Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 20:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la guerre horde alliance du cote at
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 23:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Oct, 2004 18:08
Messages: 207
Localisation: tauren
La guerre des *At
Alors que Florck se reposait sur son chateau après la traque d’ HaiiaeL , les tambours de guerre résonnaient das la vallée. Une gigantesque bataille semblait se préparer , les membres de son clan, songeurs , attendaient des nouvelles de leur chef Finalbob. Florck préparait sa tunique de mage et déposait précieusement son or a la banque la plus proche.Postés sur les hautes muraille de leur chateau , les regards des bgbe semblaient se dirigés en direction de la forteresse *At , un clan redouté par tous par leur nombre et par la force de la race tauren dominante de ce clan. Des meutes d’elfes se déplacaient du nord , la magie de la foret d’Ashenvale ressucitait ces elfes. Les troupes elfes ne semblaient pas organisées , elles arrivaient irrégulierement. Une rumeur courait que les *At avait envahi la forêt d’Ashenvale pendant un court moment ,mais ce moment avait perturbé toute la forêt , les elfes voulaient leur vangeance.

Les nouvelles étaient enfin arrivés , Finalbob annonçait une bataille très prochainement , les ordres étaient simples : rejoindre le front *At et préter aide à tout guerrier affaibli afin de le tenir. Le déplacement fut rapide , aucune armée n’avait pris le chateau *At par l’est , les Bgbe connaissaient bien leur vallée et tous les passages secrets dont elle grouillait. Apres quelques heures de marche , le clan arriva enfin sur le front.

Il ne fallait surtout pas rejoindre le chateau car cela dérangerai les péons qui procédaient a sa réparation. La bataille fut intense , les mages lançaient leurs puissants sorts des hautes collines tandis que les guerriers taillaient et tranchaient les elfes au contact. Toute la fureur de la Horde fut déversée dans ce combat. La rage elfique semblait cependant tenir bon , les renforts étaient bien plus importants que ce que la Horde avait imaginé. Le chateau *At ne tenu pas très longtemps. Il tomba sous les coups terribles et répétés des elfes.

La bataille n’était pas finis , les elfes prirent l’audace de construire leur chateau sur les ruines de celui des *At , un immense chateau fut construit en très peu de temps. La colère de la Horde ne put être contenu , Ils prirent tous leurs armes en main et détruirent tout sur leur passage , les elfes n’avaient absolument aucune chance contre cette fureur. Le chateau fut détruit aussi vite qu’il ne s’était construit. Le clan *At put édifié sa forteresse a nouveau sur les ruines. Protégés par tous les hordeux furieux , ils n’eurent aucun probleme pour achever leur chateau. Les elfes comprirent leur défaite et retournerent tête baissé dans la forêt d’Ashenvale. Le clan *At remercia ses fidèles alliés qui pouvaient à présent repartir sur de nouveaux fronts.

_________________
***clan BGBE gozu forever
faits d'arme de Florck
tueur du titan
traqueur (625po)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 9:00
Messages: 1074
Localisation: [LAMES] Guerrier Elfe
Tu semble oublier que les aT* ont reconstruit et que le chateau est de nouveau tombé ! :wink: Les elfes ne sont pas repartis tout de suite ! :twisted:

_________________
FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
J'allais le dire... Et j'ai même préparé un joooli petit texte là-dessus! Mais laissons notre ami s'en charger, il y a certainement pensé. Sinon je m'en occuperai; pas de polémique ici, il y a le forum guérilla pour ça...

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 18:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Auras-tu le temps avec tout ça de faire suivre les nouvelles aventures de Shandra, parce que moi pour l'instant j'ai décolé de l'Auberge pour vous retrouver et je me retrouve coincé en altitude, à moins de revenir bredouille et de vider la cave du gnome de honte mais je vais encore passé pour une poche après. :D


Je pourrais aussi m'inventer une aventure propre mais je suis pas d'un trés grand créativité (hèlas... :cry: ), et en plus j'attend la fin de la votre pour connaitre l'emplacement du palais souterrain de Celdric, c'est d'ailleurs la raison RP pour laquelle je vais vous suivre dans votre aventure si ça ne vous gène pas, la raison non RP étant que vous ecrivez trés bien, et que c'est un plaisir d'ecrire avec vous.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
Argawaen repensait aux ruines du palais Elfpower. Il revoyait la belle battisse représentant l'ordre elfique se ternir sous les coups violent des taurens. lorsqu'ils rouvrait les yeux, ce n'était que l'étendard aT* qu'il voyait flotter en ces lieux, comme si il n'était jamais tombé... " Nous n'en resterons pas là... "
L'elfe, assoiffé de vengeance, rappelai tous ses frères au combats. ce serait long, difficile, et sans doute audacieux... mais Argawaen jurait par son nom que ce n'était pas fini. " Nul ne souille la Terre des Ancien de la sorte... nul n'a se droit, même les plus grands! ". Voilà ce qui hantait l'esprit du jeune être aux oreilles pointues.

Apres des jours d'appels, Argawaen réorganisait les troupes. "Il faut frapper fort." Les ordres étaient donnés, ce n'était plus le moment de reculé. déjà, les premiers coups étaient partis. Les elfes marchaient l'arme en main, Argawaen admirait cette armée qui paraissait si pure a ses yeux. A force de travail acharné, l'elfe était donc parvenu a reconstituer une armée, et a relancer la bataille acharnée qui, de toute façon, n'avait probablement jamais cessée.

Des cris retentissaient. des appels au repli, des cris de victoire, d'intimidations... de part et d'autre, personne ne laissait entrevoir un dénouement en sa non faveur. Le bruit des fers retentissait sur les paroi du palais tauren. Des carcasses tombaient lourdement au sol, provoquant des bruits sourds et brefs. De fines silhouettes volaient, retombant et se brisant au sol. Argawaen était le témoin de tout ça... il se sentait "responsable" du sort qu'il pensait réservés a ses frères. " Puissent les ancien me pardonner si je n'est pas été digne... peut être n'étions nous pas prêts... " Les imposante carrures des cornus avançaient de nouveaux.

Soucieux de faire respecter la mémoire des ancien, ainsi que ses Terres natales, Argawaen restait tout de même sur le front. Ils ne cessait d'appeler tous ses frères a avancer. L'elfe ne voulaient pas renoncer, il contourna l'avancée hordeuse accompagné de ses frères, et ils investirent les porte de la battisse. Les yeux d'Argawaen brillait. Les figures des cornus étaient inquiètent. Une "anarchie" se faisait sentir dans le camp adverse. " Peut être aurons nous finalement réussi. "
des appels a la garde du palais retentissait, les taurens combattaient soucieux. Argawaen en était sur a présent... " La battisse ne tiendra pas. Puisse notre ordre être vengé." Quelques heures plus tard, dans un brouhaha énorme, l'imposante battisse s'écroulait, faisant apparaître ne nouvelles ruines. Les elfes contemplaient le spectacle, Argawaen au premiers loges... le combat n'en était pas fini pour autant. Argawaen gardait sa lance bien en main, et regardait la masse de taurens qui se dressait devant lui. Il brandit alors sa lance bien haut, les elfes se remirent en marche vers les cornus, évitant de trébucher sur quelques gravas.

le temps s'écoulait, les aT se faisaient de plus en plus rare. " Ils quittes les lieux! nos effort n'auront pas été vains, notre foie aura été récompensée! "
l'armée elfe restait formée... " La machine est lancée, nous avons trop souvent été méprisés. Il est l'heure pour nous de nous faire entendre. Notre peuple a trop subi... PUNISSONS LES PROFANATEURS DE NOS TERRES MES FRERES!! "

... Argawaen se mêla a la nuée elfique. seul le son de sa voie était encore perceptible. Les ordres étaient donnés...

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 8:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 9:00
Messages: 1074
Localisation: [LAMES] Guerrier Elfe
C'est pas mal, tout ça, ca pourrait être publié dans la gazette, comme "suite" du pic-nic aT*...

_________________
FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
pourquoi pas lol. mon intension etait simplement de finir le recit de floc qui ne l'etait pas... mais bon apres vous pouvez faire ce que vous voulez avec :wink:

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 20:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Oct, 2004 18:08
Messages: 207
Localisation: tauren
tres belle réponse de ta part , en réalité je pensais que la guerre etait fini car tout les elfes etaient parti , mais ils sont tous revenus. J'allais faire le texte mais tu l'as fait , c cool je le trouve tres bien d ailleur. Je vais continuer a écrire des textes sur les guerres auxquelles je participe , je vous promet de beaux récits ! :D allez salouté !

_________________
***clan BGBE gozu forever
faits d'arme de Florck
tueur du titan
traqueur (625po)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 20:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Oct, 2004 18:08
Messages: 207
Localisation: tauren
tres belle réponse de ta part , en réalité je pensais que la guerre etait fini car tout les elfes etaient parti , mais ils sont tous revenus. J'allais faire le texte mais tu l'as fait , c cool je le trouve tres bien d ailleur. Je vais continuer a écrire des textes sur les guerres auxquelles je participe , je vous promet de beaux récits ! :D allez salouté !

_________________
***clan BGBE gozu forever
faits d'arme de Florck
tueur du titan
traqueur (625po)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 20:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Oct, 2004 18:08
Messages: 207
Localisation: tauren
tres belle réponse de ta part , en réalité je pensais que la guerre etait fini car tout les elfes etaient parti , mais ils sont tous revenus. J'allais faire le texte mais tu l'as fait , c cool je le trouve tres bien d ailleur. Je vais continuer a écrire des textes sur les guerres auxquelles je participe , je vous promet de beaux récits ! allez salouté !

_________________
***clan BGBE gozu forever
faits d'arme de Florck
tueur du titan
traqueur (625po)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 20:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Oct, 2004 18:08
Messages: 207
Localisation: tauren
oh la le bug !!!!!!!!! c quoi ca mdr , j'ajoute aussi que je trouve cela tres interressant d'avoir le récit d'un hordeux et celui d'un elfe pour une même histoire .
w3hg....tueur du titan

_________________
***clan BGBE gozu forever
faits d'arme de Florck
tueur du titan
traqueur (625po)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr