Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: histoire darkjeje
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 11:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 28 Août, 2005 11:06
Messages: 26
Localisation: Bourges
voila mon histoir elle peut-etre pas très longue mais bon je sui pas très for pour sa alor si quelqu'un veut bien me l'amélioré ou m'en fair une autre dans ce style juste un truc respecter le fait que je soit mort


Il était jeune Tauren et s’entraînait souvent pour devenir le plus puissant de sa race, voire du Lorndor tout entier mais arriva un jour ou il voulu combattre une araignée géante. Pendant plusieurs jours il combattit vaillamment mais à l’aube du 4eme jour de combat, vidé de ses forces et épuisé de se combat, il s’écroula par terre. Quelques temps après il se réveilla et était entouré d’un fil d’un blanc transparent et gluant. Il comprit alors qu’il venait de l’araignée géante, qu’il était pris dans sa toile et voué à une mort certaine. Par un petit trou il vit que déjà plusieurs autres personnes étaient prises et il vit aussi l’araignée en manger un, tout de suite la panique lui donna l’énergie du désespoir. Il tenta de prendre son arme et de déchirer la toile mais ses bras étaient tellement serrés par celle-ci qu’il ne pu pas bouger assez les bras pour attraper son arme. Plusieurs jours se passait lorsqu’il vit une masse verte arriver vers l’antre de l’araignée. Quelques minutes après, le plus grand d’entre eux, qui devait alors être leur chef cria : Pékinio vas-y !!!!!!!! un grunt de très grande taille et extrêmement musclé s’approcha de l’araignée et d’un coup de lance tua l’araignée. Les grunts allaient partir quand Darkjeje cria « hé oh libérez moi je suis vivant !!!! » Leur chef fut le seul a entendre son appel et déchira toutes les toiles pour essayer de le trouver. Quand il fut enfin libéré il remercia le groupe de grunts et discuta alors un peu avec leur chef et il découvrit que ce chef s’appelait Konic et qu’il dirigeait un clan nommé les STOMY Darkjeje demanda alors s’il pouvait faire parti du clan Konic accepta !
Plusieurs années passèrent quand un jour de grande guerre Darkjeje mourra mais il ne le sait comment il réapparu dans près du château des Taurens mais il se rendit vite compte qu’il ait perdu tout ce qui lui appartenait et tout ce qu’il avait appris au cour de ses dernières années mais il décida de continuer à s’entraîner pour devenir le plus puissant de tous les Taurens.

darkjeje


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr