Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr, 2024 10:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tout commence par les rèves
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 12:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Fév, 2005 19:56
Messages: 34
Localisation: Dans la salle du conseil au sein du chateau des [NF]

Sandaïme se réveilla, depuis des mois elle faisait le même réve :
Elle se voyait traverser une vallée luxuriante pleine de dangers et de mauvaises rencontres pour arriver devant une falaise abrupte, a force de recherche elle trouvait l'entrée d'un sanctuaire taillé à même la pierre, après un temps d'hésitation elle pénétrait dans l'édifice attirée par une puissance intérieur, celle-là même qui l'avait guidé jusqu'ici. Il faisait très sombre à l'intérieur du temple, à peine Sandaïme avait-elle franchi le seuil qu'une rangée de torche s'allumaient brusquement la lumière vacillante des torches accrochées au murs suffisaient à peine pour éclairer le chemin que Sandaïme empruntée après de longues heures de marche et de terribles épreuves elle arrivait devant une portail immense et titanesque. Elle sentait que la source du pouvoir qui l'avait fait venir jusqu'ici se trouvait derrière cette porte mais comme chaque nuit elle se réveillait à ce moment, pleine de sueur.

Inquiète elle alla voir le doyen de son petit village perdu dans la verte forêt d'Ignitz.


- "Salut à toi doyen, toi qui connais le dessein du monde j'ai grand besoin de tes conseils, depuis plusieurs mois je rêve d'une vallée lointaine surplombée par une falaise dans laquelle se trouve caché un sanctuaire contenant un gand pouvoir gardé par un immense portail qui dans mes rêves ne peut être ouvert. Sais-tu de quoi s'agit-il ??"

Longtemps l'ancien resta silencieux hochant la tête et me fixant intensément puis il sourit et pris la parole :

- " Sandaïme tu as étais choisi par la Grande Roue pour assurer la survie de notre communauté, de sombre années vont arriver et pour pouvoir y faire face la Grande Roue t'offre une chance de nous sauver tous. Tu dois partir et trouver ce temple, malheuresement je ne peus t'en dire plus mais je suis confiant, tiens prends ce pendentif grâce à lui tu pourra entrer en contact avec le monde des esprits. Bonne chance"

Emue Sandaïme pris le collier et parti faire ses bagages 2heures plus tard elle partit à la recherche de cette mystérieuse vallée.

_________________
'Ptite elfette espiègle

Agent diplomate


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr