Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: aventurier du destin
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 9:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Août, 2005 8:47
Messages: 17
[aventurier du destin]


Je me réveil dans l’auberge, a cause des bruit des passants dehors.
Y avais t’il une fête ?
Certes je me leva ,partit faire ma toilette et quitta l’auberge.

Dehors ,il faisait un soleil éclatant ,je sentit une odeur de poulet griller qui me mis aussitôt l’eau a la bouche..
Je compris pourquoi y avais tant de raffut ,c’étais parce que les vendeur faisait tous moitié pris ,j’en profita pour prendre 2 poulet entier que j’engloutis.
Après ce petit repas ,j’en profita pour aller acheter des flèches.

Il me restais 28pièce d’or, assez pour quitter ce village et continuer ma route.
J’appela mon cheval, qui arriva aussitôt débarquant de la forêt.

Il étais tous noir ,recouvert d’une armure de guerre.

Je le chevauchas puis je pris la direction de la foret.
Un peu plus loin j’entendis le bruit d’une cascade, je partit donc dans cette direction ..

Arriver sur place, j’entendis un léger bruit de coup de métal, je leva la tête ,tous en haut de la cascade ce trouvais un homme entrain de combattre un orque a l’épée.
L’orque lui donna un coup de hache qui le fit tomber tous en bas de la cascade, celui si flottais, tous en ce faisant emporter par le courant de la rivière..

Je pris mon arc et d’un coup je toucha la tête de l’orque, celui si tomba a son tour dans la rivière.

Mais le problème fut le suivant, je vis 3 orques arriver du haut de la cascade,15autres venant de la rive en face et au moins une trentaine venant de mon coter, je commença a partir au galop tous en longeant la rive (vus que la foret est remplie d’orques)
D’un seul coup !
Bam ! je fut projeté dans la rivière ,car un orques sur une bête de guerre venais de me mettre un coup d’épaule.

Le courant étant assez fort je me fis emporter tel une barque dans un tsunami.

Même mon cheval qui lui étais au galop sur la terre ferme ne réussis pas a me rattraper .

Malheur a moi, devant moi ce trouvais une chute d’eau assez haute, après avoir fais remonter mon repas ,je toucha l’eau qui s’étendais la, comme un lac mais je m’évanouis.

A mon réveil, je me retrouvais dans une grotte, je n’avais que mes habit sur moi, mais heureusement je vis sur les coter mon armures et toutes mais autre affaires.

Je me releva mais juste une fraction de seconde avant de me remettre assis car j’eus une douleur atroce a la jambe droite.

La première idée qui me venus a l’esprit ,c’étais qui ma amené ici en me laissant toute mes affaire …

_________________
Quand j'arreterais de vivre le monde s'arretera aussi car je suis source de vie et de puissance.

vener visiter mon forum de rp www.crystallia.forumactif.fr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 9:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Août, 2005 8:47
Messages: 17
[HRP] si y en a qui veulent y participer je suis entierement daccord ,et puis vous pouvez commencé un endroit autre que la grotte puisqu'on pourra quand meme ce rencontrer un moment dans le rp,mais si en a 1 qui veus bien joueur celui qui ma ammené dans la grotte ces pas de refus [HRP]

_________________
Quand j'arreterais de vivre le monde s'arretera aussi car je suis source de vie et de puissance.

vener visiter mon forum de rp www.crystallia.forumactif.fr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Août, 2005 12:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Août, 2005 8:47
Messages: 17
j'attendis un instant , plus loin encore dans la grotte, j'entendis deux personne parler ...

la premier voix étais c'elle d'un homme et la 2eme étais féminine.

voix 1 : " Ces qui ce type que tu a aidé , Tu sais pourtant qu'on doit partir en quête pour ramené la orbe de vie a l'arbre sacré."

voix 2 : " Je n'allais pas laisser cette homme ce noyer apres cette chute,en plus il est plutot belle homme"

Je me mis a rougir , quand a la voix de cette fille j'entendis quel poussait un ricanement sympatique.

voix 1 : " Certe, de toute facon on part , meme si tu ma dit tantot qu'il a une foulure a la jambe, il ce débrouillera tous seul!"

voix 2 : " Alors on parie , si ces un guerrier il vient avec nous si ce n'est un villageois il ce débrouille. Alors?"

Voix 1 : " ok sa marche !"

j'entendais les pas de ces 2 personnes s'approcher vers moi, mais je ne les voyais pas encore a vue d'oeil, vus l'obscurité qu'il y avais dans la grotte.
La fille a du ce douter que j'etais un guerrier, apres tous si elle ma repecher elle a dus voir parmis mes vetement noir, mon épée acrocher dans le dos, qui dailleur est toujour dans mon dos, en effet personne d'autre que moi ne ces la prendre dans sa main cette épée.

Et puis, si je n'avais pas ce phisique je crois qu'on m'aurais laisser mourir
(phisiquement pareil a mon avatar).
enfin soite le plus important reste le combat et donc j'etais certain d'avance que j'allais partager cette quete avec eux , surtous que moi aussi mon but est de remetre l'orbe dans la tour de l'ange afin que l'arbre sacré reprenne vie et que le monde sois sauvé ou du moin le lorndor.

mais je ne sais pas ou est l'orbe et surement l'avais ils vus leur parole.

enfin voila qu'il fut a quelque mètre de moi je pourrais bientot les apercevoir,pareil pour eux...

[HRP] si en a qui veulent jouer le role de l'homme ou de la fille ces le moment :wink: [HRP]

_________________
Quand j'arreterais de vivre le monde s'arretera aussi car je suis source de vie et de puissance.

vener visiter mon forum de rp www.crystallia.forumactif.fr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Août, 2005 13:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
[HRP] Désolé du HRP, mais ça me donne de l'urticaire: la terminaison de la conjugaison de la première personne du singulier du passé simple pour les verbes du premier groupe est -ai et non pas -a. Donc "je me levai", "je décidai" [/HRP]

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Août, 2005 13:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Août, 2005 8:47
Messages: 17
HRP ok daccord lol mais je trouve que sa fais moche les ai quitte a faaire une faute d'orthographe lol :p HRP

_________________
Quand j'arreterais de vivre le monde s'arretera aussi car je suis source de vie et de puissance.

vener visiter mon forum de rp www.crystallia.forumactif.fr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Août, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 18:05
Messages: 176
Localisation: "Je suis prisonnier de mes rêves..."
En haut de la falaise dans laquelle la nature avait creusé la grotte des millions d’années auparavant, un elfe contemplait les deux inconnus de ses yeux bleus. Ses longs cheveux châtains s’envolaient sous l’effet du vent puissant qui soufflait dans les hauteurs. Il était vêtu d’habits marron et d’une longue cape verte. Il portait un casque de cuivre et à sa taille était accroché à une ceinture de cuire une dague et un carquois plein de flèches. Dans son dos étaient dissimulé sous sa cape un arc et une épée étrange : la moitié de la lame était argentée et l’autre dorée.

Le vent apportait des bribes des paroles que s’échangeaient les deux inconnus mais pas assez pour pouvoir les identifier. L’elfe nommé John s’approcha du bord de la falaise pour mieux les examiner. Mais une pierre, sous son poids, se décrocha et tomba au pied de la falaise, manquant de justesse de s’écraser sur la tête de l’inconnue.
Les deux personnes sursautèrent et levèrent la tête mais l’elfe s’était caché. Si ceux qui étaient en bas de la falaises étaient bien ceux qu’il pensait, il fallait à tous pris qu’ils ne remarquent sa présence…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Août, 2005 8:47
Messages: 17
Après cette fameuse chut, les 2 personne venais de voir l'elfe.

a son regar on pouvais voir qu'il étais surpris ce qu'il voulais dire qu'il nous espionnais ou du moin nous observais.

L'elfe avais la main près de son pomeau.

Mais l'une des deux personne qui est l'homme lui fit un non de la main.

Et lui dit , je vois que tu a ecouter notre conversasion , je me trompe

L'elfe: heu .. n.

L'homme : chut je ne veus pas de reponse , de toute facon tu est maintenant au courant et tu nous doit de faire cette quete avec nous.

_________________
Quand j'arreterais de vivre le monde s'arretera aussi car je suis source de vie et de puissance.

vener visiter mon forum de rp www.crystallia.forumactif.fr


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr