de bon.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Agenouillée auprès de Glorfindel, Shandra oublia momentanément où elle était et ce qui se passait autour d'elle.
Tom Galin se mesurait avec le chef des agresseurs qui se défendait avec rage.
Et ce qui restait de la troupe devait faire face à une nouvelle menace : plusieurs orcs qui se tenaient un peu à l'écart des autres furent happés les uns après les autres et traînés hors de vue par une créature si rapide et silencieuse qu'elle en semblait invisible. Alors que les orcs scrutaient l'endroit où avait disparu un de leurs congénères, un autre n'avait que le temps d'émettre un rauquement d'alarme... et quand les autres se retournaient dans cette direction, ils ne pouvaient que constater qu'ils étaient subitement moins nombreux...

Si Shandra avait levé les yeux, elle aurait sans doute entrevu la silhouette furtive de Drax, mais toute son attention était consacrée à Glorfindel.
Elle passa une main tremblante dans ses cheveux blonds, redoutant le contact chaud et visqueux du sang. Un soupir de soulagement lui échappa : ce n'était rien. Le coup avait été violent, mais sans gravité. S'il avait été porté avec le tranchant, il en aurait été tout autrement...

Cette pensée lui fit remonter un frisson le long du dos, frisson qui se changea en frémissement de colère. L'elfe fixa les orcs qui hésitaient à s'approcher, harcelés par un Drax quasi spectral. Son regard glissa vers les cadavres qui gisaient à quelques distances puis elle leva la main dans leur direction. Une incantation s'échappa de ses lèvres dans un sifflement bas.

Les orcs ne virent pas le bras d'un de leurs camarades morts s'agiter, tâtonner dans l'herbe souillée... ils ne le virent pas se redresser tel un pantin désarticulé... et ils ne virent pas les autres dépouilles l'imiter.
Ce ne fut que quand le premier coup s'abattit au milieu de leur groupe qu'un glappissement d'effroi fusa, bientôt couvert par le bruit écoeurant du fer fouillant dans la chair et brisant les os.
Les survivants furent réduits en charpie.

Leur besogne finie, les cadavres ambulants s'effondrèrent comme si le fil qui les maintenait debout s'était brisé.
Livide, le regard vitreux, Shandra vacilla, toujours à genoux aux côtés de son compagnon évanoui. Puis elle glissa sur le sol, à demi inconsciente.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 19:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Le Chef Orc se battait avec une puissance effroyable.
Tom Galin ne pouvait se permettre de parer les coups de la hache circulaire et se contentait d'esquiver le plusadroitement possible les tourniquets ennemis. Il attendait une faille dans l'attaque adverse mais, ses deux glaives ne lui fournissait pas la longueur necessaire à une telle tactique.

Shandra n'avait d'yeux que pour son elfe et heureusement que Drax et Whisper avait pris l'initiative d'occuper le groupe d'orc décimé, ce qu'ils faisaient fort bien.


Un coup horizontal, un tour d'epaule et il l'abat. OUI !

Tom Galin venait de reperer un enchainement que l'orc avait réalisé plusieurs fois de la meme manière. Il étais temps car la hache avait déjà eu le temps de marquer la chair du necrarque-drow à diverses endroits.

Mais quelquechose venait de perturber ses sensations. Il avait sentit prés de lui de la magie necromancienne. Shandra venait d'user des pouvoirs legués par son père pour terrasser les derniers orcs, et suite à cela s'étais ecroulée, au coté de Glorfindel, la main crispé sur la sienne.


MAINTENANT ! Et le glaive qu'il tenait dans la main droite alla se ficher dans la gorge de l'orc. Il lacha sa hache qui alla s'ecrasait au sol dans un son mat, recula les mains autour de la gorge, puis s'ecroula en arrière.

Il reprit une inspiration, verifia qu'aucun danger ne le menacait plus et rejoingnit les deux elfes en trotinant. Arrivé à quleques pas d'eux, Whisper et Drax qui avaient disparus se placèrent entre l'undead et leurs maitres, avec une lueur de defiance dans les yeux.

Il leur parla en elfique, un elfique sombre au accent metallique, mais egalement trés noble dans ses tournures.


Si vous ne m'ouvrez pas le passage, je ne le forcerais pas, mais sachez que ma parole est une, et que si je vais vers eux, c'est pour leurs porter assistance.

Les deux félins méfiants, s'écartèrent et le mort-vivant vint s'accroupir à coté des elfes.

Et dans le meme language, il parléa à l'adresse des tigres:
Shandra est épuisée et Glorfindel assomé, ou au moins je l'espére. Rien de mortel. Montez la garde. Je reviens. Et il partit en direction du sous bois en courant après les avoir adossés contre une petite butte avec une couverture sur les deux.

Quand il revint ils étaient visiblement encore assoupi, mais le teint de Shandra étais devenu plus vivant. IL avait ramené du bois, mais aussi des plantes energisantes et un mennen sport au ginseng et demanda à l'un des tigres de partir chassé.

Tandis qu'il incanter un sort pour demarer le feu il reflechit:
leur campement n'étais pas fait de telle manière qu'ils puissent y rester pendant longtemps, pourtant, nous ne devous pas etre si loin de la frontière elfique. La Guerre. Soit elle vient de commencer, soit elle va le faire, mais c'est la sueule explication.

La nuit tombait sur le campement et Tom Galin se demandait vers quels autres problémes ils allaient se diriger une fois les elfes remit sur pieds, et combien de temps cela prendrait-il...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
En se réveillant, le premier réflexe de Glorfindel fut de saisir ses armes. Le combat était-il fini? Contre qui se battaient-ils, d'ailleurs? Et que lui était-il arrivé?

En voyant Shandra étendue à côté de lui, la mémoire lui revint partiellement: elle était sur le point d'invoquer la Mort contre leurs assaillants, quand il avait senti un choc d'une puissance intolérable sur le crâne. Il lui avait demandé de ne pas prendre de risques... Qu'avait-elle fait? Pourquoi était-elle allongée, le teint si pâle?


- Tom? Que s'est-il passé? A-t-elle utilisé ce pouvoir-là? Je lui avais dit...
- Oui, elle était déchaînée! C'était le plus beau sort de régénération que j'aie vu depuis longtemps! Tu aurais vu ces cadavres, mon cher... De toute beauté!

Glorfindel fixa Tom Galin, les yeux exorbités. L'Undead se rendit compte que l'Elfe ne partageait pas son enthousiasme pour la chair en putréfaction...

Glorfindel se pencha vers Shandra, et lui murmura des paroles d'apaisement. Enfin, elle ouvrit les yeux.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 19:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Le regard encore vague, Shandra mit quelques secondes à reconnaître le visage qui se penchait sur elle.

- Glorfindel ? Tu n'as rien ?

Elle n'eut pas besoin d'attendre sa réponse : un sourire lumineux s'épanouit sur ses lèvres pâles. Sans se préoccuper de son geste de protestation, elle s'assit.

- J'ai eu si peur ! Pendant un moment, j'ai cru que tu...

Les mots suivant refusèrent de franchir la barrière de ses lèvres.

- Shan, tu n'aurais pas dû faire ça.
- Faire quoi ? s'étonna l'elfette, avant de réimbriquer correctement les souvenirs toujours un peu flous de ce qui s'était passé. Oh, ça ! Je ne me suis pas rendue compte à quel point ce sortilège demandait de l'énergie... La prochaine fois, je...
- La prochaine fois ?! Hors de question qu'il y en ait une, tu m'entends ? Si jamais tu recommençais... si tu allais plus loin... les conséquences pourraient être bien pires qu'un simple évanouissement !

Glorfindel la prit par les bras, rendu plus véhément qu'il ne l'aurait voulu par le choc rétrospectif.

- Promets-moi que tu ne le feras plus. Promets-le moi, ou je te ramène à l'auberge de gré ou de force !

Une légère lueur de mécontentement - ou de colère ? - traversa brièvement les yeux de Shandra. Un peu à contre-coeur, elle finit par opiner.

- D'accord, je te le promet. Mais je t'assure que je pourrais contrôler ce...
- Non !

L'elfette soupira, trop épuisée pour discuter.

- Très bien, n'en parlons plus.

La tête lui tournait. Son compagnon le remarqua sans peine. Il lui caressa les cheveux d'un geste tendre.

- Tu devrais dormir.
- Oui, juste un peu alors... nous devrons reprendre notre route demain...

Elle se rallongea et sombra aussitôt dans un profond sommeil.

***

Les trois voyageurs étaient partis avant l'aube, bien reposés par une nuit de repos sans incident.
Les premiers rayons du levant avaient flamboyé à l'est, teintant la voûte limpide du ciel de pourpre et d'or, annonçant une belle journée...
Cependant les nuages commencèrent à s'ammonceler vers le milieu de la journée, montant du sud tels une grande ombre noire. Très vite, ils dévorèrent le dernier coin de ciel bleu.

Sous ce ciel bas, il faisait à présent si sombre que nul n'aurait sû dire si c'était encore le jour ou si la nuit était déjà tombée... L'air était lourd et brûlant, électrique.
La ligne bleu-vert de la forêt elfique soulignait l'horizon, environnée d'un léger halo scintillant.

Shandra et Glorfindel jetèrent un coup d'oeil au-dessus d'eux et virent la monture de Tom Galin s'élever de plus en plus haut à grands coups d'ailes, comme prévu. Ils la perdirent rapidement de vue.


- Pressons. La nuit s'annonce encore plus mauvaise que prévu...

Ils n'eurent nul besoin de stimuler les tigres qui filaient de plus belle, frémissants de nervosité.
A peine avaient-ils gagné le couvert des arbres que les premiers éclairs lacérèrent les cieux. Le vent s'était levé et les branches des arbres millénaires se tordaient violemment avec des craquements et des gémissements dans la lueur blême des éclairs qui se succédaient sans trêve.
Enfin, alors que la crête des montagnes se découpait sur les nuages bas, l'orage commença à se calmer. De grosses gouttes de pluie tiède s'écrasèrent sur les feuilles. Et bientôt, se furent des trombes d'eau qui s'abattirent.

A demi suffoqués, trempés jusqu'aux os, les elfes se penchèrent sur l'échine de leurs tigres qui rechignaient à avancer hors de la forêt qui n'offrait pourtant qu'une protection bien illusoire... L'oreille basse, la queue traînant piteusement sur le sentier, les bêtes grimpèrent à flanc de montagne.
La pluie cessa tout aussi brusquement qu'elle avait débuté quand ils atteignirent le col.

Avec un soupir de soulagement, les deux cavaliers mirent pied à terre. Drax et Whisper s'ébrouèrent avec vigeur, les aspergeant copieusement.


- Oh ! Non, ça suffit comme ça !
- Bah, de toute façon, on ne peut pas être plus mouillés que nous ne le sommes déjà, fit remarquer Glorfidel en essorant ce qui lui restait de cape.

Shandra écarta une mèche de cheveux ruisselante qui lui tombait dans les yeux et pouffa à ce constat judicieux. Puis elle scruta le ciel toujours aussi sombre.

- Bon, si tout c'est bien passé, Tom ne devrait plus tarder...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 20:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Une pression des talons et le loup vampire, battant puissament de ses ailes sombres pris de l'altitude.
La foret elfique n'étais pas qu'une barrière physique, c'étais aussi une barrière magique. Les mages elfes,aux aguets, étaient pret à se dresser en barages à tout inconsctient qui aurait voulu la franchir sans l'autorisation de ses habitants.

Mais une autre presence de la nature se manifestait. Un orage, d'une vioence exeptionnelle pour la saison, menacait d'eclater d'un instant à l'autre. Il faudrait qu'ils montent bien plus haut que Tom Galin l'avait prévu.
La tempèrature baissait et les mebres du mort-vivant perdaient de leurs souplesses.
Un pointe de givre s'étais formé sur son armures, la rendant scintillante de mille feux. Le loup-vampire finit par s'arreter de battre de ailes, et entama une longue descente en spirale.
Les lourds nuages noirs étaient maintenant derrière.
Un certain après, l'undead repris connaissance, et comme prévu, il étais toujours sur Nepher, qui se remettait de l'effort et continuait sa descente en decrivant de grands cercle, assoupi.


Esperons que nous ne sommes pas allés trop loin.

J'essayerai de capter l'aura de Shandra quand nous serons plus bas, pensait le mort vivant. Tout en essayant de degeler son épée du fourreau avec un sort mineur de feu. Il avait dégrafé l'arme et son ecrin de sa selle et son regard rouge tentait en vain de rechauffer le peu de givre qui coincait le tout.
L'altitude l'avait fatigué plus qu'il ne l'avait éspéré. Bientot, il devrait se repaitre réelement. La nourriture qu'il avait préparé pour les efles ne lui suffirait plus pour longtemps.

Il aurait besoin d'energie vitale, et bien plus que ne pourrait lui apporter un lapin ou un marcassin...

Le ciel bien que toujours couvert s'étais bien éclairci, et à près d'encore deux cents pieds d'altitude, Tom Galin senti une minuscule étincelle de magie necromante. Un soupson preque completement étoufé. Mais le mort-vivant, habitué à la compagnie de ses semblables, dans ces terres ou celle-ci se faisait si rare, avait l'esprit exarcérbé, et avait pu capté cette infime presence frére.

En l'occurence, elle se trouvait juste en dessous de lui.
Il entame alors un piqué pour rejoindre ses compagnons, et l'aurait fait si, cent pieds plus bas, une barrirèe mentale d'une force incoryable ne s'étais opposé à lui. Meme au maximum de sa force, il aurait eu bien du mal à lutter contre une telle volonté, et il sentait d'ailleurs que celle ci n'étais unique, mais multiple.


Les mages elfes ! ils m'on repréré ! Nepher !

Et la créature volante pris de l'altitude puis lança dans un piquet à la verticale, ou l'energie physique venait accroitre l'enrgie psichique.
Tom Galin ne passerait peut-etre pas, mais sa monture elle, oui !

Descendant à une vitesse folle, ils franchirent la magie elfique avec le bruit d"un claquement de fouet, mais la menace allait etre maintenant de redresser le cap.


Les voila ! hurla Tom Galin, arc bouté en arrière du loup-vampire qui usé ses dernières forces pour ne pas s'ecraser.
Les deux elfes étaient intallés dèrrière un monticule de pierre, et tentaient d'allumer un feux magique à partir d'un bois recalcitrant car trempé jusqu'au coeur.
Ils levèrent des yeux ébahis en voyant l'interrèssé décrire une courbeen ne passant qu'à quelque metre du sol s'ecrasant à une centaine de metre d'eux.

Glorfindel tapotant sur l'epaule de Shandra, et se levant, lui dit,

je vais voir, il est possible que ce feu soit plus utile que prévu!

Arrivé à hauteur du crash, il vit une aile se soulever, puis emergeant, son heaume couvert de terre et d'herbe, Tom Galin, pestant contre la meteo.

Le Noldor eclata d'un fou rire, alors que le drow mort-debout le foudroyait du regard. Puis reprenant son serieux:


Ta monture va bien ?

Elle tiendra, mais pas mon orgueuil ! Avons-nous emmené une gourde de vin, l'air des hauteurs m'asseche la gorge !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 14:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Détournant son attention du feu qu'elle avait enfin réussi à faire prendre, Shandra accueillit Tom Galin par un sourire un peu moqueur :

- Très jolie figure aérienne !

De la main, elle mima son rude aterrissage.
L'intéressé répondit par un marmonnement inintelligible avant de s'installer lourdement près du foyer qui grésillait et sifflait dans l'atmosphère saturée d'humidité.
Glorfindel lui lança une gourde qu'il attrapa et porta à ses lèvres avec satisfaction.


- Oui... c'était presque aussi réussi que le jour où j'ai tenté de monter sur un griffon sauvage...

Là, Glorfindel et Tom Galin fixèrent l'elfette, incrédules.

- Un griffon sauvage ? Mais, pour faire un truc pareil, il faut être complètement...
- Fou, en effet ! compléta Shandra en riant. Je devais avoir... oh, douze ans, pas plus. J'avais faussé compagnie à Alaren pour me rendre jusqu'à un petit village proche, tout en sachant parfaitement qu'il serait furieux -et inquiet- de ne pas me voir en rentrant. Là, je suis tombée sur un groupe de gamins. Je n'avais encore jamais eu de compagnons de jeu, alors... Ils n'avaient pas l'air enchanté à l'idée d'intégrer une fille elfe dans leur "clan secret".

Les yeux de Shandra pétillèrent à ce souvenir.
Drax était venu se lover contre elle et se trémoussait de plaisir dans la chaleur du feu, tout en réduisant soigneusement en charpie les gants que Glorfindel avait mis à sécher sur une pierre.


- Pour être acceptée, il fallait que je passe "l'épreuve". Ces petits futés avaient repéré les traces d'un griffon un peu plus haut dans la montagne. Nous avons grimpé jusqu'à l'endroit en question, et nous avons attendu. Tout ce que j'aurai à faire, ce serait de monter sur l'animal. Oh, bien sûr, c'était défi complètement idiot, et dangereux, lancé juste pour me décourager... exactement ce qu'il fallait pour que je m'obstine encore plus. J'aurais préféré me faire dévorer plutôt que de reculer. Nous n'avons pas eu longtemps à attendre... La suite fut ce qu'elle devait être : ce défi imbécile s'acheva par un vol-plané d'une bonne quinzaine de mètres. Je n'ai rouvert l'oeil que cinq jours plus tard, avec la moitié des côtes fêlées, un torticolis épouvantable... et les rugissements de fureur d'Alaren dans les oreilles. Pour le coup, j'ai préféré retomber dans les pommes le temps qu'il se calme.

Ses auditeurs éclatèrent de rire à cette histoire qui avait définitivement détendu l'atmosphère.
L'elfette se passa la main sur la nuque avec une grimace rétrospective.

- Après ça, on peut dire que je me suis tenue à carreau. Mais bon... nous devrions dormir quelques heures. Le chemin que je compte prendre dans les plaines est peu fréquenté, cependant la route est belle et la progression y sera rapide. Nous atteindrons l'auberge dont je vous avais parlé avant la tombée de la nuit...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 19:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Le court repos qu'ils s'étaient accordés leurs avaient fait le plus grand bien, mais la brumeur matinale n'étaient pas idéale pour egayer leur périple.
Après avoir éffacé les traces les plus évidentes de leurs passage, Shandra et Glorfindel montèrent sur leurs tigres et Tom Galin sur son loup vampire, qui s'étais remis de l'atterissage forcé, et ils s'élancèrent sur vers les plaines.

Le paysage, qui défilait, laissait apparaitre de moins en moins de vegetation. Le bocage, fait de bosquets et de petits regroupement d'arbres et de haies, qui avait succédé à la foret, laissait maitenant place à son tour à de grandes étendues d'herbes fines, entre le vert et le marron, et ceux à perte de vue, celle-ci fortement réduite par la brume.

La region avait mauvaise réputation, car ses habitants n'étaient pas trés acceuillants, et une confederation de malandrin y faisait régnait la loi du vol et du l'assassinat.
Pour cela, il n'y avait que peu de mots échangés entre les voyageurs, et aucun avec Tom Galin, car si il planait à quelques metre à peine au dessus des tigres, Glorfindel ou Shandra aurait eu à elever la voix de manière derraisonnable pour communiquer avec lui.

Les premiers mots que celui-ci emit depuis le début du voyage furent:


Une route.

Et en effet, un chemin de sable rectiligne balafrait les mornes etendues herbeuses.

La direction à prendre étais cepandant evidente, puisque en fait, ils avaient du voyager depuis un certain prés de la route qui étais presque parallèle à leur trajectoire.


N'est-ce pas plus risqué par la route ? questionna Glorfindel à Shandra.
Après tout, nous ne sommes que trois, et cette brume offre un trés bon moyen pour lancer une embuscade.

Et d'après le paysage, c'est le seul moyen. Il n'y a aucun relief ! ajouta Tom Galin.

Si mes estimations son correctes nous devrions atteindre le hameau d'ici à peu prés quatre heures répondit Shandra Il est tellement petit, et je n'aimerais pas le rater. Je préfére que nous restions sur ce chemin, mais nous allons diminuer l'allure, pour garder de l'energie au cas ou un sprint serait necessaire. Tom, les créatures volantes ne doivent pas etre legion ici, et Nepher et assez impressionnant. Accepterais-tu de partir en éclaireur?

J'allais le proposer! et sur ce il fit décoller Nepher et ils se lancèrent, à moins vive vitesse sur le chemin, Tom Galin en avant-garde. Epiant le moindre bruit.

Plusiseurs heures passèrent, de plus en plus angoissante, en fur et à mesure que la brume s'épaississait, jusqu'à ce qu'ils soient obligés de s'arreter.
Shandra et Glorfindel mirent pied à terre et Tom Galin se posa derrière eux.

Il n'étais plus possible de voir du talus de gauche, celui de droite. Ils décidèrent donc de tous continuer à pied, sauf Nepher, qui avait des difficultés à se deplacer et pouvait entendre l'appel de son maitre, meme dans la pire des tempetes.


Drax, Whisper, partez en avant, mais, revenez aussitot si vous sentez quelquechose. lança Shandra au deux félin. Elle savait pourtant que, dans ces conditions, ils étaient devenus encore plus dangereux pour leurs ennemis que d'ordinaire.

Le chemin se poursuivit encore pendant deux heures, dans le silence, quand emergeant du brouillard, Drax et Whisper apparurent.

Le hameau étais droit devant. Ils s'arretèrent car avant d'aller à l'auberge, dont on ne savait quel acceuil y esperer, quelques préparatif s'imposaient.


D'abord, vous deux, il va falloir vous débrouiller, vous ne pouvez rentrer en ville. Et les deux tigres après une carresse, disparurent de nouveau.
Les elfes ne sont pas apprèciés ici, comme tout ce qui n'est pas humain, et plus tard nous seront identifiés, mieux cela vaudra.
Shandra sortit alors de son sac 3 capes bleue marine, trés ample, se fermant devant par de simple bouton de bois, et une capuche gigantesque qui dissumulait complètement leur visage dehors. Dans l'auberge, il en serait surement autrement.
Dernière recommandation, ayez le pas lourd, une demarche d'homme !

Une fois leurs accoutrements parfaitement ajustés, ils reprirent leurs marchent et peu de temps après, une pallissade, d'à peu prés un metre soixante de haut apparus. A la porte deux gardes barbus au regard pointu. Un troisième étais assis sur un banc en pierre un peu plus loin, une bouteille à coté de son pied droit. ces hommes avaient l'air de veteran, méfiants et rusé. D'une voix bourrue, l'un d'eux lanca:

Halte, que v'nez vous fair' itchi ?

Ce fut Tom Galin qui répondit, gardant ses distances et de sa voix la plus humaine possible, Nous sommes des voyageurs, en quete d'un ami disparu, nous comptons passer la nuit à l'auberge et nous partirons demain.


Passez, mais j'vous previens, ici, on apprècie pas trop les oreilles pointues, alors fait' gaf' à pas faire de betises.

La pallissade ne protgeait en faite qu'une dizaine de maison, et ne devait pas exeder les cinquante metre de diametre. L'auberge se trouvait le long du chemin et étais le seul batiment dont la porte ne semblait pas vérrouillée à tout jamais. De plus, plusieurs chevaux brouter sous un porche addossé au batiment.

Au moins, ils n'ont pas vu qu'il y avait un undead, positiva Glorfindel, avec un sourire mitigé.

Esperons que l'auberge soit un peu plus acceuillante repondit Shandra sans convictions.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 11:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
La porte s'ouvrit sur un bourdonnement assourdi de conversations et une grande bouffée de fumée odorante.
A leur entrée, la petite douzaine de clients attablés dans la salle baissa d'un ton tout en cherchant à percer le secret si bien caché dans l'ombre des capuchons.


- Attendez-là, recommanda Shandra dans un murmure. Il y a peu de chances pour qu'il soit toujours ici, mais... Attendez-là.

L'elfette traversa la pièce sous les regards méfiants des habitués pour aller se pencher par dessus le comptoir. Là où se tenait habituellement l'aubergiste s'ouvrait une trappe d'où montait un souffle frais de cave.

- Erbie ?

Cet appel fut suivi d'un grand bruit de verre brisé, d'une floppée de jurons et d'une exclamation étrangement joyeuse.

- Ah non d'une pipe ! Cette voix !

Un crâne chauve couturé de cicatrices blêmes surmontant des épaules massives presque trop larges pour passer la trappe surgit. Avec une vivacité et une souplesse stupéfiantes vu sa carrure, l'homme jaillit littéralement du plancher et bondit par-dessus le comptoir pour soulever Shandra dans ses bras musculeux.

- La petite Shan ! Alors ça !

Un sifflet lui échappa quand il la détailla des pieds à la tête.

- T'as bien poussé, gamine ! Ce vieux brigand d'Alaren serait fier comme un coq s'il te voyait !
- Justement... c'est pour le voir que je suis revenue.
- Ah... ben zut, alors. Je crois bien qu'il a abandonné sa cabane pour partir je ne sais où...
- Quoi ?! Mais partir où ? Et depuis quand ?

L'aubergiste se gratta la tête.

- Attends-voir... ça doit bien faire... ouais, six mois. Où, ça j'en sais rien.

Voyant l'effet produit par cette nouvelle, il posa une grosse patte maldroite sur l'épaule de Shandra qui semblait avoir reçu la moitié du plafond sur le chef.

- Le connaissant, il aura sûrement laissé quelque chose, un indice... pour toi. Il a toujours pensé qu'un jour il lèverait les yeux pour te voir s'encadrer à sa porte.

Un client passablement éméché vint frapper le comptoir de la paume avec impatience.

- Mais vas t'asseoir. J'arrive tout de suite. Mon apprenti va s'occuper de toi. Will !

Un rouquin aux dents plantées de travers descendit les escaliers avec tant de précipitation qu'il manqua s'étaler par terre.

- Will, veille à ce que la demoiselle soit ici comme chez elle et... ceux qui l'accompagnent aussi.

Quand les habitués eurent vu les arrivants installés à une table avec tant de déférence, ils se détendirent et reprirent leurs discussions, non sans continuer à leur jeter des regards curieux.

Will était parti chercher de quoi satisfaire leur appétit après cette longue journée de voyage. Mais il revint les mains vides, la mine incertaine.


- Heu... est-ce que l'un de vous aurait un tigre particulièrement affamé pour compagnon ? Une de ces bestioles à trouvé le moyen de forcer la porte de derrière et de venir se servir dans la réserve.
- Ca c'est un coup de Drax, déclara sentencieusement Glorfindel avec un haussement de sourcil destiné à Shandra, l'air de dire : "je te l'avais bien dit !".

L'elfette rougit.


- Heu... je rembourserai les dégâts.
- Ce coquin a filé avec un gros jambon dans la gueule. Encore un peu, et j'aurais cru que la Veuve noire était de retour !
- La Veuve noire ? répéta Tom Galin, intrigué.
- Ah, vous n'êtes pas de la région, c'est vrai. C'est le nom qu'on donnait à l'ancien chef de la guilde des voleurs, à Aelred, la capitale. Ca se passait... oh, il y a six ans. Son règne a duré deux années, avant qu'elle ne disparaisse.
- Elle ? C'était une femme ?

Will se fendit d'un sourire qui allait d'une oreille à l'autre, ravi d'intéresser quelqu'un avec ses histoires.

- Mieux que ça ! C'était une elfe, une elfe noire ! Comment les appelle-t-on, ceux-là... ah, oui, les drows. La guilde existe depuis des siècles, mais l'arrivée de la Veuve noire a changé un ramassis de fripouilles et d'assassins en une armée parfaitement organisée. A croire qu'ils lisaient dans les pensées les uns des autres, tant leurs attaques devenaient rapides, précises, ciblées. La loi du silence règnait et les bandits assez maladroits pour se laisser capturer ne desserraient jamais les dents, comme s'ils craignaient que la vengeance de la guilde ne vienne les trouver jusqu'au fond de leurs cachots. Mais la mise à prix sur la tête de la Veuve noire devint bientôt telle qu'un traître se décida. Le guet la traqua jusque dans le lacis de souterrains qui court sous la ville, mais elle disparut, pfuit, comme ça ! Il y avait assez de soldats pour empêcher un rat de passer et elle a réussi à s'évanouir en fumée. Il y a eu des tas de rumeurs. On disait même que ce n'était qu'une créature démoniaque qui était retournée dans les profondeurs -c'est connu que les souterrains sont un passage vers le monde d'en-dessous. Toujours est-il qu'on ne l'a jamais plus revue. C'aurait été difficile pour elle de passer inaperçue : une vraie merveille ! Un visage si beau qu'il fait mal... Attendez, j'ai encore une affiche de mise à prix qui...
- Will !

A cet appel péremptoire d'Erbie, le garçon fila avec un marmonnement d'excuse. Glorfindel se renversa sur sa chaise.

- Je crois que nous allons devoir attendre un bon moment avant de manger quelque chose -grâce aux bons offices de Drax.
- Une partie de cartes pour patienter ? proposa une voix claire au ton narquois.

Un inconnu se tenait adossé au mur, tout près d'eux, les traits tout aussi dissimulés que les leurs. Il se détourna légèrement, de façon à ce qu'eux seuls puissent voir ce qui se cachait sous sa capuche noire à la lueur d'une bougie. Un visage fin, fendu par une paire d'yeux de chat d'un vert brillant à demi voilés par des mèches rebelles d'un blanc parfait, la peau sombre... c'était la soirée des drows. Et celui-là avait l'allure d'un parfait filou. S'ils prenaient le risque de jouer avec lui, il conviendrait de surveiller ses mains avec la plus grande attention...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 15:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Avec grand plaisir, répondit du meme ton Tom Galin, tout en donnant un petit coup de pied dans le tibia de Glorfindel. Celui ci avait compris.

La table étais à l'image de l'auberge: en bois, sale et usée, mais solide et saine. Le drow si assit, Glorfindel à sa gauche, Tom Galin à sa droite et Shandra face à lui.


Alors, qu'est-ce qui améne une elfe aussi resplendissante dans une pareille region ?
commença-t-il, en sortant d'une poche intèrieure un paquet de grandes cartes emluminées.
Glorfindel guettait avec la plus grande attention les mouvements de mains de l'elfe noir, car son attitude et sa remarque lui avait fortement déplu. Si il le surprenait en train de tricher, il aurait un bon pretexte pour l'envoyer à terre.


Je ne puis vous le reveler, mon cher, mais sachez que cette region est bien moins terrififante que d'autre par lesquelles je suis passé. Shandra termina sa phrase dans une intonation éxagèrement mystèrieuse. Elle hésitait encore à rentrait dans son jeu. Cela risquait de mettre Glorfindel dans tous ces états si jamais il ne comprenait pas la maneuvre.
Puis d'un ton plus jovial, elle ajouta:

A quoi jouons nous ? Et comment dois-je vous appeler ?

Vous pouvez m'appeler Seyd, mais vous mademoiselle, auriez vous un prénom aussi doux que vos yeux ? je rame je rame...

Prenant les devants, et avec un regard plein de defiance, Glorfindel répondit, tranchant:
Elle s'appele Shandra, et nous sommes ensembles. Quand à vous, je vous appelerai Linteycam*

Le drow continuant à battre ses cartes, et tournant subitement la tete vers Tom Galin, s'adressant à celui ci d'un ton ironique:Au mon dieu, un mort-vivant, quel horreur! Vous ne cacherez pas de cartes entre vos os j'espère?

Et si je cachais ma dague dans ton coeur, petit voleur, qu'en penserais-tu ? répondit l'interressé, que la remarque avait titillé.
Du calme, du calme, s'exclama l'aubergiste en arrivant avec deux pichets en terre cuites de vin, voila pour patientez avant le repas.
Attention, personne n'a jamais surpris Seyd en train de tricher ici ! Mais personne n'a jamais gagné contre lui non plus... et il repartit vers la cuisine en sifflotant un petit air tandis qu'il ramassait les chopes vides sur son passage. Celle ci paraissait d'ailleurs ridicules une fois dans ses grosses mains.

Shandra murmura quelquechose à l'oreille de Glorfindel, qui se detendit, et Tom Galin servit un verre à tout le monde.

Après s'etre mit daccord sur le jeu et les regles ils commencèrent une première partie, comptant blanc, qui fut vite abregée par Seyd.
A la seconde, ils commencèrent à parier, et la ruine et la pauvreté s'abattirent sur les trois voyageurs.
Ils avaient beau jouer ensemble secretement et surveiller conjointement le drow, ils n'arrivaient ni à le battre, ni à le prendre sur le fait.

Alors que les bourses commençaient à gèmir, Erbie revint , un plat couvert à déborder sur chaque main, et annonça fiérement:


M'ssieurs dames! Le diner est pret.

Puis rigolant bruyamment, et s'assit sur la chaise que Seyd venait de liberer discretement, et se servit un verre des nouvelles carafes que Will venait d'apporter.

Alors, Shan, raconte moi un peu plus ce qui t'amenes ici. Et qui sont les amis qui t'accompagnent ?

Ravis de profiter d'un tel festin, mais quelque peu soucieux du cout qu'allait atteindre la soirée, entre les delicatesses de Drax et celle de Seyd, ils discutèrent tout en mangeant pendant plus de deux heures, avant qu'Erbie ne doive les laisser pour retourner travailler.
L'aubergiste étais une force de la nature mais avait visiblement bon coeur, et si il avait paru quelque peu gené par la presence de l'undead, il avait tout fait pour le dissimuler maladroitement et Tom Galin ne lui en tenait pas rigueur.


Alors, qu'allons nous faire maintenant qu'Alaren a disparu ? demanda Tom Galin à Shandra.
Nous commencerons pas visiter sa maison, ou ce qu'il en reste, mais à mon avis je sais déjà vers ou il est parti. Et à ses mots et sortit et déplia son plan.



*mains agiles, mais ici plutot mains voleuses.

pffffff difficile celui-la...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr